Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Grandson of four heros... || Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter R. Tonks

Peter R. Tonks

Directeur de Weasley : Farces pour Sorciers Facétieux

Humeur : Joyeuse


Grandson of four heros... || Peter Empty
MessageSujet: Grandson of four heros... || Peter Grandson of four heros... || Peter Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:38

Grandson of four heros... || Peter Tumblr_lz3r7fmFoa1qc9lhz

Peter Remus Tonks
feat Jake Gyllenhall




    ▬ Pete
    ▬ 25 ans
    ▬ Pau en France le 13 janvier 2025
    ▬ Française
    ▬ Autres
    ▬ Un berger allemand
    ▬ Sa famille lui tournant le dos
    ▬ Pur
    ▬ Bois de chêne, solide et souple , cheveu de vélane 23 centimètres


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Bon, autant vous le dire tout de suite, hors du travail je suis absolument tout sauf sérieux. C'est vrai ! Je déteste les trucs trop formels, les rencontres avec des investisseurs, les soirées mondaines où il faut bien se tenir ... C'est vraiment pas mon truc. Je suis plutôt du genre a faire la fête, me soûler, draguer a droite a gauche au milieu et finir dans une baignoire avec une (voir plusieurs) filles dans mes bras. Je suis le marrant de service, celui qui ne peut pas être pris au sérieux par ses amis lorsqu'il l'est réellement, celui qui ne sera jamais pris au sérieux par les filles non plus ... Cependant, je suis vraiment capable d'être sérieux, notamment dans mon entreprise. Je n'ai pas vraiment le choix a vrai dire, je suis jeune et je dirige des personnes qui sont parfois dans l'entreprise depuis plus longtemps que moi. Cependant je sais me conduire comme un homme d'affaire lorsqu'il le faut. Ma famille est très importante pour moi, j'en suis très proche. Je ne supporterais pas qu'on leur fasse du mal. Avec les filles je n'ai eu aucune relation sérieuse, déjà parce qu'a l'école je n'en cherchais aucune et qu'en tant que PDG je n'ai que très peu de temps libre pour ma vie privée. Mon temps libre, je le passe avec mes amis et ma famille, les femmes n'ont pas envie d'une relation avec un fantôme, je suis très bien comme ça.

    ▬ PHYSIQUE : Je suis de taille moyenne, de poids moyen aussi ... Je suis finalement plutôt dans les normes, niveau taille/poids.. J'ai aussi un visage... des yeux ... Enfin bref, apparemment il faut faire un plan détaillé de mon auguste personne , on vas s'en donner a coeur joie , n'est ce pas ? Bon, j'ai des cheveux chatains que j'aime porter courts, coiffé en brosse ou bien un petit peu n'importe comment, ne vous attendez pas a me voir arriver avec une coiffure extrêmement élaborée, je mets du gel dans mes mains, je les passe dans mes cheveux, j'arrange les épis et j'me considère coiffé hein ... J'ai les yeux bleus, très bleus, tellement bleus... J'essaye de garder un physique correct afin de donner une bonne image a mon entreprise, c'est vrai, ainsi j'entretiens mon corps régulièrement. Niveau fringue, chez moi je n'en porte pas,ou très rarement. Cependant, il est écrit dans la loi qu'on ne peut pas sortir en caleçon ou tout nu, alors je suis bien obligé de tenir une garde robe. Je suis très porté sur les costumes, j'en ai une trentaine différents, tous cher (j'ai un petit faible pour la mode, c'est mon côté français qui fait ça). J'aime porter des lunettes de soleil, ainsi que des bagues a tous les doigts. Je n'ai rien contre un bon jean et un t-shirt, mais je me sens mieux nu ou avec un costume, sacré paradoxe non ? Je porte une barbre courte le long de ma machoîre , j'ai aussi pas mal de poils sur le torse, parce que me raser le torse ou pire me faire épiler m'ennuierais au plus haut point. Voila, je crois que je vous ai tout dit sur mon physique ...



