-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Opale W. Depster

Opale W. Depster

Elève de 5ème année - Serpentard

Humeur : Sadique


Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Empty
MessageSujet: Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:39

Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Fan-Art-lucy-hale-27902285-500-275

Opale White Depster
feat Lucy Hale




    ▬ SURNOM : O'
    ▬ ÂGE : 15 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 juillet à Florence, en Italie
    ▬ ORIGINES : Italienne
    ▬ GROUPE : Serpentard
    ▬ PATRONUS : Faucon Pellerin
    ▬ EPOUVANTARD : Fantôme
    ▬ SANG : Pur
    ▬ BAGUETTE : Bois d'if , 27 cm, Ventricule de dragon


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : L'habit ne fait pas le moine, c'est bien connu... Cette expression prend vraiment tout son sens lorsqu'on apprend à connaître dans les moindres détails le petit bout de femme qu'est notre petite pierre précieuse. En effet, elle a un caractère invivable et prend un malin plaisir à pourrir la vie des autres. Elle est sadique et méchante, prête à tous les sacrifices pour faire souffrir une personne qui oserait lui faire du mal. Un véritable coeur de pierre, elle s'attache très rarement au personne qui l'entoure et, lorsqu'elle le fait, c'est pour la vie... à moins d'une crasse monumentale de la part de la dîtes personne. Rancunière jusqu'au bout des ongles, il n'y a que la vengeance qui pourra la satisfaire car, après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid !

    ▬ PHYSIQUE : Opale est, comment dire... petite ! Mais alors là, vraiment très petite ! Et il est hors de question qu'elle en entende parler ! Le simple fait qu'on la regarde de la tête aux pieds lui fait pousser des boutons et sortir la fumée des oreilles. En plus d'être petite, Opale est mince, malrgé le fait qu'elle arrive parfois à manger une ration qui aurait facilement rassassié une famille de trois personnes. Bon, n'allez pas non plus insinué qu'elle est goinfre ! Elle a de beaux cheveux bruns qui ondulent naturellement sur ses épaules, sans pour autant frisée à l'extrême. Elle ne sa maquille pas, puisqu'elle a horreur des choses artificielles que demandait les autres pour se rendre plus parfait. À ses yeux, elle est déjà parfaite, alors à quoi bon changer une combinaison gagnante ?

    ▬ Pouvoir : Aucun pouvoir pour moi Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique 322199



What's your story?
-----------------------------------



    Comment une jeune fille au visage aussi sage et souriant qu'Opale est devenue le démon aux cornes que l'on connait aujourd'hui ? À vrai dire, chaque chose qu'elle fait, chaque chose qu'elle dit, elle le doit à son père. Non pas que celui-ci l'a éduqué dans la magie noire et dans un esprit tordu, mais c'est plutôt qu'il a brillé par son absence. Vous voulez mieux comprendre ? Alors je vais vous expliquer dans les moindres détails la vie croustillantes d'Opale... à la condition de ne pas tout raconter à la Gazette par la suite !

    Nous sommes en été et le soleil brille fort à Florence. Le simple fait de mettre le bout de son nez dehors nous donnes des vertiges et l'on peine difficilement à faire les petits travaux habituels de la vie de tous les jours.Il en fallait peu pour que la sueur qui coulait sur le front des habitants ne s'évapore pas à peine créer. Je ne rigole pas ! C'était une température incroyablement dégoûtante et fatalement dangereuse. Pourquoi je vous parle aussi intensément du temps à l'extérieur alors que vous attendez tous impatiemment de connaître l'histoire d'Opale ? Tout simplement pour vous agacer... et vous faire comprendre qu'elle a vu le jour cette même journée. Déjà que respirer était un exercice difficile, accoucher d'une petite fille par un tel temps n'était pas un cadeau, très loin du compte. Étant très superstitieuse, la mère du jeune bébé compris que sa fille ne serait pas comme toutes les autres, qu'elle aurait un tempérament aussi bouillant que cette journée. Et dire qu'elle devrait élever cette petite peste toute seule.

    Pourquoi toute seule ? J'imagine que c'est la prochaine question qui vous brûle les lèvres, tellement la vie de cette personne extraordinaire vous intéresse. Je pourrais être sadique et vous laissez dans l'attente, mais j'ai trop envie de vous m’idolâtriez encore plus que vous ne le faites présentement ! En fait, le père d'Opale était un sorcier, tout comme sa mère, un sorcier qu'elle ne connaissait pas et qui ne la connaissait probablement pas non plus pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait jamais eut d'amour entre son père et sa mère. Mais pourquoi donc, vous demandez vous surement... Tout simplement parce que la mère de notre petite Serpentarde n'a pas eut sa fille avec un homme qu'elle aimait, ni avec un homme pour qui elle avait un béguin.... elle a été forcée de s'y mettre, dans une allée de Préaulard alors que le tous était désert, personne pour l'entendre pleurer.

