Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords !  Empty
MessageSujet: ♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords ! ♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords !  Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:23

♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords !  Tumblr_lq1ktz6LtO1qdv8gho1_500

Helen Redmison
feat Rachel Lefevre





    ▬ Seul mon époux a le droit de m'en donner
    ▬ 38 ans
    ▬ 21 décembre 2012 à Glasgow
    ▬ Écossaise
    ▬ Autre
    ▬ Faon
    ▬ Eclipse total
    ▬ Sang Mêlée
    ▬ Bois de marronnier mesurant 27,5 cm et contient une plume de phénix


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE :

    Je savais que vous allez venir petites crapules, assez-vous confortablement dans vos chaises, prenez de quoi boire et à manger car l’interview peut durer des heures. C’est bon, vous êtes prêt ? Alors, c’est parti !
    - Bonjour Messieurs, Mesdames et personne, vous allez connaître Mademoiselle Helen Remison, dit la voix mélodieuse de la journaliste.
    -Madame Redmison, madame. Je suis mariée et je tiens à le rester.
    - Oh pardon, je suis une vraie tête en tête.
    - Ce n’est pas grave, je suis venue ici pour répondre à vos questions, je les attends, Madame avec impatience.
    -Alors, Madame Redmison, nous allons commencer par votre caractère dans un premier temps, puis, il aura une courte pub de publicité, ensuite, nous auront droit à votre physique, suivi d’une nouvelle publicité. Après, vous nous parlerez de votre don et après … Votre histoire.
    - Je vois, mais, il est inutile de parler de don, vu que je n’en ai pas. Commençons par vos questions, je suis toute ouïe.
    -Pour commencer, quels sont vos qualités ? Puis vos défauts.
    - Soit, je vais faire ça, sans oublier quelque chose, pardonnez ma mémoire défaillante. Je suis une personne gentille, maternelle, protectrice, curieuse, attentive, souriante, à la pêche, anxieuse, sociale, gourmande, trop franche, se met rapidement en colère, marrante, jalouse, possessive, modeste, patiente, rancunières parfois, respectueuse, trop têtue, diplomate, trop sensible, mauvaise joueuse , dépensière, indécise , stressé , susceptible, mélancolique de temps en temps, secrète, espiègle et cordon bleu
    - Expliquez nous votre caractère, j’imagine que le public a besoin d’un ou deux exemples pour chaque traits.
    - En étant une personne gentille, je suis une personne qui est capable de donner tout pour une personne, quelque soit cette personne. Cette bonté va me tuer un de ces jours ! Ensuite, j’ai cette fibre maternelle, je m’occupe de mes enfants depuis qu’ils sont nés. Qu’est-ce que je ne ferai pas pour eux ? Je donnerai ma vie entière pour eux, je viderais mon sang pour les sauver de ces hommes, avides de pouvoir. Mes enfants, c’est ma vie, comme mon époux, mais lui, c’est une autre histoire. Enfin bref, cette fibre maternelle est différente selon les mères, certains l’ont, d’autres l’ont pas. Je fais partie des mères qui l’ont, mais continuons, après, je suis protectrice. Un peu comme une louve ou une tigresse, capable de vous trancher la gorge pour avoir fait du mal à vos enfants ou votre époux. Alors, s’il y a des gens dans cette salle qui veulent faire du mal à mes petites blondes ou à mon adorable époux, je dirais qu’elles risquent de passer un mauvais quart d’heure dans mes petits doigts de mémé !
    Je m’arrête pendant un moment, observant la salle, aucun bruit. C’est calme, j’en profite pour boire une gorgée d’eau. Et, je reprends d’une voix avec un petit accent écossais.

