Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:14

" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ 860187adam4

Peter Edward Lewington
feat Adam Gregory




    ▬ SURNOM Ed
    ▬ ÂGE 17 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 19/07 à Londres
    ▬ ORIGINES Anglais
    ▬ GROUPE Serdaigle
    ▬ PATRONUS Chimière (Tête, corps, ailes d'Aigle, Queue de Serpent et Pattes d’Aigle avec écaille de serpent)
    ▬ EPOUVANTARD Mangemorts !
    ▬ SANG Sang Pur
    ▬ BAGUETTE 27 cm, bois de Houx, Nerf de Cœur de dragon


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Le caractère de Peter est assez modeste et enjoué, en effet c'est un garçon qui sourit tout le temps et prend la vie toujours dû bon côté, on pourrait croire un sur-optimisme de ça part mais les circonstances de sa vie on fait qu'il est devenu ainsi, c'est au fond quelqu'un qui est très traumatisé par son passé qui ne cesse de le poursuivre sans relâche, il essayait temps bien que mal d'oublier, d'y échapper mais disons que ce n'est pas qu'une simple affaire de...de je ne sais quoi d'ailleurs. Il est a caractère réfléchit, posé et intelligent (côté stratège) mais cache une noirceur profonde en lui, la colère et la haine se laissant enfermer et enchainé au fond de lui, lui noircit l'être petit à petit dû au fait qu'il n'a jamais partagé son terrible secret. Il aime se retrouvé à Poudlard, il s'y s'en apaisé et moins comment dire en conflit avec lui même. Plus les années avance et plus Peter montre un côté noir qu'il n'avait jamais montré jusque là. Sa dernière année va être décisif pour lui et très compliqué et lui même ne sait comment il peut se sortir de là et redevenir l'être équilibrer qu'il était à l'époque.

    ▬ PHYSIQUE : Le physique de Peter est un physique normal, c'est à dire de tout jeune garçon de son âge, il a les cheveux noirs et les yeux bleus lui venant de son père. Il a le visage carré mais un peu ovale lorsqu'il sourit, ce qui est bizarre je ne vous le fais pas dire, il a les dents blanches car il a confondus le fait de manger cinq fruits et légumes par jour avec le fait de se brosser les dents cinq fois par jour. Bref, il a le nez un peu pointu puis possède des deux dents pointus comme les vampires, il se les ai taillé lorsqu'il était petit pour Halloween. Sinon il est de taille moyenne dans les 1m70 et est quelqu'un de plutôt maigre et moyennement musclé. Pour le style vestimentaire et bien on peut pas tellement en parler puis qu'il passe presque qu'une année entière au sein de Poudlard et porte donc la tenue officiel des Serdailge depuis maintenant 6 ans.

    ▬ Pouvoir : Fourchelang & Animagus : Peter possède la capacité de pouvoir parler aux Serpents en effet dans un sifflement aigu que seul les serpents peuvent comprendre et vice versa, Peter peut discuter et échanger avec toutes sortes de serpents ce don lui vient de son père qui était lui même Fourchelang de génération. Son père grand sorcier et mage noire, parlait très bien fourchelang et ne s'en cachait pas puisqu'il faisait partis de la maison des Serpentards et voulait le retour de celuidontonnedoitpasprononcerlenom, Peter lui le parle également mais ne l'a jamais dis à personne et le cache, évitant tout contact avec un serpent pour que son envie ne resurgisse pas. Un don héréditaire qu'il regrette amèrement puisqu'il possède une telle rancœur envers les Serpentards qu'il affirme donc qu'être Fourchelang n'est autre qu'une malédiction qu'un don. Pour contrer ce côté ci de lui, et se fixer un objectif Peter voulait a tout prix être un Animagus et pouvoir se transformer en Aigle Royal signe de sa maison mais également porteur de liberté ce que ça mère à toujours voulus être. Alors depuis qu'il a 14 ans Peter s'entraine durement pour arriver à se transformer en cette animal, mais il n'y arrive toujours pas, il arrive à créer l'image dans son esprit mais au moment de la transformation rien n'opère et il se met à saigner du nez. Il est donc bien Fourchelang et possède pleinement cette capacité mais n'est pas encore Animagus et souhaite l'être bien sûr en cachette puis que le ministère de la magie n'est pas au courant que celui ci cherche à le devenir, il est également à la recherche d'une personne possédant se don qui pourrait l’initier et lui donner les bonnes indications pour que son entrainement ne soit pas perdu.