    Séchez cette vilaine larme sur le coin de votre oeil et demander vous plutôt pour quelle raison sa mère se trouvait-elle à Préaulard ?Aaah, maintenant que vous le fait remarquer, vous ne pensez plus à cette horrible histoire ! En fait, la famille de la mère d'Opale avait quitté Florence lorsque leur fille était encore toute jeune, la laissant à un couple d'amis pour qu'elle puisse rester avec ses amis, pour ne pas vivre le stress du déménagement. Elle était donc retourné là-bas, à Londres, pour rejoindre sa famille, avant de revenir à Florence dans la peur de retomber sur cet homme qui l'avait souillée.

    Bon... maintenant on revient au passage le plus important, la naissance d'Opale. Je vais vous passer les moments inutiles, mais tout aussi croustillants, de sa vie pour parler de son retour à Londres. La jeune fille était alors âgée de 10 ans, bientôt prête à suivre les traces de sa mère et a entrer dans la grand école de Poudlard... mais pas question qu'elle se retrouver à Poufsouffle comme son idiote de mère. Non, elle était beaucoup trop merveilleuse et spéciale pour cette maison minable. Elle savait depuis longtemps qu'elle devrait se retrouver à Serpentard, sous peine de quitter cette école pour se rendre ailleurs, où elle serait enfin évaluer à sa juste valeur !

    Je sais, Opale est plein d'audace, mais c'est ce qui la rend si spécial aux yeux des autres... et probablement à vos yeux aussi. Incapable de se lier véritablement d'amitié avec les autres, elle resta enfermé sur elle même à rendre la vie des autres impossible, en bonne Serpentarde qu'elle est. Elle a renier sa mère qui ne voit en elle qu'un erreur de la nature suite à sa conception... mais elle se fout un peu de tout ça ! Sa grand-mère et son grand-père, tous les deux des Serpentards de nature, sont fières d'elle et elle n'a besoin de rien d'autre pour être heureuse que la reconnaissance de ses grands-parents.




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Vicky
SURNOM : Toucky
AGE : 20 ans
SEXE : I'm a Girl ! ♫
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Prout... depuis le temps ^^
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que possible, avec mon emploi du temps charger :/
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Je vous que n'aimes trop ? choupi







Dernière édition par Opale W. Depster le Mer 4 Avr - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Empty
MessageSujet: Re: Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:25

Re-bienvenue toi choupi

JE VEUX UN MEGA LIEN AVEC TOI *-* Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique 994601
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Empty
MessageSujet: Re: Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:15

re bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale W. Depster

Opale W. Depster

Elève de 5ème année - Serpentard

Humeur : Sadique


Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Empty
MessageSujet: Re: Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:18

Un grand merci à vous Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique 322199

Sav : Si tu penses à quelques choses et que tu as déjà une idée toute prête, je veux bien ^^ Tu pourras mpotter pour me dire ce dont tu as envie, et je te le réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Empty
MessageSujet: Re: Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:16

Je vais réfléchir miss choupiOpale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique 958803
Revenir en haut Aller en bas
Opale W. Depster

Opale W. Depster

Elève de 5ème année - Serpentard

Humeur : Sadique


Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Empty
MessageSujet: Re: Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:50

Fiche Terminé les pépitos \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anne O'Lauglhin

Anne O'Lauglhin

Douce Ministre de la Magie

Humeur : débordée


Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Empty
MessageSujet: Re: Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:57

j'ai la flemme dechanger de compte et donc je te pré valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale W. Depster

Opale W. Depster

Elève de 5ème année - Serpentard

Humeur : Sadique


Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Empty
MessageSujet: Re: Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:31

Merci !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Empty
MessageSujet: Re: Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:27

Allez fin du supplice de l'attenre je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Empty
MessageSujet: Re: Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hi there, cutie pie ... [OPALE]
» Parfois, il est nécessaire de dire adieu
» Ҩ Il suffit parfois d'une simple rencontre [Feat : Cooper]
» Parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour se rendre compte qu’on était sur le mauvais chemin./ Jarvis.
» Et si ces défis cachaient en fait autre chose ?.. [Pv Clarinette ♥]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Serpentard-