    - Je suis quelqu’un de très curieux, oui, j’aime glaner des informations ici et là. Oui, je sais, ce défaut n’est pas bien, mais, c’est bien d’être informée de certains événements avant les autres. Après, je possède une capacité d’écoute assez élevée, oui, je suis attentive. Pas aux bruits, mais à ceux que la personne me dit. C’est pour ça que les gens viennent sonner à ma porte, ils ont besoin de ma parole pour les aider. Ensuite, je suis quelqu’un de souriante. Jamais, vous ne verrez sur mon visage, une trace de larmes enfin si mais j’ai plus souvent la banane que des petites perles sur mon visage. Ce qui explique que j’ai souvent la pêche. Du matin au soir, je suis de bonne humeur et je continue d’avoir ma petite banane ! Je suis aussi anxieuse. Oui, si mes chères enfants ne sont pas à la maison, je m’inquiète rapidement, j’ai très peur qu’ils lui arrivent des petits problèmes, pareils quand ils sont à Poudlard, surtout que je les voit pas … Je m’inquiètes constamment et pour mon époux … C’est la même chose, j’ai tellement la frousse qu’ils leur arrive des pépins que parfois ça me rends malade qu’ils sont loin de moi. Je suis sociale. Oui, généralement, je m’adapte bien dans l’environnement, je parle avec des inconnus comme si, je les connaissais depuis longtemps. Je dois vous avouer quelque chose, mais, c’est un secret.

    Je fais baisser ma phrase et je dis doucement, comme si j’allais dire un secret.

    - Je suis une grosse gourmande. Mettez-moi, du chocolat ou des fraises, ils ne resteront plus rien après que je sois passé.

    Je repris ma voix naturelle et je garde cet éternel sourire, un sourire charmant et radieux.

    - Je suis trop franche. Oh oui, croyez-moi quand je dis quelque chose, bah, ça peut faire très mal. Et puis, si quelqu’un n’aime pas ces remarques acerbes, ils ont qu’à tourner la tête et faire avec car pour rien au monde, je ne changerai ma personnalité. Ce n’est pas drôle de ressembler à des gens. Imaginez, qu’on est des clones, qui est le plus original ? Personne. Peut-être, c’est mieux une personne qui a l’air calme, car c’est elle qui va vous étonner … Mais, ne parlons pas de ça, continuons. Je mets rapidement en colère, et quand, je suis en colère, FUYEZ ! Pire qu’une furie, tu meurs. Je suis rigolote, oui, je suis bien du genre de fille qui dit des bêtises à tout va. Même celles qu’on attend le moins. Ah oui, je suis jalouse et possessive. C’est vrai quoi, j’aime tellement mes enfants et mon époux que j’ai peur qu’ils me laissent … Qu’ils me laissent seule. Je sais que bientôt, je devrais accompagner mon fils à l’autel mais cela me terrifier d’abandonner mon premier né. Imaginez le vivre sans sa pauvre mère. Qui va repasser ces vêtements ? Qui va lui faire à manger ? Il doit manger 5 fruits par jour et ne pas manger ni trop gras, ni trop salé, ni sucré. Bien quoi, c’est vrai quoi. Je veux pas que mes enfants souffrent d’une obésité ou d’une malnutrition. Enfin bref. Après, je suis modeste, jamais, j’irai m’habiller chez Adidas ou quoi. La modestie est une vertu. Merci maman ! Après, je suis très patiente. Oui, comme mes plantes, j’ai suivi le parcours de mes enfants. Il est long, mais, on fait avec, c’est mieux de voir des enfants épanouies que de les voir souffrir. Puis, je suis rancunière, ah oui, méfies toi qui me fait une crasse car pauvres petits, tu risques d’avoir la même chose en retour. Bien quoi, c’est soit ça ou se marcher par les pieds. Et moi, je refuse de me faire manger par des bandes de petits abrutit. Je suis respectueuse, un peu trop d’ailleurs. Mais c’est plus gratifiant d’avoir une personne respectueuse qu’une personne qui insulte, n’est-ce pas ? Ah oui, je suis têtue aussi. Plus têtue que moi, tu meurs. Quand, j’ai une idée derrière la tête, bah, nul ne peut me la soustraire. Je suis une diplomate, j’aurais dû m’engager dans le droit. C’est vrai quoi. Quand un conflit éclate dans la maison, c’est qui se colle pour régler le problème ? Ce n’est pas super nany mais moi ! Je suis trop sensible. Oui, quand je vois Jack donné sa vie pour Rose dans Titanic, je pleure … Je pleure tellement. C’est tellement beau qu’un homme donne sa vie pour celle qu’il aime. Enfin moi aussi, je donnerai ma vie pour eux. Ils sont ma vie. Après, je suis une très mauvaise joueuse. Je hais, non, je déteste perdre. Quand je joue avec mes enfants aux quatre petits chevaux, et bien, quand l’un gagne, je l’accepte mais à contre cœur. Je suis une dépensière née. J’aime dépenser tout mon argent dans des petites babioles. Ensuite, je suis quelqu’un qui est incapable de prendre des décisions, c’est pour ça qu’avec James, nous mettons des heures à se décider pour un maudit chemin.

