Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cooper E. Graham

Cooper E. Graham



Humeur : grincheux


they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) Empty
MessageSujet: they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:43

    Graham était levé depuis l'aube. Enfin presque l'aube. Il était loin d'être matinale et avait tendance à finir commencer ses nuits très tards. Il n'avait pas encore pris de rythme de sommeil d'adulte et vivait encore comme un ado depuis ... oui on sait. Ta gueule la conscience. T'es obligé de me faire revir ça? Oui ça peut vous paraître étrange mais Cooper se parle à lui même et engueule Jymmini Criquet. Pauvre criquet. Tu connais rien à la vie...

    Cooper marchait dans le chateau. Il connaissait le château comme sa poche. Comment pourrait-il se perdre? C'était les élèves qui se perdaient. Pas lui. De ce poté là il n'avait ni besoin d'un plan ni d'un GPS. Pour le coup il était devenu le chasseur et chassait les élèves. Coop était arrivé devant la salle des trophés. Non c'est une mauvaise idée. La conscience on t'a pas sonné. A moins que tu sois devenue une cloche. Je sais c'était pourri. Il se dirigea vers les trophés de Quidditch. L'un des trophés avait son nom. Meilleur batteur. Sourire. Puis le sourrire s'efface. Ca fait remonter de vieux souvenirs. T'étais quelqu'un avant. La conscience ta gueule j'ai dis.

    Graham entendit des pas derrière lui. Il se retourna. Abraxas Grindelwald. Sourire. puis plus de sourire. Devant le élèves mieux vallait ne rien faire paraître. Surtout devant un serpentard. Oh non Graham ne craint personne. C'est plutôt certaines personnes qui devraient le craindre. Vous vous souvenez le chasseur.

    "Grindelwad qu'est ce que vous fichez ici? Vous n'avez pas cours?"

    Graham n'était pas tendre. Il y a certaines personnes qui rappelent ce pourquoi on se battait plus jeune. D'autre qui n'ont pas l'interet de se montrer aimable et d'autre qui n'ont pas encore compris que leur petit air de vainceur ne restera pas toujours sur leur visage. Attention le chasseur c'es toi qui pourrait bien te faire chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) Empty
MessageSujet: Re: they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:04

Une nouvelle journée commençait pour moi et je devais dire que j'aurai préféré rester au lit en ce matin ensoleillé. Lorsque je sortis de mon lit, je marchai au radar. Je savais que je n'aurai du sortir durant cette nuit que j'aurai mieux fit de dormir. Mais je devais faire une chose, une chose de la plus haute importance. Dès mon réveil, je dus déjà faire mon brin de toilette avant de faire quoique ce soit. Après cela, j'enfilais mes habits et ma robe de sorcier. Une robe que je n'aimais guère mais bon, c'était le règlement bien que j'avais une attitute déviante. Je n'obéissait qu'aux règles juridiques, celles qui étaient inscrites sur du papier. Les autres normes que je respectais, était les miennes. Et cela me suffisait amplement. Après le petit quotidien du matin, je devais me rendre à un cours de potion puis de soin aux créatures magiques. Bien évidemment je venais de décider que j'irai au premier cours mais pas au second. Bien que le cours de soin aux créatures magiques ait son utilité, je préférai continuer mes recherches à la bibliothèque de la nuit précédentes sur mon arrière grand-père. Je regardai en vitesse l'heure et dus me dépécher de me rendre à la salle des potions. Fort heuresement elle se positionnait au même étage que ma salle commune : au niveau des cachots. Je pris mes affaires et me dirigeai vers mon premier cours de la journée.

