Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Empty
MessageSujet: Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:24

Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Tumblr_m0g041EEl51rozx94o1_500

CLARA RAMAGNY
Mila Kunis




    ▬ SURNOM Clara c'est déjà court en soi...
    ▬ ÂGE 17 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 17 août 2032
    ▬ ORIGINES Anglaise
    ▬ GROUPE Gryffondor
    ▬ PATRONUS un furet
    ▬ EPOUVANTARD son paternel qui lui annonce sa déception vis à vis d'elle
    ▬ SANG moldu
    ▬ BAGUETTE bois de rose et cheveu de vélane


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE :
    Aux premiers abords Clara est une fille géniale, aux seconds abords également... Bon en effet elle a de nombreuses crises, sa grande émotivité ne l'aidant pas... Oui elle a pleuré devant bambi lors de la scène du chasseur et quand d'un baiser le Prince a réveillé Blanche-Neige ! Mais sinon elle ne se montre jamais méchante avec personne du moment qu'on ne la cherche pas, auquel cas elle répondra avec plein de mordant. Peut-être la prend-on de temps en temps pour une pimbêche du au fait qu'elle rigole à la moindre blague, fut-elle pas drôle... Cependant en classe on se rendra vite compte qu'elle a une excellente mémoire et pas mal d'intelligence... Elle aime beaucoup s'amuser en soirée mais préfère rester seule la plupart du temps. Son activité favorite ? Le lancer de couteau... Elle en était experte quand elle était plus jeune... Oui elle a fait du cirque mais on y reviendra bien plus tard... Enfin bref une activité peu commune chez les sorciers... Débrouillarde elle est également très têtue et enverra balader la première personne qui lui proposera son aide. En revanche quand il faut donner un coup de main elle est toujours là. Elle ne s'intéresse pas aux garçons, ce qui ne veut pas dire qu'elle aime les femmes, seulement elle n'est pas romantique et n'a jamais éprouvé des sentiments plus forts que de l'amitié pour quelqu'un d'autre... Elle reste donc plutôt discrète ce qui ne l'empêche pas d'avoir de nombreux amis et d'être appréciée... Pour terminer jamais elle ne se laissera faire, ce qui rejoint un peu son immense fierté qui prend souvent le dessus sur ses actions...

    ▬ PHYSIQUE :
    Clara est jeune ! Sisi je vous l'assure ! Elle n'a aucun cheveu blanc ! A dix sept ans c'est magique quand on a toujours la chevelure intacte ! Elle a une cicatrice au niveau de la pommette, sans doute avec un coup de baguette magique aurait-elle été capable de la retirer seulement elle y est attachée... Elle trouve que cela lui rend un conté plus sauvage.. La première chose qu'on remarque sur son visage c'est sans aucun doute son regard souvent troublant. Elle s'en est toujours amusée, c'est que certaines personnes rougissent si vite... Car oui rappelons-le que bien que la jeune femme adore être seule il n'en est pas moins que quand elle fait la fête elle l'a fait jusqu'au bout, s'amusant comme une petite folle sans pour autant flirter... Son penchant mignon : la gourmandise ! Et pourtant cela se voit si peu... Niveau vestimentaire elle adore mettre des jupes et des robes, mais il lui arrive plus souvent encore de revêtir un bon vieux jean et d'enfiler le tee-shirt de la veille... C'est qu'elle ne se complique pas la vie la Clara!

    ▬ Pouvoir : aucun Cool



What's your story?
-----------------------------------



    J'ai fait un drole de rêve hier soir... Je rêvais que je passais à l'antenne et que je débalais ma vie... Et quand on se réveille je peux vous assurer qu'on prend un teint livide et que
    Spoiler:

    Non mais vous m'imaginez moi parler de ma vie à la radio... Vous rêvez très chers! vous rêvez vraiment ! Enin je peux toujours vous le raconter ! Et à moi les micros !!!

    Spoiler:

    J'aurai souhaité vous intégrer de la musique ! Tout est toujours plus entraînant lorsqu'elle est là ! En plus j'avais déjà la musique de ma naissance : the Uruk-Hai ! Oui j'ai toujours eu un penchant pour aimer en faire trop... On m'en voudra pas hein ? J'aime le spectacle! Quand ça bouge... Et j'aime ça aussi
    Spoiler:

    Ah mince excusez moi je me suis trompée d'image c'est celle là que j'aurai du mettre :
    Spoiler:

    Rien ne vaut une bonne clope je vous jure...
    Enfin bref on s'en fiche ce n'est pas le but de ma fiche... Ou sinon je me prendrai en vidéo et on jouerai à imiter quelqu'un... C'est fortement recommandé comme activité lorsqu'on est à moitié bourré... Enfin c'est bien mieux que celle là...
    Spoiler:

    Oui je vous en donnais une pour la route... Et maintenant donc attachez vos ceintures décollage immédiat pour ma naissance...