    Je me tais, je prends une gorgé du thé et je mange du chocolat. Et, je reprends.

    - Par la suite, je suis quelqu’un de très stressé. Je suis susceptible, dés qu’on me dit quelque chose et bah la critique n’est pas aisée. Souvent, je monte sur mes grands chevaux. Après, je suis mélancolique … Ce n’est pas la faute de mes enfants ni de mon époux. Je ne sais pas comment expliquer ce défaut. Puis, secrète. Et oui, tu croyais que j’allais revenir un jour en te disant tous mes soucis ? Tu rêves ! Enfin, je suis quelqu’un d’espiègle. Comme les lutins ! J’aime faire des farces ! Et pour finir, je cuisine très bien. Demandez à ma petite famille.
    - Et bien, madame, vous êtes vraiment quelqu’un de très spéciale.
    - Pas autant que mes filles.
    - C’est la pub, revenez dans 5 minutes.
    - Vous voulez dire plus car on sait très bien que les pubs, ça dure plus longtemps qu’à l’origine.

    ▬ PHYSIQUE :- Il est temps pour nous de parler de votre physique madame.
    - Je suis obligée, cela me gêne de parler de mon anatomie devant des gens. Vous savez, on peut montrer une petite diapo. Ça ira plus vite. Enfin, compte non. Mais, je ne vois pas l’intérêt de parler de mon corps.
    - Madame, je sais que c’est quelque chose de ne jamais simple, mais, sur notre accord, vous avez signé pour les 3 parties, on vous a fait une fleur pour le pouvoir, mais, vous devez parler de votre physique. C’est la moindre des choses.
    - Pourquoi ne pas demander à ces grands peintres de me peindre ? Ils ont l’œil, un œil de pervers mais bon.
    - C’est comme cela. Oup’s, j’ai oublié de vous de vous dire qu’on était à l’antenne.
    -QUOI ?
    - Bah oui, vous n’avez plus le choix, parlez de votre corps.
    - Hum … D’accord. Alors, je suis une femme d’environ 38 ans, je n’ai pas encore de rides, enfin je ne crois pas. Je suis rousse. Comme mes filles et mes fils. Oui, ce gêne restera dans la famille. Puis, j’ai la peau blanche. Oh tiens une blanche neige version rousse ! Ça existe ! Oui, puisque, je suis blanche neige version rousse. J’ai les yeux … Je sais plus, attendez. Laisses-moi regarder dans mon miroir, pour voir, leur couleur d’yeux. Ah oui ! Bleu ! Comme les yeux des amoureux. Après ma taille, elle est normale comme mon poids. Ah oui, je n’ai pas eu de vergeture et je suis encore fertile.
    - Je crois que nous avions tout, merci madame. Une autre pub, et n’oubliez pas de voter les enfants.[/img]


    [b]▬ Pouvoir :
    (En 15 lignes minimum, tu expliqueras en quoi consiste le pouvoir que tu as choisi, si tu en choisis un, et tu nous raconteras comment tu l'as obtenu ainsi que son évolution)



