-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Summer D

Invité


Demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:03

Bonjour !

Merci pour votre rapidité !
Nous vous remercions également de nous avoir accepté en tant que partenaire !
L'équipe de Requiem for a prophecy vous souhaite une bonne continuation !

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

gommeama

Invité


Demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:35

Coucou, vous allez bien ?

Nom du forum : I'M NOT PERFECT
Bannière :
Code:
[url/perfect.forum-canada.net][img]/i44.servimg.com/u/f44/17/34/51/39/210.jpg[/img][/url]
Logo : [url=perfect.forum-canada.net]Demande de partenariat - Page 4 210[/url]
Genre (RPG, graphique, discussion ect...) : RPG CITY
Contexte :

Nous nous cachons tous derrière un masque pour tenter d'influencer la façon dont nous sommes perçus. Certains projettent l'image d'une beauté, d'une force inaltérable et d'une certaine sécurité absolue, d'autres sont trop occupés à faire face aux imprévus pour s'inquiéter de l'impression qu'ils donnent... Mais les défis de la réalité sont si durs à surmonter, qu'il suffit d'un simple geste pour créer une mauvaise interprétation, qui changera inévitablement le courant complet d'une vie inachevée.
Nous avons tous nos secrets, tous un masque sous lequel nous nous cachons afin de paraître toujours mieux aux yeux des autres...mais ce masque n'est pas éternel et un jour où l'autre, cette illusion que nous nous fixons dévoilera qui nous sommes vraiment...
Mais que se cache-t-il derrière chaque masque, derrière chaque regard ? Connait-on réellement tous ceux que nous croyons nos amis, nos voisins, nos collègues ? En vérité notre but ultime est de cacher notre vraie nature, car à quoi bon… au-delà des apparences, personne n’est parfait.
Nous voilà donc en plein cœur de Detroit, une ville comme toutes les autres, au Michigan, pour tenter de jongler avec notre vie de tous les jours et ainsi user de nos talents en matière de feindre.
Staff : JANE J. WELLINGTON & LESLEE S. MADISON
Liens : /perfect.forum-canada.net/
Où sommes nous dans votre forum? : Il y a un moment Wink
Avez vous une fiche? Si oui, indiquez le lien Wink: Non :/

Un gros merci à l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:39

votre partenariat est accepté ♥
merci beaucoup pour votre demande et bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas

gommeama

Invité


Demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:09

Super, merci de votre réponse rapide et trop cool votre avatar <3
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Maël J

Invité


Demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Jefferson Private High School Of Los Angeles Demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:27

Bonsoir comment ça va ? Juste pour vous signaler ceci : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
Normalement cela peut se modifier dans votre panneau d'administration Smile nous l'avons fait sur notre forum. Bonne soirée Smile

Je reposterais ma demande de partenariat quand vous m'aurez signalé que je suis autorisée à mettre ces liens Smile

vous pouvez trouver notre forum en tapant son nom sur Google ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:44

bonsoir à vous!
Merci beaucoup pour votre message et pour vous intéresser à notre forum =)
Le problème de l'URL évite à n'importe qui de poster des spams sur le forum. Vous pouvez mettre votre URL sans le http:// devant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maël J

Invité


Demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:20

j'ai tenté mais je ne suis pas parvenue à poster Sad  est ce que cela vous dérangerait de faire une demande sur mon forum et je l'accepte ?

je suis d'accord pour l'échange de fiche Smile et si vous souhaitez un top partenariat c'est d'accord aussi Smile

merci de votre réponse rapide, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:26

C'est très gentil à toi de t’intéresser au forum pour nous demander en partenaire ♥️
J'aurais juste deux questions :

1. Pourquoi les autres avant toi y sont parvenus et pas toi?
2. Pourquoi j'irais faire une demande de partenariat sur votre forum si je ne sais même pas de quoi il parle? Enfin... ça se fait pas au feeling, c'est ça que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maël J

Invité


Demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:53

Question 1 : je n'y peut rien si j'y parviens pas moi.

Question 2 : si tu veux savoir de quoi il parle voici le contexte en spoiler :

Spoiler:

Si tu souhaites d'autres informations n'hésite pas à demander je vérifies régulièrement si j'ai une réponse ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Summer D

Invité


Demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:25

Bonjour partenaire ! ^^

Je viens pour mettre à jour la fiche de Requiem for a prophecy.
Merci d'avance ! Nous vous souhaitons une bonne continuation !

