-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Iris Juliette Capuletto UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iris Juliette Capuletto

Iris Juliette Capuletto

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Kylisé ... ;)


Iris Juliette Capuletto UC  Empty
MessageSujet: Iris Juliette Capuletto UC Iris Juliette Capuletto UC  Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:30

Iris Juliette Capuletto UC  1205191135501460239874139

Iris Juliette Capuletto
feat Anne Hathaway




    ▬ SURNOMJiJi
    ▬ ÂGE27 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE12 novembre 2025
    ▬ ORIGINES Anglaise
    ▬ METIER/MAISONJournaliste
    ▬ GROUPEautres
    ▬ PATRONUSChat
    ▬ EPOUVANTARDMort
    ▬ SANG Pur
    ▬ BAGUETTE (explications ici! )35 cm bois d'ébène, coeur de ventricule de dragon.


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE :Je suis une fille très dynamique qui n'aime pas rester assise sans rien faire. On m'a souvent dit que j'étais hyperactive, mais ce n'est pas vrai. J'aime juste être occupé et bouger. Me défouler pour cacher ma souffrance. Je suis souvent de bonne humeur et il est rare de me voir en colère. Je trouve toujours le moyen de régler les conflits des autres sans considérer les miens. Je m’intéresse à beaucoup de choses et ne suis pas contre les nouvelles expériences. Il y a pourtant des jours ou j'aime me retrouver seule à déprimer et à manger du chocolat. Si je me montre forte face à tous je ne suis pas insensible et garde mes blessures au plus profond de mon être. Je n'oublie jamais rien, je vis avec. Je suis une personne qu'on apprécie en général. Je sais exactement dans quel jeu je joue et dicte mes propres règles. Tout le monde me connaît pour être une petit boule d’énergie qui ne s'arrête que quand la situation et importante où que je suis fatiguée.

    ▬ Pouvoir : (En 15 lignes minimum, tu expliqueras en quoi consiste le pouvoir que tu as choisi, si tu en choisis un, et tu nous raconteras comment tu l'as obtenu ainsi que son évolution) CELA EST FACULTATIF!



What's your story?
-----------------------------------



    Non ceci n'est pas une blague. Vous n'avez aucun malheureusement problèmes de vue. Et il est inutile de me dire que mon nom vous fait penser à quelque chose. Je ne suis nullement l'héroïne d'une tragédie Shakespearienne. Je n'ai jamais eu qu'un père Espagnole qui s'installa à Londres avant de rencontrer ma mère et de l'épouser. Ma merveilleuse mère qui a tant fait pour moi. Malheureusement décédée sans qu'on sache pourquoi son cœur à si soudainement lâché. Si cela vous ennuis déjà que mon histoire commence ainsi sachez que je n'ai pas l'intention de dramatiser mon récit. La vie est déjà bien trop dramatique sans que j'en rajoute un peu. Mes parents se sont donc unis pour le meilleur et pour le pire. Je fus le fruit de leur mariage. Ils sont tous deux sorciers et j'ai toujours su que j'irais à Poudlard et j’espérais dans la même maison qu'eux à Poufsouffle. Toute ma chambre était déjà aux couleur jaune et bronze. La magie m'a toujours émerveillé. Pourtant je lui en ai voulu de ne pas avoir su sauver ma mère. J'ai grandit dans une grande maison dans un chic quartier sorcier de Londres. Chaque été je parcourais le village jusqu'à la colline où mon père et moi courrions comme des fous pour s'amuser et j'espérais toujours le battre. J'ai réussis à le battre après mon entré à Poudlard. Poudlard m'a apporté tant de connaissance, tant de choses que je ne pourrais expliquer. Je suis une rêveuse et imagine souvent que la vie n'est qu'un jeu dans lequel il faut échapper aux règles. C'est pourquoi je ne suis pas toujours à la lettre le règlement, je veux juste gagner la partie. Mon enfance fut donc des plus agréables à vivre bien que je n'eus ni sœur et frère. Mon père a une grande fortune que j'hériterais à sa mort. Je ne tiens vraiment pas à ce qu'il meurt et espère sincèrement qu'il sera le plus longtemps possible vivant. Il est le seul être sur terre qui me comprenne et qui ne me trouve pas bizarre. Il a toujours tout fait pour que je ne sois joyeuse et m'offrais monts et merveilles. Ma mère est décédés lorsque j’avais treize ans. C'est à partir de ce moment là que j'ai compris que la vie pouvait mettre des barrières à mon petit jeu. Des barrières qui finirent par se transformer en mur puisque je n'étais plus la petite fille sage que j'avais été. La crise d'adolescence fut compliqué à gérer pour mon père adoré. Je me cachais derrière mes sourires et derrière ma force de vaincre. Je refusais de souffrir et refusa jusqu'alors de m'engager dans des relations qui ne me ferait que souffrir parce que c'est douloureux de perdre ceux qu'on aime. C'est douloureux d'aimer. Et à treize ans c'est les premiers amours qui commencent, pour toutes les autres. J'avais décidé de combler ma peine en me cachant derrière des faux semblants. Une joie de vivre explosive. Je m'interdisais de craquer devant les autres. Ne jamais me retrouver seule. Voilà mon nouveau jeu. Une peur de la solitude qui me prenait toujours lorsque je n'étais pas accompagné mais que vainquais en utilisant l'humour et le rêve. Une adolescence qui m'a fait rencontrer des gens super.Je n'avais plus peur de rien. Si ce n'est de la mort et d'aimer. Je suis une bonne élève. Une élève qui sait travailler quand il le faut et qui se montre forte à toute épreuve mais dont les murs risquent de tomber parce que le monde devra faire avec. Mon père m'a un jour dit que je ne devais pas cacher ma peine et que le monde ferais avec. Je ne peux me résoudre à ça et pourtant je sais qu'un jour viendra je craquerais si fort que les montagnes le sentiront. J'ai passer mon adolescence à aviter de tomber amoureuse et à éviter tout homme qui me plairait, chose difficile n'est ce pas. Poudlard a été un refuge pour moi. Aujourd'hui je suis devenu journaliste à sorcière hebdo. Aujourd’hui j'ai vingt-sept ans.L'année, ne pourra être que riche en événements et je le sais en sentiments. Je suis humaine après tout. Le monde fera avec.




