Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] - Page 1 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:30

Il était mignon Alex comme ça. Amoureux, je veux dire. J’avais rarement eu l’occasion de le voir dans cet état depuis que je le connaissais. Jusqu’à aujourd’hui, il m’avait plus semblé avoir l’âme du séducteur qui se plaisait plus à emballer la première venue pourvu qu’elle soit jolie et la lâcher d’un commun d’accord le lendemain plutôt que d’entreprendre quelque chose sur le long terme. N’étais-je pas la même bestiole, après tout ? Mais c’était presque bizarre de le voir refuser l’offre à peine voilée des deux canons un poil éméchées qui s’était présentée il n’y avait même pas cinq minutes ! Impressionnant tout cela ! Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait d’Alexander Bright, le célèbre Alexander Bright le Sexiphique ?! Je ris doucement à l’entendre dire que finalement, Autumn était peut-être la bonne, pour lui. Je levai mon verre en son honneur, criant dans tout le bar (because : I LOVE EVERYBODY IN THS BAR) :

-Alexander Bright, l’homme casé, hiphiphip HOURRAAAAA !

Mon lever de verre fut suivit par celui des pochards du coin qui cherchaient seulement une bonne raison de lever leur godet et de quelques cris de victoire, comme si d’une manière ou d’une autre, cette nouvelle était le meilleur truc qui soit jamais arrivé. Je vidai mon verre d’un trait, réalisant que, mine de rien, je commençais un peu à voir double et ce genre de conneries. Lexou ne devait pas être dans un meilleur état que le mien à le voir, ce qui me rassurait un peu. Dans quelques minutes j’allais surement m’effondrer sur la table en sous vêtement ou j’irais vomir dans le seau qui sert habituellement à laver le plancher mais… who cares ? Longtemps que je n’avais pas bu comme ça et sans dire que ça m’avait manqué… ça m’avait manqué ! La question que mon pote m’avait posé avant que je ne lève mon verre en son honneur me revint en tête et je tentais de le regarder dans les yeux. Enfin avec ma tête qui partait dans tous les sens et les murs qui tournaient sur eux même, j’avais un peu de mal à distinguer où ils pouvaient être.

-La fille qui vaut le coup ..? TOUTES LES FILLES VALENT LE COUP !

Pourquoi je… beuglais, déjà ? A oui, j’étais fin plein.

-Les blondes, les rousses, les brunes… Enfin non, surtout les blondes, une blonde, une jolie blonde. Seulement, la dernière fois que je l’ai vu, mademoiselle ne savait pas ce qu’elle voulait !

Je levai les yeux au ciel à ce souvenir. Non, elle ne savait vraiment pas ce qu’elle voulait. Ça m’inquiétait un peu aussi d’ailleurs, parce que moi non plus, je ne savais pas ce que je voulais. Mais ça n’avait pas d’importance. Il y avait plein d’autres filles.. ouais… plein plein d’autres… Tsss mais qui essayai-je donc de convaincre avec mes bêtises ?

-Enfin, c’est pas grave. Les femmes tu sais… Ça a toujours été compliqué ! Avoir deux chromosomes X doit renforcer la probabilité de faire chier son monde deux fois plus souvent !

Si la féministe qu’était ma mère m’entendait, j’aurais surement doit à un bon coup de pied là où je pense ! Mais la mentholic me montait tellement à la tête que s’était plus fort que moi. Et puis pourquoi je parlais de tout ça ? On était là pour s’amuser non ? Quoique je me voyais mal reprendre un autre verre, je tenais à peine assis, autant ne pas tenter le diable. Mais en même temps l’envie de bouger était omniprésente dans mon esprit, tellement que je n’arrivais pas à m’en défaire. J’eus un fou rire pour rien tel un sombre idiot, n’arrivant plus à m’arrêter. Je tentais de me lever en m’agrippant solidement la table, les larmes aux yeux tant mon hilarité n’avait plus de limite et POUF, je me trouvais les quatres fers en l’air en dessous de la table, sous les rires des quelques personnes qui m’avaient vu, y compris moi. Madame Gravité en avait après moi aujourd’hui.

-Oops..

La moitié de la nappe me tomba dessus et plus j’essayai de m’en défaire, plus la tâche était difficile. Enfin, je finis complètement empêtré dedans, trop hilare pour aller plus loin.

