Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Hi there, cutie pie ... [OPALE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter R. Tonks

Peter R. Tonks

Directeur de Weasley : Farces pour Sorciers Facétieux

Humeur : Joyeuse


Hi there, cutie pie ... [OPALE] Empty
MessageSujet: Hi there, cutie pie ... [OPALE] Hi there, cutie pie ... [OPALE] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:40

Hi there, cutie pie ... [OPALE] Tumblr_lc5en4rJdS1qczjlgo1_500

Hi there, cutie pie ... [OPALE] 100807050107539896524656
Hi there, cutie pie ... [OPALE] Lucyhale2
Hi there, cutie pie ... [OPALE] Jakegyllenhaal004
Bidibidip, bidibidp, bidibidip ... Ce doux son, cette souffrance attroce pour les tympans si tôt dans la matinée ... J'écrasais ma main sur l'appareil de malheur qui avait eu la mauvaise idée de me réveiller. J'ai beau avoir un train de vie de Président Directeur Général, je ne supportais pas que l'on me réveille. Je me mis assis sur le lit et je sentai un bras s'enrouler autour de moi, comme pour me retenir. Ah oui, Anna... Cette stagiaire avait fait une forte impression pour son dernier jour, une très forte impression ... Mais je crois qu'on vas devoir en rester la, je ne peux pas concilier le sexe et le travail , après c'est trop de boulot. Je décalais donc le bras alors que la jeune blonde se rendormait puis me levais du lit discrètement. J'avais complètement oublié qu'elle était la ! Maintenant j'allais devoir lui laisser un mot ! Fais chier ... Je sortis de ma chambre discrètement puis m'étirait en baillant, une petite larme perlant au coin de mon oeil. J'essuyais doucement cette petite goutte d'eau et me mit a la recherche d'un café, un bon café pour me réveiller. Je pris la tasse tout en cherchant dans mes tiroirs un caleçon, j'avais pas mal de choses de prévues aujourd'hui. Une fois mon caleçon enfilé je vidais ma tasse d'un trait, expirant un grand coup face a la chaleur du breuvage. Bon, et si on se préparait ? J'allais dans ma penderie chercher un costume tout en me lançant un sort de propreté et de parfum, je ne voulais pas réveiller Anna et devoir lui expliquer que .. Rien que d'imaginer sa réaction j'en avais froid dans le dos. Une fois complètement habillé, je coiffais mes cheveux, enfilais mes bagues et pris un morceau de papier que je laisserais pour la jeune femme.

Chère Anna,
J'ai oublié de te le dire mais j'ai une journée importante aujourd'hui, ainsi je te demanderais de n pas m'attendre a la maison, je t'enverrais un hibou pour te contacter a nouveau, ne t'inquiètes pas. Quand a ton travail c'est la même chose, je t'enverrais un hibou. Le café se trouve dans le placard sous l'évier et tu trouveras de quoi te faire un petit déjeuner dans le frigo. Quand a tes sous vêtements, je m'excuse de les avoir arrachés, mais tu avais l'air si pressée hier soir que je n'ai pas pu résister. Utilise ma cheminée si tu veux rentrer chez toi directement, je comprendrais mais n'abuse pas sur la poudre s'il te plaît.
Merci pour cette merveilleuse nuit,
Peter R. Tonks.


Je souriai en regardant la feuille et la posais bien en évidence sur son pantalon, puis je sortais de mon appartement discrètement.D'accord, je vous vois déjà me juger avec vos airs sévères, mais que voulez vous que je fasse moi ? J'allais pas l'attendre, j'ai une journée très chargée aujourd'hui et je pense qu'elle se doutait que je ne cherchais pas de relations durable ! Et si elle ne s'en doutait pas, et bien c'est pas de ma faute si elle est crédule voila ! Oooh, arrêtez avec vos têtes outrées, je suis sûr qu'en vrai vous êtes jaloux que je me sois fait un mannequin qui a bossé pour moi et que je sois même pas obligé de la rappeler. Bref, j'ai du boulot moi aujourd'hui. Une fois descendu sur le chemin de Traverse, je me dirigeais vers mon magasin que mon caissier avait déjà ouvert. Brave ... C'est quoi son nom déjà ? Bref, je le saluais d'un geste de la main et montais directement dans mon bureau. Alors ... Checkons notre agenda, n'est ce pas ?

