Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Gabrielle C. Taylor {Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Gabrielle C. Taylor {Terminé Empty
MessageSujet: Gabrielle C. Taylor {Terminé Gabrielle C. Taylor {Terminé Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:22

Gabrielle C. Taylor {Terminé 027nq

GABRIELLE CANDICE TAYLOR
feat Marion Cotillard




    ▬ SURNOM Gaby
    ▬ ÂGE 31 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 5 décembre 2019, Londres
    ▬ ORIGINES Anglaises
    ▬ GROUPE Créatures
    ▬ PATRONUS Léopard
    ▬ EPOUVANTARD Les corps sans vie de son ex-mari et de sa maîtresse
    ▬ SANG Pur
    ▬ BAGUETTE 31 cm, bois de cerisier, crin de licorne


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Le maître mot du caractère de la jeune femme est : la douceur. Une douceur désarmante, charmante qui la rend fragile. Elle l'est, fragile. Mais elle sait également se défendre. Elle est courageuse et patiente. Des qualités dont elle fait preuve dans la vie de tous les jours. Elle est d'un caractère accommodant, même s'il ne faut pas non plus lui marcher sur les pieds. Gabrielle est une femme fidèle, en amitié comme en amour. Elle ne trahira jamais ses plus proches amis car elle a un sens aïgu du devoir et de la reconnaissance. Gabrielle peut cependant être perçue comme quelqu'un de têtue lorsqu'elle a une idée en tête. Elle est également particulièrement rancunière si quelqu'un l'a blessé ou fait du mal. Elle ne pardonne pas facilement. Une fois que les barrières ont été franchies, c'est terminé. En clair, il n'est pas facile de la vexer mais si vous y arrivez, tirez définitivement un trait sur elle ! Gabrielle reste quelqu'un d'attachant, de doux et d'attentionnée envers son entourage.
    Originalité... Voila le maître mot du caractère de la jeune femme. Un fil conducteur de sa psychologie. Une jeune femme en complet décalage avec son environnement. Comme si l'humour et la légèreté était la meilleure barrière au désespoir. La première chose qu'on peut penser d'elle, c'est "qu'est-ce qu'elle est allumée celle-là" ! Complètement excentrique, Gabrielle aime se faire remarquer. Et elle y arrive particulièrement bien. On ne sait jamais trop où se situe la frontière entre le jeu et la réalité avec elle. C'est une femme généreuse, qui aime partager avec les autres. Gabrielle est très sociable, il est rare de la voir seule. Elle aime le contact avec les autres. Un caractère fort, cela est certain. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est directe et franche. Si quelque chose ne lui plait pas, soyez assuré que la miss saura vous le faire remarquer. La jeune femme est quelqu'un de tout sauf pondéré. Elle vit à fond, à cent à l'heure. Soit elle adore soit elle déteste. Noir ou blanc. Pas de demi-mesure chez elle.

