Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Empty
MessageSujet: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:45

Après ce petit concert improvisé, j'entrainai donc Lexou dans les couloirs. Pas que j'aimais pas me faire tripoter par une demie-douzaine de personne mais trop de gens tue le gens et après l'effort : le réconfort. A savoir un pichet dans le bar le plus proche. Voyant Alex dépourvu de sa chemise après qu'il l'ait lancé dans le "public", il se baladait donc torse nu dans les couloirs... Pourquoi j'avais l'impression que la gente féminine allait se jeter sur lui d'une minute à l'autre, j'en voyait baver tels de magnifiques golden retriever, un truc bien sympathique! C'est pourquoi je payais le premier mec venu pour lui filer sa chemise, craignant l'émeute dans peu de temps. Une fois Lexou un peu plus habillé et les golden retriever calmés, nous pûmes déambuler dans le château sans risquer de voir notre Brad Pitt local se faire embarquer par une bande de filles en chaleur. Dur dur d'être un sex symbol comme on dit. Lexou devrait songer à se trimballer avec un spray au poivre, vraiment! Ou une baramine au choix... Moi ça me ferrait flipper de voir 15 filles me regarder comme si elle s'apprêtaient à me bouffer. De vraies cannibales!

Bref, maintenant que nous étions hors de dangers, j'emmenais Alex vers le Hall d'Entrée et poussa la porte pour sortir du château. L'air frais me fit tout de suite du bien. La Salle Commune de Gryffondor avait été tellement bondée que l'air y était devenu suffocant et les courants d'airs me firent le plus grand bien. Il faisait même un peu froid, c'était tant mieux. Et c'était une chance d'avoir trouvé une chemise à Lexou, il aurait surement pris froid sans... Voilà que je me mettais à agir comme une mère poule à m'occuper de sa santé, j'allais pas mieux moi! Je le pris pas les épaules pour marcher. Décidément je l'aimais bien lui, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un truc comme ça avec lui, ça m'aurait presque manqué... Ou presque parce que j'allais pas au bar qu'avec lui donc j'avais rarement l'occasion de m'ennuyer. Mais Lexou était Lexou et sa présence me manquait des fois, j'avouais.

Mais trève de sentimentalisme dégoulinant toussa! On était parti pour boire, pas autre chose! Boire aussi ça m'avait manqué.. Je devrais emmener James et Loar au bar plus souvent! On y allait pas assez souvent à mon goût! Bon là biensur je passais pour un alcolo de base hein mais noooon... Rien que pour l'ambiance c'était bien le bar! Y avait de la musique, des chaises des tables, pas de profs pour nous surveiller... Le bar, c'est le bien! Voilà que je divaguais déjà sans avoir bu une seule goutte, qu'est ce que se serait plus tard?


-Je t'avoue que je suis impressionné mon Lexou! T'as réussi à survivre jusqu'à tes 17ans avec une meute de groupies autour de toi prêtes à vendre ta salive sur Ebay c'est vraiment ... un miracle en fait! Gloire à Lexou premier!

Je me promettai de lui dédier un toast pour déconner une fois au bar. Mon royaume... Non, pas mon royaume non plus, il fallait pas exagérer mais disons qu'on connaissait assez ma tête là bs pour m'appeller par mon prénom... maintenant à vous de voir si c'était une bonne chose ou au contraire un truc à éviter. Moi je prenais ça comme un avantage, j'espèrais même un jour qu'ils en viendraient à me faire des prix d'amis! ...Bah quoi?! L'espoir fait vivre comme on dit. En chemin je remarquais qu'il n'y avait pas énormement d'élèves dehors. Ouais, fallait les comprendre aussi, ça se rafraichissait, on en était plus au joli mois de Septembre avec les dernières chaleurs de l'été, il commençait à faire frisquet.

Enfin, nous entrâmes. C'était étrange à dire mais ici, je me sentais comme chez moi. Ça venait surement du fait que j'y passais le plus clair de mon temps, allez savoir. J'emmenai Lexou vers une table libre et s'asseyai sur une banquette avec un sourire enjoué sur les lèvres. Par chance, j'avais de l'argent dans mes poches, heureusement parce que sinon j'aurais eu un peu de mal à payer nos consommations. Je vidais mes dites poches pour compter mon butin.


-Alors voyons voir.. 1 Gallion et 27 noises... Pitié dis-moi que t'as de l'argent sur toi parce qu'on risque pas d'aller bien loin avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:15

"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] 9B0n4VEMutmGvaA"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] 2rddohs

"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!"

Jude McArthur & Alexander Bright.


Ouaw, ce concert m'avait définitivement éclaté. Je veux dire, avoir tout le monde qui hurlait pour nous, qui agissait de manière incontrôlable, c'était ... Incroyable. Nous courrions dans les couloirs, moi torse nu. J'entendis des gloussements, des petits cris et je levai les yeux au ciel. Pas possible ... Il fallait que des groupies soient forcément dans le coin, c'eut été trop beau. Un groupe d'entre elle essaya de me faire barrage et je me glissai sur le côté en sautant sur le mur, prenant appui pour m'éloigner des filles puis atterrit souplement en continuant de courir. La peur donnes vraiment des ailes en fait ! J'avais droit a ça tous les jours, des filles, des filles, et encore des filles . Ma réputation d'homme a femme me poursuivait partout, j'avais beau être avec Autumn, on m'abordait encore ... Pas croyable ça ! Qu'est ce qu'il fallait que je fasse pour qu'on me laisse vivre tranquillement ? Qui a dit "Arrêter de courir les jupes de tout le monde " ? Je vous emmerde mon petit pote, j'essaye d'arrêter moi ! Enfin, c'est pas croyable ! Elles ont jamais vu un gars torse nu ou quoi ? Si j'avais pas pour principe de ne pas taper les filles, mon impulsivité les aurait bien calmées celles la ! Mais , on ne tapes jamais les filles, jamais sérieusement. Je courrais donc , esquivant des filles a droite , a gauche et parfois même en bousculant une ou deux qui me faisaient barrage. Dur dur d'être un sex-symbol !

Jude me sauva la vie, il paya un type pour qu'il me file sa chemise. Je l'enfilai avec difficulté, un peu serré aux épaules et la laissait ouverte de deux boutons, parce que sinon, tout lâchait. Il me charria sur toutes les groupies qui me suivaient et limite me traquaient. Je souris et répondit d'une voix rieuse.

Que veux tu, être diablement sexy a ses inconvénients ! Il m'arrive de souhaiter d'être moche, j'te jure ! En attendant, continuons de courir, avant qu'elles ne reprennent leurs esprits.

Je me promis d'acheter un tazer dès que possible pour éviter les filles. Ce serait pas une agression magique et je pourrais toujours plaider la légitime défense devant tentative de viol ! J'adressai un regard reconnaissant a mon ami qui avait décidément de bonnes idées aujourd'hui. Les gloussements ne s’arrêtèrent pas, mais diminuèrent. Hallelujah ! Plus aucune nuisance sonore, cri aigu et autres rires de poufiasse. Merci mon dieu ! Ou Jude, au choix... Enfin bref, nous nous mirent a courir , moi un peu en arrière et une fois arrivés dans les escaliers, je suivis mon ami gryffy en descendant les marches rapidement.Jude arriva en bas , au Hall d'entrée et moi je n'vais plus qu'un escalier a descendre, mais celui ci décida de se décaler pour rejoindre le premier étage. Je pris appui sur la rambarde et sautai de toute ma détente pour éviter le détour. Le vide était en dessous de moi, et j'avais l'impression que tout était ralenti. J'agitai des bras en attendant le moment inévitable ou mes genoux cogneraient le sol, mais rien de tout ça ! J'atterris en faisant une roulade et me mit a courir a la suite de Jude, sortant du Hall d'entrée.

Le parc était désert , tout le monde devait être a l'intérieur. Je m'arrêtai pour reprendre mon souffle , puis senti la main de Jude me prendre par l'épaule pour marcher calmement, l'air frais fouettant mon visage. Bon, c'était bien beau, mais après la course, le froid ... Je frissonnai et me lançai un sortilège chauffant dans ma veste. Dieu bénisse les bouquins de mode sorcier que ma mère lit depuis qu'elle sait que j'suis un manieur de baguette. Enfin, réchauffés, nous escaladions la grille pour sortir du domaine et nous arrivions a Pré au Lard. Jude menait le pas, et se dirigea vers "Les Trois Balais",un Bar bien connu et chaleureux qui me connaissait bien depuis que j'avais embrassé la fille de la tenancière lorsque j'étais un peu ivre. Du coup, maintenant, les clients me saluaient et s'étaient tous battus pour que je ne sois pas renvoyé du bar a vie . Ce qui aurait été, je ne vous le cache pas, très facheux et triste. Bref, nous entrâmes dans le Bar et nous nous accoudions au comptoir. Jude vida ses poches et me demandai si j'avais des sous sur moi. Je souris et sorti mon porte monnaie qui ne quittait jamais mon Jean. Je vidais les pièces d'or et comptai a mon tour.

13 Gallions ... A peine quoi payer une bouteille d'Hydromel ... Laisse moi faire, j'vais trouver un peu d'argent.

Je m'approchai d'un type que j'avais reconnu en entrant , une vieux du nom de Mondingus fletcher, il avait au moins 150 ans, mais il avait toujours une sacrée descente. Je lui tapotai sur l'épaule en lui souriant.

Salut Ding ! Dis moi ! Tu te souviens lorsque je t'ai sauvé de la bande de Serpentard qui t'ont tabassé, t'as dit que t'avais une dette envers moi ?

- Pour sur gamin ! Tout ce que tu veux ! T'aurais pas besoin d'argent par hasard ?

- Exactement , t'aurais pas vingt gallions a me dépanner ?

- Les voila !


Les pièces tombèrent dans ma main, et je recommencais le manège avec certaines autres connaissance a qui j'avais déjà sauvé la mise. Et je revins vers Jude les poches bien remplies.

J'en ai pour 128 gallions et 14 mornilles ! Au diable l'hydromel ! On vas taper fort la ! Du luxe mon gars !

J'appelai la serveuse en lui souriant , la regardant dans les yeux.

Anna , chérie, tu veux bien aller nous chercher ...

Puis je me tournai vers mon ami .