A faire aujourd'hui
• Signer le contrat de production d'une nouvelle série de Boites a flemmes
• Aller proposer a Zonko un rachat
• Voir Opale a sa sortie de Pré Au lard

Je souriais en voyant le dernier point a faire, voir Opale. C'est vrai que je ne l'avais pas vue depuis pas mal de temps et que c'était sa sortie. Autant combiner les deux dernières tâches, joindre l'utile a l'agréable. Je pris le contrat et le signai rapidement, sachant déjà ce qu'il y'avait d'écrit dessus puis pris transplanai directement a Pré au Lard, devant Zonko. L'établissement était toujours aussi fréquenté, étant donné qu'il n'y'avait pas d'enseigne de mon entreprise ici et que c'était toujours drôle d'aller dans le magasin. J'entrais et je demandais au caissier pour lui demander si il était possible de voir le directeur. Il m'annonça que monsieur Zonko n'arrivait pas avant une heure de l'après midi, fainéant ! C'est alors qu'en me retournant, j'aperçus la jeune fille que je voulais voir. Elle me tournait le dos mais je reconnaissais son maintien. La taquinant, je posais mes mains sur ses hanches et me mit ahauteur de son oreille en murmurant.

Bonjour, charmante demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Opale W. Depster

Opale W. Depster

Elève de 5ème année - Serpentard

Humeur : Sadique


Hi there, cutie pie ... [OPALE] Empty
MessageSujet: Re: Hi there, cutie pie ... [OPALE] Hi there, cutie pie ... [OPALE] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:46




Peter & Opale

« La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Alors... tu t'en rends compte maintenant ?»


Les vacances, c'est vraiment le moment le plus merveilleux dans une vie ! Enfin... on peut pas vraiment parler de vacance dans ce cas là, puisque c'était seulement le moment de notre sortie pour Pré-au-Lard... mais c'était déjà ça ! Plus besoin de vivre la torture continuelle d'un cour avec un homme mi-humain qui sentait le cheval puant ou d'écouter parler un professeur de la vie des moldus (Ce sont des choses qui arrivent lorsqu'on oublie le formulaire de choix de cours sur la table et qu'un petit garnement s'amusent avec une plume indélébile !) un cours complètement nul et inutile quand on se fou complètement de cette race inférieure ! C'est vrai ? On ne vit pas avec eux et ils ne nous connaissent pas... donc ils pourraient bien nous foutre la paix avec ses énergumènes indigne de connaître la race pure que sont les sorciers... enfin bref... je commence à m'éloigner un peu de mon sujet initial avec tout ça...

Comme à mon habitude, lors de mes sorties à Pré-au-Lard, je me dirigeai vers le grand magasin Zonko. J'avais une affection pour cette petite échoppe qui vendait de véritables petites merveilles pour les filles comme moi qui se régalait de la terreur momentané de ses compagnons. J'étais maintenant une habitué de l'endroit (J'vous jure... si on pouvait avoir une carte de membre, je serais membre or !) et les vendeurs nous connaissait bien, moi et mes habitudes ! Il était donc devenu habituel qu'ils me proposent de nouveaux produits en stock et j'avais parfois même le privilège de pouvoir les tester sur les clients non-vigilants de l'endroit, un véritable régale pour une petite fille comme moi ! Certaines jeunes filles trouvaient leur bonheur dans les bonbons, ses filles roses bonbons qui gloussaient à la simple vue d'un mec un peu trop canon... mais moi, mon truc, c'était les choses sombres, noires et qui foutaient la trousse !