    ▬ PHYSIQUE : Ca, on peut dire que Gabrielle est une femme qui ne laisse personne indifférent sur le plan physique ! Il suffit de la regarder et de la contempler pour être ébloui. Gabrielle est une jolie femme, sinon vous vous doutez bien qu'elle ne plairait pas autant à la gent masculine.
    Le visage est-il le reflet de l'âme ? Gabrielle ne serait guère lésée dans ce cas. Son visage est grave mais ouvert, on sent que c'est une femme qui reste à l'écoute des autres. Des pommettes bien dessinées, des joues d'une couleur diaphane, des lèvres délicates font d'elle une jolie fille, il n'y a pas de doute.
    Ce qui frappe d'abord chez Gabrielle, ce sont ses yeux. Des yeux d'un brun tirant sur le noir. Un regard envoûtant, ressemblant à une larme de ciel. Mais ne vous y trompez pas, Gabrielle n'a pas toujours un regard charmeur. Aux heures de la colère, ses yeux se chargent d'électricité semble-t-il et peu nombreux sont ceux qui peuvent affronter ce regard. Ses grands yeux transmettent toutes ses émotions. Gabrielle est un livre ouvert. On peut savoir ce qu'elle pense, quand on la connait bien.
    Sa chevelure est de toute beauté. Ses cheveux sont longs, épais et soyeux. Cependant, elle préfère les porter attachés. Elle est naturellement brune mais il lui arrive de se teindre les cheveux en blond, noir ou autre. Elle aime bien le changement. Elle apprécie se nouer les cheveux, réalisant des coiffures excentriques et compliquées.
    La belle a un nez fin, aux ailes que l'on dirait ciselées par les sculpteurs grecs. Une petite moue peut provoquer un froncement de cet adorable appendice, lui donnant l'air d'une gamine contrariée.
    Les lèvres de Gabrielle sont de toute beauté. Charnues et pulpeuses, nul ne peut résister à son sourire qui laisse apparaître des dents blanches parfaitement alignées. Sa bouche est comme un fruit que l'on meurt d'envie de croquer...
    Enfin, le corps de la jeune femme n'a que peu de défauts. Disons que ses défauts et disproportions la rendent plus charmante encore. Altière, fine et élégante, elle a une démarche féline. Son port de tête altier la fait ressembler à une Reine, même lorsqu'elle est habillée de façon simple. Des bras délicats et cependant vigoureux, une poitrine relativement importante, une taille de guêpe, des hanches dont la cambrure subjugue, et enfin de longues jambes parfaitement galbées. Que dire de plus ?

    ▬ Pouvoir : Loup-garou

    La nuit était tombée. Elle se demandait ce qu’elle fichait là, dans l’ombre, n’y voyant goutte. Le bruit de sa respiration venait seulement briser le silence qui l’entourait. Les arbres dessinaient une grande aire, délimitant l’ensemble de dalles verticales de marbre. A cette heure-ci, le cimetière était particulièrement lugubre. Disons qu’il était plus lugubre que d’ordinaire. Le cœur battant, elle essaye de calmer sa respiration. Les larmes barbouillaient ses yeux, coulaient lamentablement sur ses joues, brouillant sa vue. Elle était dans un brouillard de désespoir. La même image qui revient, inlassablement. Ces corps nus, enlacés l’un contre l’autre. Et cette brûlure dans l’estomac devant cette femme. Elle frémit. Ses poings se crispent en se refermant. Poisseux. De sang. De leur sang. Tout est si flou, si trouble. Elle ne se souvient que de la rage et des bribes d’éléments. Elle ne sait même plus comment elle les a tués…. Et cette soif qui ne s’éteint pas, cette colère que rien n’apaise. Elle ne sait pas encore qu’elle va devoir vivre avec cela toute sa vie. Elle se met à marcher, pour lutter contre le froid qui s’installe. Son regard se perd sur la voûte étoilée et elle se rend compte que ce soir, c’est la pleine lune. Détail… Simple détail pense-t-elle alors. Des souvenirs, douloureux, lui remontent en mémoire. Son sourire radieux, ses mains si douces, sa bouche… D’un geste rageur, elle projette à grande distance des graviers qui atterrissent en plein contre une stèle. Elle baisse la tête qu’elle niche entre ses mains pour tenter d’endiguer le flot. L’éclat puissant de la lune lui caresse doucement les cheveux, comme pour la consoler. Les malheurs humains sont si futiles… Sa marche silencieuse continue, on pourrait croire qu’elle porte le deuil. Le deuil d’un amour perdu, d’un amour perfide et trompeur.