Tu veux quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:50

J'aurais détesté avoir la vie de Lexou. Se faire courser par tout ce qui était un temps soit peu féminin (ou pas d'ailleurs, j'étais certain que deux trois mecs s'y mettaient aussi) devait être lassant à la longue. Enfin moi ça me blaserait, c'était bien 5 minutes, après c'était un réel enfer. J'en avais un léger aperçu avec la bande de groupie qui nous collaient au train. Pendant deux secondes je me demandai vraiment si ce n'était pas un complot ou une gros blague genre "Heu... Sérieux?". Je me serai cru à un concert de Tokio Hotel limite. Des sangsues c'était pas vrai, on aurait dit qu'elles allaient le bouffer pour de vrai! J'hésitais entre rire aux larmes devant les gamines qui bavait sans retenue sur leur robe de sorcière ou en avoir pitié. C'était vraiment très... étrange. Flippant surtout. Heureusement que je payais un mec pour sa chemise sinon je n'aurais pas été certain d'arriver en vie jusqu'au Hall d'Entré. Je me croyais légèrement dans un de ces films d'horreur ou des zombies te suivent en poussant des cris animaliers et où tu devait courir pour ta survie. En fait c'était ça à deux trois trucs prêt maintenant que j'y pensai sauf que nos zombies à nous voulait bouffer autre chose que le cerveau de Lexou... Heu attendez... C'est dégueulasse ce que je viens de dire, pardon. Enfin si vous n'avez pas compris où je veux en venir vous êtes une âme pure et innocente, je vous félicite. Ceux qui on compris : Vous êtes aussi obsédés que moi, félicitations, ce n'est pas donné à tout le monde!

-Tsssss enferme-toi pour de bon avant de perdre un membre dans la bataille. Jte jure, sûr et certain qu'il y a des cannibales dans le lot!

Alors que j'étais arrivé en bas des marches bien avant Lexou, je le regardais faire son petit numéro de "chuis trop classe pour utiliser les escaliers donc je fais une variante" en regardant ma montre l'air de dire "Bon... C'est pas le tout mais..." . Bon d'accord j'étais injuste, ce n'était pas sa faute si l'escalier avait bifurqué mais bon, j'aimais bien l'emmerder quand même. Et puis ça lui faisait pas de mal de temps en temps.

Il avait l'air d'avoir froid. Bof, moi j'aimais la fraicheur donc je m'en fichai un peu. N'allez pas me dire que Lexou Bright était un frileux de base quand même? Ooooh ça faisait un bon dossier à ressortir ça! Déjà qu'il avait rougit devant moi tout à l'heure... Enfin ça, ça avait dû me paraitre bizarre parce que moi déjà je ne rougissais jamais et parce que c'était lui. J'aurais jamais cru comme ça. Enfin bref, aimant à microbe que j'étais j'allais surement choper la crève mais c'était pas trop grave, à force de 16 ans de rhume chronique d'octobre à mars, on s'y fait. Le Trois Balais fut vite en vue. Encore une chance qu'on ait un bar sous la main! Vraiment c'était d'un pratique considérable! On irait boire où sinon? Ça me rappelait un peu la chanson "Nous sommes les nains sous la montagne, on creuse le jour, on boit la nuit ♪♫ " ... Juste avant de me rendre compte que ça n'avait aucun rapport. Mon esprit divaguait sans cesse. Je réfléchissais trop, je devrais arrêter de travailler pour de bon, ça me serait salutaire.

Nous entrâmes. Au moins, l'ambiance était toujours la même. Et bien plus calme qu'à la Salle Commune. C'était pareil, les cris ça allait bien un temps, après ça me soulait assez rapidement. Dans le compte de ma "fortune" je me rendais compte que je n'avais pas grand chose avant de me souvenir que j'avais dû acheter sa chemise à Lexou 5 minutes plus tôt. Heureusement, ce dernier qui n'avait rien dépensé jusque là, LUI, avait plus d'argent que moi. 13 gallions me semblaient bien assez pour se mettre une bonne murge mais il ne me sembla pas de cet avis là et alla chercher tous les poivros du coin pour amasser du blé. Pendant ce temps je pris mon portable pour le prendre en vidéo, on savait jamais des fois que je puisse le ressortir à l'occas'... Je voyais déjà le truc : "Hey les mecs venez voir Lexou qui marchande pour se faire de la thune!" . Il finit par revenir, m'annonçant fièrement que son butin s'élevait à la coquette somme de 128 gallions... Heu...


-Tu viens d'agresser un gobelin ou..?

Je l'entendis m’appeler dès qu'il fut retourné vers la serveuse pour commander. Qu'est-ce que je voulais? Je levai les yeux au ciel en rigolant.

-...Une menthe à l'eau! Une boisson d'homme crétin, ça me semble logique! N'importe quoi de potable et de plus de 20 degré s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:03

Si vous souhaitez une vie a risque, pleine d'émotion, avec des monstres qui vous courent après comme s'ils voulaient vous dévorer tout crus, il vous suffit d'être un tantinet mignon et baraqué. Je vous jure, ici, c'est la foire aux mecs, j'ai l'impression d'être un sac de marque soldé a vie. Les filles me courent après, arrachent mes vêtements parfois (même dans une salle de classe une fois, si si j'vous jure !), essayent de m'faire avaler des filtres d'amours ... A croire qu'elles ont jamais vus de pectoraux, ou d'abdos ... Pourtant les beaux gosses , c'était pas ça qui manquait ! Pourquoi Jude se faisait il pas courser hein ? Il est même un peu plus grand que moi ! Nous courrions donc dans les couloirs, avec l'impression d'être poursuivi par des chiens affamés ... Je suis pas un morceau de viande ! Mince a la fin ! Peut être que si je leur jetais une chaussure ça marcherais ... J'allais pas tester, mes pompes étaient neuves ! En parlant de pompes, je me demande ce qui m'arriverait si j'me faisait capturer ... Ah ... Oui ... Dans ce cas la ... C'est peut être ... Une image d'Autumn arriva dans ma tête et je mis fin a mes divagations comportant un nombre impressionnant de filles et quelques actes qui défiaient les lois physique et biologiques. Qui as dit que j'étais dégueulasse ? Allez squatter les pensées de Jude, vous verrez ! Je suis absolument sur que dans sa tête, il y'a déjà au moins une blague salace qui lui passe a l'esprit en ce moment même ! Je vous jure, être un tantinet attirant dans un pensionnat ou on croise des nymphos H/24 c'est même plus fatiguant, je suis sur que j'pourrais en mourir ! Sans rire ! Elles m'attraperaient en demanderaient tellement de moi qu'a la fin je serais tout desséché, et donc mort ! Oui, c'est peu probable que j'en sois triste, mais quand même ! Mourir au pieu attaqué par une dizaine de filles en rut ... Nan, ça me tentais pas vraiment ! Il se moqua de moi, mais dans la course, je préférais ne rien répondre, j'aurais bien l'occasion de lui rendre la pareil une fois arrivés au Bar.

Donc pendant la fuite, j'avais du sauter d'une rambarde d'escalier, ce qui donna a Jude un excellente excuse pour se foutre de ma gueule. Il paraissait s'ennuyer alors que moi je flippais pour ma survie, parce que , tomber du haut d'un escalier jusqu'aux cachots, je pense que ce serait relativement douloureux, si ce n'est mortel ! Une fois arrivé sur la terre ferme, nous sortîmes et arrivâmes enfin aux Trois balais après avoir pu reprendre notre souffle durant la traversée du Parc. Etant donné qu'on était relativement en dèch', enfin, j'veux dire, une bouteille d'hydromel pour une murge, je voyais pas, et puis, autant payer une tournée générale une fois qu'on est bien souls pour s'éclater non ? Donc j'avais grappillé ça et la l'argent que quelques un me devaient pour service rendus et j'étais revenus avec un butin qui s'élevait a 128 Gallions. J'espérais qu'il en resterait assez pour payer la tenancière pour nous autoriser a fumer dans le bar. Oui, c'était monnaie courante ici, on soudoyait un peu la tenancière,et PAF, les lois du ministère ne s'appliquaient plus ! Jude me demanda si j'avais braqué un gobelin, j'éclatai de rire et lui répondis le sourire aux lèvres.

Tu connais l'expression "Le crime ne paye pas" ? Et bah j'peux te dire que le service rendu, ça avec le temps, ça rapporte, et beaucoup !

Je me tournai vers la serveuse, Anna, une petite brunette toute mignonne avec qui j'avais eu une petite aventure il y'a quelques temps, elle était encore a Poudlard a l'époque, ça faisait bien deux ans ... Je demandai a Jude ce qu'il voulait comme boisson, celui ci ne manqua pas de me demander une boisson d'homme, je lui souris et lui demandai d'une voix rieuse.

Tu me fais confiance ?

Je n'attendis même pas la réponse et glissai dix gallions dans la banane qu'avait Anna autour de la taille puis dit d'une voix douceureuse.

Anna, tu nous amènes une bouteille de Menthonic ? Et les dix gallions sont pour le service spécial demandé a ta grand mère ...

Je me retournais vers Jude en lui expliquant le choix de la boisson.

Le Menthonic, une des plus belles inventions sorcières . Un alcool a 55 degré dont on ne sent que le gout de menthe, pas de gout d'alcool, rien que de la menthe, cette boisson te soule sans t'arracher la gorge. C'est juste magnifique.

Je regardai la salle qui était dorénavant pleine de monde, faut dire qu'on était samedi, c'est a dire qu'on était le jour de la fête, de la picole, de la débauche ... Et je sens qu'on vas pas s'ennuyer ce soir. Passer d'un devoir d'Histoire de la magie a un concert suivi d'une murge mémorable, c'est ça l'effet Jude/Alexander. Anna revint et déposa deux petits verres suivi de la bouteille d'un litre cinq de Mentholic. Je la regardais avec limite de l'adoration puis nous servit un verre a Jude et a moi. Je le levais devant moi, attendant que Jude fasse de même puis dit avec le sourire.

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:02

Lexou, le roi de la démesure? Noooon jamais lui! Enfin, il fallait dire qu'il était pas spécialement aidé. Avec les groupies digne de celles de Tokio Hotel à leur heure de gloire qu'il se trainait, il ne pouvait pas tellement faire autrement. C'était limite pire qu'il film d'horreur maintenant que j'y pensais. Enfin non, il valait mieux pas que j'y pense tout compte fait, vu comment mon esprit allait vagabonder des fois vers des trucs pas super catholiques, c'était pas prudent de penser des trucs pareils.