-Regarde Lexou, je suis le fantôme des bars ! J’écume les débits de boissons !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] - Page 1 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:59

    Si l'alcool est un poison, il a le mérite de délier les langues. C'est vrai après tout, j'étais complètement saoul (comme l'a prouvé ma tentative pour partir du bar) et j'avais avoué a Jude que j'étais amoureux d'Autumn. Complètement, sans conditions. Je ne l'avais pas dit a mes meilleurs amis mais maintenant que j'étais complètement... fini, mort, déchiré, con , rayez la mention inutile, j'étais capable d'avouer n'importe quoi. C'est le problème avec l'alcool, c'est qu'on ne se ressent plus aucune limite et même quand on la ressent c'est souvent en même temps qu'on se confie qu'on se dit que c'est une connerie de raconter tout ça. Mais bizarrement, j'étais content, soulagé même de me confier comme ça. Cet amour me pesait, je n'avais ressenti ça pour une fille que quelques rares fois, et même si ça c'était mal fini, j'avais finalement pris goût a l'amour avec Autumn. Moi qui avait toujours été distant avec les sentiments, me voila en train d'annoncer a mon ami que j'étais fin amoureux, complètement accro a une fille ! Je vous jure que le mentholic était le meilleur moyen de se libérer d'un fardeau ! Avec un peu de chances, je ne me souviendrais plus de tout ce que j'avais dit ce soir demain. Mon copain hurla un toast a mon attention et quelques ivrognes levèrent leur verres par réflexe, me faisant rire puis je bus une nouvelle gorgée de mon verre, doucement et avec attention afin de ne pas en renverser une seule goutte. J'avais l'impression d'être en face du nectar des dieux, genre "Mon précieuuuuux verre ! " avec des étoiles dans les yeux et tout.

    Et puis il s'est finalement emballé a répondre a une question que j'avais a moitié oubliée. Hurlant que toutes les femmes valaient le coup, bien que je n'y croies pas un seul mot. Il était sûrement plus attiré par une d'entre elle, c'était normal après tout. Tiens, il me le confirmait en énumérant des couleurs de cheveux. Il s'était arrêté sur les blondes. Une blonde en particulier. Je sourit même si je sentais qu'il était en colère contre elle. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait apparemment, ces femmes, je vous jure ! Voyant que ça le marquait tout de même, je posais ma main sur son épaule et la tapotait avec sollicitude puis lui dit d'une voix rauque (la gorge brûlée par l'alcool, sûrement, indéniablement, je finirais muet a 30 ans a ce train la) .

    Ecoutes mon Jude, je suis certain qu'elle finira par prendre la bonne décision ! Après tout, t'es tellement mignon que même moi je résiste pas a ton charme ! Aurais tu déjà oublié notre baiser si passionné, si ardent ? Et si elle ne veut pas de toi, on se rejoint, on picole, on crache sur elle et on s'encule a l'arrière des Trois Balais ce coup ci !

    Bien sûr, la dernière partie de la phrase était ironique, je n'ai rien contre les homosexuels, mais j'aimerais préserver ma virginité anale jusqu'a , si ce n'est la mort, mon premier toucher rectal par un médecin. Vous imaginez la sensation ? Vous faire titiller les fesses ? Beurk, jamais, jamais ! Je crois que je vomirais, m'évanouirais ou frapperais a mort celui qui oseras toucher a mon .... Enfin voila. Et voila qu'il se mettait a m'annoncer que les femmes étaient toutes des emmerdeuses ! J'éclatais de rire en le rejoignant, car même si j'aimais Autumn, j'aimerais qu'elle cesse d'être aussi ambigue avec moi et qu'elle me dise directement qu'elle m'aime ! Ce serait définitivement bien pratique !

    La dessus je te rejoins mon vieux ! Je te rejoins complètement ! Regarde , les deux traînées de tout a l'heure ! Regarde les groupies de Poudlard ! Regarde nos MERES JUDE ! Si elles n'ont pas la capacité ultime de nous faire chier, je ne vois pas qui l'a ! Les femmes sont des emmerdeuses et puis c'est tout ! ... Mais elles sont jolies. Et c'est pour ça qu'on les baise hein ?