    Soudain, Gabrielle entend un bruit. Elle s’arrête net. Elle se trouve à présent dans la zone la plus sombre du cimetière, très boisée. Toute à son chagrin, elle ne prête guère attention aux craquements des buissons. Certainement un petit animal quelconque. Le sang sur ses mains goutte au sol. Elle frissonne en s’asseyant sur une stèle. Elle tente de déchiffrer le nom inscrit, se demande qui était cette femme, quelle était son histoire, comment s’est-elle terminée ? Les histoires d’amour finissent mal en général, il paraît. Gabrielle aurait préféré ne pas mettre à l’épreuve le dicton populaire. Elle stoppe sa lecture. Elle a vraiment entendu un bruit. Une sorte de grognement. Elle tourne la tête et balaye du regard le cimetière. Rien. Personne. Totalement désert. Méfiante, elle se redresse à moitié. Un craquement à droite. Elle pivote vivement. Elle ne rencontre que le vide. Elle s’apprête à partir, sortant à tout hasard sa baguette, tout cela ne lui dit rien qui vaille. Tournant les talons, elle marche à pas pressés. Elle n’a pas fait trois pas qu’une forme énorme, poilue lui tombe dessus, semblant sortir de nulle part. Gabrielle pousse un cri, rapidement étouffé par le choc. Criant, elle se débat, réussit enfin à diriger sa baguette vers la forme et à lancer un sort qui la projette en arrière. Prenant ses jambes à son cou, Gabrielle sort en courant du cimetière. Ce n’est que très loin qu’elle s’arrête. Ses mains sont pleines de sang. Mais ce sang, c’est le sien. Celui de sa morsure…



What's your story?
-----------------------------------



      Londres


    ▬ Cela a commencé ?
    ▬ Oui, monsieur le Comte.
    ▬ Veillez à ce que Madame ne manque de rien.
    ▬ Bien, monsieur.

    Un cri se faisait entendre. Un cri qui résonnait dans l'immense bâtisse. Un bâtiment somptueux, digne du rang de ses propriétaires. Le manoir s'étendait sur plus de 1500 mètres carrés, sans compter les hectares de domaine qui l'environnait. Mais rien n'était trop beau pour la famille la plus puissante de Londres. Les Taylor avaient perdus leur rang de naguère, voila de cela plusieurs siècles mais leur richesse s'était accru considérablement. Et il vivaient comme les aristocrates qu'ils n'étaient plus. Quand on a les moyens de ses ambitions, ce n'est guère un problème. En cette soirée donc, le manoir résonne des cris d'une femme. Une femme qui n'est autre que la Comtesse. Pour une fois dans sa vie, elle n'est plus un titre, un rang, c'est juste une femme qui souffre des douleurs de l'enfantement. Les dames de chambre se pressent autour d'elle, lui tenant la main tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance.

    ▬ Respirez, madame. Vous y êtes presque ! Encore un petit effort.

    Des halètements, des râles. Et soudain, un cri. Un cri strident, vivant. De petits poumons avalent goulûment l'air, avide d'oxygène. De vie. La femme étendue dans le lit a les traits tirés, la mine pâle. Mais un maigre sourire inquiet étire ses lèvres. La sage-femme enveloppe délicatement le nouveau-né dans des langes. La mère se redresse, visiblement tendue. Sa voix fatiguée résonne alors :

    ▬ Et bien ?
    ▬ C'est une fille en très bonne santé, madame la Comtesse.

    Le soulagement se peint sur les traits de la jeune femme.

    ▬ Allez en informer Monsieur.

    La sage-femme disparaît après avoir déposé doucement le bébé dans son landeau prévu à cet effet. Quelques minutes plus tard, le Comte pénètre dans la pièce. Son visage est rayonnant et un franc sourire l'éclaire davantage. Il fait quelques pas et contemple le bébé. Puis, il tourne la tête vers son épouse.

    ▬ Vous avez comblé tous nos vœux avec cette héritière, très chère. Je vous laisse vous reposer à présent.

    Le Comte fait demi-tour et s'apprête à sortir. Soudain, il s'arrête et demande :

    ▬ Mais au fait, Madame, avez-vous songé à un prénom qui vous ferait plaisir ?
    ▬ Oui... Gabrielle.


      Londres.


    ▬ Mademoiselle, je vous en conjure, vous allez avoir des ennuis !