Enfin. Après un remake de "La nuit des morts-vivants" avec Lexou, nous étions enfin dehors. La chemise de secours que j'avais acheté à Lexou me semblait un peu courte pour lui. Tant pis, en si peu de temps je n'avais pas trouvé mieux que ça. Et puis trouver un mec de la stature de Mister Bright au détour d'un couloir, c'était pas le plus facile. J'étais un peu essoufflé de la course poursuite que je, enfin nous, venions de faire. Vraiment, on a pas idée de faire des trucs pareils! Moi qui était un partisan du moindre effort à mes heures perdues, j'avais un peu bousculé mes habitudes. Et dire que si je ne lui avais pas plaqué mes écouteurs sur les oreilles je m'en serais pas là... Pas que je regrettai hein, j'allais l'emmener boire un verre, le genre de truc que moralement je ne pourrais jamais regretter ça va s'en dire. Mais bon, si il avait pu m'éviter la rencontre des espèces de tarés qui voulaient lui sauté dessus aussi bien au sens figuré que littéral, j'aurais apprécié. C'était inhumain ces bestioles là. Je me demandais vaguement quelle serait leur réaction si par le plus grande des hasards on leur filait un peu de produits contre les insectes sur la tronche. Elles pleureraient à cause de leur maquillage qui coulerait surement... Misère de misère.

Pendant que Lexou allait piller je ne sais qui pour récupérer du blé, je m'évertuai à le filmer. J'étais certain que ça exploserai le nombre d'entrée sur un site porno pour fille ce truc. Comment a ça existe pas? Doux innocents que vous êtes! Les mecs ne sont pas les seuls à aller chercher des trucs peu orthodoxes sur internet, n'allez pas croire! Certes ils étaient en grande majorité (comment ça je fais parti du lot?!) mais les filles commençaient à s'y mettre elles aussi. Enfin bref, si je pouvais faire plaisir à certaines... Et puis bon, Alex était apparemment un fantasme en converses donc... ça ne pouvait pas rater. Quand il revint avec la somme ridiculement petite de 128 gallions, je le regardai interloqué en lui demandant si il n'avait pas buté un gobelin ou deux sur son chemin. Mais visiblement il avait une toute autre méthode. Défendre les gens pour se faire de l'argent? J'avais bien trop la flemme pour ça pour ma part, autant laisser Lexou faire tout le travail et rapporter l'argent, c'était bien plus pratique. Et j'étais sûr qu'il s'éclatait à défendre les gens de toute façon. Je le laissai aller au bar aussi, c'était son fric, qu'il commande ce qu'il voulait. Il me demanda si je lui faisais confiance mais n'attendit même pas la réponse pour se retourner vers la serveuse. Oh moi tant qu'il ne me ramenait pas un Minute Maid Orange...

Il ne tarda pas à revenir, m'annonçant qu'il avait opté pour de la menthonic. Merveilleux. Je n'avais plus qu'à attendre la bouteille... Une bouteille de 5 litres.. Heu d'accord. J'étais pas contre l'idée, c'était juste qu'à côté de nos verres, la bouteille paraissait plus qu'immense. C'était comme comparer un type à l'Empire State Building. Alex me servit et je le regardai faire avec impatience. J'avais un peu honte de l'avouer mais je n'avais jamais gouté à ce truc et j'avais hâte de combler mes lacunes en la matière. Enfin, il leva son verre et je fis de même avec un grand sourire.

-Santé! Le premier par terre à perdu!


Sur ce, je vidais mon verre. J'avais vraiment l'impression de boire une menthe à l'eau sur ce coup là. Non, plus du sirop de menthe tout court, le genre de truc trop sucré et écœurant mais qu'on boit quand même parce que c'est trop bon. Avec toutes les sucreries que je mangeais déjà... J'allais VRAIMENT finir diabétique moi. Je reposai mon verre un grand coup sur la table, en même temps qu'Alex me semble-il.


-Allez allez perds pas la main!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:55

Vous pensez qu'avoir pleins de filles a vos pieds c'est le rêve ? Détrompez vous, a moins d'avoir une condition physique parfaite et une connaissance parfaite du chateau de Poudlard, vous n'en réchapperez jamais. Elles perdent toute leur humanité, je crois que si je leur demandais de vénérer un opossum en échange d'un baiser, elles le feraient ... Je vous jure ! C'est pire que d'être pourchassé par des détraqueurs ! Encore, les détraqueurs on a le droit de les repousser a coup de baguette tandis que ces filles, on leur envoie un stupéfix et on devient soit plus attirant du fait du côté "Bad boy" et donc plus pourchassé, soit viré, soit les deux en même temps. Donc après cette course poursuite a travers le château incluant des cascades digne des meilleurs films d'action, nous sortîmes enfin.

Une petite marche nous mena aux Trois balais, bar connu pour son hydromel, ses jolies serveuses mais surtout pour le fait que les jeunes de Poudlard s'y retrouvent fréquemment afin de fêter quelque chose, de draguer en buvant un whisky pur feu ou bien simplement pour boire ... Enfin, le facteur alcool est la plupart du temps présent. Le fait que je m'y retrouve souvent m'avait donné l'occasion de créer des liens avec les alcooliques notoires et donc, face a la dèche financière dont nous étions victimes, je jouais de mes relations pour grapiller un petit peu de monnaie. Seulement, un petit peu plus un petit peu plus un petit peu ... Ca faisait beaucoup de sous d'un coup finalement. 128 gallions ! J'en avais donc profité pour payer la tavernière pour nous permettre de fumer. Je commandai un Mentholic, alcool a base de menthe et en attendant la bouteille, je sortis mon paquet de cigarette de mon Jean. Des bonnes vieilles cigarettes moldues ce coup ci, j'allumai ma cigarette d'un clic de mon Zippo offert par mon père. Je posai le paquet a côté de Jude et lui dit en me retournant pour observer le bar.

Si t'en veux, sers toi !

Je regardai les clients du bar, un mélange hétéroclite, il y'avait les vieux habitués, des petits jeunes a la recherche d'émotions fortes, une bande des jeunes filles qui riaient fort... Je vis du coin des yeux un ivrogne se faire jeter par la porte de derrière et je retint un sourire. On avait déjà essayé de me jeter par la, une fois ou j'étais trop ivre pour reconnaître la Brigade Magique. Je m'étais relevé et avant que les deux gorilles me chopent, je m'étais glissé derrière eux et m'étais enfuis, trébuchant contre les tables et bousculant la brigade magique. J'avais transplané dans la Cabane Hurlante et y était resté toute la nuit pour décuiter, sachant clairement que je ne sortirais pas vivant du passage si je n'étais pas sobre. J'étais revenu l'air de rien pour le petit déjeuner, personne ne s'en était rendu compte ...

Enfin, le Mentholic arriva. Délicieux alcool qui soulait sans arracher la gorge. Loués soient les frères Maant , créateurs de cette boisson ... magique ! Je tirai une bouffée sur ma cigarette et but d'un trait le verre que je m'étais servi avec Jude en souriant au "Le premier a terre a perdu" . Je savais toujours m'arrêter, donc je ne serais jamais a terre ! Après un rire diabolique intérieur, je me réinteressai a ce que me disait Jude ... A savoir de lui resservir un verre. Ce que je fit, évidemment ! Et je ne manquai pas de m'en resservir un a moi aussi. Je le but d'une traite et m'en resservit un direct lorsqu'une jeune fille, blonde, sexy accompagnée d'une petite brunette toute mignonne prit mon verre et le but cul sec. Elle expira un grand coup puis dit d'une voix rieuse, indiquant qu'elles avaient sûrement un peu bu avant.

Hey, les garçons, on peut se joindre a vous ?

Question stupide, elles étaient deux, nous étions deux, nous allions picoler ... C'était l'occasion de s'amuser un peu non ? Je regardais Jude, tout de même, histoire d'avoir son accord. Je savais que Jude avait une sorte de liaison ... Avec qui ? Je sais pas, mais ça semblait sérieux, du coup ... Bon, moi aussi j'avais une liaison, mais j'avais pas l'intention de coucher avec la blonde, ni la brune d'ailleurs ! Je tirai une bouffée de cigarette en regardant mon ami droit dans les yeux.

Qu'est ce que t'en dit, Jude, on les laisse venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:03

Aaaah Les Trois Balais... Certes ce n'était pas mon bar préféré mais... Ça ferrait l'affaire. Pas mon bar préféré? Oh, pardon, je m'explique : A la tête de Sanglier, on pouvait être bourré comme un coin, rond comme une queue de pelle, à la limite du coma (admirez ces jolies expressions sorties de mon vocabulaaaaire poétque et varié [Comment ça je sonne comme un poivrot?!] ) et généralement, on nous laissait décuver à même le sol jusqu'au lendemain matin au lieu de se faire virer (Comment ça ça sent le vécu?). Mais qu'à cela ne tienne, le Trois Balai était un peu moins glauque de la Tête de Sanglier, c'était sans doute pour ça que tout le monde préférait y aller.

Aussi à peine fûmes-nous assis qu'il nous parut évident que nous n'avions pas assez d'argent pour payer les nombreuses consommations que nous nous étions promis. Mais... J'oubliais légèrement avec qui j'étais. Lexou et l'argent... Déjà en temps normal il n'avait aucun bordel avec la thune vu qu'il m'avait rapidement fait comprendre que ses parents étaient assez... Enfin ils ne manquaient de rien quoi. Mais en plus quand je le vis faire le tour du bar pour ramasser des sous, j'hésitais entre éclater de rire tellement la scène me paraissait improbable ou l'admiration. Parce que non seulement ce type avait des relations et pas des moindres mais on plus il était revenu avec... 128 gallions?! What the fuck?! Il avait dévalisé la moitié du bar ma parole! Mais... Je n'allais pas m'en plaindre après tout, tant qu'on pouvait boire avec tout ça, c'était le principal. Alex sortit son paquet de clopes de son blouson et ne proposa d'en prendre une. Je haussai les épaules et m'emparai du paquet. Pour tout dire... j'avais eu l'intention de lui demander la permission mais... C'était si gentiment proposé. Je sortis mon propre briquet de ma poche et allumai la cigarette que j'avais emprunté à Lexou. Les cigarettes moldues... Bien mieux que les trucs que fumaient les sorciers, pour sur. Et puis... On avait l'impression de se sentir chez soi. Enfin dans un sens... Enfin après je suis un timbré donc... Enfin merde, je me comprend. Je tirai une bouffée dessus et regardait Lexou partir au bar pour se procurer de la boisson. Je restai à l'observer un moment avant de regarder les autres gens. J'en connaissais la plupart, sauf les adultes peut-être... Deux trois profs qui trainaient par là. Je me demandais vaguement si ils étaient en droit de nous reprocher quelque chose si on finissait à quatre pattes devant eux... Bof, ça pourrait être assez marrant comme expérience...