Alors que je me régalais devant une étale qui proposait des choses complètements ridicules pour convaincre les parents de donner ce qu'ils veulent à leurs enfants, des mains se posèrent sur mes hanches et je sentis quelqu'un se presser contre mon dos. D'abord un peu surprise, je me surpris à ne pas bouger. Pourquoi donc ? Parce que je reconnaissais tout simplement l'odeur de la personne qui se trouvait derrière moi. Ce parfum, il n'y avait qu'une seule personne que je connaissais qui le portait. Malgré le fait qu'il avait dix ans de plus que moi, je me décidai à entrer dans son jeu. Je me mis à remuer doucement les hanches, toujours coller contre lui, me fichant bien de choquer les personnes qui nous entouraient. Je me fichais toujours de l'opinion des autres et ce n'était pas maintenant que les choses changeraient certainement.

Salut beau grand brun ténébreux.

Je restais toujours dos à lui, ne regardant toujours pas son visage et ne sachant toujours pas si j'avais vu juste sur son identité. De toute façon, il était clair pour moi que c'était lui, ce ne pouvait être personne d'autre et mon coeur ne me trahissait pas... D'ailleurs il commençait justement à avoir ce petit pincement que je n'arrivais jamais à expliquer lorsque je déposais mon regard sur lui. Cette fois, je ne le regardais même pas et mon corps me jouait des siennes. Je toussais doucement, replaçant une mèche de ses cheveux. Sa voix était aussi identifiable que le parfum qu'il dégageait, mais maintenant je n'osais même pas le regarder dans les yeux, de peur de mes réactions, de peur de sa réaction vis à vis de mon petit déhanchement... et s'il me trouvait déplacer ? Après tout... nous avions communiqué par hibou, mais c'était peut-être strictement professionnel pour lui... alors que pour moi c'était bien plus que ça.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Peter R. Tonks

Peter R. Tonks

Directeur de Weasley : Farces pour Sorciers Facétieux

Humeur : Joyeuse


Hi there, cutie pie ... [OPALE] Empty
MessageSujet: Re: Hi there, cutie pie ... [OPALE] Hi there, cutie pie ... [OPALE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:12

    Je sais ce que vous devez vous dire. Non ne niez pas, je le sais je vous dit. Un PDG qui trouve le temps d'aller voir une élève de Poudlard ? Oui et bien sachez que si j'en suis capable, c'est parce que j'avais prévu ce rendez vous depuis pas mal de temps et que j'ai donc tout fait pour être prêt a prendre un jour de "congé". Je n'ai pas arrêté de bosser récemment, je dormais a peine trois heure par nuits (excepté cette nuit la, Anna m'a très vite épuisé... Si vous voyez ce que je veux dire) , je mangeais a peine. C'est ça mon train de vie habituel. Alors oui, je me permets une petite pause maintenant que je n'ai plus rien a faire avant une heure de l'après midi. J'ai réussi a gagner le respect de toute mon entreprise par mon professionalisme alors ils comprennent lorsque je fais un break, même si je suis toujours joignable pour les affaires urgentes. J'ai très vite compris que sur le point de vue des communications a longue distance, les moldus nous dépassaient alors depuis quelques temps, nous utilisions beaucoup le téléphone portable comme moyen principal. Je pense d'ailleurs a commercialiser des modèles sorciers, mais les sortilèges sont assez complexes et mes derniers essais ne rendaient pas très bien. Comment s'était passé le dernier essai ? Je m'étais pris un énorme rejet du sortilège dans la tête, me faisant perdre connaissance. Aucune séquelle je vous rassure, mais j'ai eu un petit peu peur tout de même.C'est ça de bosser chez Weasley, on risque souvent d'en prendre plein la poire. Je pense que la plsu probable des causes de ma mort c'est une expérience qui aura mal tournée...Enfin bref, revenons sur quelque chose de plus réjouissant.

