Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" Empty
MessageSujet: FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:37

FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" Tumblr_m0tzeiwFIK1qa6kep

Philip Fry McKeddle
feat Matthew Gray Gubler




    ▬ SURNOM
    ▬ 29ans
    ▬ un 02juin à Godric's Hollow
    ▬ Anglais
    ▬ Journaliste à la Gazette
    ▬ Autre
    ▬ lapin bélier
    ▬ Peur du sang
    ▬ Sang mêlé
    ▬26,7 cm, bois d'érable, plume de Phoenix




Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Il est assez difficile de cerner correctement Fry. En fait, il est très gentil habituellement, doux et attentionné... mais il ne l'est pas toujours! Sous ses airs angélique peut se cacher une personne ignoble et mal attentionnée. Cela dit, il n'agit pas par méchanceté, du moins, ce n'est pas une personne cruelle aux plans diaboliques!
    C'est un homme galant à l'allure classe et on voit qu'il prend soin de son apparence physique sans pour autant être superficiel. Il est intelligent et très rusé. De par son métier, il manie très bien les mots et est aussi un grand manipulateur si le contexte le demande. Il n'aime pas trop user de cette partie de lui car il sait très bien qu'elle est mauvaise mais des fois, c'est une chose par laquelle il doit passer selon lui. Il est intelligent mais assez maladroit et puis il ne se rend pas forcément compte quand il blesse une personne. Il est assez déluré aussi, pas mal plaintif et souvent franc. Cela dit, il sait réparer ses erreurs. Il sait quand il a tort et l'admet quand c'est le cas. Il a un charisme présent, autant par sa façon de se comporter que par sa façon de parler et ne s'en rend pas forcément compte.
    Cependant, comme il a été dit, c'est quelqu'un de très gentil. Il a du caractère mais il est tourné vers les autres et c'est quelqu'un de sociable. Il est assez proche des enfants d'ailleurs, il les aime énormément!




What's your story?
-----------------------------------



    « Je n’étais pas destiné à être un journaliste. Quand j’étais petit, j’étais un piètre curieux et je n’avais encore moins le don de l’écriture. Je m’intéressais à rien si ce n’est que les bonbons à la fraise et les chocogrenouilles qu’on m’offrait souvent, parce que ma maman était une femme un peu trop mère poule qui aimait me faire plaisir (attention, je n’en suis pas devenu capricieux pour autant ! Hey Jimbo, ramène moi un café de suite ! et pas trop caféiné et surtout avec beaucoup de sucre ! Quoi t’es pas payé pour ça ? Mais je m’en fou !). En fait, j’étais un petit garçon très gourmand qui se souciait surtout de son estomac plus qu’autre chose. Mais des évènements dans une vie peut pousser à nous faire changer complètement et c’est ce qui m’est effectivement arrivé. Je vais vous raconter tout ça !

