Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

This is Halloween, Halloween ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Halloween H. Howlingale

Halloween H. Howlingale

Tireuse d'élite de Baguette Magique

Humeur : Débordée!


This is Halloween, Halloween ♪♫ Empty
MessageSujet: This is Halloween, Halloween ♪♫ This is Halloween, Halloween ♪♫ Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:00

This is Halloween, Halloween ♪♫ 215414tumblrm384g14tML1qlxvxuo1500

Halloween Hazel Howlingale
Rose Byrne




    ▬ Triple H
    ▬ 28 ans
    ▬ 17 Mars à Dublin
    ▬ Irlandaise et Américaine
    ▬ Tireur d'élite de baguette magique // Ancienne Gryffondor
    ▬ Ministère
    ▬ Panda Roux
    ▬ Peur des clowns
    ▬ Sang Pur
    ▬ 29 centimètres, bois de chêne blanc, crin de licorne


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Se décrire soi-même est toujours une tâche compliquée, surtout lorsqu’on est soi-même compliqué ! Du moins… je pense. Mais tant pis, allons-y, j’arriverai bien au bout d’une façon ou d’une autre. Pour commercer je dirais que je suis… très indépendante. Pas que je n’aime pas les gens, disons que je n’aime pas avoir besoin des gens. Je suis une grande fille, je n’ai besoin de personne pour m’aider à faire quoique ce soit ! Et d’autant plus, je détesterai être un poids pour mon entourage. Vous l’aurez sans doute remarqué, mais j’ai aussi beaucoup de fierté à revendre. J’aime avoir raison, indéniablement. Et sans pour autant être une sale présomptueuse… Il m’arrive souvent d’avoir raison ! Sûre de moi, un peu trop parait-il, je n’hésite pas à aller vers les gens quand j’en ai envie et j’ai plutôt tendance à vouloir inspirer la confiance que « Oh non pas encore elle avec son trop plein d’assurance ! ». De par mon travail, je bouge beaucoup. L’entrainement, c’est primordial ! Et c’est tant mieux parce que je suis une grande mordue de sports, extrêmes ou non. Le snowboard, c’est fait, le saut à l’élastique, c’est fait ! C’est toujours bon d’avoir de l’adrénaline, ça met un vrai coup de fouet ! Et encore une fois, ce n’est pas ce qui manque au boulot ! Mais c’est aussi ça que j’aime, toujours avoir quelque chose à faire, ne jamais rester amorphe et hagard. Je ne sais pas si c’est mon quotidien qui fait cela ou le fait que je sois habituée à travailler avec des hommes, mais j’ai plus tendance à les comprendre eux plutôt que les femmes ! Elles se compliquent bien trop la vie à mon goût ! Mmmh.. Finalement c’était plus facile que je ne le pensais !

    ▬ Pouvoir : Quoi de mieux pour un tireur d'élite de baguette magique que de voir dans la nuit comme en plein jour ? Rien, absolument rien ! Quelque part, je pense que c’est ce qui m’a valu de décrocher mon poste actuel. J’ai toujours été nyctalope, d’aussi loin que je me souvienne. Ce qui s’avérait parfois… problématique lorsque j’étais petite. Je ne pouvais jamais dormir correctement et je ne faisais que de me tourner et me retourner dans mon lit sans trouver le sommeil. Il ne suffit pas de fermer les yeux et de penser qu’il fait nuit pour s’endormir ! Mais… on s’y habitue. Et lors de mes études à Poudlard, cela se révélait très utile pour… les explorations nocturnes. A quoi bon s’embarrasser d’une lampe qui risquerait de vous faire repérer à dix kilomètres par le concierge alors que vous n’en avez pas besoin ? Bon d’accord, à part ça, j’étais vraiment très nulle pour tout ce qui était Astronomie, mais j’ai rapidement quitté cette matière dès que j’en ai eu l’occasion de toute façon ! Bref, une faculté on ne peut plus pratique. Je me rappelle une affaire ou un voleur de Gringotts avait réussi à échapper à la Brigade Magique chargée de le surveiller. Le type s’était rapidement caché dans un bois à quelques kilomètres en pleine nuit, rendant presque impossible sa détection. Impossible.. si je n’avais pas été là ! Bon d’accord, j’exagère un peu, mes collègues ont aussi été d’une grande utilité ce soir-là ! On s’était bien marré d’ailleurs tiens…



What's your story?
-----------------------------------



    Chapter one
    [17 Mars 2029]

    Pour mon anniversaire, Papa m’a offert ce cahier vert pour écrire à l’intérieur. Enfin, celui sur lequel j’écris là maintenant. Il ne savait pas trop de quelle couleur le prendre, alors il en a pris un vert à cause de la Saint Patrick parce que ça tombe aujourd’hui aussi. Pour ne pas le rendre trop triste, je lui ais dis que c’était ma couleur préférée. (Mais c’est pas vrai, ma couleur préféré c’est l’améthyste, même que quand j’aurais un bébé, je l’appellerai comme ça).
    Je n’ai jamais eu de cahier avant, ou un « journal intime » comme dit Papa… Alors je ne sais pas trop comment ça marche. Je lui ai demandé si il y avait des règles mais il m’a seulement répondu que les seules règles qui existent sont dans ma tête. Alors je vais quand même me présenter :
    Je suis Halloween Hazel Howlingale. J’habite à Dublin, dans une grande maison qui sent bon le lilas en été. Aujourd’hui, j’ai six ans. Et quand je serai grande, je serais une super-héroïne, comme Maman avant qu’elle tombe malade.