    Bah voila, ou était passé mon discours sur la seule, l'unique ? Mettons ça sur le compte de l'alcool, d'accord ? Jude partit dans un éclat de rire solitaire et je le regardais se vautrer en emportant la nappe avec lui. Mon rire se joignit bientôt au sien et je le regardais imiter un fantôme. Je finis par me joindre a lui et m'approchais de quelques viellards effrayés en prenant une nappe voisine et en la posant sur ma tête.

    Toiiiiiiiiiiiiiiii ... Je sens .... Oui tu es marié .... Et bien ... Pendant que tu es au bar .... Ta femme se fait tringleeeeer.... Par ton voisin .... Et son prof de fitness en même teeeeeeeemps...

    Ses voisins de table éclatèrent de rire mais lui sembla un peu gêné et partit du bar en ruminant. Puis je regardais vers le bar et vit la serveuse arriver avec un balai. Ca, c'était le signe qu'on devrait sortir. Mais je m'approchais de Jude en le prenant dans mes bras, comme pour le soutenir. Il faut dire qu'on avait peut être un peu pété une bouteille, abîmé une chaise, fait peur aux clients... Oui bon, on a un peu fait les cons, faut l'avouer. Anna, la serveuse débarquait avec son balais et son copain baraqué et je me sentais pas de les affronter tous les deux. Cette femme était une trigresse, elle était belle, mignonne, mais elle te séquestrerait dans une cave avec des rats mutants si tu la fais chier. Un monstre, preuve que les femmes sont des emmerdeuses d'ailleurs ! J'attendais la sentence, est ce qu'on allait directement se prendre des coups de balais ou alors on aurait le droit a une expulsion polie, tranquille et gentille ? J'ésperais que Jude ne ferait pas trop le con, parce que c'est facile pour lui, il était complètement défoncé (moi aussi, m'enfin) , il suffirait qu'il s'évanouisse ! Mais moi après , comment je faisais pour revenir ici ? Bah, tant pis, on se rabattrais sur la Tête de Sanglier la prochaine fois. Attendant donc mon destin, ma mort peut être, je regardais Anna et Mister J'ai-des-muscles-mais-ma-meuf-me-trompe-parceque-je-précoce arriver vers nous. Yeeeehaaaw !


Revenir en haut Aller en bas
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] - Page 1 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:08

    J’en étais arrivé au moment où je voyais tout en double. Ou était-ce en triple ? Mince, le type à la table d’à côté a quatre bras ou je rêve ?! Rajoutez à tout cela des couleurs on ne peut plus chatoyante et un sens de l’équilibre disons… Approximatif et j’étais prêt à me retrouver les quatre fers en l’air à tous moments. Tant que je ne me brisais pas le crane contre le carrelage au sol, toute petite blessure serait la bienvenue et supportable. Et puis un mot sans cicatrice, c’était comme un pédophile sans van blanc chelou, c’est bizarre. Je refusais de toucher une nouvelle fois à mon verre. J’étais peut-être un abruti fini mais je savais que la moindre gorgée supplémentaire m’enverrait tout droit direction l’évier pour vomir le tout. Et qui plus est, je n’avais aucune envie de payer les frais de réparation de la plomberie.

    La discussion en était arrivée aux femmes. Sur le coup, j’eus la terrible envie de beugler comme un idiot dans toute la taverne : « Vous les feeeemmeuuuh, vous le charmmmmmeuuuh » mais pour se faire, j’aurais coupé la parole à Alex et… Et j’aimais bien l’entendre parler. Surtout quand il était complètement beurré, sa voix partait dans les graves, à croire qu’il avait fumé quinze cigarettes par jours depuis le berceau. Et il était justement en train de me rassurer quant à la petite blonde indécise que je venais de mentionner, plaidant que même lui ne pouvait pas résister à mon charme. J’eus un fou rire à la suite de son plaidoyer, si fort que tous les clients des Trois Balais ne devaient même plus s’entendre penser. Je lui donnais une grande claque sur les fesses sans m’arrêter de rire comme un dément.


    -Oh Lexou petite coquine va, je vais te faire ton compte ! Sérieusement, regarde-moi ces pommettes, pas étonnant que ton tableau de chasse remplisse la bibliothèque d’Alexandrie !