What's your story?
-----------------------------------



    "Je m'appelle Peter Edward Lewington et ceci est mon histoire... :" Peter est ce que l'on décrit chez les sorciers un enfant de sang pur, c'est à dire que ces deux parents sont des sorciers également de sang pur et aucun sang moldu, qui sont les humains, n'est entré dans leur famille. Il a donc toujours vécu dans le monde de la magie et a grandit avec mais pas des plus belles manières. En effet, son père était élève à Poudlard dans la maison des Serpentard et bien que le Maître de la magie noire est été vaincu, son père continuais d'y croire, ils étaient une petite communauté mais voué toujours des cultes à Voldemort. Ces parents, du père de Peter, l'ont initié à devenir un futur mangemort et a vénéré leur grand Maître bien que la situation dans le monde est complétement changer grâce à Harry Potter qui a réussit à instaurer la paix et l'équilibre de la magie. Quand à la mère de Peter, elle fût une sang pur plutôt posé, calme tout le contraire de son père, elle fût élève dans la maison des Serdaigle, elle possédait un don particulier qui était la voyance, chose assez rare dans le monde de la sorcellerie car peu de sorcier possède cette faculté. Vous comprenez maintenant la suite, le père de Peter voulait à tout prix s'approcher de sa mère pour pouvoir gagner son don et ainsi connaitre l'avenir, voir si le monde de la magie noire était réellement fini mais prit à son propre piège alors qu'il ne voulait simplement la charmer pour la contrôler il en tomba amoureux. Le serpentard cruel et sans sentiment venait pour la première fois à savoir qu'il avait un cœur et qu'il pouvait aimé. La mère de Peter avait vu venir le coup mais ne pensa pas elle aussi pouvoir tomber amoureuse de son...comment dire de celui qui voulait que profiter d'elle. La voyance peut être approximatif chez la mère Peter car elle ne contrôle pas son don. Elle ne devait pas lui appartenir et devait servir la cause des mangemorts encore vivants dans ce nouveau monde de la magie. Peter est né en plein milieu de la fuite de ses parents, n'ayant donc vécu aucune enfance, il ne se souvient pas tellement de ce qui s'y passa, sa mère dès son plus jeune age lui enseigna quelques tours de magie car elle voulait qu'il soit fort face à l'adversité et qu'il ne périt pas. Peter reçu quand même sa lettre comme tout jeune sorcier pouvait intégrer l'école de Poudlard, il en était très fière, il était toujours souriant et presser de rentrer dans cette école, mais il s'y inscrit avec un faux nom puisque ces parents était revenu dans les parages de Poudlard et qu'il devait cacher leurs fils aux yeux des mangemorts qui rodaient en attendant le retour de la voyante et du renégat Serpentard. Tout ce passait pour le mieux pour la petite famille, Peter restait l'année entière à Poudlard pour ne pas faire repérer ces parents mais à ces 15 ans peu après la fin de l'année scolaire à Poudlard, le couple et Peter se font prendre par les mangemorts alors qu'ils étaient entrain de quitter Londres. Sans rien comprendre et dans une peur totale Peter se recroqueville sur lui même alors que ses parents subissent à côté le sort d'endoloris pour les retenir. Il ne voyait pas leur visage, ils portaient tous un masque, l'un d'entre eux releva Peter et en Fourchelang lui obligea a lancé le sort de Avada Kedavra sur son père, Peter possédait de fort lien avec Serpentard même si il fût accepter dans la maison des Serdaigle, le choixpeau voulait d'ailleurs l'y envoyer mais Peter refusait car il ne voulait pas subir et être comme son père. Car il faut le savoir Peter n'a jamais pardonné à son père, car même si aujourd'hui il les protège, si dès le début il aurait laisser sa mère tranquille elle n'aurait pas vécu tout ça même si lui n'aurait jamais existé. Il tua donc son père sans le vouloir, alors qu'on cru voir un sourire s'affiché, le visage relevé indiquait que Peter pleurait, sa mère subissait encore le sort Endoloris. Dans un effort surhumain la mère de Peter agrippa le bras de celui ci et transplanèrent vers Poudlard mais une fois arrivé celui ci constata que sa mère s'est fait désartibuler et est morte pendant le transport. Peter fût complètement désarçonner, il enterra sa mère à la suite et se jura vengence, il ne retourna pas tout de suite à Poudlard car il était surement rechercher, mais reprit en plein milieu d'année sa scolarité. Mais le monde de la magie a une nouvelle fois basculer, avec la mort de Harry Potter et la rumeur du retour du Mage Noir, Peter qui entâme sa septième année ressent une grande peur en lui alors que son côté le plus sombre prend le dessus petit à petit, il n'arrive plus à se reconnaitre dans aucunes des maisons, sauf une....une attirance qu'il ne veut pas, il fait tout pour y résister et veut à tout prix garder qu'en lui ce que sa mère lui a enseigner, certains dises que Peter a changé, d'autres qu'il toujours été comme ça mais seul lui peut réellement savoir. Le monde de la magie va peut être resombrer dans un gouffre d'horreur, Peter n'a plus que jamais peur de celuidontonnedoitpasprononcerlenom, il se perd petit à petit mais n'en oublie pas pour autant de rester fort et d'apprendre le plus possible à se défendre et connaitre le plus de sortilège possible afin de se défendre et de ne plus prendre peur face à ses mangemorts.