Enfin, Lexou revint avec la sainte bibine. Enfin... pas de la bière apparemment. Mentholic... Pourquoi pas? Un verre vite bu plus tard, je demandai à Alex de me resservir ce qu'il fit sur le champ avant de se resservir lui même tant qu'il y était. Quelques verres plus tard, une blonde s'approcha de la table avec une de ses copines et chourra le verre de Lexou pour le boire d'une traite. Je la regardai avec étonnement. La vache?! C'est quoi le trip?! Depuis quand être jolie permettait de taxer le verre des copain?


-Whaaaaa au vol!

-Hey, les garçons, on peut se joindre a vous ?

J'eus un sourire en regardant mon camarade et me retournait vers la blonde.

-Seulement si tu laisse mon verre en paix très chère. Allez viens!

J'eus une pensée pour Blaire. Mais pourquoi je m'en faisais?! J'avais l'intention de finir avec aucune des deux filles! Ce n'était pas comme si j'avais l'intention de les draguer et de faire deux sait quoi par la suite! La blonde vint s'asseoir à côté de Lexou et la brune à mon côté. Et effectivement comme je l'avais préssentit, elles n'avaient pas l'air totalement sobres non plus... Tant mieux! Les filles sobres ont tellement peu de conversation!

-Et sinoooooon? T'es Alexander Briiight c'est çaaa?​

J'éclatais de rire. Ce type ce faisait suivre H24 c'était pas possible autrement. Je posai mon coude sur la table pour vider mon verre et répondait à la place de Lexou.

-Le seul et l'unique! Et encore, tu l'aurais vu tout à l'heure, il était torse nu! Un vrai spectacle!


Les filles gloussèrent et je regardai "le seul et l'unique" l'air de dire "Vieux, tu vas te faire violer dans les toilettes que ça m'étonnerait qu'à moitié!". Mais que voulez vous : Lexou il est fort, il est beau, il a du poil sur le torse, il a des fringues que sur lui ça fait classe et que sur toi ça fait con enfin... Ouais c'était lui quoi. Je retournai la tête vers le bar pour demander d'un signe de tête au barman d’apporter deux verres de plus pour les demoiselles et j'attendais que Lexou resserve sa tournée, étant moi-même trop loin de la bouteille pour le faire. J'aurais pu lancer un accio mais... Flemme. J'allais pas viser droit, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:16

J'adorais ce bar. C'était quelque chose d'énorme de pouvoir y boire, aprés tout c'était ce qui pouvait ressembler le plus a une boite de nuit dans le coin. On pouvait fumer, boire, draguer , danser et se faire jeter par la sécurité. Oui, vraiment, c'était la boite de nuit de Pré au lard. J'adorais l'ambiance de ce Bar, et j'étais content d'être enfin majeur pour faire ce que je faisais depuis deux ans légalement. Aprés tout, boire de temps en temps n'était pas si grave , si ? Et je ne me droguais pas, je n'étais dépendant que de la cigarette, rien ne me faisait me sentir en manque... Nan vraiment, j'étais un fêtard avec modération, et j'en suis assez fier. En plus, maintenant, si je draguais toujours, je ne concluais plus. Ah non ! Petite amie géniale oblige ! Aprés tout, jouer le jeu de la séduction n'était pas si difficile pour elle et moi, nous étions tous les deux assez attirant, donc on pouvait jouer un petit peu, sans consommer. J'avais allumé une cigarette et Jude en avait pris une aussi. Je m'amusais a faire quelques ronds avec la fumée, attendant que l'alcool arrive sur le Bar. Nous étions installés a une table tranquille, au milieu de l'agitation comme d'habitude. Je me levai pour aller chercher le délicieux alcool mentholé que j'aimais tant, puis revint vers mon ami pour me mettre a boire avec lui.

Je me sentais aussitôt grisé, heureux, prêt a danser sur les tables au bouts de quelques verres. Je tirais sur ma cigarette puis resservit un verre a Jude puis a moi ... Qu'une jeune fille siffla d'un trait. Elle nous demanda si elle et son amie pouvait se joindre a nous et je rit en entendant Jude s'exclamer "Au vol !", il avait toujours le mot pour rire . J'avais demandé a Jude s'il était d'accord, et elles s'étaient installées a nos côtés, souriante, alcoolisée, proies faciles pour le séducteur que j'avais été. Je me forçais a penser a Autumn, mais j'avoue que le décolleté plongeant de la blonde ne m'aidait pas. Elles étaient vraiment jolies, séduisantes et aiguicheuses. Si je résistais a ça, je résisterais a tout, c'était une épreuve que le seigneur, l'univers, ma grand mère décédé ou le Crazboizock a trois pattes suprême m'envoyait pour me tester. Je devais tenir ! C'était vital ! Ma relation avec Autumn ne patîrait pas de cette soirée ! Ces filles finiraient en train de s'embrasser ou de vomir dans les toilettes, mais je ne les toucherais pas ! Cependant, j'avais une furieuse envie de jouer un petit peu le jeu de la séduction... Dure tentation, aprés tout, si je craquais, peut être Jude ne s'en souviendrait il plus ? Oui, mais si je recroisais ces filles, je risquais éventuellement de me faire massacrer ... Pendant ce dur dilemme, j'entendis vaguement les filles s'extasier sur mon identité, je repris donc gout a la conversation, me sortant ces idioties de la tête en vidant un nouveau verre. J'éclatais de rire quand il annonça que tout a l'heure j'étais torse nu, et je décidais de lui rendre un peu la monnaie de sa pièce.

Et voici Jude McArthur ! Un des plus séduisant gryffondor de sixième année, excellent amant, drôle et surtout, célibataire ! Ce qui n'est plus mon cas, voila mon plus gros défaut mesdames, je suis malencontreusement déjà mis en cage ! Ce qui n'est pas vraiment le cas de mon ami en face !

Je croyais être enfin sorti de l'auberge lorsque les deux filles dirent en choeur.

T'inquiètes pas, on est pas jalouses !

Je m'étranglais avec la fumée de ma cigarette, j'avais bien entendu ? "On" ?? Pourquoi est ce qu'on me faisait ça a moi hein ? J'ai eu que très rarement l'occasion d'une triplette, et la il faut que ça se présente quand je suis casé et amoureux ? Enfin, qu'est ce que j'avais fait pour mériter ça ? J'ai pourtant rien fait de mal ! Sauf peut être cette fille que j'ai laissée en camping sauvage aprés avoir couché avec ... Et cette autre la, avec qui j'me suis envoyé en l'air deux fois, prétextant avoir un frère jumeaux ... Oui, bon, y'a un bon nombre de raison dans mon passé qui font que je mérite la haine, mais tout de même ! J'ouvrais grand les yeux vers Jude, espérant une aide quelconque, mais je savais déjà qu'il se retenait d'éclater de rire...

Alors a ce moment, j'ai fait la chose la plus folle que j'aurais cru faire pendant cette soirée. Le désespoir, la frustration, l'alcool et la musique pop m'a donné des ailes ainsi qu'une idée de malade. Je me suis penché sur la table et ai pris le visage de Jude entre mes mains, puis sans le laisser réagir, je l'ai embrassé. Je l'ai relaché a peine quelques secondes aprés , puis j'ai dit aux filles.

Voila je suis gay !

Ca as pas manqué, j'me suis fait gifler, deux fois par chacune des filles, puis elles sont parties, l'air bien contrariée. Je me suis ensuite tourné vers Jude et ai pris un air désolé, les yeux baissés et les épaules voutées. L'alcool, ça rends complètement con, mais au moins, je resterais fidèle a ma chérie ! Je peux me féliciter !
Revenir en haut Aller en bas
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:36

Il parait que l'alcool est à consommer avec modération... Modé... quoi? Connais pas. Ça devait encore être un terme d'intello compliqué pour nous empêcher de picoler ça... Enfin bref, Lexou assit en face de moi, sa bouteille de... je ne me souvenais plus quoi en face de moi, rien ne pouvait mal se passer. Après tout ni l'un ni l'autre n'avions pour habitude de dire "Sans alcool la fête et plus folle", loin de là. C'était plutôt du genre... "Je suis encore debout et je n'ai pas encore rendu la nourriture que j'ai pu avalé ces trois dernières semaines, resserre-moi!" ... Ouais... Exactement comme ça! Je me demandais vaguement aussi pourquoi il n'y avait pas plus de fêtes au sein de la salle commune de Gryffondor d'ailleurs, avec un mec comme lui aux commandes. C'est vrai! Après ce qui venait de se passer quelques minutes plus tôt, on était forcé de constaté qu'enflammer une pièce pleine d'étudiants désoeuvrés n'étaient pas si difficiles que ça!

Enfin bref, je laissai là mes pensées bizarres et décousues... enfin... mon mode habituel de pensée, je remarquais qu'entre temps, mon compagnon, si on peut appeler ça comme ça, c'était fait piqué son verre par une blonde déjà pas mal alcoolisée. Eh bin... Si elle comptait nous siffler la bouteille par la suite, elle allait finir à quatre pattes! Sans compter que sa copine avait pas tellement l'air dans un meilleur état que le sien. En voyant le regard déborder aussi légèrement que possible du côté des décolletés des demoiselles (comment ça le mien aussi?), je lui donnais un petit et discret coup de pied sous la table pour qu'il se ressaisisse un peu. Enfin, c'était pas tellement sa faute non plus, il devait facilement en être à son... combien... quatrième verre? et c'était fort ce machin! N'importe qui aurait eu le regard centré ailleurs que sur le visage des deux adolescentes à ce niveau là... A commencé par moi! Il faut dire que je n'étais pas une référence non plus. Mais... Si on a des yeux, c'est pour voir enfin! Et puis tant qu'on ne fait que regarder après tout, à qui ça peut faire de mal?