Durant cette heure de potion, que je trouvai passionnante, j'appris à faire une drôle de potion qu'était la potion félix félicis. J'avais déjà entendu parlé de celle-ci mais la réaliser, je ne l'avais jamais fait. Malheuresement pour moi, le professeur garda toutes nos préparations. Mais bon, j'avais une de ces chances en ce moment que cette potion ne m'aurait servit à rien. Autant économiser ses stratagèmes pour autres choses que de voler une fiole de ce liquide chanceux. Après être sortit de la salle de potion, j'allai dans notre salle commune pour déposer mes affaires scolaires et me dirigeai, par la suite, vers la bibliothèque. Qui aurait cru que ça serait mon lieu favori, surtout en ce moment. Je dus monter quatre étage pour atteindre le lieu dit et j'entrai dans la grande pièce qui regorgeait une tonne de livre. Livre qui renfermait le savoir et l'histoire de notre peuple : les sorciers. J'allai directement voir la bibliothèque pour lui demander si elle avait un livre sur Gellert Grindelwald et elle m'indiqua un rayon traitant sur les plus grands sorciers qu'aient connu notre monde. Avant de m'éloigner du comptoir, la bibliothécaine me demanda le pourquoi de cette recherche.

- C'est pour un devoir en histoire de la magie. On travaille sur les grands sorciers qui ont marqué notre histoire.

Bien évidemment, je venais de mentir mais elle ne devait pas savoir la raison pour laquelle je voulais un tel livre. Cela ne la regardait en rien. Qu'elle s'occupe plutôt de ces affaires. Enfin, elle faisait son job d'équipe de Poudlard après tout.
Je me dirigeai donc vers le rayon en question et après quelques minutes de recherches, je trouvai enfin le livre qui concernait mon ascendance. Je pris le livre et l'emmenai vers la bibliothècaine. Et oui je comptai l'emprunter car mes recherches, je ne pouvais les faire en quelques heures alors je devais avoir le livre tout le temps que je le pouvais. Lorsque je présentai le livre sur le comptoir, la dame fit un mauvais sourire et moi, en réponse, je levai un sourcil. Je m'en foutais un peu des pensées des autres et je pouvais voir, dans son regard, qu'elle n'avait pas cru à mon excuse de tout à l'heure mais elle ne pouvait non plus refuser mon emprunt.

Après ce petit désagrément, je sortis de la bibliothèque et cherchai, dans mon esprit, un coin tranquille au lieu de me rendre dans mon cours de soin aux créatures magiques. Après des instants de réflexions, je pris la décision de me rendre dans la salle des trophées. Un lieu tranquille et souvent désert. En plus, je n'allai pas être dérangé par des...trophées. Je me dirigeai donc vers cette salle sans me douter qu'il y aurait déjà une personne présente sur les lieux. Lorsque j'ouvris la porte et entrai dans la pièce, un homme me fit face. Au début, je n'avais pas reconnu la personne mais après qu'il m'est adressé la parole, je pus voir l'un de mes professeurs : le professeur Cooper. Sa question n'était qu'une formalité car pour ma part, elle était nulle à poser.


- Je n'ai plus cours de la matinée monsieur. Ou sinon, je serai en cours n'est-ce pas professeur ? Je dois m'instruire[b]fis avec un sourire malicieux[b]Et si je suis ici, c'est pour la tranquillité et vous ? Vous avez pas d'autres choses à faire plus intéressantes ?

Je lui avais menti mais ce qu'il ignorait ne pouvait lui faire du tort quand on y réfléchissait. Par contre, j'étais assez curieux de connaitre la raison de sa présence. Je pensais que les professeurs avaient des activités plus intéressantes pour l'école. Mais le professeur Cooper lui, était en train de contempler les trophées. Peut-être cela lui rapellait des souvenirs. Pour ma part, il fallait mieux que certains de mes souvenirs restent dans le fond de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper E. Graham

Cooper E. Graham



Humeur : grincheux


they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) Empty
MessageSujet: Re: they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:11

    Les Serpentards. Tous les même avec leur petits airs arrogants. Il les détestait et ce depuis qu'il était entré à Poudlard lorsque lui aussi était jeune. Il ne c'était jamais entendu avec les Serpentards. Et même si aujourd’hui beaucoup de Serpentard se différenciaient pour lui ça restait les mêmes. Il savait que le jeune homme mentait. Il n'avait bien sur aucune preuve mais son air trop satisfait le prouvait. Ne pouvait-il pas donc s'occuper de ce qui le regardait? Cooper détestait qu'on lui pose des questions. Il n'avait surtout pas envie qu'on sache son passé. Ce qu'il avait fait. Ce qui l'avait fait chuter. Il lança un regard noir à l'élève.