    La nurse ne savait plus où donner de la tête. Gabrielle avait grandi. Elle était à présent âgée de 6 ans et ne tenait pas en place. Certes, elle pouvait être une enfant patiente mais elle était également d'une impulsivité incroyable. Très intelligente, elle savait manipuler son entourage, avec habileté, pour réussir à échapper à la surveillance des adultes. Ses grands yeux au regard clair mettaient bon nombre de personnes mal à l'aise. Elle avait un air réfléchi. On sentait dans son regard qu'elle analysait son environnement en permanence. Gabrielle était plutôt grande pour son âge et fine. Elle avait vécu les six premières années de sa vie dans une ambiance stricte. Elle était l'héritière de la famille et se devait de tenir son rang. On lui avait appris la musique, la littérature, l'art de se conduire en société. Cours de culture générale, de français, d'escrime, d'équitation. Tout ce qu'une future Comtesse se devait de savoir. Mais l'enfant avait souvent besoin de s'échapper, de s'évader. Lors de ses rares pauses, elle se glissait à l'insu de sa nurse dans le domaine et grimpait en haut de son arbre favori. Un immense chêne, plusieurs fois centenaire. Gabrielle tentait toujours d'aller plus haut chaque fois. Ce qui créait des sueurs froides à Marguerite, sa nurse. Elle avait aujourd'hui renouvelé l'expérience et se tenait sur une branche massive de l'arbre. Elle s'amusait de voir Marguerite si petite en dessous d'elle.

    ▬ Mademoiselle, s'il vous plaît, descendez ! Si Monsieur le Comte vous voit, je risque ma place !
    ▬ Ne vous en faites pas, Marguerite. Père travaille, il n'en aura même pas connaissance.

    Gabrielle continua donc prudemment son ascension. Elle entendit un cri et son regard tomba sur Marguerite qui avait plaqué ses mains sur sa bouche. Que se passait-il ? Gabrielle suivit des yeux ce que fixait d'un air hébété sa nurse. Et là, son coeur rata un battement. Son père traversait le domaine d'un pas rapide. Nul doute que Gabrielle allait passé un sale quart d'heure. La petite fille descendit à toute allure de l'arbre, manquant de tomber. La gorge serrée, elle resta immobile, bien droite, essayant discrètement de nettoyer les traces de lichen qui avaient taché sa chemise et sa jupe. Le Comte se tenait à présent devant sa fille. Marguerite n'en menait pas large. Aussi, la surprise fut grande lorsqu'un grand sourire illumina les traits de Monsieur le Comte.

    ▬ Vite, Gabrielle. Venez avec moi.

    Interdite, elle suivit son père qui marchait à une vitesse incroyable. Ils parcourent les longs couloirs, ne s'arrêtant à aucune porte. Finalement, arrivés tout au bout de l'aile ouest, son père ouvrit la porte donnant sur une pièce dans l'obscurité. Gabrielle interrogea son père du regard et celui-ci lui fit signe d'entrer. Gabrielle aperçut alors un lit à baldaquin dans lequel reposait sa mère. Elle avait les traits si tirés que la peur le saisit. Sa mère était-elle malade ? Allait-elle mourir ? Soudain, un bruit la fit sursauter. Elle n'avait pas remarqué dans la pénombre un petit berceau. Le coeur battant, elle se rapprocha et contempla un bébé tout rose, gazouillant. Son père se rapprocha et lui posa la main sur l'épaule.

    ▬ Votre frère, Gabrielle. Il se nomme Jérémy.

    Un grand sourire s'afficha sur le visage de Gabrielle. Elle avait un frère ! Elle se tourna vers son père. Mais soudain, elle sentit une douleur au niveau de l'oreille. Le Comte l'avait saisi à cet endroit et la traînait à présent hors de la pièce.

    ▬ Et maintenant, si vous le permettez, nous allons régler la petite affaire de tout à l'heure, dans le parc.

    En grimaçant, Gabrielle suivit son père. Décidément, il avait très bonne mémoire...

      Londres


    Gabrielle était issue d'une puissante famille de sorciers. Il était bien normal qu'elle reçoive la fameuse lettre marqué du seau du lion, du blaireau, du serpent et de l'aigle. C'est ainsi qu'elle arriva à Poudlard. Lors de la répartition, elle entendit des bruits parmi les premiers années. Ils disaient que Serpentard était une maison détestable, que tous les serviteurs des Ténèbres y étaient allé, et que les Serpentards étaient présomptueux, et égoïstes. Gabrielle croisa les doigts en se disant qu'elle ne souhaiterait absolument pas être répartie dans cette maison. Quelle ne fut pas sa déception lorsque le Choixpeau cria haut et fort :

    SERPENTARD !