En un rien de temps, les deux demoiselles s'étaient incrustées à notre table, partageant nos verres et par la même occasion, notre bouteille. Je remerciais le ciel que Lexou ait assez d'influence et de persuasion pour détrousser la moitié de la Grande-Bretagne car nous allions manquer d'alcool plus vite que prévu. D'autant que les deux filles gloussaient à grands bruits sur la table pour des raisons qui à nous, représentants de la gente masculines, nous échappaient (et personnellement, je préfère qu'elles m'échappent), signe qu'elles n'allaient pas tarder à s'écrouler littéralement par terre. Je lançai un sourire amusé à Lexou alors que je commençais la présentation de ce dernier, m'étonnant moi même d'en dresser un portrait aussi flatteur. L'alcool devait m'empêcher de penser à trop de vannes débiles sans doute. C'est bizarre, c'est pas le contraire d'habitude?! Enfin, si j'étais le seul étonnant! Alex fut tout aussi gentil avec moi, sauf que la notion de célibataire m'embêtait un peu. En fait... je n'arrivais pas à me mettre d'accord avec moi-même pour savoir si je l'étais... ou pas. Entre Blaire qui me disait que le terme "petite-amie" ne lui convenait pas et Lexou qui me proclamait célibataire.. y avait un peu de quoi s'y perdre. Mais pourquoi je me souciais de ça moi d'abord? Je levai mon verre en direction de Lexou avant de le descendre d'un seul trait. Ça me rappelait un peu le sirop de menthe de quand j'étais gosse...

Le temps que je reconcentre mon attention, Alex était en train de se faire draguer lourdement par notre charmante compagnie qui commençaient à insister un peu. Eh bin: Où qu'il aille!! Il se faisait harcelé n'importe où cet homme! Ca doit être reposant tiens... La pauvre Autumn! Elle devait être... enchantée! Je commençais déjà à me marrer en le regardant essayer de se défaire des espèces de pot de colles qui lui faisaient du rentre dedans. Mais à la seconde ou j'allais vraiment éclaté de rire, Lexou se jeta au dessus de la table, m’attrapa et me roula le patin du millénaire. J'ouvrais de grands yeux en le laissant faire, pas tellement sûr de ce qui était en train de se passer. Enfin, je fus enfin autorisé à respirer et j'en profiter pour prendre une grande inspiration tant dis qu'Alex justifiait son geste par le pire coming-out du monde. Faux, bien entendu, j'en doutais absolument pas mais je jouais les choqués pour l'occasion. Enfin, deux trois baffes plus tard, mon regard finit par croiser celui de Lexou et j'éclatais de rire, tellement​ que j'en pleurai, à moitié affalé sur ma banquette à taper du point sur la table. Je mis à un moment à retrouver tout mon sérieux et essuyai les quelques larmes qui me trainaient encore aux coins des yeux.


-Ahem, tu m'excusera mais il y a une partie de mon palais qui n'a pas profité de ta sainte salive! Je demande réparation!

Je nous resservais un verre, toujours hilare de l’ingéniosité de mon camarade et trinquais avec lui avant de le vider.

-Aux sangsues qui ont voulu et qui voudront toujours sucer plus que ton sang!

Je m'empêcher d'éclater une nouvelle fois de rire et m'étirais un peu pour dissiper un temps soit peu les effets de l'alcool sur mon corps qui mine de rien s'engourdissait un peu.

-J'espère que ta copine a pas les mêmes problèmes! Tu sais à quoi vous me faites penser? Aux rois et reines de promo d'un film américain! Avec les couronnes et tout ça! Si si c'est vachement le genre! On t'a jamais dit qu'une couronne t'irais bien Lexou? Avec tes cheveux l'Oréal?

J'ébourrifai sa tignasse d'une main et laissai tomber mon bras comme une masse sur la table. Ça y est... Un degré à chaque oeil, qui dit mieux? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:35

L'alcool n'a jamais été mauvais pour moi, même si je n'ai jamais été très prudent avec ça ... En fait, je n'ai jamais été prudent du tout. Il faut dire que je n'ai jamais ... été quelqu'un a la conscience très élevée. Je suis plutôt du genre "une nouvelle expérience ? Allons y ! " Quitte a finir 3 jours a l'hopital. Comme cette fois ou on m'a lancé le défi de descendre façon Yamakasi le bloc ou vivait un pote alors que j'étais saoul comme cochon. J'ai descendu les premières étapes tranquille, et puis ... Bah pour résumer, une barre mouillée a 6 mètres du sol, un muret pour rattraper mon visage (il a d'ailleurs gardé quelques morceaux) et une poubelle pour ma rotule, ce qui a abouti a deux semaines a l’hôpital. Ou alors cette autre fois pendant un voyage au brésil ou en voulant essayer la capoera j'ai cogné un chef de gang du coin ... Ca a été une sacrée course poursuite tout de même ... Qui s'est malencontreusement terminée avec la rencontre entre mon crâne et une batte de baseball. Toujours mal lunés ces types, je suis jamais retourné a Brasilia depuis, ces types ont la dent dure. Enfin, tout ça pour vous dire que j'ai jamais été très conscient des risques. Et mes multiples expériences n'ont absolument rien changé a ça. Du coup, j'étais déjà pas mal a alcoolisé quand deux filles ... relativement canons nous avaient abordé.

Heureusement, j'ai eu un sursaut de conscience lorsque Jude m'avait donné un coup de pied dans le tibias pendant que je .. après avoir vu Jude je peux même dire NOUS mations les ... atouts des deux jeunes filles. Bon, j'aurais préféré ne pas avoir a faire ce que je fis a ce moment la, a savoir embrasser goulûment mon partenaire. La suite fut tout aussi gaie, je me suis pris des gifles et elles sont parties. Heureusement, Jude ne fut pas dupe, nous nous regardâmes et éclations de rire en même temps. J'étais content qu'il ne le prenne pas mal, l'alcool devait aider aussi a ben le prendre, a vrai dire, je n'étais pas réellement gêné d'avoir embrassé un mec. Je souriais puis me rallumai une cigarette, regardant la bouteille avec un peu d’appréhension. Jude sortit alors une remarque a laquelle je ne m'attendais vraiment pas. J'éclatais de rire derechef, m'étranglant avec ma cigarette, pendant qu'il me resservait un verre, je déclarai d'un air fataliste.

Ah, mon cher Jude, si Autumn n'était pas la, je recommencerais volontiers ! Notre amour est il donc impossible ? Sommes nous voués a une relation charnelle secrète ? Vais je devoir me contenter de te prendre contre un mur a l'arrière des trois balais pendant le reste de ma vie ? Dieu que la vie est cruelle !


Je fis mine de m'écrouler sur la table en larme, mais le fait que ma cigarette faillit me brûler la joue gâcha un peu mon effet Je relevai la tête brusquement en frottant ma joue de ma main vide, poussant un grognement d'exaspération Jude leva son verre tandis que je prenais le main entre mes doigts, son toast me fit éclater de rire. C'était un truc du genre ...

Aux sangsues qui ont voulu et qui voudront toujours sucer plus que ton sang!



Je bus mon verre d'une traite et poussait un râle de contentement. Je commençais a être plutôt bien, la tête tournait mais c'était encore agréable et mes jambes vibraient, phénomène inexpliqué, mais bon, sûrement rien de grave.Après tout, j'étais saoul, mes jambes pouvaient très bien être normales mais mon esprit détraqué, qui sait ? Je tirai une bouffée sur ma cigarette en écoutant Jude raconter a quel point nous étions semblables a des lycéens moldus, rois et reine du lycée. Je souriais. En revanche une phrase me fit tiquer, "j'espère que ta copine n'a pas les même problèmes que toi". J'espère pour le type en question que non, vraiment, parce que je serais capable de le massacrer a coup de batte de baseballl, quelque chose de bien violent. Il ébourriffait mes cheveux et laissait tomber son bras sur la table, j'éclatais de rire et dit , moqueur.

Allez,tu m'as l'air bien mis, je crois qu'il est temps qu'on ...

BAM !


Apparemment, mes jambes avaient de sérieux ennuis. Elle ne répondaient plus vraiment, j'avais essayé de me lever de ma chaise, et je venais de tomber par terre, comme le dernier des poivrots. Je me hissais sur ma chaise a la force des bras et dit continuai d'une voix rieuse.

On vas peut être rester ici finalement ... Buvons encore !

Je pris alors une grande lampée de Mentholic, au point ou j'en étais, le pire qui pouvais nous arriver était de dormir dehors, mais ce n'aurait pas été la première fois ! Je souriais bêtement a mon ami en face de moi puis lui tapotai sa main amorphe, écrasée sur la table.

Eh, tu sais quoi ? (non, ne dit surtout pas ça ...) et bah je crois qu'Autumn c'est la bonne. Et toi Jude ? T'as trouvé la fille qui valait le coup ? Celle qui te fait penser que la vie vaut la peine d'être vécue ? (Mais ferme la pauvre crétin ! )

Plus jamais a ce point la, plus jamais de mentholic, ou du moins pas avant ... deux minutes. Faut que j'récupère un petit peu. Allez, Alexander, du nerfs, tu peux pas t'effondrer avant d'avoir entendu sa réponse ! Surtout pas ! Et puis faut aussi que tu te retienne de vomir, sinon tu devras nettoyer. Alors tiens le coup coco!
Revenir en haut Aller en bas
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:30

Il était mignon Alex comme ça. Amoureux, je veux dire. J’avais rarement eu l’occasion de le voir dans cet état depuis que je le connaissais. Jusqu’à aujourd’hui, il m’avait plus semblé avoir l’âme du séducteur qui se plaisait plus à emballer la première venue pourvu qu’elle soit jolie et la lâcher d’un commun d’accord le lendemain plutôt que d’entreprendre quelque chose sur le long terme. N’étais-je pas la même bestiole, après tout ? Mais c’était presque bizarre de le voir refuser l’offre à peine voilée des deux canons un poil éméchées qui s’était présentée il n’y avait même pas cinq minutes ! Impressionnant tout cela ! Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait d’Alexander Bright, le célèbre Alexander Bright le Sexiphique ?! Je ris doucement à l’entendre dire que finalement, Autumn était peut-être la bonne, pour lui. Je levai mon verre en son honneur, criant dans tout le bar (because : I LOVE EVERYBODY IN THS BAR) :

-Alexander Bright, l’homme casé, hiphiphip HOURRAAAAA !

Mon lever de verre fut suivit par celui des pochards du coin qui cherchaient seulement une bonne raison de lever leur godet et de quelques cris de victoire, comme si d’une manière ou d’une autre, cette nouvelle était le meilleur truc qui soit jamais arrivé. Je vidai mon verre d’un trait, réalisant que, mine de rien, je commençais un peu à voir double et ce genre de conneries. Lexou ne devait pas être dans un meilleur état que le mien à le voir, ce qui me rassurait un peu. Dans quelques minutes j’allais surement m’effondrer sur la table en sous vêtement ou j’irais vomir dans le seau qui sert habituellement à laver le plancher mais… who cares ? Longtemps que je n’avais pas bu comme ça et sans dire que ça m’avait manqué… ça m’avait manqué ! La question que mon pote m’avait posé avant que je ne lève mon verre en son honneur me revint en tête et je tentais de le regarder dans les yeux. Enfin avec ma tête qui partait dans tous les sens et les murs qui tournaient sur eux même, j’avais un peu de mal à distinguer où ils pouvaient être.

