Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Empty
MessageSujet: Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:18




Sortie de couple ? Pas bonne idée !

« Ça promettait d'être une sortie haute en couleur... » ► AUTUMN
Tout était entrer dans l'ordre naturel des choses. Je savais que Caitlin et Wyatt partageait maintenant son secret et j'étais heureuse de ne plus avoir ce point sur les épaules. Leur couple me rendait très heureuse, puisque j'avais mes amis auprès de moi en permanence. C'est dans cette suite d'idée que j'avais pensé à une sortie de couple. Caitlin m'avait avouer qu'elle n'avait pas confiance en Alexander, et j'avais bien l'intention de lui montrer qu'elle se trompait, qu'il était tout à fait charmant et que nous étions bien amoureux l'un de l'autre. Je voulais aussi montrer à Caitlin qu'il ne s'était strictement rien passer entre moi et Wyatt, c'est pourquoi j'avais décidé d'organiser une petite sortie de couple chez Madame Pieddodu. À première vue, j'avais cru que c'était une bonne idée... Une journée où nous avions la possibilité de sortir, j'avais retrouvé mon tendre devant la grande salle. Après un rapide baiser, je lui avais demandé de prendre notre ami vampire pour l'amener achez Madame Pieddodu où Caitlin et moi les attendrions. Comme il était d'accord avec l'idée, je pris mes jambes à mon cou pour retrouver ma meilleure amie qui quittait justement pour pré-au-lard. Je lui sautais littéralement dessus, bousculant les gens autour de moi, avant de la prendre par le bras "Viens... on passe la sortie ensemble, toute les deux !" Une fois à pré-au-lard, je me dirigeai directement vers le salon de thé. C'était un endroit romantique et propice à la discussion. Je lui lançai un petit regard taquin avant de lui chuchoter à l'oreille "Une sortie de couple, juste toi et moi !" avant d'éclater de rire. Je pris donc une banquette à quatre places, lui disant de prendre place devant moi. Devant son air interrogateur, je ne pue que sourire "En fait, j'ai menti... nous serons quatre!" Je levai le regard pour voir nos homme qui entrait. D'un petit mouvement de la main, je leur fit comprendre où nous étions. Ça promettait d'être une sortie haute en couleur...


Caitlin & autumn & Wyatt & Alexander

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:59

    J'étais content de pouvoir profiter de la sortie de Pré au lard aujourd'hui. C'est vrai quoi, après tout on a le droit de se détendre, avec tous ces cours ! Et en plus, c'était avec mon pote vampire ! Oui, ça faisait pas mal de temps qu'on ne s'était pas vu , vu qu'on passait tous les deux beaucoup de temps avec nos chéries respective. Même si bon, ça allait être un peu comme ça aussi... Il n'y'avait que ma chérie pour penser a des doubles rendez vous comme ça ... M'enfin, je n'ai pas été capable de lui dire non, même si ça se passait chez Pieddodu- ce qui, entre nous, risque de ruiner ma réputation. Je le retrouvais a la salle commune en souriant puis lui dit en lui serrant la main.

    Je te réquisitionne pour toute l'après midi mon vieux, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et j'aime pas trop ça !

    Puis nous nous sommes mis tous les deux en chemin vers Pré au lard. Je me doutais déjà d'a quel point Autumn devait trouver ça "tellement amusant" ! Même si personnellement, je n'appréciais pas Caitlin plus que ça, mais on avait un accord tacite : on se supportait étant donné qu'on sortait tous les deux avec nos amis respectifs. C'était un peu gênant au début, mais on s'y fait petit a petit ! Et puis, on peut bien faire un effort, après tout ça coute rien !

    Une fois arrivé dans le village, je souris en voyant l'agitation propre a tous les week end de sortie a Pré au lard. C'est dingue, a croire qu'une sortie était ce qui pouvait arriver de mieux a un pensionnaire de Poudlard ! Enfin, c'est vrai que c'était un bol d'air bien rafraichissant, mais je ne connaissais personne qui louperait ça. Moi non plus d'ailleurs.

    Nous marchâmes dans les rues, puis alors que j'apercevais le café, je me tournais vers mon ami en souriant. Bien sûr, ça ferait peut être jaser : deux garçons vu en train d'entrer chez Pieddodu, c'était assez ... inhabituel. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, et puis, quelque chose me dit que je pourrais être récompensé après, par une jolie brune... Aux formes engageantes et aux yeux magnifiques ... Je parle d'Autumn, hein. Qu'on se méprenne pas sur ma fidélité ! Enfin, ça allait peut être être amusant, qui sait ? Cétait la première fois que je faisais une sortie a quatre (même au sens pervers du terme), alors qui sait ?