What's your story?
-----------------------------------



    - Journaliste : Bonsoir a tous, vous êtes bien sur l'émission la plus prisée de toute la Grande Bretagne, j'ai nommé "Real face !" ! Aujourd'hui nous accueillons quelqu'un qui ne vous est sûrement pas inconnu, j'ai nommé Peter Remus Tonks !

    - Peter : Bonsoir a tous !

    - Journaliste : Monsieur Tonks, bien sûr lorsque votre nom résonne a nos oreilles, nous pensons tous a vos grands parents. Rémus Lupin, Nymphadora Tonks, Fleur Delacour et Bill Weasley, il faut avouer que dans vos veines coule un sang de héros ! Comment avez vous pu vivre cela ?

    - Peter : Voyez vous, mes parents, après avoir "subi" cette célébrité ont décidé de partir habiter en france une fois que ma mère est tombée enceinte, afin que je n'aie pas a endurer tout ceci. Je suis né dans une petite ville de france, dans le Sud précisément et j'ai beaucoup apprécié mon enfance la bas, enfin, surtout la petite enfance. Je traînais avec tous les enfants, qu'ils soient moldus, sangs mêlés, nés moldus ou bien sorciers purs souche. Mes parents m'ont très vite enseigné que dans la vie, seuls les actes comptent, le sang ne définit en rien ce que nous sommes. C'est comme ça que je me suis fait énormément d'amis en france. J'adore ce pays et j'y retourne régulièrement voir mes anciens camarades de Beauxbatons.

    - Journaliste : Beauxbatons, justement parlez nous en ! Comment étiez vous lorsque vous étiez élève ?

    - Peter: Vous voyez un petit peu comment était mon grand père a Poudlard ? Et bien j'étais tous le contraire ! Je crois que j'aurais été très proche de James Potter ou de Sirius Black sur la plupart des aspects ! J'adorais faire des blagues, rigoler avec tout le monde, j'étais un petit peu le clown de service. Les professeurs ont eu de quoi faire avec moi. Même si j'avais des très bonne notes je faisais toujours le cirque pendant les cours, je répondais a tout le monde ... J'avoue que je n'ai pas été un élève facile et je m'excuse auprès de mes professeurs pour ma conduite. Je voulais essentiellement impressionner les filles alors je faisais le mariolle, j'agissais comme si rien ne m'arrêtait, comme si j'étais libre comme l'air. Autant vous le dire directement : J'étais un vrai petit con. Mais ça marchait, j'ai réussi a avoir beaucoup de petites amies la bas, mais je n'ai jamais été réellement heureux avec elles. C'était plus comme un tableau de chasse que je dressais, a l'époque je ne me rendais pas compte du mal que je pouvais faire. Je m'excuse auprès de toutes ces filles dont je me suis fichu et je leur jure que j'ai changé maintenant.

    - Journaliste : J'entends beaucoup d'excuses depuis le début de cet interview Monsieur Tonks, cela veut il dirt que vous avez des regrets sur votre passé ?

    - Peter : Qui n'en a pas ? J'ai des petites erreurs du passé qui me traînent dans la tête mais même si je ne les oublie pas, je ne suis pas torturé par elles jours et nuits...

    - Journaliste : Très bien, je vois ... Maintenant, nous allons en arriver a la question que tout le monde se pose : Comment un petit frenchie a pu devenir patron des magasins "Farces pour sorciers façétieux" créé par Fred et George Weasley ?