    «Occupez-vous de vos affaires. Et méfiez vous Grindlewald. Vous mentez comme vous respirez.»

    Il avait l'habitude des gens qui mentent. Lui le premier. Il savait voir le mensonge quand il était là et beaucoup d'autres choses. Il avait traqué certains menteur, et reconnaissait immédiatement quand on lui mentait. Cooper aurait aimé avoir le pouvoir de renvoyer quelques élèves du style de Grindlewald. Ils n'apportaient pas grand choses au monde des sorciers. Et c'est toi qui dit ça Coop … non mais je rêve! Tu t'es regardé avant de juger?. Foutue conscience. Il leva les yeux au ciel. Celle ci alors toujours là quand on en à pas besoin et jamais là quand il le faut. Il ignora sa petite voix et poursuivit.

    «Je vous préviens Grindlewald. Je vous reprends encore une fois en dehors de vos heures de cours et croyez moi que le directeur en entendra parler. Inutile de faire le malin avec moi.»

    Ainsi se serait bien clair. Je sais que tu mens. Voilà ce que ça voulait dire. Mais je n'ai pas encore de preuve pour te mettre des bâtons dans les roues. Cooper savait parler aux « jeunes » Il n'avait pas de mal pour ça et même si parfois il aurait envie de tous les renvoyer il restait plus où moins poli en les vouvoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) Empty
MessageSujet: Re: they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:02

En arrivant dans la salle des trophée, je vis que ma tranquillité allait être de très court durée surtout en voyant ce professeur. Je le connaissais un peu pour l'avoir déjà croiser en cours et dans les couloirs. Et j'avais vite cerné sa personnalité : il méprisait les Serpentards et surtout moi. J'étais de nature à donner du fil à retordre à beaucoup de personnes et le professeur Graham en faisait partit. Bref, je ne pouvais plus reculer car m'en aller de la salle serait dire que j'avais quelque chose à me reprocher et ce prof l'aurait tout de suite vu. Je m'avançai donc vers lui en gardant mon livre à la main. Je venais de lui mentir en disant que je n'avais pas de cours. Or je devrais être au cours de soin aux créatures magiques. Bien que je trouvais cette matière assez passionnante, aujourd'hui d'autres choses devaient passer devant ce cours. Malheureusement pour ma pomme, le prof ne me croyait pas. Le contraire aurait été étonnant aussi vu que pour lui, tout les serpentards étaient des menteurs. Je ne détournai pas le regard de celui du professeur Graham. J'étais une personne assez résistante. Je m'approchai un peu plus de l'homme qui se tenait maintenant qu'à plus que quelques centimètres de moi.

«Vous savez professeur, je suis innocent jusqu'à le preuve du contraire. Pour l'instant, vous ne pouvez rien contre moi »

Ah, qu'est-ce que j'aimais sortir ces phrases-là. Elle me donnait toujours l'air d'avoir un niveau d'intelligence supérieur par rapport aux autres. Mais cela ne voulait pas dire que je sous-estimais l'intelligence de toutes les personnes qui m'entouraient au sein du château. Mais j'en connaissais peu qui égalait la mienne. Ouai j'étais une personne qui semblait être prétentieuse et je me sentais bien dans cette personnalité.