-La fille qui vaut le coup ..? TOUTES LES FILLES VALENT LE COUP !

Pourquoi je… beuglais, déjà ? A oui, j’étais fin plein.

-Les blondes, les rousses, les brunes… Enfin non, surtout les blondes, une blonde, une jolie blonde. Seulement, la dernière fois que je l’ai vu, mademoiselle ne savait pas ce qu’elle voulait !

Je levai les yeux au ciel à ce souvenir. Non, elle ne savait vraiment pas ce qu’elle voulait. Ça m’inquiétait un peu aussi d’ailleurs, parce que moi non plus, je ne savais pas ce que je voulais. Mais ça n’avait pas d’importance. Il y avait plein d’autres filles.. ouais… plein plein d’autres… Tsss mais qui essayai-je donc de convaincre avec mes bêtises ?

-Enfin, c’est pas grave. Les femmes tu sais… Ça a toujours été compliqué ! Avoir deux chromosomes X doit renforcer la probabilité de faire chier son monde deux fois plus souvent !

Si la féministe qu’était ma mère m’entendait, j’aurais surement doit à un bon coup de pied là où je pense ! Mais la mentholic me montait tellement à la tête que s’était plus fort que moi. Et puis pourquoi je parlais de tout ça ? On était là pour s’amuser non ? Quoique je me voyais mal reprendre un autre verre, je tenais à peine assis, autant ne pas tenter le diable. Mais en même temps l’envie de bouger était omniprésente dans mon esprit, tellement que je n’arrivais pas à m’en défaire. J’eus un fou rire pour rien tel un sombre idiot, n’arrivant plus à m’arrêter. Je tentais de me lever en m’agrippant solidement la table, les larmes aux yeux tant mon hilarité n’avait plus de limite et POUF, je me trouvais les quatres fers en l’air en dessous de la table, sous les rires des quelques personnes qui m’avaient vu, y compris moi. Madame Gravité en avait après moi aujourd’hui.

-Oops..

La moitié de la nappe me tomba dessus et plus j’essayai de m’en défaire, plus la tâche était difficile. Enfin, je finis complètement empêtré dedans, trop hilare pour aller plus loin.

-Regarde Lexou, je suis le fantôme des bars ! J’écume les débits de boissons !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:59

    Si l'alcool est un poison, il a le mérite de délier les langues. C'est vrai après tout, j'étais complètement saoul (comme l'a prouvé ma tentative pour partir du bar) et j'avais avoué a Jude que j'étais amoureux d'Autumn. Complètement, sans conditions. Je ne l'avais pas dit a mes meilleurs amis mais maintenant que j'étais complètement... fini, mort, déchiré, con , rayez la mention inutile, j'étais capable d'avouer n'importe quoi. C'est le problème avec l'alcool, c'est qu'on ne se ressent plus aucune limite et même quand on la ressent c'est souvent en même temps qu'on se confie qu'on se dit que c'est une connerie de raconter tout ça. Mais bizarrement, j'étais content, soulagé même de me confier comme ça. Cet amour me pesait, je n'avais ressenti ça pour une fille que quelques rares fois, et même si ça c'était mal fini, j'avais finalement pris goût a l'amour avec Autumn. Moi qui avait toujours été distant avec les sentiments, me voila en train d'annoncer a mon ami que j'étais fin amoureux, complètement accro a une fille ! Je vous jure que le mentholic était le meilleur moyen de se libérer d'un fardeau ! Avec un peu de chances, je ne me souviendrais plus de tout ce que j'avais dit ce soir demain. Mon copain hurla un toast a mon attention et quelques ivrognes levèrent leur verres par réflexe, me faisant rire puis je bus une nouvelle gorgée de mon verre, doucement et avec attention afin de ne pas en renverser une seule goutte. J'avais l'impression d'être en face du nectar des dieux, genre "Mon précieuuuuux verre ! " avec des étoiles dans les yeux et tout.

    Et puis il s'est finalement emballé a répondre a une question que j'avais a moitié oubliée. Hurlant que toutes les femmes valaient le coup, bien que je n'y croies pas un seul mot. Il était sûrement plus attiré par une d'entre elle, c'était normal après tout. Tiens, il me le confirmait en énumérant des couleurs de cheveux. Il s'était arrêté sur les blondes. Une blonde en particulier. Je sourit même si je sentais qu'il était en colère contre elle. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait apparemment, ces femmes, je vous jure ! Voyant que ça le marquait tout de même, je posais ma main sur son épaule et la tapotait avec sollicitude puis lui dit d'une voix rauque (la gorge brûlée par l'alcool, sûrement, indéniablement, je finirais muet a 30 ans a ce train la) .

    Ecoutes mon Jude, je suis certain qu'elle finira par prendre la bonne décision ! Après tout, t'es tellement mignon que même moi je résiste pas a ton charme ! Aurais tu déjà oublié notre baiser si passionné, si ardent ? Et si elle ne veut pas de toi, on se rejoint, on picole, on crache sur elle et on s'encule a l'arrière des Trois Balais ce coup ci !

    Bien sûr, la dernière partie de la phrase était ironique, je n'ai rien contre les homosexuels, mais j'aimerais préserver ma virginité anale jusqu'a , si ce n'est la mort, mon premier toucher rectal par un médecin. Vous imaginez la sensation ? Vous faire titiller les fesses ? Beurk, jamais, jamais ! Je crois que je vomirais, m'évanouirais ou frapperais a mort celui qui oseras toucher a mon .... Enfin voila. Et voila qu'il se mettait a m'annoncer que les femmes étaient toutes des emmerdeuses ! J'éclatais de rire en le rejoignant, car même si j'aimais Autumn, j'aimerais qu'elle cesse d'être aussi ambigue avec moi et qu'elle me dise directement qu'elle m'aime ! Ce serait définitivement bien pratique !

    La dessus je te rejoins mon vieux ! Je te rejoins complètement ! Regarde , les deux traînées de tout a l'heure ! Regarde les groupies de Poudlard ! Regarde nos MERES JUDE ! Si elles n'ont pas la capacité ultime de nous faire chier, je ne vois pas qui l'a ! Les femmes sont des emmerdeuses et puis c'est tout ! ... Mais elles sont jolies. Et c'est pour ça qu'on les baise hein ?

    Bah voila, ou était passé mon discours sur la seule, l'unique ? Mettons ça sur le compte de l'alcool, d'accord ? Jude partit dans un éclat de rire solitaire et je le regardais se vautrer en emportant la nappe avec lui. Mon rire se joignit bientôt au sien et je le regardais imiter un fantôme. Je finis par me joindre a lui et m'approchais de quelques viellards effrayés en prenant une nappe voisine et en la posant sur ma tête.

    Toiiiiiiiiiiiiiiii ... Je sens .... Oui tu es marié .... Et bien ... Pendant que tu es au bar .... Ta femme se fait tringleeeeer.... Par ton voisin .... Et son prof de fitness en même teeeeeeeemps...

    Ses voisins de table éclatèrent de rire mais lui sembla un peu gêné et partit du bar en ruminant. Puis je regardais vers le bar et vit la serveuse arriver avec un balai. Ca, c'était le signe qu'on devrait sortir. Mais je m'approchais de Jude en le prenant dans mes bras, comme pour le soutenir. Il faut dire qu'on avait peut être un peu pété une bouteille, abîmé une chaise, fait peur aux clients... Oui bon, on a un peu fait les cons, faut l'avouer. Anna, la serveuse débarquait avec son balais et son copain baraqué et je me sentais pas de les affronter tous les deux. Cette femme était une trigresse, elle était belle, mignonne, mais elle te séquestrerait dans une cave avec des rats mutants si tu la fais chier. Un monstre, preuve que les femmes sont des emmerdeuses d'ailleurs ! J'attendais la sentence, est ce qu'on allait directement se prendre des coups de balais ou alors on aurait le droit a une expulsion polie, tranquille et gentille ? J'ésperais que Jude ne ferait pas trop le con, parce que c'est facile pour lui, il était complètement défoncé (moi aussi, m'enfin) , il suffirait qu'il s'évanouisse ! Mais moi après , comment je faisais pour revenir ici ? Bah, tant pis, on se rabattrais sur la Tête de Sanglier la prochaine fois. Attendant donc mon destin, ma mort peut être, je regardais Anna et Mister J'ai-des-muscles-mais-ma-meuf-me-trompe-parceque-je-précoce arriver vers nous. Yeeeehaaaw !


Revenir en haut Aller en bas
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:08

    J’en étais arrivé au moment où je voyais tout en double. Ou était-ce en triple ? Mince, le type à la table d’à côté a quatre bras ou je rêve ?! Rajoutez à tout cela des couleurs on ne peut plus chatoyante et un sens de l’équilibre disons… Approximatif et j’étais prêt à me retrouver les quatre fers en l’air à tous moments. Tant que je ne me brisais pas le crane contre le carrelage au sol, toute petite blessure serait la bienvenue et supportable. Et puis un mot sans cicatrice, c’était comme un pédophile sans van blanc chelou, c’est bizarre. Je refusais de toucher une nouvelle fois à mon verre. J’étais peut-être un abruti fini mais je savais que la moindre gorgée supplémentaire m’enverrait tout droit direction l’évier pour vomir le tout. Et qui plus est, je n’avais aucune envie de payer les frais de réparation de la plomberie.

    La discussion en était arrivée aux femmes. Sur le coup, j’eus la terrible envie de beugler comme un idiot dans toute la taverne : « Vous les feeeemmeuuuh, vous le charmmmmmeuuuh » mais pour se faire, j’aurais coupé la parole à Alex et… Et j’aimais bien l’entendre parler. Surtout quand il était complètement beurré, sa voix partait dans les graves, à croire qu’il avait fumé quinze cigarettes par jours depuis le berceau. Et il était justement en train de me rassurer quant à la petite blonde indécise que je venais de mentionner, plaidant que même lui ne pouvait pas résister à mon charme. J’eus un fou rire à la suite de son plaidoyer, si fort que tous les clients des Trois Balais ne devaient même plus s’entendre penser. Je lui donnais une grande claque sur les fesses sans m’arrêter de rire comme un dément.