    Opale, c'était un petit peu la fille que j'aurais aimé connaître il y'a 10 ans a Beauxbâtons, elle était têtue, téméraire, amusante, intelligente, on se ressemblait pas mal elle et moi. Elle avait débarqué en plein milieu du magasin en disant qu'elle voulait absolument voir le directeur. A l'époque, c'était déjà moi et je suis donc descendu pour voir ce qui n'allait pas. Apparemment elle avait un problème avec ses Feuxfous Fuseboums premiums et voulait qu'on lui rembourse. D'après elle, la mèche ne s'allumait pas. J'avais pris sa boite et avait examiné les fusées. Cette fille avait eu énormément de chance en fait. Si elle avait essayé d'allumer ça avec sa baguette, ça lui aurait certainement explosé a la figure, causant de gros dommages. J'avais renouveller le sort et lui avait demandé de ne pas ébruiter ça. Je lui avais aussi dit de m'envoyer directement un hibou si elle rencontrait des problèmes quelconques avec l'un de nos produits.Depuis on s'envoie souvent des lettres privées, on discute, on se rencontre parfois et je lui avais donc promis de la retrouver a Pré au lard aujourd'hui dans ma dernière lettre.

    Comment sais tu que c'est un brun ténébreux ?

    J'embrassais sa joue tout en détachant mes mains de ses hanches, lui laissant le temps de se retourner, le sourire aux lèvres. Je sais que ça pouvait être un petit peu bizarre comme comportement avec une fille qui a dix ans de moins que moi, mais pour moi il n'y'avait aucune équivoque. Elle était jeune, gentille, elle ne connaissait pas grand chose aux hommes et je n'avais pas l'intention de profiter d'elle. Je l'appréciais, c'est certain, mais seulement en tant qu'amis.

    Peut être attendait tu un éventuel prince charmant et que je te retiens pour ton rendez vous ? Si ça se trouve tu avais peut être même complètement oublié notre rendez vous !

    J'éclatais de rire en la regardant. Elle avait fière allure, c'était définitivement la fille dont je serais tombé amoureux a l'école. Il n'y'avait que son côté méprisant que je n'appréciais pas trop, mais je pouvais faire abstraction dans la mesure ou je ne la voyais que rarement.

    Que fais tu chez mon concurrent ? Aurais-je perdu une fidèle cliente maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale W. Depster

Opale W. Depster

Elève de 5ème année - Serpentard

Humeur : Sadique


Hi there, cutie pie ... [OPALE] Empty
MessageSujet: Re: Hi there, cutie pie ... [OPALE] Hi there, cutie pie ... [OPALE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:05




Peter & Opale

« La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Alors... tu t'en rends compte maintenant ?»


Je commençais légèrement à me faire un peu peur. J'étais une dure à cuire et il en fallait beaucoup pour faire naître une émotion autre que l'aversion, la colère et le mépris dans mon coeur... seulement, je sentais que j'avais des sentiments différents de ceux dont j'avais l'habitude de ressentir en compagnie de Peter, des sentiments plutôt positifs avec lesquelles je n'arrivais pas encore à me sentir à l'aise. Quand on a l'habitude de passer sa vie à faire le malheur des autres et que, soudainement, l'on sent qu'on pourrait facilement rendre une autre personne heureuse, laisser moi vous dire tout de suite qu'on vit un très grand choc émotionnel. Bon, j'avais bien quelques amis à Poudlard, mais je ne leur faisais jamais pleinement confiance, puisqu'un coup de poignard dans le dos est si vite arrivée. Pour Peter, c'était différent... j'aurais très bien pu le suivre en Australie, là maintenant, s'il me le demandait pour une raison quelconque.

Alors qu'il me serrait toujours contre lui, il me demanda comment je pouvais savoir qu'il était un brun ténébreux. Je souris alors, heureuse qu'il ne fasse aucun commentaire quand à mon petit comportement provocant de tout à l'heure. J'allais caresser sa main qui se trouvait toujours sur ma hanche, quand il embrassa ma joue et me libéra aussitôt de son emprise. J'aimais bien sentir sa présence à mes côtés, mais je préférais largement que l'on se comporte comme deux personnes civilisés, surtout devant autant de clients (Oui, oui, j'ai bien dit ça,malgré le fait que je me dandine contre lui devant tout le monde !) Je me retournais doucement dans sa direction, affichant toujours un sourire sur mes lèvres. Il me venait facilement quand je me sentais bien... complètement contraire à ma moue habituelle (assez sexy, mais c'était tout de même une moue !). Je plantai mon regard dans le sien, prenant le temps de savoir qu'il était pleinement à moi et qu'il m'écouterait sans m’interrompre.