    Gabrielle accepta bon gré mal gré cette maison qu'elle détestait déjà. Sa première année fut douloureuse. Seule, détestée par ses collègues de maison car elle était considérée comme une "Sang de bourbe" à cause de ses idées tolérantes vis-à-vis des Moldus, elle ne se fit pas d'amis. Heureusement, elle rencontra Camille, une jeune Poufsouffle et Stella, à Serdaigle. Elles se lièrent d'amitié. Ce qui poussa davantage les Serpentards à considérer Gabrielle comme traîtresse à sa maison. Mais la petite fille s'en fichait à présent pas mal.

    Elle était en deuxième année et avait pris un peu plus d'assurance. Elle commença à s'intéresser aux arts martiaux Moldus, et put s'acheter deux katanas avec lesquels elle s'entraîna. C'est au cours d'une course en balai, dans le terrain de Quiddich avec ses amies que Gabrielle eut la révélation. Un éclair traversa sa tête et elle vit une scène étrange. Elle était assise sous une table et observait une femme et un homme s'engueuler. Ses parents... Son père voulait la tuer et sa mère le convainquit de l'abandonner. Gabrielle, suite à cette vision, fit une chute de balai. Elle resta sous le choc un long moment avant d'accepter la vérité. Le Choixpeau avait raison. Elle appartenait à Serpentard, qu'elle le veuille ou non. Ses parents étaient des Mangemorts. Elle ne l'avait jamais su.

    Quelques temps après sa vision, durant sa troisième année, Gabrielle rencontra un garçon de Serdaigle, Aélis Daegan. Et elle en tomba éperdument amoureuse. Mal lui en prit. Aélis était un être plutôt asocial et solitaire. Gabrielle ne sut jamais ce qui avait poussé Aélis à échanger un baiser avec elle. Elle devint mélancolique, son caractère se mit à changer, elle devint triste, agressive. Une vraie Serpentarde.

    Le drame revint dans sa vie durant sa quatrième année. Aélis avait déserté Poudlard et Gabrielle se laissait mourir, n'ayant plus goût à rien. Une nuit qu'elle s'enfuit de Poudlard, Gabrielle se retrouva dans le cimetière, non loin de là. Elle s'écroula sur une tombe et se mit à pleurer, cela la soulagea. Lorsqu'elle releva la tête, Aélis était là. Mais ce n'était pas lui. Ce qu'elle ignorait, c'était qu'Aélis avait développé une sorte de "double" intérieur, une sorte de skyzophrénie. Ses yeux étaient si violents. Aélis lui ordonna de bouger de la tombe et c'est à ce moment que Gabrielle s'aperçut qu'elle s'était écroulé sur la tombe d'un parent d'Aélis. La colère submergea Gabrielle et elle asséna deux claques sur la jour de l'homme qu'elle avait tant aimé et qui l'avait méprisé. Comme on dit, l'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahi. Mais la colère de Gabrielle se retourna contre elle et
    Aélis put la jeter au sol. Gabrielle se débattit de toutes ses forces mais rien à faire. Aélis la roua de coups puis s'enfuit. Gabrielle rentra à Poudlard après être restée prostrée des heures et ne parla de cet épisode à personne.

      Londres


    ▬ Ne bougez pas tant, je n'arriverai jamais à finir votre coiffure !!