    - Peter : Oh, c'est une histoire intéressante, enfin je trouve. Voyez vous, je me débrouillais particulièrement en potions, sortilèges et métamorphose lorsque j'étais a l'école. Mes parents me parlaient toujours de mon grand oncle qui s'occupait d'un magasin de farçes depuis que j'étais petit et j'avoue que j'avais directement prévu d'y travailler. Depuis ma troisième année j'envoyais des créations simples a mon grand oncle par hibou pour qu'il me donne son avis et nous sommes tous les deux resté en correspondance pendant longtemps. Cependant mes créations étaient plutôt instables, j'avais des problèmes de dosages, de sorts et d'ingrédients, donc durant les vacances je lui ai demandé si je pouvais aller l'observer dans son laboratoire. Il a accepté et j'ai passé les vacances plusieurs fois en Angleterre avec lui et ainsi j'ai pu renouer avec toute ma famille Weasley. Mes parents ne venaient qu'une semaine sur les huit , mais ils étaient heureux de revoir toute leur famille. J'ai ainsi pur rencontrer toute la branche célèbre de ma famille et j'avoue que je comprends pourquoi ma mère et mon père étaient repartis en France...Mes pauvres cousins et oncles étaient vraiment victimes de la célébrité ! Mais nous avons pu passer de très bonnes vacances au Terrier, ensemble. Et puis est alors venue la fin de ma scolarité où l'on me demandait de faire un choix d'orientation. Chacun de mes profs me voyaient déjà comme un grand maître des potions ou comme un professeur et m'ont rit au nez lorsque je leur ai donné mon choix. Bien sûr pour eux ça n'avait pas d'avenir, seulement avec le contact que j'avais avec toute la famille Weasley et Potter, j'ai pu amasser assez d'économies pour finalement ouvrir a 18 ans une succursale de Farces pour Sorciers Facétieux a Paris. Puis près de Beauxbâtons, le tout dans la même année. Les ventes ont explosées tout de suite car tout le monde achetait déjà par correspondance en angleterre, mais dans les magasins, il n'y'avait pas de frais de port.C'est comme ça que je suis entré dans l'entreprise, avec l'aide de toute ma famille certes, mais j'ai ensuite géré mon premier magasin seul, puis a deux, puis j'ai ouvert le deuxième et BAM ! En deux temps, trois mouvements, j'étais devenu le directeur de la succursale française.

    - Journaliste : Cependant, maintenant vous êtes le directeur de toute l'entreprise, le PDG, le big boss ! Comment tout cela est il arrivé ?

    - Peter : Mon grand oncle a fini par partir a la retraite et a vu que j'avais de la créativité, un sens des affaires plutôt développé et surtout, que j'étais passionné par ce que je faisais. Il y'avait des jeunes dynamiques, qui avaient étudiés, qui travaillaient dur pour acquérir ce poste ... Mais ils voulaient surtout l'argent que rapporterait l'entreprise. Alors il m'a choisi. A 22 ans, j'étais devenu le PDG d'une entreprise et je vous avoue que sans ma famille, j'aurais eu beaucoup de mal a garder la tête froide. Je remplaçais le créateur de cette entreprise, autant vous dire que les associations d'artisans, Gringotts et les clients avaient un peu de mal a me prendre au sérieux. Cependant, la réussite de la succursale française a fini par convaincre les Anglais que je n'étais pas qu'un jeunot ici grâce a la célébrité de sa famille. J'ai lançé de nouvelles gammes de produits et approfondi le matériel de défenses contre les forces du mal... Encore aujourd'hui je continue de cherche des idées de produits avec mes scientifiques et mon grand oncle vient parfois nous donner un coup de main.

    - Journaliste : Vous êtes donc bien partis pour nous éblouir pendant longtemps ! On m'annonce qu'il faut rendre l'antenne maintenant, alors je vous souhaite une grande réussite même si vous avez bien commencé et a vous, mes chers auditeurs, je vous souhaite une bonne fin de soirée !