C'est facile ! Tu es bien la seule personne à utilisé ce parfum chez chaque personne que je connais.

Maintenant, j'allais peut-être passer pour une fanatique qui se souvient jusqu'à l'odeur d'une personne... J'avais une bonne mémoire, c'est tout ! Arrêtez de vous imaginez des scénarios complètement débiles sur la fille qui entre par infraction chez un mec pour sentir chaque choses qui lui appartient (et je tiens à préciser que je ne l'ai jamais fait... j'ai jamais posé le pied dans sa maison !) Il en vint ensuite à notre rencontre et à l'éventualité qu'il est potentiellement bousiller mes chances de rencontrer mon prince charmant... allant même jusqu'à affirmer que j'avais peut-être oublier notre rendez-vous. Comme si je pouvais oublier un truc comme ça ! Seulement... comme j'étais de nature farceuse, j'avais envie de le faire marcher un peu. Mon regard changea alors pour se transformer en celui d'une personne complètement désolé.

Bon sang... Pardonne-moi Peter ! C'est seulement que j'ai l'habitude de venir ici... c'est instinctif et j'avais complètement zappé notre rencontre ! J'espère que tu ne m'en veux pas trop. De plus, Zachary m'attend pour prendre une bièraubeurre. C'est un beau Serpentard, blond comme les blés, qui semble avoir un petit faible pour moi.

Je lui prenais la main alors qu'il me demandait s'il n'avait pas perdu l'une de ses plus fidèles clientes. Je souris doucement, bien décidé à continuer à jouer le jeu tant qu'il ne m'aurait pas demandé de me contredire. J'étais assez joueuse pour lui faire croire le nombre d'année qu'il l'aurait fallu, mais je voulais seulement voir s'il ressentirait un peu de tristesse à l'idée que je l'ai oublié pour rencontrer un autre garçon.

Tu sais bien que je resterais ta plus fidèle cliente ! Seulement, c'est l'endroit le plus près de Poudlard où je peux venir approvisionner mon stock. Et puis... c'est l'un des endroits qui fait que la magie est encore plus vivante !

À peine avais-je terminé ma phrase qu'une odeur nauséabonde se répandit à nos côtés. Je regardais à mes côtés pour voir un première année de Poufsouffle, vert maladif, qui tenait un petit truc au creux de sa main. Vraiment, il y avait des gens qui n'apprendraient jamais !
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Peter R. Tonks

Peter R. Tonks

Directeur de Weasley : Farces pour Sorciers Facétieux

Humeur : Joyeuse


Hi there, cutie pie ... [OPALE] Empty
MessageSujet: Re: Hi there, cutie pie ... [OPALE] Hi there, cutie pie ... [OPALE] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:17

    J'adorais cette gamine. Elle était tellement pleine de vie, c'était rafraichissant. Mais vraiment rafraichissant ! Elle semblait vouloir entrer dans le monde des adultes très vite, comme le prouve la sensualité de son corps mise en valeur, tout en gardant un âme d'enfant. L'équilibre parfait que moi même je n'ai pas trouvé. Je me débrouillais toujours pour ne pas me transformer en vieux rabat joie, c'est sûr, mais ... Mais il faut dire ce qu'il en est, je ne suis plus un adolescent, je suis un adulte, c'est très triste, mais c'est comme ça...Un jour je me flétrirais, puis j'aurais des enfants, puis j'aurais une retraite et des petits enfants ... Beurk. Et encore, ma mère était une Weasley, ce qui veut souvent dire beaucoup de petits enfants dans les baloches des descendants W. ... Au secours ... Je commence a penser a ça ... Pourquoi ? Pourquoiiii ? Oui, c'est vrai que cette petite me faisait aussi comprendre a quel point j'étais ... Vieux. Toujours beau, toujours intelligent, toujours drôle, mais j'étais vieux ... Et voila, trentes ans dans les dents, je sais pas si c'était une bonne idée ce rendez vous, je vais repartir avec soixante années sur le dos.