What's your story?
-----------------------------------



    - Le 21 décembre 2012 à Glasgow en Écosse, le jour ou l’humanité devait s’éteindre par la prédiction des Mayas et d’autres spécialités de ce genre. Or, ce jour où on devait tous mourir ne s’est pas réalise. Mauvais calcul ? Ils auraient dû utiliser une calculatrice, c’est vrai qu’à l’époque, ils n’avaient pas de calculatrice, mais n’allons pas faire un procès pour ça. Je ne veux pas me ruiner pour eux. Comme je le disais, ce jour-là. Je suis née. Oui, une adorable petite fille, dernière née de la famille McPhee et qui a un jumeau plus vieux qu’elle de 10 minutes. Mon frère jumeau c’est Pâris. Quelle originalité ! je suis sûre que mes parents ont du voir Troie lors de notre conception avec mon frère. De plus, je suis la seule fille parmi une troupe de mâles. Nous sommes 4 enfants, trois garçons et une seule fille et on est tous roux ! Avec Pâris, nous regardons souvent les dessins animés, c’est tellement drôle. Vous savez qu’ils passent encore en boucle Barbar, Oui-Oui, Martin Mystère et je ne sais pas quoi d’autre. Mais, ils n’ont plus remis télétubies et autres dessins animé, dommage j’aimais bien Po. Avec Pâris, on rigolait en regardant ces dessins animés. Nous grandissons à notre rythme avec mon frère, je me rappelle qu’une fois, j’étais allé dans une ferme avec ma famille et avec mon jumeau, on s’amuse dans le grenier quand on découvre des souris. J’ai eu la peur de ma vie, je me réfugie dans les bras de mon jumeau, il me dit qu’on ne devrait pas avoir peur. Ensuite, avec mon frère, nous avions fait beaucoup de bêtise, je vais vous en parler de trois seulement, alors, la première, nous avons trois-quatre ans. Et, nos parents et nos frères plantaient des plantes, Pâris et moi, on a pris de la terre et des graines de gazon. On l’a mit dans un pot sans rien dire à nos parents. Et, on cache ce pot quelque part dans la maison, il me semble que c’est dans le grenier. Des jours, des semaines après la semence est devenue pousse, puis, on a vu un gazon. Nos parents découvre le mini gazon car ils avaient fait un vide grenier, je ne vous raconte pas ce qui s’est passé par la suite car cela risque d’être long et ennuyeux. Ensuite, notre seconde bêtise. On avait tapissé le mur de notre chambre avec du papier journal avec de glu. Et, on s’est fait démonté par nos parents. Enfin, notre dernière bêtise … Elle est énorme. Vraiment. Sérieusement, j’espère que mes enfants ne feront pas ça … Alors, laissez moi me souvenir. Je crois que je suis rouillée à cause de cette eau que vous buvez. Vous savez, celle qui est dure ! Comme je vous disais, c’est ma plus grosse connerie. Je devais avoir six ans et mon frère également, logique, en même temps. Nous avons vu des crottes de cheval, elles étaient sèches. Pâris les prends, il est plus courageux que moi lui. Puis, je vais chercher de la farine à la maison. Personne me voit, heureusement car je risquais de me faire prendre ma mère. Donc, je ramène la farine pour mon frère. Mon frère porte les excréments de ce cheval, il les pose sur le sol. Il faut rajouter que pendant mon enfance, je vivais dans une grande maison en Écosse. Mais, revenons à ma connerie avant qu’on passe une petit pub. Pâris et moi, enroulons ces crottes dans la farine, mon frère va chercher un couteau et les coupes finement comme si on voulait faire des frittes. Puis, on prends ces restes et on prends un panier pour mettre nos « friandises », d’ailleurs, avec Pâris, on nomme ça, les Frianpaz. Ne me demandez pas pourquoi, je l’ignore. Par la suite, on cache nos frianpaz dans notre chambre, puis le lendemain, on va au marché avec notre mère, on arrive à notre stand. Celui-ci dans mes souvenirs.. Il est grand. Ma mère vendait autrefois des tableaux, c’est une artiste. Avec Pâris, on était assis sur le sol et on vendait les friandises aux passants quand ils venaient nous chercher les tableaux. Or, nous n’avions pas prévu que ces derniers … Et bah, mes chers amis, ces derniers nous demandaient un remboursement. Ensuite, ma mère arrache notre panier et sent l’odeur de celui-ci. Son teint vire au cramoisi. Par la suite, ma mère nous prive de tout. Mais vraiment de tout.