    -Oh Lexou petite coquine va, je vais te faire ton compte ! Sérieusement, regarde-moi ces pommettes, pas étonnant que ton tableau de chasse remplisse la bibliothèque d’Alexandrie !

    Je tirai doucement sur ses pommettes pour le lui prouver et les relâchait bien vite avant d’en prendre une dans la tronche.

    -Mais pour jouer à la bête à deux dos tu vas devoir attendre ma poule ! Je dois déjà me faire tringler par le boulanger la semaine prochaine, le type de la poste… Oh, le patron de la Tête de Sanglier !

    Cela était juste une petite référence à une autre beuverie que j’avais eu une autre fois avec d’autres personnes au bar susnommé. Un peu comme ici, nous avions fini par mettre un tel bazar qu’on nous avait expressément demandé de quitter les lieux et j’avais dû être tellement agréable que le patron m’avait lancé un très aimable « Va te faire mettre ». Sur quoi j’avais fait une petite révérence devant lui, répliquant « C’est quand tu voudras, mon doudou ». Et… Autant dire que je n’avais plus intérêt à y refoutre les pieds désormais. Mais aujourd’hui, j’étais avec Alexander Bright, mascotte mondiale ! On ne pouvait pas se faire virer d’un établissement public en sa présence, non ? … Si ?
    Justement alors qu’Alex m’avait rejoint avec un nouveau drap, je vis arriver du coin de l’œil la serveuse armée jusqu’aux dents avec un balai. Oups, peut-être trop de grabuge pour aujourd’hui sans doute. Tsss, les gens étaient beaucoup trop sensibles ! Il m’était déjà arrivé d’aller dans des bars plus bruyant que cela sans que j’en sois responsable ! Seigneur. Je me retournais vers Alex, trop occuper à houspiller des vieux à la propreté dentaire approximative. Le balai et la serveuse me parurent alors bien loin. Béni soit l’alcool qui change l’ordre des priorités. En temps normal, me faire virer d’un bar d’une minute à l’autre aurait été mon majeur souci mais en l’instant, écouter Lexou scandaliser un grand-père avait beaucoup plus de charme.

    Mais ça, c’était avant de me recevoir un léger coup de balais dans le dos.


    -Allez dehors, c’est fini pour aujourd’hui !

    Un colosse qui ressemblait plus à Monsieur Propre qu’à un tavernier l’accompagnait mais je ne me décourageais pas pour autant. Gryffondor, les hardis et les plus fort ! … Et aussi les plus gros imbécile, mais on a rien sans rien.


    -Je peux payer les dégâts en bisou tu sais ! Le médecin m’a toujours dit que la texture de ma langue était extraordinaire !


    Mais visiblement, ils n’avaient pas tellement l’air de vouloir plaisanter. Mais… Moi oui !

    -Allons Lexou, nous ne sommes que de gentils consommateurs, toi et moi ! La meilleure clientèle qui ne soit jamais arrivée dans votre bouiboui pourri, soit dit en passant !


    …J’allais sans doute regretter le coup du « bouiboui pourri ».

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:04

    Bon, j'étais complètement hors de contrôle maintenant. C'était la fin des haricots, si j'avalais encore de l'alcool, je ne me releverais pas. Ou pas avant trois mois et demi, facile. Je veux dire, ces gens avaient des yeux a des endroits inédits, des nez au milieu de leur poitrine... Je dois vous avouer quelque chose, je crois que je suis un petit peu saoul ... Ouais je sais : Ca doit vous surprendre non ? Je veux dire, je raconte que des trucs sensés depuis environ une demi heure, je suis parfaitement calme, je ... Oui, bon, peut être pas ... Mais je peux pas avoir l'air si bourré que ça , si ? Comment ça si ? Nan mais vous voulez que je vous... ? HEIN ? ... Bof, après tout j'vous aime bieeeen . Ouais, c'est le stéréotype du mec bourré, mais je vous emmerde légèrement, après tout j'ai pas besoin de surveiller mes paroles, je me réveillerais peut être pas demain. Vous connaissez Patrick Hernandez ? Nan ? Mais siii, le mec qui a chanté "Born to be alive" ? Nan ? Bah écoutez ça, parce que ce qui vas suivre pourrait être le clip de cette chanson, ok ? Alors regardez attentivement.

    La discussion s'était axée sur le fait que les femmes n'étaient qu'une secte d'emmerdeuse. Après avoir proposé a mon ami de beuverie que l'on s'emboîte violemment derrière les trois balais si la fille l'envoyait balader, je reçus une claque sur les fesses de la part de celui ci. J'éclatais de rire en lui rendant sa claque alors qu'il me complimentait sur mon harem. Mon rire se décupla en se mêlant a celui de Jude, si bien que nos chers clients adorés devaient se boucher les oreilles. Je me demandais d'ailleurs pourquoi ils n'avaient pas lancé des silencios sur nous depuis le temps. Ils devaient être aussi beurrés et ne voulaient pas tenter le diable.

    Mon petit Judouchinet, avec tes cheveux tu vas attirer toutes les nanas aussi ! Cherche dans les cougars aussi ! Leur expérience compense largement les 20 ans a se faire tringler, je t'assure !

    Oui, bon, j'ai eu une période cougar, je vous enquiquine, je vous interdis de me juger !

    Au pire mon Jude, appelle les, je suis pas jaloux ! On pourras faire la file indienne ! Je partage volontiers ton adorable fessier ! Qui en veut ? C'est un sacré label, j'vous assure !

    Bon, je dois avouer qu'on était légèrement irrespectueux . Mais on était quand même pas les seuls, si ? Si ? Pas du mois ? Pas a l'être autant ? Si ... Bon, d'accord, sur le coup , on était des emmerdeurs de première. La preuve d'ailleurs, la petite serveuse s'approchait maintenant avec le balais. Je vis rouge sans réelle raison au coup de balais qu'elle donna a mon compagnon. L'autre monsieur Propre ne perdait rien pour attendre ! Même s'il me rendait genre 40 cm et autant en kilos de muscle. Jude commençait a déconner et je le rejoignais, sachant que la jeune demoiselle avait déjà trompé le gros tas de muscle avec moi. J'empoignais l'épaule de mon camarade et avec tout le courage, la force, la mesquinerie, la connerie dont j'étais capable, je complétais la phrase de Jude a propos de sa langue.

    Ouais ! Et moi, même si le docteur a jamais rien dit, elle elle m'a l'air d'avoir apprecié pas mal de fois la façon dont j'utilisais ma bouche !

    Un clin d'oeil a la jeune fille tandis qu'une grosse veine apparaissait sur la tempe de monsieur muscle et je sentais déjà que ça allait pas se régler a l'amiable.

    Ouaaaaaaaaaaaaaah ! Cette veine sur ton front , je croyais qu'on voyait ça que dans les dessins animés !

    Je m'étais approché du visage du gros sac de testostérone si près que j'aurais pu lécher son nez. En souriant, je lui soufflais dessus mon haleine a 90° et demandait.

    Quel genre de héros de cartoon t'es toi ? Hein ?

    C'est alors qu'il me repoussa , violemment, m'envoyant m'écraser contre une table. Et la, je voyais vraiment rouge. Alors qu'il se tournait vers Jude pour lui montrer la sortie, j'empoignais le pied d'une chaise et l'écrasait sur son dos. Violemment. Je pensais qu'il allait s'effondrer, peut être mourir. Bah tiens, non, c'était la chaise qui avait volé en éclat. Mais c'était quoi ce mec ? Il se tourna vers moi, la haine dans ses yeux me donnait envie de fuir, mais aussi de lui écraser sa tronche de cake. Mais si une chaise ne lui faisait rien ... Je savais pas trop quoi faire. Je regardais Jude en souriant.

    Mon pote, ça a été un honneur de picoler a tes côtés.

    Je sais, on dirait les paroles d'un mec qui est sur son lit de mort, mais la je pense que c'est vraiment ce qui allait m'arriver. Je fermais les yeux en attendant le pain du siècle que j'allais me prendre dans le visage. Après tout, j'allais peut être survivre, non ? Y'avait peut être une petite chance, quelque chose qui ferait qu'il meure, la foudre, un mangemort, une chèvre qui lui enfoncerait ses cornes dans les parties ... N'importe quoi ? J'étais prêt a prier n'importe quel dieu auquel je ne croyais pas pour qu'il me laisse la vie sauve. Je n'avais pas fait de testament, j'espérais vraiment que quelqu'un s'occuperait de mon hibou, et qu'on m'organiserait un sacré enterrement. Adieu tous, "Born to be Alive" touche a sa fin, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:42

Il y a une différence entre être bourré et être bourré. Tout comme une il y a une différence entre se murger à la bière et se murger au whisky. Entre une mine et une autre mine… Enfin… vous aurez compris. Mais de toutes les fois où j’avais eu l’occasion de faire ça dans un bar… Celle-là était peut-être la PIRE. Un gramme à chaque œil, littéralement. Disons que sur une échelle de 1 à 10… Je me situais probablement à quelques vaches près de 15. Un score acceptable, j’en conviens. Mais pas vraiment très acceptable pour les autres clients du bouge, apparemment ! Si on pouvait même plus rigoler ! Alleeeeez, faites rizettes mesdames messieurs, à quoi sert de tirer la gueule alors qu’on peut se remplir pour se sentir bien. Enfin, dans mon cas, j’étais déjà bien plein ! Rond comme une queue de pelle, c’est ça l’expression ? Drôle d’expression d’ailleurs, son inventeur avait certainement dû se mettre en situation pour le dénicher celui-là !

Mais encore plus que les clients, c’était les tenanciers des Trois Balais qui commençaient à protester contre notre… hilarité poussée. Roooh, et puis quoi encore, on venait de leur faire leur chiffre d’affaire pour le moi, et ils allaient encore trouver le moyen de nous foutre dehors ? Que d’hospitalité, bien ! Très bien môsieur, virez vos plus fidèles clients ! Et vous ne savez pas à qui vous vous frottez, à môsieur Alexander Bright ! Hein hein, sisi ! Allez, tremble ! … Merde, pourquoi est-ce qu’il ne tremblait pas ?! Sans doute que ses 120 kilos de muscles le cachait très bien… Mais c’était plus de rage qu’il tremblait, maintenant que j’y pensais. Surtout en entendant ce que Lexou avait à dire à propos de la serveuse ! Eh biiiin ! Madame fait ça avec des élèves de l’école ! On doit s’emmerder sec à être serveuse…

Pas le temps de cligner des yeux, et Alex avait déjà valdingué à travers une table. A cause de tout l’alcool qui passait dans mes veines, je mis longtemps à comprendre qu’il allait peut-être mal. Après tout… ça ne devait pas faire du bien ! Mais non, alors que la serveuse commençait à m’attaquer à coup de manche à balais, mon camarade se releva et ne trouva rien de mieux à faire que de peter une chaise sur le dos du colosse… Une… chaise… Oh mon dieu je n’aurais vécu que jusque mes dix-sept ans… J’aurais au moins imaginé atteindre timidement les vingt-cinq… De toute façon, je n’avais sû m’en tenir à un plan.