    La remarque d'Opale me surprit, elle disait que c'était avec mon parfum qu'elle m'avait reconnue ... Et j'avoue que ça me perturbait un petit peu. Cette petite connaissait mon parfum ? C'est quoi ce binz ? Mais je préférais tourner ça en dérision, a ses depends évidemment. Après tout, je n'avais jamais été très très discret, ni pudique a son égard, peut être qu'elle avait une bonne mémoire où simplement que mon parfum lui semblait répugnant...

    Alors comme ça tu connais mon parfum par coeur ? C'est pareil pour tout le monde ou c'est juste le mien qui reste dans ton esprit ? Je sens si mauvais ?

    Je lui tirais la langue, montrant que je voulais la taquiner un peu. Qu'elle ne se sente pas acculée ou je ne sais pas quoi, après tout, si mon parfum ne lui plaisait pas, ce n'était pas si grave, elle continuai a bien m'aimer, enfin je crois. Elle me charria lorsque j'insinuai qu'elle aurait pu oublier notre rendez vous en entrant complètement dans mon jeu. Je pris alors une mine offusquée et posa mes deux mains sur mes hanches en bombant le torse, l'air belliqueux.

    Je me battrais alors pour bénéficier de ta présence ! Ou est il ce Zachary que je le pourfende afin de lui prouver que l'on en vole pas Opale a son preux chevalier ? Dites, gente dame, afin que je montre a ce maroufle qui a dérobé votre coeur !

    La scène devait être comique, un gars en costume moldu qui parlait comme un vieux chevalier français du moyen âge, mais j'avoue ne pas réellement m'en rendre compte lorsque je fais l'imbécile. Je pris la main d'Opale et la porta a mes lèvres, comme un gentleman d'une autre ère.

    Opale, laissez moi vous faire mienne !

    Puis j'éclatais de rire, pour la je ne sais combientième fois de la journée. Elle m'assura qu'elle était toujours une fidèle cliente mais que Zonko était plus proche, et que c'était un endroit qui rendait la magie si vivante. Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant ça. Mes grands parents m'avaient racontés qu'a une époque, Zonko était le top du top au niveau farces et attrapes. Même si maintenant, il y'a des risques pour que cette enseigne m'appartienne.

    Justement, je pensais racheter l'établissement. Mes grands oncles voulaient le faire, du temps où ils étaient deux mais ... Et bien après la mort de Fred, ça n'a pas été pareil ... Donc ils ne l'ont pas fait. Mais maintenant ...

    C'est alors qu'un bruit me fit tourner la tête d'un coup sec, si bien que j'aurais tout aussi bien pu me casser la nuque d'un coup sec. Un poufsouffle avait manifestement fait l'idiot avec une farce. Je m'avançais vers lui et pris l'objet dans la main. Je sentais maintenant l'odeur de la boule puante nouvelle génération de Zonko. C'était du costaud ! Je lui souris puis prit le reste de boule et le glissa dans ma poche. Si je pouvais m'inspirer un peu de ça, c'était du tout bon ! Je sortis ma baguette et lançai un sort désodorisant dans l'air, puis sur mes vêtements et sur ceux d'Opale. Le courant d'air produit par ma baguette fit voler un peu les cheveux de la jeune fille et lui donnait un charme indéniable. Je me figeai un petit moment puis revint a elle en souriant, un peu décontenancé.

    Je dois avouer que Zonko se débrouille très bien dans ses classiques ! Je crois que l'odeur vas rester pendant un petit bout de temps dans nos narines, pour ça je ne peux rien faire désolé ! Mais j'espère que ça n'arriveras plus si je rachète ce magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Opale W. Depster

Opale W. Depster

Elève de 5ème année - Serpentard

Humeur : Sadique


Hi there, cutie pie ... [OPALE] Empty
MessageSujet: Re: Hi there, cutie pie ... [OPALE] Hi there, cutie pie ... [OPALE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:09