    Viens voir avec moi, je dois retrouver quelqu'un chez Pieddodu !

    Nous entrâmes alors, dieu, que cet endroit était niais ! J'avais oublié tout ce ... rose. Vraiment, je l'aime ma chérie, mais la c'est un peu n'importe quoi niveau gouts ... Apparemment, c'est censé être romantique, je sais pas, j'y connais rien moi. Autumn nous fit signe avec son grand sourire. Sacrée chérie.

    Désolé mon vieux, on est obligé ... Sinon je vais me faire engueuler, et je pense que tu comprends, non ?

    Je déposais un baiser sur les lèvres de ma chérie en m'installant a ses côtés puis me tournais vers Cait en me forçant a sourire amicalement. Décidemment, ça allait pas être de tout repos !

    Bonjour Caitlin ! Avant toute chose, sachez que c'est son idée ! Moi je ne suis que l'humble serviteur d'un esprit qui a un peu de pouvoir sur moi...

    J'embrassais a nouveau ma chérie puis ajoutai avec un sourire béat.

    Beaucoup trop de pouvoir même ... Wyatt, les femmes nous tueront, je te le dis !

    On commence fort avec des blagues a tendance macho, c'est cool, je sens qu'on vas bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:58


Samedi d'enfer ♠
« « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.» - moi je vous le dis, on est mal barrés.. »





Dur dur de se lever le Samedi matin pour la jeune gryffondor… Mais il fallait bien qu’elle fasse des efforts si elle ne voulait pas perdre son temps à dormir. Elle se leva donc et commença sa journée, d’une banalité affligeante…. Le seul petit côté agréable fut de retrouver Daemon et Julian dans le parc. Ils allèrent tous manger ensemble pour le midi dans la magnifique grande salle de Poudlard. Bien sûr Caitlin vérifia qu’il n’y avait pas de carotte au menu pour son meilleur ami avant de le faire entrer dans la pièce.

Quoiqu’il en soit ils mangèrent dans la bonne humeur comme à leur habitude. Une fois fini, la jeune Gryffondor se fit un chemin pour sortir prendre l’air. Ce n’était pas sans compter sur la présence de sa meilleure amie qui se jeta littéralement dessus. Caitlin faillit perdre l’équilibre, mais se reprit bien vite ! Un petit sourire se dessina sur ses lèvres : ça c’était bien Autumn. Elle était toujours très tactile comme fille ce qui n’était pourtant pas le truc de la jeune française, mais venant de sa part elle acceptait tout… Enfin presque tout. Elle lui ordonna presque de passer l’après-midi avec elle et ce n’était pas pour lui déplaire bien au contraire. En effet, elles ne se voyaient pas beaucoup en ce moment à cause de diverses raisons… Et puis ce n’était pas toujours facile vu que Caitlin n’était qu’en sixième année.

Nous firent donc le chemin toutes les deux, dans la bonne humeur parlant de toute et de surtout n’importe quoi ! Alors qu’elles arrivèrent à Pré-au-lard, Autumn se dirigea vers le salon de thé de chez Madame Pieddodu. Caitlin n’affectionnait pas vraiment cet endroit… voir pas du tout, c’était un peu trop kitch pour elle…


« T’es sur de vouloir allez là ? On pourrait peut-être aller au trois balais plutôt non ? »

Mais Autumn avait déjà fait son choix et devant sa bonne humeur, Caitlin n’osa pas insister et la suivie dans ce magnifique endroit… Comme un couple hein ? Ouais c’était le cas… Une chose est sure elle ne viendrait jamais ici avec Wyatt… c’était beaucoup trop… Rose !! Au moins ça avait l’air de lui plaire ! Cependant, la jeune gryffondor fronça les sourcils lorsque son amie choisie une table pour quatre… Elle n’aimait pas prendre plus de places qu’il n’en fallait… Il y avait bien des tables pour deux un peu plus loin. Elle s’assit tout de même et lui demanda d’une petite voix.

« Tu veux pas qu’on aille plutôt à coté ? Je n’aime pas prendre une table pour quatre alors qu’on est que deux » lança-t-elle en observant autour d’elle pour voir si la serveuse de leur lançait pas déjà un regard noir. C’est alors qu’elle révéla son terrible secret. Elle se tourna pour voir à qui elle faisait signe.