    [21 Mars 2029]

    Aujourd’hui, le docteur est venu voir Maman. Je sais que c’est pas bon, parce que quand moi je vais voir le docteur, il me fait toujours boire des potions dégoutantes. Mais j’ai demandé à Maman et ses potions à elle sentent la fraise et la vanille. C’est pas juste.
    Pendant ce temps-là, je jouais sur la terrasse pour m’occuper. Ma grosse peluche de dragon devait enlever mon doudou et ma poupée devait aller le libérer. Il y avait aussi une peluche de lapin, mais elle, elle comptait pour du beurre. Papa et le docteur sont sortis dehors pendant que je jouais. J’étais à deux doigts de vaincre le dragon à coups de gros galets alors j’ai refusé de partir. J’ai entendu le docteur dire que c’était « incurable » et j’ai compris que la maladie de Maman venait du nez. Parce que Papa me dit toujours ça, quand je mets mes doigts dans mon nez : « Halloween, on ne se cure pas le nez ! ». Après, Papa a beaucoup pleuré. J’ai pas vraiment compris, parce que Maman n’avait qu’à se moucher et si sa maladie était « incurable ». Il m’a fait un grand câlin tout mouillé à cause des larmes, tellement grand que j’ai eu un peu bobo aux épaules sur le coup. Les grandes personnes sont bizarres parfois.

    [23 Mars 2029]

    Aujourd’hui, j’ai passé tout la journée avec Maman. Elle m’a fait des longues nattes. Et tout l’après-midi, on a été dans mon petit lit pour faire la sieste mais on n’a pas dormi. Maman m’a expliqué que bientôt, elle allait partir en voyage et que je ne pourrais pas la suivre. Mais que ça n’avait pas à être triste, qu’après tout, tout n’était qu’un aurevoir. Comme elle disait déjà ? « Un voyage que tout le monde entreprend un jour ou l’autre et qui est tellement magique n’en revient jamais ». Mais moi j’étais pas d’accord pour qu’elle me laisse toute seule et je me suis mise à pleurer très fort pour qu’elle ne parte pas. Mais elle m’a calmé en me faisant plein plein de bisous. Et on a continué à parler. Quand les gens faisait le voyage de Maman, une grande Lumière venait les envelopper et les faisaient transplaner ailleurs. Elle m’a dit que plus on était gentil, plus la Lumière était blanche, et que comme ça, plus le voyage serait beau. Je lui ai demandé si elle pensait que ma Lumière à moi sera comme ça, plus tard. « La plus aveuglante de toutes ».

    [15 Avril 2029]

    Aujourd’hui, la Lumière est venue et Maman est partie avec elle.

    Chapter two

    [23 Juin 2034]

    La lettre n’arrive pas. Et j’ai beau le répéter à mon père, elle n’arrive jamais. Peut-être que mon hibou s’est perdu en route.. Ou peut-être qu’il n’y a même pas de hibou pour moi ! Poudlard m’a oublié et je vais devoir aller faire des fractions à l’école moldu, comme fait le fils des voisins ! Pour être sûre, j’ai mis du Miamhibou partout autour de la maison pour guider le hibou de Poudlard jusque chez moi. Ce n’est pas vrai, il doit bien être quelque part bon sang ! Papa n’a pas l’air de s’inquiéter des masses à mon sujet ! La nuit dernière, je me suis endormie sur le rebord de ma fenêtre ouverte à force d’attendre. Oui, je sais, c’est bête, comme si un hibou allait être sagement posé à côté de moi à mon réveil…

    [24 Juin 2034]

    ELLE EST ARRIVEE ! ELLE EST LA ! OH MON DIEU ! J’ai du mal à ne pas la déchirer en deux quand je la tiens dans mes mains tellement je tremble ! Biensur, j’ai eu droit à un attendu : « Je te l’avais bien dit » de la part de mon paternel mais… Ça n’a pas d’importance ! JE VAIS A POUDLARD ! MOI ! ENFIN ! Je vais devoir préparer plein de bagages ! Et m’acheter une baguette ! Et plein d’autres choses ! J’ai l’âge, j’ai l’âge, j’ai l’âge ! Oh, et un Hibou ! Il me faut un Hibou ! Et que l’appellerai Améthyste ! Oh mon dieu OH MON DIEU OH MON DIEUUUUUUU !!!!