Hi there, cutie pie ...
PETER&OPALE



Et merde ! Comment pouvais-je me mettre les pieds dans les plats aussi facilement, en claquant des doigts ? Bon, je pouvais toujours me sortir de ce faux pas en expliquant pourquoi je me souvenais de l'odeur de son parfum... mais je ne pouvais même pas me le faire comprendre à moi-même. Je veux dire... lorsque l'on se souvient de l'odeur d'une personne, c'est pour une bonne raison, mais avec Peter, est-ce qu'il y avait vraiment une raison et que je l'ignorais ? Je veux dire, dès qu'il s'agit de lui je n'arrive pas à remettre mes idées bien en ordre. Alors que je commençais doucement à entrer dans une panique immense et incontrôlable, il me lança ma bouée, cette phrase qui allait me sauver. Puisque je savais qu'il devait lui aussi se poser des questions sur moi et que je n'avais pas envie de répondre à des choses que je ne savais même pas moi-même. Puisque j'avais une très grande capacité de contrôle sur moi, je me doutais bien que le moment d'hésitation que j'avais eut n'avait probablement pas eut le temps d'être interpréter. "Tu as déjà prit le temps de te sentir... sérieusement mon vieux ! Non, sans blague... c'est seulement que tu utilise le même parfum que mon père. Je croyais que tu étais le seul, mais maintenant que j'y pense !" C'était, bien entendu, un très gros mensonge puisque mon père détestait le parfum, car il trouvait que c'était un truc de fille. Mais je m'en sortais bien en lui faisant croire quelque chose comme ça, puisqu'il n'avait aucun moyen de le vérifier. C'était un bon point pour moi ! Peter entra facilement dans mon jeu... mais je le connaissais comme un éternel enfant qui voulait jouer par tous les moyens. Je le laissais donc faire alors qu'il me lançait sa tirade de chevalier servant qui voulait tant sauver sa princesse. Je pris la pause royal, la main sur le front, comme si j'étais déchiré entre deux preux chevaliers. J'imaginais bien la scène vu de l'extérieur et l'impression que l'on devait laisser... mais on se trouvait quand même dans l'endroit de Pré-au-Lard où personne ne pouvait avoir l'air crédible ! J'allais lui répondre qu'il m'attendait au plus au de la tour d'astronomie pour m'empêcher de le rejoindre et que, par un merveilleux tour du hasard, j'avais réussi à m'échapper, lorsqu'il me surprit en prenant ma main en me demandant d'être sienne. Je restais sans voix, mon visage affichant une surprise totale et non feinte puisque, l'espace d'un instant, je me suis mise à me demander comment cela se passerait si tout était vrai. Son éclat de rire me laissa juste assez de temps pour me remettre de ma surprise et je croisai les doigts pour qu'il n'est rien remarquer de mon expression. Il me fit alors part de ses projets. Zonko était un établissement qui l'intéressait et il voulait en prendre possession, comme ses oncles l'avait voulu avant lui. Il allait continuer lorsqu'un gros bruit me fit sursauter. Je lâchais un cri de surprise alors que Peter se précipitait vers un poufsouffle qui avait visiblement fait l'idiot. Alors que j'étais seule, je laissais aller un : "Pauvre con..." puisque j'avais depuis longtemps compris qu'on devait faire gaffe à nous dans un endroit comme celui-ci. L'odeur se faufila alors à mes narines et mon coeur s'approcha dangereusement de ma bouche. C'était infecte ! Peter mit fait à mon supplice en lançant un sort qui détruit cette vilaine odeur. Il le fit même sur mes vêtements et la force du sortilège souleva légèrement ma chevelure. Aillant fermer les yeux, je ne pu voir l'expression sur son visage. C'est sa voix qui me fit de nouveau ouvrir les yeux. Maintenant, tout Zonko sentait la rose... avec un arrière odeur de vomit ! "C'est déjà bien que l'odeur ne soit plus aussi forte et je ne m'inquiète pas pour toi. Ce magasin deviendra génial avec toi derrière le bureau." Je lui fis un grand sourire pour lui montrer que j'avais entièrement confiance en lui pour faire de ce magasin un aussi grande réussite que son propre magasin.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hi there, cutie pie ... [OPALE] Empty
MessageSujet: Re: Hi there, cutie pie ... [OPALE] Hi there, cutie pie ... [OPALE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hi there, cutie pie ... [OPALE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Zonko-