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Zouplagziproutschounaskaritoslakoff
SURNOM : Michelounet d'amour
AGE : 18
SEXE : Masculin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Le fait d'y être déjà compte ...
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quand je peuuuux Grandson of four heros... || Peter 246988
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Je sais que ça fait pas mal de double comptes mais a vrai dire j'ai dans l'idée de répondre a tous mes rps avant la fin du mois, donc je me permets de demander ça . choupi







Dernière édition par Peter R. Tonks le Mar 17 Avr - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Grandson of four heros... || Peter Empty
MessageSujet: Re: Grandson of four heros... || Peter Grandson of four heros... || Peter Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:44

Rebienvenuuuuuuue Michelounet d'amour *-* Grandson of four heros... || Peter 340890
Bon je m'attendais à un grand mangemort mais classe aussi ton idée Cool
Né à Pau What a Face je ne peux que t'apprécier....
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Grandson of four heros... || Peter Empty
MessageSujet: Re: Grandson of four heros... || Peter Grandson of four heros... || Peter Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:57

.....Déjà? Espèce de... tu t'inscris plus vite que ton ombre toi xD

enfin bref RE BIENVENUE Grandson of four heros... || Peter 340890 hate de voir la suite de ton perso puisque tu étais si enthousiaste et le plan cul tiens toujours, hein? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Grandson of four heros... || Peter Empty
MessageSujet: Re: Grandson of four heros... || Peter Grandson of four heros... || Peter Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:37

re bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Etain

Etain




Grandson of four heros... || Peter Empty
MessageSujet: Re: Grandson of four heros... || Peter Grandson of four heros... || Peter Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:40

Salutations ! Quel magnifique choix d'avatar ! J'en bave. Grandson of four heros... || Peter 430415 Grandson of four heros... || Peter 430415 Grandson of four heros... || Peter 18170 ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche. (re)Bienvenue parmi-nous et surtout amuse-toi bien ! Grandson of four heros... || Peter 258461
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Grandson of four heros... || Peter Empty
MessageSujet: Re: Grandson of four heros... || Peter Grandson of four heros... || Peter Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:46

re-bienvenuuuuuuuuuue toi Grandson of four heros... || Peter 994601 bonne chance pour ta fichette:cute:
Revenir en haut Aller en bas
Peter R. Tonks

Peter R. Tonks

Directeur de Weasley : Farces pour Sorciers Facétieux

Humeur : Joyeuse


Grandson of four heros... || Peter Empty
MessageSujet: Re: Grandson of four heros... || Peter Grandson of four heros... || Peter Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:11

Merci a tous ! Grandson of four heros... || Peter 340890
Etain : Merci mais ne bave pas trop, je ne ferais rien avec un cheval, désolé Grandson of four heros... || Peter 430415
Revenir en haut Aller en bas
Peter R. Tonks

Peter R. Tonks

Directeur de Weasley : Farces pour Sorciers Facétieux

Humeur : Joyeuse


Grandson of four heros... || Peter Empty
MessageSujet: Re: Grandson of four heros... || Peter Grandson of four heros... || Peter Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:23

ET C'EST AINSI QUE J'ANNONCE QUE MA FICHE EST TERMINEEEEEEE ! o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Grandson of four heros... || Peter Empty
MessageSujet: Re: Grandson of four heros... || Peter Grandson of four heros... || Peter Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:07

Je pré valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter R. Tonks

Peter R. Tonks

Directeur de Weasley : Farces pour Sorciers Facétieux

Humeur : Joyeuse


Grandson of four heros... || Peter Empty
MessageSujet: Re: Grandson of four heros... || Peter Grandson of four heros... || Peter Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:11

OUAIIIIIS MERCIIIIII Grandson of four heros... || Peter 340890
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Grandson of four heros... || Peter Empty
MessageSujet: Re: Grandson of four heros... || Peter Grandson of four heros... || Peter Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:24

Ohhh un français qui a été à beaux-batons *-*
Re-Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Grandson of four heros... || Peter Empty
MessageSujet: Re: Grandson of four heros... || Peter Grandson of four heros... || Peter Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:55

Je valide \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Grandson of four heros... || Peter Empty
MessageSujet: Re: Grandson of four heros... || Peter Grandson of four heros... || Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grandson of four heros... || Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Absences de Peter
» Let the fun begin || Peter R. Tonks
» La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]
» " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Autre-