C’est alors qu’elle les vit… Alexander et Wyatt… Caitlin comprit soudain le sourire malicieux que son amie abordée depuis le début… Elle connaissait maintenant assez bien sa meilleure amie sur le pourquoi de ce rendez-vous surprise… Elle avait eu le malheur de lui avouer que sa confiance en son petit ami Alex était plus que limité… Que faisait-elle donc ? Elle essayait de lui prouver le contraire… Alors qu’elle maudissait intérieurement sa manie d’être toujours franche, les deux jeunes garçons s’avancèrent à leur table. Elle tentait alors de garder un sourire un peu prés potable, mais en réalité elle détestait être surprise… En soit le fait que son petit ami soit là lui faisait plaisir, mais elle s’était à une après-midi entre filles et elle venait de tomber de haut… Les cachoteries elle n’aimait pas ça !

Les deux jeunes gens s’embrassèrent et Wyatt déposa également un léger baiser sur ses lèvres. Chacun de ses baisers la faisaient toujours autant frissonner… Seulement Caitlin n’était pas du genre démonstrative, voir elle était plutôt coincé pour ce qui était de s’afficher en tant que couple… D’un côté cela devait bien arranger notre cher vampire… La jeune fille n’était presque jamais collée à lui et donc du coup la tentation devait être moins présente.

La jeune fille reporta donc son attention sur sa meilleure amie et son amoureux à qui elle tenta d’adresser un sourire. Ce sourire n’était pas sincère ça se voyait, mais au moins elle essayait non ?


« Salut ! » elle lança ensuite un regard bien particulier à Autumn pour lui faire comprendre qu’elle aurait pu éviter de lui faire un coup pareille.

« Oui on s’en doute c’est bien son genre… » dit-elle… Elle lui en voulait un peu de lui avoir vendu la mauvaise marchandise, mais bon il fallait bien passer à autre chose ! Soudain, Alexander eut le malheur de dire une bêtise… En même temps ce type en disait une à la seconde presque ! Elle ne put alors pas s’en empêcher… Juste dire une petite phrase… Elle avait toujours de don pour dire les choses qui faisaient devenir l’ambiance très particulière..

« A ton avis pourquoi on nous surnomme le sexe fort ? » dit-elle avec un petit sourire froid.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:58

Le week end s'annonçait sur Poudlard. Wyatt était levé depuis un moment lorsque les premiers élèves descendirent de leur dortoir et le découvrir au même endroit que la veille assis près de la cheminée. C'était à croire qu'il avait dormi là. En fait il n'avait pas dormis du tout. Il repensait à Caitlin et Abraxas. Les avoir vu ensemble tous les deux l'avait mit en colère et il lui en voulait encore un peu. Il réfléchissait trop pour avoir sommeille. Il descendit déjeuner même s'il n'avait pas vraiment faim. Il avait plutôt soif. Il s'occuperait d'aller chasser plus tard. Il n'attendit pas sa petite amie persuadé qu'elle avait prévu d'autre trucs à faire pour la journée. Il ne savait pas vraiment quoi faire du temps qu'il restait avant la nuit. Il retourna dans la salle commune et y trouva Alexander. Il le regarda d'un air interrogateur et comprit qu'il n'avait pas d'autres choix que de le suivre.

«Si tu veux, je n'ai rien de mieux à faire pour l'instant. »

Il avait raison, cela faisait un moment que les deux gryffondor n'avaient pas passés du temps entre amis. Ça lui changerait sans doute les idées et c'était ce qu'il lui fallait. Il marchèrent vers pré au lard et au bout d'un moment Alexander lui avoue qu'ils devaient faire un détour par le salon de thé. Wyatt n'aimait pas tellement l'endroit. Il y avait mis une fois les pieds et la soirée c'était finis en crise de couple. Bref il n'avait pas envie de revivre. Alexander essayait d'expliquer ce qu'ils faisaient ici. Il comprenait son ami mais lui en voulait un peu de l'entraîner là dedans.

«C'est bien parce que c'est toi que je viens. »

Il ne tenait pas à ce qu'Alexander ai le même genre de problème de couple qu'il rencontrait en ce moment. Ils étaient entrés dans le salon de thé et Wyatt eu la surprise de voir Caitlin et Autumn toutes deux installées à une table de quatre. Un rencard à quatre … ce n'était pas du tout ce qu'il avait prévu pour la fin de journée. Il salua malgré tous les deux jeunes femmes, embrassa sa petite amie, malgré le fait qu'il était fâché contre elle il ne put s'empêcher de lui montrer son affection et ainsi de faire croire au deux autres qu'ils ne traversaient pas de crises de couple. Ce qui était faux évidement. Il n'avait juste pas envie de remettre ça sur le tapis. Il essayerait de passer une soirée sans étaler leur problèmes. Du moins il l'espérait. Il sourit lorsqu'Alexander lui dit que les femmes les tueraient.