    Je tirai doucement sur ses pommettes pour le lui prouver et les relâchait bien vite avant d’en prendre une dans la tronche.

    -Mais pour jouer à la bête à deux dos tu vas devoir attendre ma poule ! Je dois déjà me faire tringler par le boulanger la semaine prochaine, le type de la poste… Oh, le patron de la Tête de Sanglier !

    Cela était juste une petite référence à une autre beuverie que j’avais eu une autre fois avec d’autres personnes au bar susnommé. Un peu comme ici, nous avions fini par mettre un tel bazar qu’on nous avait expressément demandé de quitter les lieux et j’avais dû être tellement agréable que le patron m’avait lancé un très aimable « Va te faire mettre ». Sur quoi j’avais fait une petite révérence devant lui, répliquant « C’est quand tu voudras, mon doudou ». Et… Autant dire que je n’avais plus intérêt à y refoutre les pieds désormais. Mais aujourd’hui, j’étais avec Alexander Bright, mascotte mondiale ! On ne pouvait pas se faire virer d’un établissement public en sa présence, non ? … Si ?
    Justement alors qu’Alex m’avait rejoint avec un nouveau drap, je vis arriver du coin de l’œil la serveuse armée jusqu’aux dents avec un balai. Oups, peut-être trop de grabuge pour aujourd’hui sans doute. Tsss, les gens étaient beaucoup trop sensibles ! Il m’était déjà arrivé d’aller dans des bars plus bruyant que cela sans que j’en sois responsable ! Seigneur. Je me retournais vers Alex, trop occuper à houspiller des vieux à la propreté dentaire approximative. Le balai et la serveuse me parurent alors bien loin. Béni soit l’alcool qui change l’ordre des priorités. En temps normal, me faire virer d’un bar d’une minute à l’autre aurait été mon majeur souci mais en l’instant, écouter Lexou scandaliser un grand-père avait beaucoup plus de charme.

    Mais ça, c’était avant de me recevoir un léger coup de balais dans le dos.


    -Allez dehors, c’est fini pour aujourd’hui !

    Un colosse qui ressemblait plus à Monsieur Propre qu’à un tavernier l’accompagnait mais je ne me décourageais pas pour autant. Gryffondor, les hardis et les plus fort ! … Et aussi les plus gros imbécile, mais on a rien sans rien.


    -Je peux payer les dégâts en bisou tu sais ! Le médecin m’a toujours dit que la texture de ma langue était extraordinaire !


    Mais visiblement, ils n’avaient pas tellement l’air de vouloir plaisanter. Mais… Moi oui !

    -Allons Lexou, nous ne sommes que de gentils consommateurs, toi et moi ! La meilleure clientèle qui ne soit jamais arrivée dans votre bouiboui pourri, soit dit en passant !


    …J’allais sans doute regretter le coup du « bouiboui pourri ».

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] - Page 1 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:04

    Bon, j'étais complètement hors de contrôle maintenant. C'était la fin des haricots, si j'avalais encore de l'alcool, je ne me releverais pas. Ou pas avant trois mois et demi, facile. Je veux dire, ces gens avaient des yeux a des endroits inédits, des nez au milieu de leur poitrine... Je dois vous avouer quelque chose, je crois que je suis un petit peu saoul ... Ouais je sais : Ca doit vous surprendre non ? Je veux dire, je raconte que des trucs sensés depuis environ une demi heure, je suis parfaitement calme, je ... Oui, bon, peut être pas ... Mais je peux pas avoir l'air si bourré que ça , si ? Comment ça si ? Nan mais vous voulez que je vous... ? HEIN ? ... Bof, après tout j'vous aime bieeeen . Ouais, c'est le stéréotype du mec bourré, mais je vous emmerde légèrement, après tout j'ai pas besoin de surveiller mes paroles, je me réveillerais peut être pas demain. Vous connaissez Patrick Hernandez ? Nan ? Mais siii, le mec qui a chanté "Born to be alive" ? Nan ? Bah écoutez ça, parce que ce qui vas suivre pourrait être le clip de cette chanson, ok ? Alors regardez attentivement.