Code:
harry-potter-world.exprimetoi.net/t447-nous-lier
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:06

MAJ faite Wink merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

HPH

Invité


Demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:12

Bonjour à vous, nous aimerions beaucoup si vous le voulez bien procéder à un partenariat avec votre forum ^^


Nom du forum : Hp Hogwarts
Bannière :
Code:
i49.tinypic.com/11gu4oo.png
Logo :
Demande de partenariat - Page 4 Sans_173
Genre (RPG, graphique, discussion ect...) : RPG Harry Potter
Contexte : Nous nous situons 7 ans après le dernier livre.
Dans le but de resserrer les liens entre sorciers suite aux évènements
de l'année passée (la disparition de la magie), le Ministère de la Magie organise un grand bal où
sont conviés petits et grands, en couple ou bien seul. L'occasion donc
de retrouver des visages connus ou de tisser de nouveaux liens sociaux.
Mais tout se passera t-il aussi bien que vous l'espérez ?
Staff : Administratrice : Alexander Shinku, Choixpeau Magique
Préfets (Modérateurs) : Emeric Larsen (Moi-même m'occupant des partenariats), Cameron McQueen, Gale McQueen, Ava McCornick, Felix McFall, Linoah Heap, Arya Youngblood et Camille Moreau.
Liens :
Code:
hp-hogwarts.com
Où serons nous dans votre forum? : Vous aurez un logo en taille 25x25 sur la page d'accueil et une fiche postée dans cette partie :
Code:
hp-hogwarts.com/f150-les-forums-rpg
Avez vous une fiche? Si oui, indiquez le lien Wink:
Code:
hp-hogwarts.com/t13505-a-mettre-sur-votre-forum-fiche-de-hp-hogwarts

En vous remerciant d'avance et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:28

Partenariat accepté! ♥️
Merci beaucoup à vous pour votre demande et nous vous souhaitons une bonne continuation choupi
Revenir en haut Aller en bas

HPH

Invité


Demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:36

Merci beaucoup pour avoir accepté *-*. Votre fiche a été ajoutée dans la partie indiquée plus haut et votre logo mis sur la page d'accueil du forum en taille 25x25 (je me suis permis de le faire à partir de votre bannière, si vous trouvez ça gênant je vous invite à me fournir vous même un bouton de cette taille ^^ et m'excuse d'avance)
Revenir en haut Aller en bas

Enrico.

Invité


Demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:29

Bonjour.(:


Votre forum me plaît bien, et a l'air assez actif, c'est pour cela que
je poste une demande de partenariat. Vous vous demandez peut-être
pourquoi je ne m'inscris pas, vu que j'ai dit plus haut qu'il me
plaisait bien ce forum, et bien c'est tout simplement par manque de
temps. Surtout que je ne serais pas très utile, étant inactive.

Passons. Je vous présente donc mon forum, avec un rapide formulaire que je viens de faire.


Nom du forum : Hunger Games RPG.
Bannière :
 
Spoiler:
Logo :
Demande de partenariat - Page 4 758917HGPartenariat
(Désolée, nous ne sommes pas autorisés à poster des liens externes, donc il n'y a que l'image.)
Genre (RPG, graphique, discussion ect...) : RPG.
Contexte : Forum
basé sur la Trilogie Hunger Games de Suzanne Collins. Contexte détaillé dans la fiche.
Staff : Enrico Miro & Kelley Reggan; Admines.
Skye Bushby & Stella Moriarty; Modératrices.
Liens : the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Où sommes nous dans votre forum? : Si le partenariat est accepté, votre bouton sera sur notre P.A et votre fiche dans: Echanges → Partenariats → Fiches de nos Partenaires.
Avez vous une fiche? Si oui, indiquez le lien Wink: the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org/t6-partenariat-formu-explications

Merci d'avance pour votre réponse. ~
Revenir en haut Aller en bas

LCP

Invité


Demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:00

Bonsoir/jour à vous Very Happy !

Nous sommes partenaires(lycampire.forumactif.fr), mais votre forum perd de son activité et deviens un peu trop inactif à notre goût. C'est pour cette raison que nous venons nous prévenir (a). Votre forum ne fera plus désormais parti de nos partenaires, si par contre celui-ci reprend de l'élan, n'hésitez pas à nous refaire la demande (:, nous en serions heureux !

Merci de votre compréhension et bonne soirée/journée (: !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de logement
» Demande de rang
» NOUVEAU : DEMANDE DE DCS!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Partenariat-