    Le moi que je suis est né un 2 juin, peu avant l’été mais ce n’était pas trop grave parce qu’en Angleterre, on a jamais vraiment chaud, à moins de vraiment le vouloir. Ou alors c’est moi qui suis trop frileux, à voir. Mon père est… ou plutôt était un sorcier humble qui gagnait sa vie en soignant des gens quant à ma mère, eh bien elle gagne toujours sa vie en étant professeur des écoles dans le monde moldu, parce qu’effectivement, c’en est une au contraire de mon père qui lui, est sorcier.
    Mon enfance n’est pas vraiment à plaindre, même si j’aimais le chocolat et les fraises, j’ai vécu quelque chose de plutôt normal. On ne m’a pas battu, on ne m’a pas mordu, je n’ai pas été séquestré et on ne m’a pas obligé à tuer mes parents, dieu du ciel, merci ! J’étais un garçon normal, gentil mais assez fainéant sur les bords, je dois l’admettre.
    Mais ce ne fut tout de même pas étonnant que je reçoive un hibou pour m’avertir que j’étais cordialement invité à faire mes études de magie dans la prestigieuse école qu’était Poudlard. Je n’eus pas trop de difficulté à trouver les fournitures scolaire qu’il me fallait et le voyage jusqu’au château se passa très bien. C’était d’ailleurs à ce moment là que j’ai rencontré mon meilleur ami, qui restera le seul d’ailleurs car je n’ai jamais vraiment eu des amis à part lui.
    Une fois arrivé, je manquais de tomber à l’eau au moment de se retirer des barques pour arriver sur la terre ferme. Heureusement, je fus aidé pour me rattraper à temps sinon quoi, j’aurais goûté à l’eau peu délicieuse et surtout glacé du lac. Tout ça pour vous dire que j’étais loin d’être destiné à être un élève brillant. Mais peu de personne se moqua de moi à ce moment là, les autres furent plutôt amusés par la situation et c’est ainsi que je me tissai des liens vaguement amicaux. En tut cas, une chose était sure : j’étais peu être maladroit mais je me suis toujours trouvé un don pour m’approcher des gens d’une façon ou d’une autre.
    Je fus envoyé à Gryffondor, honorable maison dont je ne me suis jamais plaint. Les gens y étaient sympa là bas et on s’entraidait pas mal !
    Les choses se gâtèrent lors de ma cinquième année où l’on m’apprit que mon père avait vilainement perdu la mémoire. Un sorcier malin lui aurait jeté le méchant sort d’Oubliettes et d’une seconde à l’autre, il avait tout oublié, même son propre nom. Je ne savais pas ce qui avait pris à ce sorcier d’avoir fait cela à mon père, car peut être était il un honnête homme mais il n’avait rien à envier. Après mûre réflexion, je me suis dit qu’il y avait quelques choses derrière tout ça. J’aurais pu vouloir être Auror, l’idée m’avait traversé d’ailleurs l’esprit mais je n’étais pas assez agile et encore moins assez discret pour l’être. J’aurais été recalé avant même d’avoir atteint les six premiers mois de formation alors c’était perdu d’avance. En revanche, ce fut cette raison qui me poussa à me tourner vers le journalisme. Les journalistes savaient tout. Du moins, c’était l’impression qu’ils me donnaient. Ils étaient si curieux qu’ils ne rataient rien. Ils avaient un réel pouvoir sur les gens, en négatif souvent, mais aussi en positif. Et j’étais persuadé que si je faisais un métier comme celui-ci, j’arriverais à m’approcher de ce qui était arrivé à mon géniteur. Une chose, un changement, s’était produite en moi. Je ne l’avais pas fait transparaître physiquement, j’étais toujours le même idiot que d’habitude et pourtant, je devins plus réfléchi à ce moment là. Je m’appliquai davantage à mes tâches et je devins assez bon élève même si je n’étais pas le premier ni même le second. C’était d’ailleurs bizarre qu’un tel changement s’opérait en moi mais peut être auriez vous vécu les même choses en ressentant les même sentiments, cela vous serait peut être arrivé à vous aussi. C’est assez indescriptible car j’ai toujours donné l’impression que je m’en moquai et pourtant, cela m’avait réellement bouleversé.
    Je passai mes ASPICS sans encombre, ce fut même concluant, même les potions qui étaient d’habitude catastrophique atteignirent une note raisonnable.

    Après quoi, ma décision fut vite prise. Je me lançai, comme je l’avais voulu, dans le métier du journalisme. Je réussi à avoir ce dont je désirais et une fois engagé chez la Gazette, je montai, au fil des années, de grade en grade, commençant par être une sorte de simple stagiaire jusqu’à devenir journaliste à proprement parler. Même si la rédaction des articles était passionnante (si, si, comme quoi !), ce que je préférais, c’était aller sur le terrain pour aller regarder les situations de mes yeux. Malheureusement, depuis lors, je n’ai toujours rien découvert en ce qui concernait mon objectif.





IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : même que ça fait "Dieu" en japonais Cool
SURNOM : choupi
AGE : entre 0 et 99ans
SEXE : Alien
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Oulà.. attends voir...
FRÉQUENCE DE CONNEXION : FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" 443819887
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" 1827005266








Dernière édition par P. Fry McKeddle le Mar 3 Juil - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooper E. Graham

Cooper E. Graham



Humeur : grincheux


FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" Empty
MessageSujet: Re: FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:42

owai un futur pote :p re bienvenue =) poussin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Rigan

Drew E. Rigan

Elève de 7ème année - Serdaigle


FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" Empty
MessageSujet: Re: FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:46

Rebienvenue FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" 1532001046 FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" Empty
MessageSujet: Re: FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:05

Fini FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Cooper E. Graham

Cooper E. Graham



Humeur : grincheux


FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" Empty
MessageSujet: Re: FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:08

Ayant déjà lu ta fiche je te pré valide ( même si j'ai la flemme de changer de compte et de revenir avec Nael )
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" Empty
MessageSujet: Re: FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:09

Cool je m'auto valide alors *-*
merci poulette FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" 876787
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" Empty
MessageSujet: Re: FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FRY > "Hey, wait, I’m having one of those things…you know, a headache with pictures" "An idea?" "o/"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Autre-