« Pourquoi tant de haine envers les serpentards monsieur ? Vous savez, on est pas tous identique. Certains font les malins alors qu'ils ne sont qu'une petite merde et d'autres, comme moi, sont assez rusés et intelligence. Bien que je sois dans la même maison que les autres élèves de Serpentard, j'essaye de me distinguer d'eux.»

On pouvait dire qu'à cet instant, j'essayais de convaincre le professeur Graham a savoir faire la distinction entre les élèves d'une même maison. Par exemple, j'appréciais bien Mallaury qui était gryffondor et je détestais Wyatt qui se trouvait dans la même maison : Gryffondor. Bien évidemment j'avais mes raisons de la détester mais je savais pas, ce mec avait quelque chose de louche et je n'aimais pas ce genre de garçons. Je regardais le professeur et vit qu'il avait l'air un peu soucieux. Je me demandais bien ce qu'il faisait avant mon arrivée. Pourquoi était-il perdu dans ses pensées tout en regardant les trophées ? Des souvenirs qui remontaient à la surface étaient la seule hypothèse que j'avais pu déduire de ce comportement.

« Vous m’avez l’air soucieux professeur ? Vous êtes sûr que vous allez bien ? »

J'avais posé ma question sur un ton soucieux pour me donner plus de chance qu'il me raconte ce qui allait pas. Je savais que sa méfiance envers moi allait le faire muet face à ma question d'où mon ton soucieux. J'espérais bien qu'il répondrait à ma question. Et puis vu son état, il n'était pas très apte à enseigner. J'avais pu apprendre que pour enseigner, il fallait être dans un état normal or, pour ma part, le professeur Graham était bizarre. Bizarre dans le sens où il devait cacher un secret ou un truc du genre. Et avec ma nature de curieux, je voulais savoir quoi. S'il regardait ces trophées, c'était qu'il devait y avoir un rapport avec eux mais lequel ? Seul le prof avait la réponse. Et malheureusement ce n'était pas un élève donc je ne pouvais user de la magique pour avoir la réponse. Si je faisais ça, je me faisais viré directement de l'établissement de Poudlard. Mais maintenant que j'avais vu ça, j'allais pas lâcher l'affaire sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper E. Graham

Cooper E. Graham



Humeur : grincheux


they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) Empty
MessageSujet: Re: they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:31

Les élèves avaient tendance à le prendre de haut parce qu'il n'était que simple concierge. Il n'était de plus pas là depuis très longtemps. Arrivé en début d'année en fait. Il n'aimait pas l'air que prenait avec lui ce serpentard. L’ennuie avec certains élèves c'était qu'ils se croyaient aussi fort que les adultes alors qu'ils n'étaient encore que des gamins et leur caractère le prouvait souvent. Cooper avait souvent eu affaire au monde des adultes. Il n'était pas sûr de savoir gérer ce genre de problème .Ça le dépassait souvent et il se disait qu'ils comprendraient avec le temps. «Vous ne pouvez rien contre moi.». Le concierge leva les yeux au ciel. C'était typiquement ce genre de réactions qu'il détestait. Il avait sûrement quelque chose à cacher pour réagir de cette façon.

«Vous croyez vraiment que j'ai besoin d'avoir des preuves Grindelwald. Vôtre comportement à lui seul me prouve que vous n'être qu'un gamin qui a des choses à cacher.»

Il était franc et un peu cru. Cooper savait que l'élève n’apprécierait pas qu'on le traite de gamin. Il savait reconnaître les personnes de mauvais présage. Ce n'était pas pour rien qu'il avait été auror. C'était bien là le problème avait été. Personne ne savait vraiment ce qu'il avait fait avant de venir ici. Ces anciens collègue le savait, notamment Thomas qui était devenu professeur à poudlard. Il ne s'était pas attendu à le revoir ici. Le petit monologue que tiens ce serpentard dépassait complètement Coop. Il était évident que tous n'étaient pas les mêmes. On trouvait vraiment de tout dans chaque maison, beaucoup de choses avaient changer depuis l'heure noir de Voldemort. Il doutait pourtant que celui là soit du bon côté. Il essayait juste de le faire croire. Cooper avait traqué assez souvent les mangemorts pour reconnaître quand il y en avait un et à son avis Grindlewald essayait juste de noyer le poisson.

