Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:24



Fry Mckeddle


Philip Fry McKeddle
That boy is a monster


en vrac » le matin en se réveillant, il boit toujours du thé au fruits rouges • Il adore les pâtisseries, surtout les gâteaux mais ce qu'il par dessus tout, ce sont les chocogrenouilles. • Il a un lapin en peluche qui s'appelle "Monsieur Henry" et il dort avec tous les soirs lorsqu'il est chez lui. • Il a toujours cinq ou six sucettes dans son sac à bandoulière. • Il est toujours accompagné de post-it, on sait jamais.. • Il a déjà fait un don de charité à l'orphelinat sorcier pour venir en aide aux enfants sorciers sans parents • Il ne met jamais les même chaussettes, il faut qu'elles soient toujours différentes • Il adore la musique classique • Il n'aime pas que les autres soient impolis même si ça lui arrive de l'être • Quand il est dans son lit, il lui faut très exactement 10minutes chrono pour s'endormir • Il a horreur des brocolis et affectionne particulièrement la viande bien juteuse et saignante • Evitez de lui parler de son père, ne serais-ce que l'évoquer, il pourrait très mal réagir • Il est très proche de la gente féminine. Un peu trop d'ailleurs. • S'il a bu de l'alcool peu avant de se coucher, il se met à ronfler.

caractère » Gentil • Maladroit • Souriant • Rusé • Généreux • Manipulateur • Amusant • Beau Parleur • Intelligent • Franc • Charismatique • Impatient • Courageux • Curieux • Energique • Têtu • Entreprenant

histoire » « Je n’étais pas destiné à être un journaliste. Quand j’étais petit, j’étais un piètre curieux et je n’avais encore moins le don de l’écriture. Je m’intéressais à rien si ce n’est que les bonbons à la fraise et les chocogrenouilles qu’on m’offrait souvent, parce que ma maman était une femme un peu trop mère poule qui aimait me faire plaisir (attention, je n’en suis pas devenu capricieux pour autant ! Hey Jimbo, ramène moi un café de suite ! et pas trop caféiné et surtout avec beaucoup de sucre ! Quoi t’es pas payé pour ça ? Mais je m’en fou !). En fait, j’étais un petit garçon très gourmand qui se souciait surtout de son estomac plus qu’autre chose. Mais des évènements dans une vie peut pousser à nous faire changer complètement et c’est ce qui m’est effectivement arrivé. Je vais vous raconter tout ça !

Le moi que je suis est né un 2 juin, peu avant l’été mais ce n’était pas trop grave parce qu’en Angleterre, on a jamais vraiment chaud, à moins de vraiment le vouloir. Ou alors c’est moi qui suis trop frileux, à voir. Mon père est… ou plutôt était un sorcier humble qui gagnait sa vie en soignant des gens quant à ma mère, eh bien elle gagne toujours sa vie en étant professeur des écoles dans le monde moldu, parce qu’effectivement, c’en est une au contraire de mon père qui lui, est sorcier.
Mon enfance n’est pas vraiment à plaindre, même si j’aimais le chocolat et les fraises, j’ai vécu quelque chose de plutôt normal. On ne m’a pas battu, on ne m’a pas mordu, je n’ai pas été séquestré et on ne m’a pas obligé à tuer mes parents, dieu du ciel, merci ! J’étais un garçon normal, gentil mais assez fainéant sur les bords, je dois l’admettre.
Mais ce ne fut tout de même pas étonnant que je reçoive un hibou pour m’avertir que j’étais cordialement invité à faire mes études de magie dans la prestigieuse école qu’était Poudlard. Je n’eus pas trop de difficulté à trouver les fournitures scolaire qu’il me fallait et le voyage jusqu’au château se passa très bien. C’était d’ailleurs à ce moment là que j’ai rencontré mon meilleur ami, qui restera le seul d’ailleurs car je n’ai jamais vraiment eu des amis à part lui.
Une fois arrivé, je manquais de tomber à l’eau au moment de se retirer des barques pour arriver sur la terre ferme. Heureusement, je fus aidé pour me rattraper à temps sinon quoi, j’aurais goûté à l’eau peu délicieuse et surtout glacé du lac. Tout ça pour vous dire que j’étais loin d’être destiné à être un élève brillant. Mais peu de personne se moqua de moi à ce moment là, les autres furent plutôt amusés par la situation et c’est ainsi que je me tissai des liens vaguement amicaux. En tut cas, une chose était sure : j’étais peu être maladroit mais je me suis toujours trouvé un don pour m’approcher des gens d’une façon ou d’une autre.
Je fus envoyé à Gryffondor, honorable maison dont je ne me suis jamais plaint. Les gens y étaient sympa là bas et on s’entraidait pas mal !
Les choses se gâtèrent lors de ma cinquième année où l’on m’apprit que mon père avait vilainement perdu la mémoire. Un sorcier malin lui aurait jeté le méchant sort d’Oubliettes et d’une seconde à l’autre, il avait tout oublié, même son propre nom. Je ne savais pas ce qui avait pris à ce sorcier d’avoir fait cela à mon père, car peut être était il un honnête homme mais il n’avait rien à envier. Après mûre réflexion, je me suis dit qu’il y avait quelques choses derrière tout ça. J’aurais pu vouloir être Auror, l’idée m’avait traversé d’ailleurs l’esprit mais je n’étais pas assez agile et encore moins assez discret pour l’être. J’aurais été recalé avant même d’avoir atteint les six premiers mois de formation alors c’était perdu d’avance. En revanche, ce fut cette raison qui me poussa à me tourner vers le journalisme. Les journalistes savaient tout. Du moins, c’était l’impression qu’ils me donnaient. Ils étaient si curieux qu’ils ne rataient rien. Ils avaient un réel pouvoir sur les gens, en négatif souvent, mais aussi en positif. Et j’étais persuadé que si je faisais un métier comme celui-ci, j’arriverais à m’approcher de ce qui était arrivé à mon géniteur. Une chose, un changement, s’était produite en moi. Je ne l’avais pas fait transparaître physiquement, j’étais toujours le même idiot que d’habitude et pourtant, je devins plus réfléchi à ce moment là. Je m’appliquai davantage à mes tâches et je devins assez bon élève même si je n’étais pas le premier ni même le second. C’était d’ailleurs bizarre qu’un tel changement s’opérait en moi mais peut être auriez vous vécu les même choses en ressentant les même sentiments, cela vous serait peut être arrivé à vous aussi. C’est assez indescriptible car j’ai toujours donné l’impression que je m’en moquai et pourtant, cela m’avait réellement bouleversé.
Je passai mes ASPICS sans encombre, ce fut même concluant, même les potions qui étaient d’habitude catastrophique atteignirent une note raisonnable.