    La discussion s'était axée sur le fait que les femmes n'étaient qu'une secte d'emmerdeuse. Après avoir proposé a mon ami de beuverie que l'on s'emboîte violemment derrière les trois balais si la fille l'envoyait balader, je reçus une claque sur les fesses de la part de celui ci. J'éclatais de rire en lui rendant sa claque alors qu'il me complimentait sur mon harem. Mon rire se décupla en se mêlant a celui de Jude, si bien que nos chers clients adorés devaient se boucher les oreilles. Je me demandais d'ailleurs pourquoi ils n'avaient pas lancé des silencios sur nous depuis le temps. Ils devaient être aussi beurrés et ne voulaient pas tenter le diable.

    Mon petit Judouchinet, avec tes cheveux tu vas attirer toutes les nanas aussi ! Cherche dans les cougars aussi ! Leur expérience compense largement les 20 ans a se faire tringler, je t'assure !

    Oui, bon, j'ai eu une période cougar, je vous enquiquine, je vous interdis de me juger !

    Au pire mon Jude, appelle les, je suis pas jaloux ! On pourras faire la file indienne ! Je partage volontiers ton adorable fessier ! Qui en veut ? C'est un sacré label, j'vous assure !

    Bon, je dois avouer qu'on était légèrement irrespectueux . Mais on était quand même pas les seuls, si ? Si ? Pas du mois ? Pas a l'être autant ? Si ... Bon, d'accord, sur le coup , on était des emmerdeurs de première. La preuve d'ailleurs, la petite serveuse s'approchait maintenant avec le balais. Je vis rouge sans réelle raison au coup de balais qu'elle donna a mon compagnon. L'autre monsieur Propre ne perdait rien pour attendre ! Même s'il me rendait genre 40 cm et autant en kilos de muscle. Jude commençait a déconner et je le rejoignais, sachant que la jeune demoiselle avait déjà trompé le gros tas de muscle avec moi. J'empoignais l'épaule de mon camarade et avec tout le courage, la force, la mesquinerie, la connerie dont j'étais capable, je complétais la phrase de Jude a propos de sa langue.

    Ouais ! Et moi, même si le docteur a jamais rien dit, elle elle m'a l'air d'avoir apprecié pas mal de fois la façon dont j'utilisais ma bouche !

    Un clin d'oeil a la jeune fille tandis qu'une grosse veine apparaissait sur la tempe de monsieur muscle et je sentais déjà que ça allait pas se régler a l'amiable.

    Ouaaaaaaaaaaaaaah ! Cette veine sur ton front , je croyais qu'on voyait ça que dans les dessins animés !

    Je m'étais approché du visage du gros sac de testostérone si près que j'aurais pu lécher son nez. En souriant, je lui soufflais dessus mon haleine a 90° et demandait.

    Quel genre de héros de cartoon t'es toi ? Hein ?

    C'est alors qu'il me repoussa , violemment, m'envoyant m'écraser contre une table. Et la, je voyais vraiment rouge. Alors qu'il se tournait vers Jude pour lui montrer la sortie, j'empoignais le pied d'une chaise et l'écrasait sur son dos. Violemment. Je pensais qu'il allait s'effondrer, peut être mourir. Bah tiens, non, c'était la chaise qui avait volé en éclat. Mais c'était quoi ce mec ? Il se tourna vers moi, la haine dans ses yeux me donnait envie de fuir, mais aussi de lui écraser sa tronche de cake. Mais si une chaise ne lui faisait rien ... Je savais pas trop quoi faire. Je regardais Jude en souriant.

    Mon pote, ça a été un honneur de picoler a tes côtés.

    Je sais, on dirait les paroles d'un mec qui est sur son lit de mort, mais la je pense que c'est vraiment ce qui allait m'arriver. Je fermais les yeux en attendant le pain du siècle que j'allais me prendre dans le visage. Après tout, j'allais peut être survivre, non ? Y'avait peut être une petite chance, quelque chose qui ferait qu'il meure, la foudre, un mangemort, une chèvre qui lui enfoncerait ses cornes dans les parties ... N'importe quoi ? J'étais prêt a prier n'importe quel dieu auquel je ne croyais pas pour qu'il me laisse la vie sauve. Je n'avais pas fait de testament, j'espérais vraiment que quelqu'un s'occuperait de mon hibou, et qu'on m'organiserait un sacré enterrement. Adieu tous, "Born to be Alive" touche a sa fin, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] - Page 1 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:42