«Évidemment, c'est ce qu'on dit toujours avant ...»

Il n'avait pas vraiment la preuve de quoi que se soit et d'ailleurs il n'en cherchait pas vraiment. Ce n'était plus son travail de courir après les forces du mal. Il l'avait abandonné. «le passé c'est le passé, saurait été pire s'il y avait eu plusieurs morts». Il leva les yeux au ciel. Merci la voix pour ce détail, comme s'il avait besoin qu'on l'enfonce un peu plus. «Vous m'avez l'air soucieux, vous êtes sûr que vous allez bien?» Il regarda un moment l'élève en face de lui se demandant si c'était vraiment si visible qu'il avait des soucis de conscience. Qu'est ce que ça pouvait bien faire ce vert et argent ? Non il n'irait pas lui dire qu'il allait mal parce qu'il se moquerait sans doute de ce comportement. Faible. Voilà ce qu'il entendrait sûrement s'il devait parler de ça à quelqu'un. Jamais il n'en parlerait avec un élève, surtout pas avec un serpentard. Qu'il se soucis de ses affaires avant de s'occuper de celle des autres.

«Je ne vois pas en quoi sa vous regarde et malheureusement pour vous je vais on ne peut mieux.»

C'était un mensonge évidement, il ne laisserait jamais un élève lui dire qu'il avait l'air d'aller mal. Tout le monde se fichait bien de savoir ce qui passait dans sa tête et mieux fallait que personne ne sache ce qu'il s'y passait. Il avait peur qu'on le trouve bien trop étrange. Anormal, bon pour l'asile. Ce n'était jamais bon signe d'entendre des voix avait-il lu quelque part. Il devrait faire plus attention à se vider de l'esprit toute ses salades ou il allait finir par devenir complètement fou.

«Filez avant que je ne vous colle une retenue pour … Je trouverais le motif plus tard. Il y a des tas de raisons pour vous mettre en retenue.»

Ne pas avoir les idées clair pouvait posez différents problèmes. Pour l'instant ce n'était que des menaces en l'air. Il savait bien que Grindlewald finirait par s'en aller. C'était presque jubilatoire de donner des retenues. Étant élève à Poudlard il avait toujours imaginé ce que ça pouvait faire de passer de l'élève au professeur, ou au personnel de l'école et c'était bien plus plaisant que ce qu'il avait imaginé. C'était peut être le point qu'il préférait à être concierge. Un sourire un peu sadique s'afficha sur son visage. Le bonheur de la victoire était toujours aussi agréable. Lorsqu'il combattait en duel chez les aurors il était toujours excité à l'idée de remporter la bataille. L'adrénaline, l'action était deux sensations qu'il aimait avoir. Être concierge avait réduit à néant ces sentiments et le sentiments de victoire lorsqu'il collait des élèves en retenue revenait peu à peu pour très vite s'estomper. C'était idiot, il le savait ,mais aujourd'hui il n'avait plus que ça sur quoi compte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) Empty
MessageSujet: Re: they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:37

Et voilà, fallait toujours qu'on me traite de menteur. D'après les autres je ne pouvais jamais être sincère. Bon certes dans ce cas-là, je mentais mais ce que les gens ignoraient ne pouvaient pas leur faire de tort. Mais le concierge n'allait pas lâcher la grappe comme ça. Je savais que j'étais dans son collimateur. Sûrement parce que j'étais un serpentard et qu'il ne pouvait pas les voir. On savait tous que le concierge ne pouvait pas blairer les élèves de la maison de Salazar Serpentard. Pourquoi ? Cela resterait un grand mystère tant que personne ne cherchait. Moi qui restait calme, je devais subir l'humeur massacrante de l'homme qui me faisait face. Je ne pus m'empêcher lorsqu'il me traita de gamin qui avait des choses à cacher. Au moins il ne tournai pas autour du pot et disant franchement ce qu'il pensait. Cela avait le mérite d'être clair au moins. Après un léger sourire, je pris la parole.