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Younes
SURNOM : Youns
AGE : 18 ans
SEXE : Masculin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par Diana
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Super forum ** and I love HP ♥







Dernière édition par Peter E. Lewington le Dim 15 Jan - 11:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:23

Bienvenuuuuuuuuuuueeeeeeeee
Je suis trop contente de te voir ici *-*

Courage pour ta fiche o/ Que la force soit avec toi et tout et tout...
Fin merde quoi (non sans blague on l'avait compris)

Je tiens à préciser que c'est faux ! Je ne péte pas un mini cable... Mais c'est cool vraiment que tu t'es inscrit Razz même si c'est dommage pour la maison ça te va mal au teint tu sais ? Un beau teint olivâtre ou un masque bleu t'aurais été tellement plus à ravir...
Bon j'arrête mes conneries...

Welcome ! Et Amuse toi bien " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ 322199
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:52

Tsss MVCP qui fait de la discrimination de maison " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ 322199 Vilaine " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ 322199
BIENVENUEEEE! " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ 994601 " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ 124169297
Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te voir très très vite validé!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:15

Bienvenue parmi nous ^^
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche o/

Tu tiens à être dans quelle maison? x)
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:39

Merciiiii à vous tous OHHHHH joie de la corruption et de l'éloge de soi Very Happy
La vie suit son cours et moi je suis mon chemin mais ça...*sort*

Et bien pour le moment, je n'ai pas encore décider, d'habitude mon choix se porte soit chez les Serpentards ou chez les Griffondor mais là j'hésite entre Griffondor et Serdaigle mais je ne peux le dire à l'avance, alors surprise Smile
Laissons parler le choixpeau de mon histoire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:41

x) ouki ^^
Bonne chance à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:43

Bienvenueeeeeeeeeeeeee choupi" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ 994601

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:46

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:24

Merci encore à vous Very Happy

Voilà je pense avoir fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:07

Je pré-valide
Belle fiche! mais je te l'ai déjà dit " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ 322199
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:35

Moi je ne valide pas Razz désolé x) *mode chieur ON*
Je vais m'expliquer cependant ^^

D'une, tu as 18ans et on part de Poudlard à 17, bon ça c'est qu'un détail. Pour ton pouvoir, je veux en discuter avec le staff =)
Ensuite ton histoire me parait vraiment "too much", le début commence bien, la fin me parait vraiment "trop" mais ce n'est que mon avis et j'aimerais avoir l'avis d'autres membres du staff avant de prendre une quelconque décisions ^^ Tuer ses parents, le coup d'endoloris tout ça... normalement c'est à Saitne Mangouste que tu devrais aller et non pas à Poudlard ^^'
Ensuite tu ne peux pas usurper ton nom à moins que le directeur de Poudlard le sache et l'accepte, en y touchant un mot au professeur, car rappellons que les sorciers sont au courant de tout tant que tu as la trace derrière toi (celle qui s'arrête à 17ans).
Voilà, encore désolé T.T
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:00