    [1 Septembre 2034]

    JE SUIS A GRYFFONDOR ! J’ai tout de suite envoyé une lettre à Papa dès qu’on nous a envoyé au lit pour lui dire ! Il risque d’être très très fière, parce que c’était sa maison à lui aussi ! Le château est juste MA-GNI-FIQUE ! Il y a trop de choses à dire là-dessus ! J’ai vu un Calamar, un vrai de vrai ! C’était… fabuleux ! Non ! Magique ! Et je commence les cours dès demain ! Potions ! Ça va être comme quand on faisait des gâteaux au chocolat avec Maman ! Je peux plus, je suis tellement surexcitée que je m’en fatigue moi-même ! Quand il a fallu mettre le Choixpeau tout vieux sur sa tête, on a tous fait la file et on nous appelait par nos prénoms. Tout le monde a rigolé quand ils ont entendu « Halloween »… Les crétins ! Mais ce n’est pas grave ! Je ne suis pas qu’un nom, na ! Ils vont voir !

    [31 Octobre 2034]

    Pleins de gens se sont moqués de moi aujourd’hui, parce que c’était « ma fête ». Des Serpentards surtout, parce qu’ils ne savent pas à quoi occuper leur temps. Après tout si ils commencent à vouloir lire le moindre livre intelligent, ils frôlent l’embolie cérébrale ceux-là Rolling Eyes Mais c’est pas grave, parce que je me suis vengée ! J’ai mis des citrouilles explosives en cuisine destinées à la table des Serpentards et en plein repas SPLATCH ! Bien fait pour eux ! Ils ne l’auront pas volé ! La tête de David Marsh alors qu’il essayait de retirer les pépins qui lui restaient dans le nez restera dans ma mémoire jusqu’à l’infinie et au-delà !

    [2 Mai 2039]

    Aujourd’hui, j’ai couché pour la première fois avec David Marsh. C’était lamentable. A ne plus jamais refaire.

    [4 Mai 2039]

    Erreur du 2 Mai renouvelée. J’étais mieux, mais il était toujours aussi nul. Il sert vraiment à rien ce type. Quand on dit qu’il faut de tout pour faire un monde, j’imagine qu’il était l’exception du concept.


    Chapter three

    [23 Juin 2047]

    Papa est venu me rendre visite à l’appartement pour fêter ma promotion en tant que tireur d’élite de baguette magique. Pour la centième fois, je lui ai demandé s’il ne voulait pas prendre une maison ici, à Londres mais rien n’y a fait. Dublin, c’était chez lui, définitivement. C’est dans sa maison à lui qu’il a vécu le plus de choses, avec Maman, avec moi, avoir tout le monde et… Maman est enterrée là-bas. Moi, je n’y retourne pas, pour les mêmes raisons que lui veut y rester. Trop de souvenirs, trop de pensées qui hantent encore ces quatre murs pour y remettre les pieds. Et puis… je ne sais pas. Je me sens bien ici. Tout y est, le boulot, le travail, les amis. Il est resté quelques heures avant de prendre son portoloin prévu pour rentrer en Irlande. Et la VRAIE fête a pu commencer. On a fait ça dans un bar avec des amis, je crois que j’ai le comptoir entier à repayer, à l’occasion. Mais bon ! Il faut ce qu’il faut ! Quitter la Brigade de police magique n’est franchement pas un mal ! Enfin, TECHNIQUEMENT j’en fais toujours partie. Mais entre les Aurors et les tireurs d’élite de baguette magique, les incompétents lambda de la Brigade ressemblent à un verre d’eau face un à Océan !





IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : choupi
SURNOM : choupi
AGE : choupi
SEXE : Excellent.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : choupi
FRÉQUENCE DE CONNEXION : choupi
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Cookie à la fraise choupi










Dernière édition par Halloween H. Howlingale le Mar 15 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


This is Halloween, Halloween ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, Halloween ♪♫ This is Halloween, Halloween ♪♫ Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:06

RE BIENVENUUUUE This is Halloween, Halloween ♪♫ 340890 choupi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


This is Halloween, Halloween ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, Halloween ♪♫ This is Halloween, Halloween ♪♫ Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:06

choupi
Re-bienvenue toi choupi bonne chance pour ta fiche choupi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


This is Halloween, Halloween ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, Halloween ♪♫ This is Halloween, Halloween ♪♫ Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:17

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Rigan

Drew E. Rigan

Elève de 7ème année - Serdaigle


This is Halloween, Halloween ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, Halloween ♪♫ This is Halloween, Halloween ♪♫ Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:58

Rebienvenue choupi
Revenir en haut Aller en bas
Nathos

Nathos

Professeur de SCM et paria des Alboron

Humeur : Mélancolique


This is Halloween, Halloween ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, Halloween ♪♫ This is Halloween, Halloween ♪♫ Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:34

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


This is Halloween, Halloween ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, Halloween ♪♫ This is Halloween, Halloween ♪♫ Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:03

Oh une Irlendaise *-*

Re ♥
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


This is Halloween, Halloween ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, Halloween ♪♫ This is Halloween, Halloween ♪♫ Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:51

Je valide Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




This is Halloween, Halloween ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, Halloween ♪♫ This is Halloween, Halloween ♪♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, Halloween ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le bal d'Halloween
» Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Autre-