    Marguerite avait pris de l'âge, mais elle n'avait guère changé. Gabrielle, elle, par contre, était presque devenue une femme. A 14 ans, elle avait fière allure. Des cheveux mi-longs, d'un châtain foncé, un visage fin, d'une beauté sauvage, des lèvres charmantes, un regard enjôleur. Elle restait fine et élancée. Son tempérament s'était également affirmé, avait mûri. Elle était sérieuse et calme, mais restait impulsive. Elle était devenue une jeune femme très cultivée, aimant même apprendre. Une sorcière qui effectuait ses études, comme toute sa famille avant elle. Et qui s'en sortait même très bien. En somme, un bon parti, comme on le définissait dans les familles riches. Elle avait eu de nombreuses propositions de mariage de familles puissantes cherchant à caser leurs fils. Mais son père avait toujours refusé, arguant que sa première née méritait bien mieux que cela. Jérémy, lui, avait également grandi et était âgé de 8 ans. Les deux s'entendaient très bien, tantôt se protégeant, tantôt se cherchant. Gabrielle ne manquait jamais une occasion de provoquer son petit frère en duel à la baguette, Jérémy n'ayant qu'un bout de bois. Il faut dire qu'eut égard à la différence d'âge, Jérémy était sûr de perdre à chaque fois. Gabrielle grimaça. Sa coiffure était bien trop serrée. Mais elle devait paraître sous son meilleur jour. Un jeune homme d'une famille très riche, très influente lui était proposé et son père semblait emballé par cette proposition. Un bal avait donc été organisé afin de permettre aux deux jeunes gens de se rencontrer. Gabrielle ne se faisait aucune illusion. Ce n'était que pure formalité, le mariage étant déjà sûrement arrangé entre les deux familles. Peu lui importait, après tout. Celui-là ou un autre. Enfin prête, elle sortit de sa chambre, saluant son frère au passage :

    ▬ Salut, Jérémy.
    ▬ Gabrielle. Prête pour voir votre cher et tendre ?
    ▬ Comme un condamné pourrait l'être.
    ▬ Vous parlez comme quelqu'un allant à l'abattoir. Ce n'est pas si terrible, le mariage.
    ▬ On voit bien que vous n'êtes que le second-né.
    ▬ Parlons de choses plus joyeuses, savez-vous que notre cousin éloignée, John, sera présent ?
    ▬ Non, je l'ignorais.

    Gabrielle se souvenait de John qui avait, voila de cela des années, partagé ses jeux d'enfants. Ils n'étaient que cousins éloignés et cela expliquait qu'ils ne se soient pas vu davantage. Gabrielle se demanda fugitivement ce qu'il était devenu...
    Le bal battait son plein. Gabrielle entra dans la grande salle de réception. Les lumières, les décorations de bon goût, les mets raffinés, tout avait été fait pour impressionner la famille de son futur époux. Gabrielle se sentait étrangère à tout cela. On la mariait comme on vendait du bétail, sans lui demander son avis. Comment aurait-elle pu se sentir concernée ? Ses parents l'encadrèrent et saluèrent les parents du jeune promis. Gabrielle dévisagea le jeune homme. Sans réelle beauté, sans apprêt, il était bien fade. Il ne semblait pas particulièrement intelligent et, au bout de quelques minutes, Gabrielle se rendit compte qu'il n'avait pas davantage de conversation. Elle resta le temps que la courtoisie imposait puis, s'excusant, se dirigea vers le buffet où elle allait demander un verre de champagne. Quand soudain, elle faillit rentrer de plein fouet dans une personne qui, manifestement, ne faisait absolument pas attention. Agacée, elle s'apprêtait à lui faire une remarque cinglante, lorsque le jeune homme se retourna. Un visage d'une beauté diaphane, la blondeur de cheveux à la texture de soie, un regard azur. Elle sentit son coeur se briser. Ne trouvant rien à dire, elle l'observait avec un air de parfaite idiote. Le jeune homme lui jeta un coup d'oeil amusé et lança :

    ▬ Je vous ai connu plus bavarde, ma cousine. Est-ce votre mariage qui vous rend ainsi aphone ?

    Gabrielle secoua sa torpeur. Il s'agissait donc de John... Comme il avait changé ! Il était devenu un jeune garçon, qui frôlait le statut d'homme. Et d'une beauté prodigieuse. Elle répondit péniblement, ne se sentant bizarrement pas très bien :

    ▬ Ce n'est que votre beauté qui me trouble, mon cousin. Vous avez bien changé depuis que nous nous sommes vus.

    Gabrielle sentait son coeur s'emballer et un étrange mal de tête commençait à faire jour en elle. Elle fixa John, ne le quittant pas des yeux. Il venait de voler son coeur....