    J'aimerai vous dire que je me souviens encore du pays imaginaire dans lequel j'étais avant d'atterrir violemment dans le ventre de ma mère à cause d'un stupide spermatozoïde super rapide qui avait réussi à pénétrer son ovaire... Fin je suis quand même le spermatozoïde le plus rapide donc bon j'avais la classe même enfermée dans le ventre de ma mère.
    Et puis je suis née un beau jour... dans un hopital comme tout le monde...
    Sauf que ma vie après fut bien plus originale... Et si vous voulez bien je vais donc directement passer à mes premiers souvenirs... Bin ça sert à rien de faire des résumés de résumé...

    Mes parents sont propriétaires d'un grand cirque en Angleterre ! Contenant une soixantaine de personnes, dont une trentaine d'artistes. Des équilibristes, des magiciens, des clowns, des dompteurs, des jongleurs et même des lanceurs de couteau. Il ne manquait rien, absolument rien pour faire que ce cirque soit connu. C'est pour cela sans doute qu'il est toujours connu à l'heure où je vous parle... Petite je m'amusais beaucoup à regarder les beaux félins qui faisaient la curiosité du spectateur... Je me pris immédiatement d'amitié avec les dompteurs... Toujours l'ambiance était à la fête et l'argent rentrait à souhait. On mangeait tous à notre faim, on riait tous à notre aise. Puis tandis que j'atteignais mes six ans je me rendis compte que ce qu'il me plaisait le plus c'était l'équilibre. On mettait une corde près du sol pour que je puisse m'y entraîner et à chaque fois j'essayais et essayais encore jusqu'à réussir. Puis me voyant réussir on la montait... Ainsi se mirent-ils à la monter de plus en plus haut. Puis l'accident arrive... Alors qu'elle était à deux mètres au dessus du sol je perdis l'équilibre... et m'effondra... sans me faire mal ni saigner... On se demanda longtemps ce que j'avais...

    Lors de mes dix ans la réponse fut apportée au moyen d'une lettre, m'annonçant que j'étais admise à l'école de sorcellerie de Poudlard... Je me souviens avoir eu un avis mitigé lorsque mes parents me demandèrent si je voulais y aller. J'étais toujours partante pour de nouvelles expériences mais j'aimais ma petite vie de moldue avec mes cordes, mes trampolines, mes clowns, mes fauves... Finalement je décidais d'y aller un an... et je reçus d'excellents résultats. Je n'ai nullement regretté d'être allée ici : c'est tellement magique... Je quitte une belle histoire pour m'avancer dans un comte de fée. Et au final cela fait maintenant 7 ans que je me suis faite des amis sorciers, que je ris comme une tarée et que je m'amuse comme jamais...

    Quand à ma vie au cirque j'y retourne chaque vacances. Je suis devenue une excellente équilibriste et je sais avancer sur des fils même en jonglant ! Si ça n'a pas la classe ça... Bon bien sûr ça ne sert à rien à Poudlard mais peu importe c'est un moyen comem un autre de se faire de l'argent de poche !

    Nickel comme rêve... Mince c'est vrai que j'ai zappé toute la mise en scène... Veuillez m'en excuser.. Fin vous m'avez lu jusqu'au bout merci *-*
    Spoiler:





IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : J'en ai deux
SURNOM : Ca dépend souvent de la personne... Des choses plus ou moins sympas mais qui me font souvent sourire
AGE : je ne mourrai pas de suite vous allez encore devoir me supporter bien longtemps
SEXE : Dis moi qui tu es et je te dirai quand je suis libre Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] 591134
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : par hasard... le forum s'est présenté tout seul à moi je n'allais pas le mettre à la porte choupi
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que vous voudrez me voir Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] 591134
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : hum... non je ne crois pas







Dernière édition par Clara Ramagny le Mar 6 Mar - 21:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:12

Re toi bon courage pour la suite de ta fiche Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] 175983796
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:15

Merci Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] 958803
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:16

re bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:18

Merci Monsieur Croft *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:25

Re-bienvenue à toi choupiMaintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] 994601
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:28

Merci miss choupi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:19

c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Besoin de soins? Gillian est là pour vous servir enfin vous soigner
» Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon!
» Quand un nouveau chapitre commence
» Même quand l'espoir s'éteint, la lumière subsiste
» Ailleurs n'est jamais loin quand on aime (John) /!\ /!\ Ce n'est pas de ton âge petit cochon! /!\ /!\
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Gryffondor-