«Toi peut être … Je ne risque plus grand chose.»

Etre vampire avait certains avantages. Il s'installa en face de Caitlin en espérant que tout se passe bien. Alexander et Caitlin n'avaient pas l'air de s'apprécier beaucoup. Il trouva ça étrange mais n'en fit pas part et écoutait la conversation. C'était donc Autumn qui avait eu cette petite idée. Il écoutait la réponse de sa petite amie. C'était tout elle. Il finit par répondre un peu plus froidement qu'il ne l'aurait voulu:

« C'est seulement ce qu'on dit …»

Il devait pourtant s'avouer que Caitlin était l'exemple même d'un sexe fort. Elle avait un caractère bien à elle et il fallait y aller pour lui faire changer ses idées. Cette soirée allait être bien mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:29




Sortie de couple ? Pas bonne idée !

« Je sens comme une légère... tension... » ► AUTUMN
Mon but dans la vie était de rendre mon entourage, les gens qui me tenaient le plus à cœur, le plus heureux possible. Jusqu’à maintenant, j’y arrivais assez facilement et je me plaisais à croire que c’était ma joie et ma bonne humeur qui me rendait aussi sociable et facilement enjouée avec les autres. Chaque fois que je posais un geste, je tendais de la faire pour les autres et non seulement pour moi. C’était ainsi que l’on m’avait élevé et c’est probablement ainsi que je finirai par élever mes propres enfants. Tout part sur une base positive et bienveillante, il n’y a rien de bien compliquer là-dedans. Pour moi, chaque évènement qui se produit dans la vie peut nous retirer quelque chose de positif, même si l’on ne le remarque pas tout de suite. Ça peut tout aussi bien être une impression sur une personne ou une retombée des évènements qui nous procurent quelque chose de joyeux. Si j’épilogue là-dessus, c’est pour montrer que le rendez-vous que j’avais organisé dans l’ombre de mes deux amis était justement basé sur une base bienveillante. Je l’avais fait pour que l’on puisse apprendre à mieux se connaître en tant que couple et apprendre à mieux se connaître en tant qu’individu. Jamais au grand je n’aurais fait une sortie surprise de ce genre dans le but de mettre de la bisbille dans les couples harmonieux, en apparence, que nous formions. « Ouais… bah ça promet comme rencontre… » Et voilà que je commençais à être négative moi ! Et pourquoi j’avais chuchoté un truc dans le genre ? Tout simplement parce que les regards que se laissaient certains personnes autour de la table laissaient légèrement à désirer. Il y avait déjà le fait que l’endroit ne semblait pas leur faire véritablement plaisir… Pourtant c’était un endroit propice à la romance… pas comme les trois balais qui étaient propice à la buverie et aux sorties qui partent en vrille. Alexander avait donc pris place à mes côtés et nous avions échangés un léger baiser. Je ne voulais pas rendre les deux autres mal à l’aise et je préférais que l’on garde quand même une certaine distance respectable… tout en continuant d’agir comme un couple ! Après tout… nous étions là pour montrer à tout le monde que notre relation était sérieuse, contrairement à ce que certaines personnes semblaient croire. La seule chose que j’espérais de tout cœur, c’était que les couteaux n’allaient pas voler trop bas. Je savais, seulement en regardant Caitlin et mon tendre, que c’est deux là semblaient sur le point de s’arracher le visage, mais qu’ils n’en faisaient rien seulement pour bien paraître devant moi. C’était quelque chose qui me puait au nez… et probablement que mon air renfrogné leur ferait comprendre. Lexou s’était tout de suite enlever le blâme en disant que tout étais mon idée. Je lui lançais un regard qui voulait dire qu’il n’avait qu’à me laisser me débrouiller tout seul s’il ne voulait pas être impliqué… quand il dit que j’avais un peu trop de pouvoir sur lui. Bravo Lexou ! Tu as réussi à désamorcer ma bombe. J’allais répondre lorsque Caitlin lui demanda pourquoi ils croyaient qu’on appelait les femmes le sexe fort. J’allais lui dire que c’était une mauvaise idée de lancer un tel sujet… quand Wyatt en rajouta une couche en disant que c’était seulement ce qu’on disait. Aïe… On attendait probablement que je sois la prochaine à dire quelque chose… mais il n’y avait qu’une seule chose que je pouvais dire et c’était : « C’est moi ou je sens comme une légèere tension ? » et j’étais probablement la plus tendue de tout le groupe. En me raclant la gorge, je me levai vivement de ma place et murmurant un léger : « Je vais chercher le thé… ou le café… enfin… je vais chercher des trucs… » Qui montrait très certainement que j’étais mise sous pression. Si les choses devaient tournés mal… alors se serait de ma faute.