      Londres



    Cela faisait plusieurs mois que Gabrielle n'avait plus d'appétit, plus d'envie. Le souvenir de son cousin la hantait. Elle ne pouvait plus l'oublier. Il avait suffit d'une seule soirée. Naturellement, ils s'étaient revus depuis. John lui avait apprit que, ses parents étant morts, il avait trouvé un logement à Londres. La seule lueur dans la journée de Gabrielle était son rendez-vous avec John. Et elle était décidée. Bien décidée. Elle ne se marierait pas. Elle ne voulait que John, et aucun autre. Elle avait bien tenté d'annoncer cela à son père mais elle n'avait reçu qu'une réprimande qui ne tolérait aucune négociation. Elle avait donc décidé de s'enfuir. Avec celui qu'elle aimait. Gabrielle regardait l'horloge qui indiquait 1h30 du matin. Il était temps d'y aller. Un sac était prêt, elle s'en saisit. Son frère, présent dans sa chambre, était le seul au courant qu'elle partait. Gabrielle se tourna vers lui, émue.

    ▬ Adieu, mon frère. Puissions-nous nous revoir.
    ▬ Adieu, Gabrielle. Ne vous en faites pas. Je saurais vous retrouver.

    Puis, elle partit. Ses pas l'emmenèrent au fond du domaine, à un endroit inaccessible aux chiens de garde. Une ombre se tenait près d'un saule. Lui. Le coeur battant, Gabrielle se rapprocha. Dieu qu'il était beau, dans le clair de lune, son regard tendre posé sur elle. Elle aurait pu tuer pour ce regard. Elle déposa son sac et vint se jeter contre lui. Il l'enferma dans la prison de ses bras, déposant un baiser sur sa tête blonde. Elle se lança :

    ▬ John... Je ne peux vivre qu'avec vous, vous le savez. Si je pars, partirez-vous avez moi ?
    ▬ Vous en doutez, Gabrielle ? Bien sûr. Bien sûr que je vous suivrai...

    Le soulagement se peignit sur les traits de Gabrielle. Il prit doucement le visage de la jeune femme entre ses mains, l'attirant à lui. Puis, il emprisonna ses lèvres dans un tendre baiser, plein de promesses. L'étreinte dura quelques minutes, après quoi il lui prit la main et ils quittèrent tous deux la propriété des Taylor pour ne jamais y revenir.


      Pré-au-lard.



    Pré-au-lard. Une ville pleine d'activité. Pleine de personnes. Pleine de bonheur pour Gabrielle. John et elle vivaient à présent ensemble dans cet endroit. Les talents de Gabrielle lui avait permis d'obtenir un travail d'Auror et de commencer une carrière prometteuse. Un salaire confortable. John, lui, était commerçant. La vie était douce et paisible. Gabrielle avait, bien sûr, rompu les liens familiaux depuis son départ. Seul son frère savait où elle habitait et lui écrivait régulièrement pour lui donner des nouvelles. Ce bonheur était bien fragile. Gabrielle allait l'apprendre...

    ▬ Allez, encore un morceau !!
    ▬ Non, désolé, il est tard. Mon mari m'attend.
    ▬ Ah oui, ton mari... Veinard, va !

    Gabrielle avait fini sa soirée avec des amis assez tard et seuls quelques habitués du bar restaient. Elle finit par les saluer et sortit de la pièce. John lui manquait. Depuis quelques temps, il le trouvait bizarre. Il était distant, gêné. Elle avait mis cela sur le compte de la fatigue mais elle voulait en savoir plus ce soir. Arrivé enfin chez elle, elle pénétra alors dans le couloir menant au salon.

    ▬ Chéri ? Chéri ! Je suis rentrée ! Où es-tu ?

    Elle entendit un bruit non loin. Un choc le cloua au sol, tandis qu'elle se retrouva nez à nez avec une femme à moitié nue et John dans ses bras.

    Puis, le noir total...