Il y a une différence entre être bourré et être bourré. Tout comme une il y a une différence entre se murger à la bière et se murger au whisky. Entre une mine et une autre mine… Enfin… vous aurez compris. Mais de toutes les fois où j’avais eu l’occasion de faire ça dans un bar… Celle-là était peut-être la PIRE. Un gramme à chaque œil, littéralement. Disons que sur une échelle de 1 à 10… Je me situais probablement à quelques vaches près de 15. Un score acceptable, j’en conviens. Mais pas vraiment très acceptable pour les autres clients du bouge, apparemment ! Si on pouvait même plus rigoler ! Alleeeeez, faites rizettes mesdames messieurs, à quoi sert de tirer la gueule alors qu’on peut se remplir pour se sentir bien. Enfin, dans mon cas, j’étais déjà bien plein ! Rond comme une queue de pelle, c’est ça l’expression ? Drôle d’expression d’ailleurs, son inventeur avait certainement dû se mettre en situation pour le dénicher celui-là !

Mais encore plus que les clients, c’était les tenanciers des Trois Balais qui commençaient à protester contre notre… hilarité poussée. Roooh, et puis quoi encore, on venait de leur faire leur chiffre d’affaire pour le moi, et ils allaient encore trouver le moyen de nous foutre dehors ? Que d’hospitalité, bien ! Très bien môsieur, virez vos plus fidèles clients ! Et vous ne savez pas à qui vous vous frottez, à môsieur Alexander Bright ! Hein hein, sisi ! Allez, tremble ! … Merde, pourquoi est-ce qu’il ne tremblait pas ?! Sans doute que ses 120 kilos de muscles le cachait très bien… Mais c’était plus de rage qu’il tremblait, maintenant que j’y pensais. Surtout en entendant ce que Lexou avait à dire à propos de la serveuse ! Eh biiiin ! Madame fait ça avec des élèves de l’école ! On doit s’emmerder sec à être serveuse…

Pas le temps de cligner des yeux, et Alex avait déjà valdingué à travers une table. A cause de tout l’alcool qui passait dans mes veines, je mis longtemps à comprendre qu’il allait peut-être mal. Après tout… ça ne devait pas faire du bien ! Mais non, alors que la serveuse commençait à m’attaquer à coup de manche à balais, mon camarade se releva et ne trouva rien de mieux à faire que de peter une chaise sur le dos du colosse… Une… chaise… Oh mon dieu je n’aurais vécu que jusque mes dix-sept ans… J’aurais au moins imaginé atteindre timidement les vingt-cinq… De toute façon, je n’avais sû m’en tenir à un plan.


-Mon pote, ça a été un honneur de picoler a tes côtés.


Ouais bah tu m’étonnes !

-Une… chaise… ALEX, UNE CHAISE ! Tu veux ma mort !

Certes, ce n’était pas moi qui me l’était reçu, mais je sentais que quelque chose de bien plus douloureux qu’une chaise allait me passer au travers. Oh mon dieu… Si jamais il m’était arrivé de croire en lui, c’était tout de suite et maintenant. Dieu était toujours plus utile dans les moments difficiles qu’autre chose. Je vis Alex fermer les yeux en attendant le coup qui n’allait pas tarder à arriver mais de toutes mes forces, je le tirai par la manche et l’entrainait par la sortie.


-Je crois qu’il est temps de prendre congé… Mesdame, Messieurs, ce fut un plaisir. Maintenant cours idiot !

Courir, c’était la dernière chose à faire dans l’état où nous nous étions mis. C’était comme voir un poulet sans tête tenter de faire quelque part ou de nager tout habillé dans une piscine. Mais entre ça et autre chose, je préférais courir. Marche ou crève, pas autrement. J’ouvrais la première porte à disposition d’un coup d’épaule. Olé, rachète-toi une clavicule ! Sans compter la chaise, j’allais peut-être devoir repayer la porte maintenant… Mais peu importe, je tirais Alex vers la sortie, la lumière du dehors attaquant mes yeux comme de l’acide. Je n’aurais su dire si le colosse nous suivait, je n’entendais que le bruit de ma propre respiration et du sang qui irriguait à grands flots mes tempes. Courir courir, toujours et encore courir ! Et ne jamais lacher mon partenaire dans le crime. Finalement, je nous trouvais une cachette vers la cabane hurlante, derrière un magasin abandonné à bonne distance de la taverne. A bout de souffle, je me penchai en avant pour récupérer et… rendis tout ce que j’avais bu boire sur mes chaussures. Bon appétit biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] - Page 1 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:06