    Je souris, je respire un peu. Je bois une tisane. La journaliste rit. Je me demande si c’est un rire de bon cœur. Bah au pire, je m’en fous.

    - Quelle histoire. Vous avez fait beaucoup de bêtise !
    -En effet, mais, j’ai raconté que les meilleurs.
    - Je vois.

    La pub commence. Je n’ignore ce que je vois, moi, pendant ce temps, je vais boire un petit verre et je me rafraichis dans ma salle, rien que pour moi. J’aimerai serrer mes enfants et mon époux, mais, je dois finir encore cette interview. Ah, c’est bon, c’est partir encore pour 30 minutes de blablotte et après encore un pub.

    - Je dois raconter mon entré à Poudlard, c’est ça ?
    - Oui, Madame Redmison.
    - Bien … Alors, par une belle soirée d’été sous les tropiques, hum pardon, ils me mettent sous les tropiques de Monsieur Montagnè. Ah voilà, c’est mieux. Donc, je disais que c’était par une belle soirée d’été que tout commence. En effet, ma famille, nous étions en train de regarder les étoiles quand mon père, nous raconte une histoire …
    - Une histoire ? Racontez là, madame. On vous écoute.
    - Hum … Cet été, mon père prit son cigare et regardait le ciel, puis, il nous parle de Poudlard. Nous, on connaissait rien de ce château surtout que nous étions des enfants, mes ainés avaient 10 et 9 ans tandis que Pâris et moi, seulement 8. Mon père avoue à mes frères et moi que nous étions des sorciers mais seulement par lui. J’ose demander à ma mère, pourquoi, elle l’a épousé. Elle nous dit que cela ne l’a pas rebooté d’épouser un sorcier, mais, qu’elle était amoureuse de lui comme au premier jour. Et, c’est à partir de cette annonce que l’amour que j’éprouve pour mon époux est grand. Mais, on n’est pas encore là, n’est-ce pas. Plus tard , mes deux frères ainés César et Marcus partent à Poudlard, ils sont tout les deux à Poussoufles, et que fais-je avec mon jumeau ? Pas grand-chose. Sans doute attendre ce jour ou nous irons rejoindre nos frères. Ensuite, l’événement tant attendu arriva, je reçois ma lettre de Poudlard. Mon frère également. Nous montons dans le Poudlard express. Peu de temps après, on devient des Poussoufles. Cette maison coule dans nos veines, vous savez madame que mes enfants sont tous de Poussoufles ?
    - En effet, Helen, si je peux me permette de vous appeler par votre prénom.
    - Bien entendue. Que dois-je décrire sur mon année scolaire ?
    - Seulement vos années rapidement, avec votre patronus et épouvantard ainsi que vos examens.
    - Bien. Alors, toutes mes années se passent très bien, j’avais beaucoup des amis. C’est tellement facile de se faire des amis. Enfin, pour ma part. Pour vous, cher spectateur, je l’ignore. Je ne suis qu’une voyeuse parmi tant d’autre. Mon patronus c’est un faon, vous savez que c’est le petit de la biche, pour moi, ce petit animal tout mignon m’évoque … Il me fait penser à ce petit Bambi. Bambi, oui, Bambi l’héros éponyme d’un dessin animé de Disney. Cet animal est sacré pour moi, c’est mon totem. Mais comment cet amour est nait entre cet être et moi ? Tout simplement en regardant le dessin animé. Ensuite, mon épouvantard est l’éclipse totale. Cette phobie est étrange, je le confirme. Elle est due à certain sens à la peur que je ressens quand le soleil est caché par l’astre lunaire. Oui, j’ai peur. Peur que notre astre lumineux ne reviens pas et que la prophétie des Mayas se réalisent un jour. Pour mes examens, je les réussis haut la main. Mes parents comme ma famille étaient et seront toujours fières de mes examens.
    - Je vois, merci. Comment avez-vous connu votre époux ?