      Londres



    Elle était seule à présent. Elle s'était enfui, voila six ans de cela. Elle avait tué. Lui. Et elle. Personne n'était jamais remonté jusqu'à elle. La haine au coeur, contre elle, contre l'humanité, elle s'était jeté à corps perdu dans son travail, traquant les Mages Noirs sans répit. Cela avait été une folie d'espérer vivre une vie normale, avec un homme. La vengeance... La vengeance est son quotidien depuis. Une pensée s'égare tandis que ses mains tremblent.

    *Pourquoi, John ? Je t'ai tant aimé...*




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Judith
SURNOM : Juju
AGE : 24 ans
SEXE : beaucoup Femelle
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Via Google
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, plus souvent le week end
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Magnifique forum !








Dernière édition par Gabrielle C. Taylor le Lun 14 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


Gabrielle C. Taylor {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle C. Taylor {Terminé Gabrielle C. Taylor {Terminé Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:40

Bienvenuuuuuue ! Very Happy

Mariooooon *-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Gabrielle C. Taylor {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle C. Taylor {Terminé Gabrielle C. Taylor {Terminé Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:53

Merkiiii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Gabrielle C. Taylor {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle C. Taylor {Terminé Gabrielle C. Taylor {Terminé Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! choupi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Gabrielle C. Taylor {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle C. Taylor {Terminé Gabrielle C. Taylor {Terminé Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:10

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Headclif

Maxwell Headclif



Humeur : Sur mes gardes


Gabrielle C. Taylor {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle C. Taylor {Terminé Gabrielle C. Taylor {Terminé Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:28

Bienvenue Wink Marion héhé Gabrielle C. Taylor {Terminé 322199
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-grey.e-monsite.com/
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Gabrielle C. Taylor {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle C. Taylor {Terminé Gabrielle C. Taylor {Terminé Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:28

Bienvenue choupiGabrielle C. Taylor {Terminé 994601
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Gabrielle C. Taylor {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle C. Taylor {Terminé Gabrielle C. Taylor {Terminé Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:34

Bienvenue Gabrielle C. Taylor {Terminé 958803
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Gabrielle C. Taylor {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle C. Taylor {Terminé Gabrielle C. Taylor {Terminé Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:13

Bienvenue ! Smile
Ta fiche est très bien écrite, par contre il manquerait dans ton histoire quelque chose qui se rapporterait à tes études dans le monde magique, car à moins d'avoir manqué le passage je ne trouve rien.. Quand tu auras rajouté cela, ça sera ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Headclif

Maxwell Headclif



Humeur : Sur mes gardes


Gabrielle C. Taylor {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle C. Taylor {Terminé Gabrielle C. Taylor {Terminé Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:31

J'aime beaucoup ta fiche miss je n'ai pas encore tout lu mais ça me plait choupi je nous reservé déjà un RP choupi
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-grey.e-monsite.com/
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Gabrielle C. Taylor {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle C. Taylor {Terminé Gabrielle C. Taylor {Terminé Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:10

Quand tu ajouteras ce qu'il manque à la Grande Kelsey, ça sera OK pour moi aussi choupi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Gabrielle C. Taylor {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle C. Taylor {Terminé Gabrielle C. Taylor {Terminé Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:55

Kelsey & Thomas > C'est ajouté !

Maxwell > Aaaarf, super ! Faut qu'on voit pour mieux cerner notre lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Gabrielle C. Taylor {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle C. Taylor {Terminé Gabrielle C. Taylor {Terminé Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:15

C'est parfait, bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Headclif

Maxwell Headclif



Humeur : Sur mes gardes


Gabrielle C. Taylor {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle C. Taylor {Terminé Gabrielle C. Taylor {Terminé Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:27

oui pas de souci Gaby on en parle par MP si tu veux Gabrielle C. Taylor {Terminé 876787
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-grey.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé




Gabrielle C. Taylor {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle C. Taylor {Terminé Gabrielle C. Taylor {Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Taylor {Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gabrielle McLean
» William Jay-Lou Harrper ¤ Hufflepuff [Terminé]
» Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé]
» Le destin d'un petit astre ^o^ (terminé ?)
» " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour choisir son propre chemin " ¤ Présentation de Lucian ¤ [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Autre-