    Il y'a des moments dans la vie d'un homme où on doit savoir s'arrêter, abandonner, lâcher l'affaire. Bien sûr, certains choisissent de ne jamais abandonner parce qu'ils sont trop fiers, trop en colère ou, comme dans mon cas, trop bourrés. Et bien lorsque le poing du tenancier des Trois balais arriva droit sur mon visage, lorsque Jude me tira hors de la trajectoire, j'avais l'impression que mon corps et mon esprit se réveillaient d'une longue transe. Nous sommes sortis des trois balais puis nous sommes mis a courir. Aussi vite et aussi droit que nous pouvions. Je trébuchais plusieurs fois, ne réussissant que par une action divine a me stabiliser a chaque fois. La course continua et j'éclatai de rire. Un grand rire, complètement libre. Le sang me montait a la tête, je sentais mes tempes battre contre mon front au rythme de mon coeur, je sentais mes jambes devenir douloureuse, mais le vent dans mes cheveux me faisait me sentir si ... Libre. Je continuais de rire en courant jusqu'a ce qu'un très douloureux point de côté me prit au flanc. Aie. Je continuais pourtant a suivre mon copain de boisson, après tout il fallait d'abord qu'on se trouve une cachette, je n'étais pas sûr du fait que nous soyons suivis, mais au moins pour pouvoir décuver tranquillement. C'est alors que nous nous sommes arrêtés, près de la Cabane Hurlante.

    Jude vomit toutes ses tripes sur ses chaussures, tandis que je m'assis contre un tronc d'arbre, attendant que le choc dans mon estomac se produise. Je le sentais bien arriver, avec le point de côté que je venais de me payer. La bile me monta le long de la gorge et je tournais violemment la tête en recrachant un magma infâme de tout mon déjeuner. Amis de la bonne cuisine, de la bonne picole, ne courrez jamais, JAMAIS après une murge. Ma gorge me brûlait alors qu'une deuxième vague arrivait en force, me faisant pousser un espèce de gargouillis. Mon estomac me faisait mal et je sentais les larmes me monter aux yeux, puis la douleur reflua et je pus enfin prononcer quelques mots.

    Merci vieux ... Sans toi je crois pas que j'aurais pu survivre a la raclée qu'allait me mettre Mr Impuissant ! Et puis...

    Troisième vague surprise ! Je me penchais a nouveau pour tout recracher, toussant violemment. J'avais l'impression que ma gorge se détachait petit a petit a chaque fois que je vomissais. Mais malgré mon degré d'alcool, je pensais vraiment ce que j'avais dit a Jude. Que malgré tout, je lui en devais vraiment une ! Après tout, si j'étais rentré complètement fracassé a Poudlard, ça aurait pu mal tourner pour moi ! Alors que la je vais juste rentrer ivre et m'écraser sur mon lit pendant toute la journée. Désolé ma chérie, mais je pourrais pas te voir je suis "malade" comme on dit !

    ... Je t'en dois une vieux ! Et une dernière chose ! Pas un mot a Autumn, hein ? On vas éviter de montrer cette facette de nous ... Ce sera notre secret a tous les deux !

    Puis, sentant que j'étais au bord du coma, je lui annonçai avec un grand sourire.

    Pendant les vacances mon pote, faut que j'te présente une bande de moldus comme moi ... Tu verras, y'a moyen de s'éclater encore ... encore... plu...