Après quoi, ma décision fut vite prise. Je me lançai, comme je l’avais voulu, dans le métier du journalisme. Je réussi à avoir ce dont je désirais et une fois engagé chez la Gazette, je montai, au fil des années, de grade en grade, commençant par être une sorte de simple stagiaire jusqu’à devenir journaliste à proprement parler. Même si la rédaction des articles était passionnante (si, si, comme quoi !), ce que je préférais, c’était aller sur le terrain pour aller regarder les situations de mes yeux. Malheureusement, depuis lors, je n’ai toujours rien découvert en ce qui concernait mon objectif.
liens recherchés » Tous les types de liens les plus dingues qui vous passent par la tête! Des gens avec qui boire le thé ou de l'alcool, faire la fête, jeter des pop corn sur les gens lorsqu'on est au cinéma ensemble juste pour embêter, me faire découvrir sa passion, passer du bon temps... bref, je suis ouvert à toutes proposition *-*.
(c)fiche par eylika





Dernière édition par P. Fry McKeddle le Ven 18 Mai - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:25

les keupins
Peter R. Tonks » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

Cooper E. Graham
» ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Gillian Greggson » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par P. Fry McKeddle le Mar 15 Mai - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:25

les keupines
Kate Alistaire » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Oleia E. Danton » Oleia est une amie que Fry a rencontré dans les couloirs des locaux de la Gazette. Curieux, il est venu l'aborder pour pouvoir faire connaissance avec elle. Après un verre offert, les deux personnages sont devenus amis jusqu'à ce qu'un jour, la jeune femme lui rende visite pour aller se consoler d'une rupture. Depuis lors, les deux ont tendances à se voir pour pratiquer des activités plus ou moins catholiques tout en restant amis. Ils sont aussi rivaux, travaillant pour des boites différentes bien que Fry sait qu'elle veut elle aussi faire parti de la Gazette.
Ealie O. Gauthier » Fry a rencontré la jeune Serdaigle à Pré-au-Lard où il n'a pas eu de mal à l'aborder. Après une grande conversation autour de verres aux Trois Balais, Ealie est devenue son indic' favorite! En l'échange de quelques pièce de monnaies (et d'un bisou), elle lui procure des informations intéressantes sur ce qu'il se passe à l'école, au cas où quelque chose d'important viendrait à se produire. Ils ont une relation amicale particulière aussi et Fry aime beaucoup lui parler et passer du temps en sa compagnie.
Evengeline H. Butcher » Depuis que Fry est au courant que son meilleur ami, Cooper, a des vues sur la Poufsouffle, ce dernier a voulu la connaitre pour savoir quelle genre de copine pourrait être Evey. Sa "mission"? Connaitre l'avancée de la relation entre les deux amoureux sans y mettre son grain de sel. Fry ne dira jamais les sentiments de Cooper vis à vis de la jeune fille car ce n'est pas à lui de le dire. En revanche, il s'est mis en défi de les rapprocher tous les deux pour que son ami puisse avoir la relation amoureuse qu'il envie.
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par P. Fry McKeddle le Mar 15 Mai - 15:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Alistaire

Kate Alistaire

Bibliothécaire

Humeur : Joyeuse


Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:30

moiiiii comme on a dit =) ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:33

ouii comme on a dit *-* Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! 958803
Pour l'instant on se connait pas? on a qu'à tout faire depuis le début choupi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Alistaire

Kate Alistaire

Bibliothécaire

Humeur : Joyeuse


Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:41

OWiii OWII OWII amour
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:42

*-* *-* *-*
super *-*
Revenir en haut Aller en bas
Oleia E. Danton

Oleia E. Danton

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Curieuse


Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:08

Moi je veux un lien Cool
Parce que j'ai trop la classe, toi de même et qu'on fait presque le même métier Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! 322199
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:09

Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! 322199
De toute façon on l'a défini =D a moins que tu veuilles autre chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Oleia E. Danton

Oleia E. Danton

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Curieuse


Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:23

Non non, amants de temps en temps, quelque peu rivaux dans leur métier mais qui s'entendent bien quand même, je trouve ça parfait Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! 322199
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Empty
MessageSujet: Re: Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc]
» Besoin de soins? Gillian est là pour vous servir enfin vous soigner
» Chez vous
» Autumn vous quitte...
» Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous [PV : SAV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-