-Mon pote, ça a été un honneur de picoler a tes côtés.


Ouais bah tu m’étonnes !

-Une… chaise… ALEX, UNE CHAISE ! Tu veux ma mort !

Certes, ce n’était pas moi qui me l’était reçu, mais je sentais que quelque chose de bien plus douloureux qu’une chaise allait me passer au travers. Oh mon dieu… Si jamais il m’était arrivé de croire en lui, c’était tout de suite et maintenant. Dieu était toujours plus utile dans les moments difficiles qu’autre chose. Je vis Alex fermer les yeux en attendant le coup qui n’allait pas tarder à arriver mais de toutes mes forces, je le tirai par la manche et l’entrainait par la sortie.


-Je crois qu’il est temps de prendre congé… Mesdame, Messieurs, ce fut un plaisir. Maintenant cours idiot !

Courir, c’était la dernière chose à faire dans l’état où nous nous étions mis. C’était comme voir un poulet sans tête tenter de faire quelque part ou de nager tout habillé dans une piscine. Mais entre ça et autre chose, je préférais courir. Marche ou crève, pas autrement. J’ouvrais la première porte à disposition d’un coup d’épaule. Olé, rachète-toi une clavicule ! Sans compter la chaise, j’allais peut-être devoir repayer la porte maintenant… Mais peu importe, je tirais Alex vers la sortie, la lumière du dehors attaquant mes yeux comme de l’acide. Je n’aurais su dire si le colosse nous suivait, je n’entendais que le bruit de ma propre respiration et du sang qui irriguait à grands flots mes tempes. Courir courir, toujours et encore courir ! Et ne jamais lacher mon partenaire dans le crime. Finalement, je nous trouvais une cachette vers la cabane hurlante, derrière un magasin abandonné à bonne distance de la taverne. A bout de souffle, je me penchai en avant pour récupérer et… rendis tout ce que j’avais bu boire sur mes chaussures. Bon appétit biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:06

    Il y'a des moments dans la vie d'un homme où on doit savoir s'arrêter, abandonner, lâcher l'affaire. Bien sûr, certains choisissent de ne jamais abandonner parce qu'ils sont trop fiers, trop en colère ou, comme dans mon cas, trop bourrés. Et bien lorsque le poing du tenancier des Trois balais arriva droit sur mon visage, lorsque Jude me tira hors de la trajectoire, j'avais l'impression que mon corps et mon esprit se réveillaient d'une longue transe. Nous sommes sortis des trois balais puis nous sommes mis a courir. Aussi vite et aussi droit que nous pouvions. Je trébuchais plusieurs fois, ne réussissant que par une action divine a me stabiliser a chaque fois. La course continua et j'éclatai de rire. Un grand rire, complètement libre. Le sang me montait a la tête, je sentais mes tempes battre contre mon front au rythme de mon coeur, je sentais mes jambes devenir douloureuse, mais le vent dans mes cheveux me faisait me sentir si ... Libre. Je continuais de rire en courant jusqu'a ce qu'un très douloureux point de côté me prit au flanc. Aie. Je continuais pourtant a suivre mon copain de boisson, après tout il fallait d'abord qu'on se trouve une cachette, je n'étais pas sûr du fait que nous soyons suivis, mais au moins pour pouvoir décuver tranquillement. C'est alors que nous nous sommes arrêtés, près de la Cabane Hurlante.

    Jude vomit toutes ses tripes sur ses chaussures, tandis que je m'assis contre un tronc d'arbre, attendant que le choc dans mon estomac se produise. Je le sentais bien arriver, avec le point de côté que je venais de me payer. La bile me monta le long de la gorge et je tournais violemment la tête en recrachant un magma infâme de tout mon déjeuner. Amis de la bonne cuisine, de la bonne picole, ne courrez jamais, JAMAIS après une murge. Ma gorge me brûlait alors qu'une deuxième vague arrivait en force, me faisant pousser un espèce de gargouillis. Mon estomac me faisait mal et je sentais les larmes me monter aux yeux, puis la douleur reflua et je pus enfin prononcer quelques mots.

    Merci vieux ... Sans toi je crois pas que j'aurais pu survivre a la raclée qu'allait me mettre Mr Impuissant ! Et puis...

    Troisième vague surprise ! Je me penchais a nouveau pour tout recracher, toussant violemment. J'avais l'impression que ma gorge se détachait petit a petit a chaque fois que je vomissais. Mais malgré mon degré d'alcool, je pensais vraiment ce que j'avais dit a Jude. Que malgré tout, je lui en devais vraiment une ! Après tout, si j'étais rentré complètement fracassé a Poudlard, ça aurait pu mal tourner pour moi ! Alors que la je vais juste rentrer ivre et m'écraser sur mon lit pendant toute la journée. Désolé ma chérie, mais je pourrais pas te voir je suis "malade" comme on dit !

    ... Je t'en dois une vieux ! Et une dernière chose ! Pas un mot a Autumn, hein ? On vas éviter de montrer cette facette de nous ... Ce sera notre secret a tous les deux !

    Puis, sentant que j'étais au bord du coma, je lui annonçai avec un grand sourire.

    Pendant les vacances mon pote, faut que j'te présente une bande de moldus comme moi ... Tu verras, y'a moyen de s'éclater encore ... encore... plu...

    C'est alors que je m'endormais, la tête dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:07

Je courrais comme un dératé. Enfin je veux dire… LITTERALEMENT ! A l’école j’avais toujours détesté au plus haut point tout ce qui avait été course et tout ça. Ca expliquait sans doute pourquoi j’avais l’impression de ne pas courir assez vite à mon goût, sans compter l’alcool qui rendait l’action de mettre un pied devant l’autre insurmontable. Mais l’instinct de survie primant sur tout (parait-il), je devais courir, encore et encore, pour que Monsieur Propre du bar ne me mette pas la main dessus, Alex et moi. Peut-être qu’on avait déconné… Enfin qu’on avait un peu trop déconné ! Mais les gens avaient perdu leur sens de l’humour au passage, il fallait pas déconner ! C’était drôle ! D-R-Ô-L-E ! Nan ? Nan…
A mon allure, j’identifiais à peine les formes. Seules des couleurs floues et trop criardes me parvenaient, une vitrine par ci, une autre par là. Je crus voir le sol de trop près une ou deux fois, mais mon équilibre précaire m’empêchait de tomber au sol. Ma main n’avait pas lâché le col d’Alex, comme si je me sentais d’une responsabilité incommensurable envers lui. Comme si, si je le lâchai, il allait rester en arrière et allait se faire prendre par l’autre molosse de deux mètres aux abois. C’est dommage, je ne vais plus pouvoir foutre les pieds aux Trois Balais avant un bout de temps… Le temps qu’ils oublient mon visage etc etc… Nan, en fait, jamais l’occasion ne me serait redonné d’y retourner. Après un rapide calcul, l’évidence même me renseigna qu’en vérité, je devais être sur la liste noire de tous les pubs du coin… Tant pis… J’allais devoir cuver auprès des elfes dans les cuisines, la prochaine fois que je voudrais boire un truc. Si c’est pas malheureux !

Nous finîmes notre course près de la Cabane Hurlante. Notre assaillant avait dû se lasser, parce qu’après quelques secondes d’écoute, aucun bruit de pas ne semblait nous suivre. J’étais parti pour prendre une grande bouffée d’air mais mon estomac en décida autrement. Le compte-rendu de ce qui avait dû être mes repas depuis le début de la semaine partir couvrir mes chaussures dans un bruit absolument ignoble. C’était la partie de la mine que j’aimais le moins. La dernière fois, un idiot m’avait tapé amicalement le dos en me disant une connerie du genre « Ca va te purger, vieux ». Nom de dieu, QUI peut donner des conseils aussi moisis, qui ?! Jm’en fous que ça me purge, je déteste vomir tout mon système digestif !
A côté de moi, j’entendis Alex suivre le mouvement et vomir tout ce qu’il pouvait à côté de lui. Au moins, lui n’aura pas à se racheter des chaussures ! Mon sale quart d’heure semblait bien être passé. De toute façon, je voyais mal ce que je pourrais vomir d’autre, je m’étais littéralement vidé de mes forces et du contenu de mon estomac en une seule fois. Je posai mon front trempé de sueur contre l’écorce d’un arbre derrière moi, reprenant mon souffle une bonne fois pour toute. J’entendis Lexou me remercier avant de se remettre à gerber comme pas permis, élargissant sa propre flaque à côté de lui. La chaleur m’était insupportable. Et moi qui détestais pourtant la neige, j’aurais donné tout l’or du monde pour qu’il se mette à neiger, histoire de pouvoir me coucher dedans. Oh mon dieu comme j’en avais envie !

Enfin, le cauchemar d’Alex toucha à sa fin, vu qu’il pouvait désormais parler. Ce dernier déclara qu’il me devait une fleur, après son sauvetage express ! mais qu’avant tout, ce qui c’était passé aux Trois Balais, devait rester aux Trois Balais. Je voyais en effet mal sa belle rire d’un tel épisode ! Ou si elle riait belle et bien, ce serait la meilleure petite-amie du monde !


-Pendant les vacances mon pote, faut que j'te présente une bande de moldus comme moi ... Tu verras, y'a moyen de s'éclater encore ... encore... plu...

Sans un mot de plus, mon pote tomba dans les vapes, la tête la première dans l’herbe. Les jambes tremblotantes, je devais avouer avoir envie de l’imiter ! J’enlevais tout de même mes chaussures devenues immettables et les balançaient aussi loin que mon alcoolémie le permettait. Enfin, je tombais de tout mon long sur le sol et avant même avoir pu me plaindre du choc, je ronflais déjà comme lui cuité que j’étais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !
» Dans le plus simple... appareil ? <Lexou>
» Lexou || Yesterday is over, what about having fun today? (CLOSE)
» Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy]
» ♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Pré-Au-Lard :: les Trois Balais-