    C'est alors que je m'endormais, la tête dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] - Page 1 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:07

Je courrais comme un dératé. Enfin je veux dire… LITTERALEMENT ! A l’école j’avais toujours détesté au plus haut point tout ce qui avait été course et tout ça. Ca expliquait sans doute pourquoi j’avais l’impression de ne pas courir assez vite à mon goût, sans compter l’alcool qui rendait l’action de mettre un pied devant l’autre insurmontable. Mais l’instinct de survie primant sur tout (parait-il), je devais courir, encore et encore, pour que Monsieur Propre du bar ne me mette pas la main dessus, Alex et moi. Peut-être qu’on avait déconné… Enfin qu’on avait un peu trop déconné ! Mais les gens avaient perdu leur sens de l’humour au passage, il fallait pas déconner ! C’était drôle ! D-R-Ô-L-E ! Nan ? Nan…
A mon allure, j’identifiais à peine les formes. Seules des couleurs floues et trop criardes me parvenaient, une vitrine par ci, une autre par là. Je crus voir le sol de trop près une ou deux fois, mais mon équilibre précaire m’empêchait de tomber au sol. Ma main n’avait pas lâché le col d’Alex, comme si je me sentais d’une responsabilité incommensurable envers lui. Comme si, si je le lâchai, il allait rester en arrière et allait se faire prendre par l’autre molosse de deux mètres aux abois. C’est dommage, je ne vais plus pouvoir foutre les pieds aux Trois Balais avant un bout de temps… Le temps qu’ils oublient mon visage etc etc… Nan, en fait, jamais l’occasion ne me serait redonné d’y retourner. Après un rapide calcul, l’évidence même me renseigna qu’en vérité, je devais être sur la liste noire de tous les pubs du coin… Tant pis… J’allais devoir cuver auprès des elfes dans les cuisines, la prochaine fois que je voudrais boire un truc. Si c’est pas malheureux !

Nous finîmes notre course près de la Cabane Hurlante. Notre assaillant avait dû se lasser, parce qu’après quelques secondes d’écoute, aucun bruit de pas ne semblait nous suivre. J’étais parti pour prendre une grande bouffée d’air mais mon estomac en décida autrement. Le compte-rendu de ce qui avait dû être mes repas depuis le début de la semaine partir couvrir mes chaussures dans un bruit absolument ignoble. C’était la partie de la mine que j’aimais le moins. La dernière fois, un idiot m’avait tapé amicalement le dos en me disant une connerie du genre « Ca va te purger, vieux ». Nom de dieu, QUI peut donner des conseils aussi moisis, qui ?! Jm’en fous que ça me purge, je déteste vomir tout mon système digestif !
A côté de moi, j’entendis Alex suivre le mouvement et vomir tout ce qu’il pouvait à côté de lui. Au moins, lui n’aura pas à se racheter des chaussures ! Mon sale quart d’heure semblait bien être passé. De toute façon, je voyais mal ce que je pourrais vomir d’autre, je m’étais littéralement vidé de mes forces et du contenu de mon estomac en une seule fois. Je posai mon front trempé de sueur contre l’écorce d’un arbre derrière moi, reprenant mon souffle une bonne fois pour toute. J’entendis Lexou me remercier avant de se remettre à gerber comme pas permis, élargissant sa propre flaque à côté de lui. La chaleur m’était insupportable. Et moi qui détestais pourtant la neige, j’aurais donné tout l’or du monde pour qu’il se mette à neiger, histoire de pouvoir me coucher dedans. Oh mon dieu comme j’en avais envie !

Enfin, le cauchemar d’Alex toucha à sa fin, vu qu’il pouvait désormais parler. Ce dernier déclara qu’il me devait une fleur, après son sauvetage express ! mais qu’avant tout, ce qui c’était passé aux Trois Balais, devait rester aux Trois Balais. Je voyais en effet mal sa belle rire d’un tel épisode ! Ou si elle riait belle et bien, ce serait la meilleure petite-amie du monde !


-Pendant les vacances mon pote, faut que j'te présente une bande de moldus comme moi ... Tu verras, y'a moyen de s'éclater encore ... encore... plu...

Sans un mot de plus, mon pote tomba dans les vapes, la tête la première dans l’herbe. Les jambes tremblotantes, je devais avouer avoir envie de l’imiter ! J’enlevais tout de même mes chaussures devenues immettables et les balançaient aussi loin que mon alcoolémie le permettait. Enfin, je tombais de tout mon long sur le sol et avant même avoir pu me plaindre du choc, je ronflais déjà comme lui cuité que j’étais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou] - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !
» Dans le plus simple... appareil ? <Lexou>
» Lexou || Yesterday is over, what about having fun today? (CLOSE)
» Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy]
» ♪♫ Si tu fais mal à mes enfants, je mords !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Pré-Au-Lard :: les Trois Balais-