Caitlin & autumn & Wyatt & Alexander

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:45

    Autumn adore faire des surprises. Même si les personnes a qui elle en fait n'apprécient pas, elle ne se décourage pas du tout, c'est quelque chose que j'apprécie vraiment chez elle ! Mais le petit inconvénient, c'est que maintenant, en tant que petit ami, je devais parfois l'aider a réaliser ses magouilles.Moi qui n'aimait pas trop être dans les feux des projecteurs mais plutôt en spectateur passif, ça m'embêtait un peu. Mais bon, pour elle, je disais que j'étais prêt a faire le tour du monde en portant une accromentule sur le dos , je pouvais bien supporter un rendez vous a 4 ! Même si ça a appartenait sûrement au top 3 des choses que je n'aurais jamais fait avec quelqu'un d'autre qu'elle ! La première étant être fidèle, la deuxième : me mettre comme bouclier humain face a un détraqueur pour la sauver ! Et les deux première étaient déjà faites ! Bientôt on m'appellera petit ami modèle ! Surnom que personne n'aurait osé me donner avant ! Enfin, pour ça il faut que : je me retienne d'étrangler Caitlin, que je ne sois pas trop collant avec Autumn et que je ne sois pas radin a ce rencart, parce qu'évidemment, c'est un rencart organisé par ma chérie donc c'est moi qui paye. Saloperie de galanterie. Bref, retournons en a nos moutons, en l'occurence, plutôt deux loups se battant pour être dominant dans un couple : Wyatt et Caitlin.

    Nan j'rigole : c'est Caitlin définitivement la dominante du couple. Wyatt a pas trop le choix, s'il laisse son côté dominant prendre le dessus, il bouffe Cait. Pas de boool. Même si j'aimerais bien voir une trace de morsure dans le cou de Cait, je payerais sûrement Wyatt pour genre louper la jugulaire et la mordre deux fois ... Nan, c'est la petite amie d'un ami, la meilleure amie de ma petite amie ... On doit se supporter, c'est tout ! Enfin bref, nous étions donc arrivé dans l'embuscade de ma petite amie pour notre quator gryffondorien. Madame Pieddodu ... Bon sang, j'avais oublié a quel point c'était Kitsch ... Les goûts décoratif de ma chérie me faisaient peur, si un jour on vivait ensemble et qu'elle m'annonçait "Je veux un salon comme chez Pieddodu", je crois que ça serait la pire dispute de notre existence ! M'enfin, ne nous emballons pas et tentons, je dis bien tentons, de passer un agréable moment ! Bon, mon introduction a déjà eu le chic de lancer débat sur le "sexe fort". Lexou, t'as fait le con, c'est tout ! Maintenant calme le jeu, ou assume, ou balance ta chaise-NON. La remarque de Wyatt me fit rire, c'est vrai que oui, il n'y'avait que peu de risques pour lui !

    Ah, ça c'est sûr que toi, t'es bien tranquille de ce côté la ! D'un certain point de vue, t'es même le petit ami le plus en sécurité du monde !

    Je rigolais pour montrer que je rigolais. Evidemment, j'étais capable de blaguer sur la condition particulière de mon ami, après tout, c'était fait pour ça les amis, non ? Je riais lorsque mon ami jouait avec ironie du terme "sexe fort". Je n'étais pas forcément macho, mais c'est vrai que je n'aimais pas le féminisme poussé, dans le genre "les femmes sont plus fortes que les hommes" etc ... Ma chérie semblait s'inquiéter de la tournure que prenait la discussion, je lui pris la main et la serrai doucement puis j'en rajoutais une couche.

    Mais non ma puce, tu te doutes bien que nous blaguons ! D'ailleurs, les mecs qui ont inventé ce terme devaient en avoir assez que les femmes les ennuient, tu penses pas Wyatt ?

    Un nouveau rire, puis je me rendais compte que ma chérie semblait un peu tendue. Un peu, c'était un euphémisme, elle se leva en disant qu'elle allait chercher a boire. Je la laissais donc passer, puis lui dit en souriant.

    C'est moi qui invite !

    J'espérais décrocher un petit sourire de reconnaissance de la part de la table et peut être détourner le sujet, ça serait plutôt pas mal ... Je n'avais pas envie de ruiner les efforts d'Autumn, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dans le plus simple... appareil ? <Lexou>
» Lexou || Yesterday is over, what about having fun today? (CLOSE)
» Le Meilleur couple
» "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Madame Pieddodu-