« Mais voyons monsieur, tout le monde a quelque chose à cacher et vous le premier. Et puis je ne suis pas un "gamin". Il faudrait arrêter de mettre tout les serpentards dans le même sac je pense. Enfin c'est qu'un conseil après tout...»

Un jour il allait avoir des ennuis à mettre tout le monde comme ça dans le même sac. Bien qu'on appartenait à la même maison, cela ne voulait pas dire qu'on était pareil. Quand je regardais certaines serpentard comme Astarielle, elle était plutôt gentille. Moi j'étais manipulateur mais gentil. Pour l'instant, je n'avais jamais attaqué un élève et pourtant certains méritaient de recevoir une bonne correction. Par contre, lui j'étais certain d'une chose : il cachait quelque chose. Mais quoi ? Argh ! Je ne savais pas. J'avais toujours aimé avoir un moyen de pression sur les autres mais sur le concierge, il était tellement renfermé sur lui que j'en avais aucun jusqu'à ce jour. Mais je ne comptais pas abandonner mes recherches. Bientôt je finirai par trouver et enfin, je pourrais l'avoir sous mon joue à par s'il préférait se faire virer. Et oui quand je faisais du chantage, je ne le faisais pas à moitié. Lorsque je lui demandai par politesse et curiosité si tout à allait bien, sa réponse ne se fit pas attendre. Tout de suite, il pensait que je voulais son malheur. Si je voulais le malheur de tout le monde j'aurais un problème à longue : lorsque je deviendrais le nouveau seigneur des Ténèbres, je n'aurais personne comme fidèle...

« Oh je suis profondément déçu que vous alliez bien monsieur. Arf moi qui avait espérer que tout allait mal pour vous. Non mais excusez ma franchise mais je ne dois pas être votre souffre douleur ! J'ai un coeur aussi ! J'ai des sentiments en moi. Oh certes, je ne suis pas le saint Abraxas mais je ne suis pas un monstre. Jugez sans connaitre les gens, c'est très mal Cooper, très mal...»

A ma dernière phrase, 'avais émis un sourire. Bon certes, je m'étais légèrement emporté mais il y avait de quoi. Le fait que je l'appelle Cooper n'était qu'une petite provocation de ma part. Autant être celui qu'on m'accusait d'être non ? Mais avant que je puisse répondre, il me dit de filer avant d'avoir une retenue. Oh les retenue, j'en avais tellement eu qu'une de plus ou de moins ne me ferrait rien sur le coup. Commençant alors à me diriger vers la porte de sortie, mon livre à la main, je me retournai une dernière fois vers le concierge.

« Le directeur devrait revoir son personnel. »

Mais avant que je ne puisse sortir, le concierge m'interpella une dernière fois pour savoir ce qu'était le livre. Bon, je ne pouvais pas lui dire la vérité mais je pouvais lui raconter une salade. Et puis c'était dans mes habitudes donc. Je pouvais bien faire cela une fois de plus.

« C'est un livre pour on devoir d'histoire de la magie. Oui je sais contrairement à certaines personnes...»

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) Empty
MessageSujet: Re: they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

they say that dreams are memories of another life. ( pv Abraxas Grindelwald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Abraxas Gabriel Grindelwald {Finish}
» Répétitions clandestines Ҩ Abraxas Grindelwald.
» l'ombre m'abrite de plus en plus chaque jours. Pv Abraxas Grindlewald
» “Do you want to fuck? Life doesn’t have to be so complicated, neither does sex.”
» AXEL > Don't let go, never give up it's such a wonderful life ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Deuxième Etage :: Salle des Trophées-