Pour l'âge je peux changer ça ne me dérange pas Smile
Mais j'aurais dû mettre l'explication ici car Diana aussi pensait comme toi mais je lui ai tout expliqué donc pas grave je vais le refaire Smile
Et bien pour mon histoire Peter ne subit aucun sort et aucun dommage, ce n'est pas lui qu'on vise avec Endoloris mes ses parents, lui ne s'est fait que manipulé aucun sort ne lui a été rejeté dessus. Quand j'ai dis que nous avons attéris Poudlard oui c'est pas directement dans l'école même au contraire, mais je ne voulais pas me lancer dans des explications en détails ça ferait trop mais je peux le faire si vous le souhaite !
Enfin pour le changement de nom, je n'ai jamais dis dans mon histoire que Le Directeur de Poudlard n'était pas au courant, j'ai juste dis qu'il devait changer de nom pour ne pas se faire reconnaitre car il était un peu en danger donc au pire je pense que Le Directeur l'accepterais mais je peux enlever aussi ça me dérange pas !
Donc voilà s'il y a d'autres choses, je peux l'expliquer ça me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:31

^^
Là c'est toi qui ne me comprend pas Razz
J'ai bien compris que tu ne subissais rien, ça je l'ai bien assimilé ^^ Le fait que tu tue ton père et enterre ta mère est ce qui me chiffone Razz Tu es être tremblant de peur tout ça mais comment revenir à Poudlard pour terminer ses études après avoir assisté ça? Et puis le fait que tu ais Avada Kedavrisé ton père aussi jeune, ça me plait pas non plus. L'Avada Kedevra et les autres sortilèges impardonnables ne sont pas des sorts qui se jettent comme on emploirait un Lumos, Alohomora ou un Wingardium Leviosa (déjà qu'un Wingardium Leviosa est, et on l'a compris dans HP1, difficile à apprendre, j'imagine même pas pour AK). Il faut vraiment être très fort intérieurement, être très sur de soi, hautain, et surtout avoir une partie très noire en nous et pas à la façon "je suis un ado rebelle je suis pu un gamin blablabla" (je parle pas pour toi hein je parle d'une façon générale pour bien saisir la chose ^^). J'étais déjà très réticent pour une membre ici mais que j'ai quand même accepté (et je commence à regretter uu') mais si tout le monde fait ça, ça va pas le faire uu' C'est pas contre toi hein Razz Mais c'est pour ça qu'on a besoin de se parler entre staff pour qu'on puisse trouver un accord ^^
Et pour ce qui concerne le fait de prendre un autre nom il faut le préciser yep ^^ sinon on peut pas comprendre =)
Bon après c'est peut être moi encore qui ai mal compris mais voilà mon ressenti ^^ T.T Après ce n'est surtout pas pour t'embêter que je dis ça juste pour que tout soit clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:39

Ok donc non il est vrai que normalement je devrais être traumatisé après ça mais comme je l'ai dis je ne suis pas retourner à Poudlard tout de suite j'ai attendu 6 mois avant de reprendre ma scolarité , je vais quand même pas détaillé les 6 mois (mais je peux si vous voulez) Après le fait que j'ai enterré ma mère ne sait pas passer tout de suite, entre temps j'ai parlé au Directeur et tout (ça c est vrai j'aurais dû le préciser) donc je n'ai pas tout de suite enterré ma mère Smile
Puis ce qui est de AK, je ne l'ai utilisé que sous contrôle, je ne sais pas le faire sinon, c'était la première et dernière fois car oui au fond de moi j'ai un côté sombre et noir comme je l'ai décrit dans mon caractère ! Donc non je ne peux pas utiliser le AK si c'est ça qui te faisait peur également Smile
Puis ne t'en fais pas je comprends, tu fais ton travail, mais j'ai dû mal écrire mon histoire :s (n'écoutera plus de musique en même temps) donc je peux la recommencer si vous le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:50

Dit comme ça, ça passe mieux déjà Razz
non c'est bon ^^ Je valide =)
Bon jeu ^^ et merci de ta compréhension et de ta patience choupi
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:44

Mais derien derien plutôt merci à vous :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:09

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:09

Merci Caitlin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:28

Bienvenue parmi nous !
(J'ai enlevé l'année dans ta date de naissance étant donné que l'histoire se passe en 2050, et vu que tu es validé pour pas t'embêter Wink Bon jeu ! )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Empty
MessageSujet: Re: " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Absences de Peter
» Grandson of four heros... || Peter
» Let the fun begin || Peter R. Tonks
» La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]
» Sylvester est dans la place !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Serdaigle-