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM :Rose
SURNOM :Rose
AGE :ROse Iris Juliette Capuletto UC  322199
SEXE :féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? :rose
FRÉQUENCE DE CONNEXION :souvent
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? :rose









Dernière édition par Irius Juliette Capuletto le Dim 20 Mai - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Lauwrence

Matthew L. Lauwrence

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Iris Juliette Capuletto UC  Empty
MessageSujet: Re: Iris Juliette Capuletto UC Iris Juliette Capuletto UC  Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:38

Hiiiiiii, bienvenue parmi nous choupi Iris Juliette Capuletto UC  876787
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Iris Juliette Capuletto UC  Empty
MessageSujet: Re: Iris Juliette Capuletto UC Iris Juliette Capuletto UC  Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:40

OMG Anne Iris Juliette Capuletto UC  430415 Iris Juliette Capuletto UC  430415
Bienvenue et have fun Iris Juliette Capuletto UC  224431
Revenir en haut Aller en bas
Iris Juliette Capuletto

Iris Juliette Capuletto

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Kylisé ... ;)


Iris Juliette Capuletto UC  Empty
MessageSujet: Re: Iris Juliette Capuletto UC Iris Juliette Capuletto UC  Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:43

Merci Iris Juliette Capuletto UC  537784267
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Iris Juliette Capuletto UC  Empty
MessageSujet: Re: Iris Juliette Capuletto UC Iris Juliette Capuletto UC  Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:54

Oh mon dieu, Anne Hathaway... en journaliste en plus Iris Juliette Capuletto UC  4084566069
Un lien entre nous deux est OBLIGATOIRE ma petite è.é
Par contre c'était quoi ton ancienne maison?
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


Iris Juliette Capuletto UC  Empty
MessageSujet: Re: Iris Juliette Capuletto UC Iris Juliette Capuletto UC  Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:56

Oh Anne je l'adore *-*
Re bienvenue Iris Juliette Capuletto UC  340890
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Iris Juliette Capuletto UC  Empty
MessageSujet: Re: Iris Juliette Capuletto UC Iris Juliette Capuletto UC  Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:19

Rebienvenue Iris Juliette Capuletto UC  4084566069
Nous faudra un lien avec Peter Iris Juliette Capuletto UC  4084566069
Bon dieu qu'il vas le falloir Iris Juliette Capuletto UC  4084566069
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Iris Juliette Capuletto UC  Empty
MessageSujet: Re: Iris Juliette Capuletto UC Iris Juliette Capuletto UC  Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:04

Un lien entre Halloween et toi est obligatoire aussi ceci n'est pas une question è.é
Rebienvenuuuue choupi Iris Juliette Capuletto UC  994601
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Iris Juliette Capuletto UC  Empty
MessageSujet: Re: Iris Juliette Capuletto UC Iris Juliette Capuletto UC  Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:17

ROOOOOOOOOOOOOOOOOSE * -*

re-bienvenuuuuuuuuuue choupi
Revenir en haut Aller en bas
Iris Juliette Capuletto

Iris Juliette Capuletto

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Kylisé ... ;)


Iris Juliette Capuletto UC  Empty
MessageSujet: Re: Iris Juliette Capuletto UC Iris Juliette Capuletto UC  Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:18

hihi merci :cherle: je vous reserve tous des liens =)

Frry j'étais à Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Iris Juliette Capuletto UC  Empty
MessageSujet: Re: Iris Juliette Capuletto UC Iris Juliette Capuletto UC  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:30

Je m'auto prévalide \o/
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Iris Juliette Capuletto UC  Empty
MessageSujet: Re: Iris Juliette Capuletto UC Iris Juliette Capuletto UC  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:36

Rien à redire, le nombre de ligne est respectée et toussa, donc j'valide, y a pas de raison contre \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Iris Juliette Capuletto UC  Empty
MessageSujet: Re: Iris Juliette Capuletto UC Iris Juliette Capuletto UC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Iris Juliette Capuletto UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Iris /lien/
» Forever young, I wanna be forever young [PV : Iris]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Autre-