    - James … James, je l’ai connu sorti de Poudlard mais je dois avouer que c’était mon voisin quand nous étions enfants donc on se connaissait déjà mais notre amour commence à ma sortie de Poudlard, c’était dans une région italienne, je me souviens que c’était vers … Laissez moi réfléchir … C’est Venise. Quelle sotte ! Comment oublier la ville de l’amour après bien entendue Paris ! Enfin bref, je devais avoir 17 ans à peine quand j’en tombe follement amoureuse de lui. Plus tard, lui et moi, on décide de s’installer en Italie pendant quelques temps, plus précisément à Vérone, ville de Roméo et Juliette. Je tombe enceinte de mon ainé, j’en avais seulement 19 ans. Un enfant qui naîtrait hors-mariage. Or, mon cher et tendre James me demande de l’épouser. On revient en Écosse, nos parents sont heureux de nous revoir. J’épouse James quand j’étais au 5ème mois de grossesse. 4 mois plus tard, Merlin nait, trois ans plus tard, c’est au tour des jumelles Nimue et Viviane et enfin mon petit Arthur.
    - Quelle histoire Madame. Vos enfants portent les prénoms de la saga arthurienne, si je me trompe pas.
    - Mon époux comme moi, nous sommes des passionnés de cette saga. Un peu trop, je pense. Mais qu’importe, mes enfants sont uniques dans mon cœur et dans mon esprit.
    - Que voulez-vous ajouter sur la période quand vous êtes devenue mère ?
    - Oh pas grand-chose, ah si ! A chaque fois que je tombais enceinte, j’ai eu des envies très diverses, une fois, c’était la framboise avec du nougat, une autre fois, c’était de la vache qui rit avec des œufs de caille et ensuite, la dernière c’est le saucisson avec des épinards.
    - Originale !
    - En effet, madame. J’ai regardé mes enfants grandir, j’ai suivi chaque mouvement de leur vie comme en témoigne, les photos que je prenais d’eux. Ils sont mes plantes que je vois pousser. Bientôt, ils me quitteront. Mais, je n’ai pas envie.
    - Madame, avant de passer aux questions préliminaires j’aimerai vous demander quelque chose.
    - Préliminaires ? PARDON ? Je vous rappelle que je suis mariée depuis 20 ans à mon James, donc préliminaires, vous le mettez là ou je pense.
    - Pardon, je m’étais trompée de fiche. Donc, quel est l’événement qui sera le plus marquant dans votre vie en 2050 ?
    - Ma vingtième année de mariage avec mon époux, il me semble que ça correspond à celui de porcelaine. Est-ce tout madame, j’ai envie d’aller écrire avec mes futurs partenaires.
    - Patiente. Ah oui, un mot à dire ?
    - Non, aucun, merci.





IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Cherche ♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords !  322199
SURNOM : J'en tellement ...
AGE : 17 ans et des patates
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : J'y suis déjà
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : VIVE DP !







Dernière édition par Helen Redmison le Mar 10 Avr - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords ! ♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords !  Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:30

re bienvenue ^^
Bonne chance pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords ! ♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords !  Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:32

C'est pas saga arthurienne mais légende arthurienne Razz
Et les préliminaires c'est avant pas après Razz

Je pré valide =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords ! ♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords !  Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:36

Ah oui merde *est un boulet*

Merci choupi
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords ! ♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords !  Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:53

Je valide donc o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords ! ♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu fais là espèce de fouine !?
» Je suis fais de la même matière que les rêves ...
» "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou]
» Il paraît que les enfants n'aiment pas les légumes [PV: Daemon]
» ♯ Les enfants passent leur temps à se déguiser et à s'amuser, en grandissant rien ne change. ☼
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Autre-