Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Discussion autour d'un verre ( PV Julier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Discussion autour d'un verre ( PV Julier) Empty
MessageSujet: Discussion autour d'un verre ( PV Julier) Discussion autour d'un verre ( PV Julier) Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:44

Nathanel marchait à travers pré-au-lard. Il était en train de se balader sans vraiment faire attention à ce qui l’entourait. Il avait juste envie d’aller boire un coup et de s’éclater. Il avait toujours gardé son côté obscur sur certains traits mangemorts tel que la séduction. Il aimait séduire notamment depuis qu’il avait eu le cœur brisé. Il ne laissait plus de place à une histoire stable. Il avait bien une petite amie enfin si on peut appeler ça comme ça. Elle était aussi séductrice que lui et avait plusieurs amants, il en était sûr. Il avait donc décidé de faire changer les choses, il devait profiter de la vie et des différents charmes féminins que lui offrait le monde. Il n’y allait au départ que pour boire dans ce bar sans penser au plaisir féminin. Du moins, c’est ce qui pensait.

Il décida d’aller au trois-balais afin de profiter de la journée lessivant qu’il avait eu. Les rues étaient bondé aujourd’hui et ceux malgré les différents crimes qui commençait à se montrer par ici et par là. Ils n’y pensaient pas ou du moins n’y croyait pas mais Nathanel était sur d’une chose les mangemorts préparé quelque chose d’imminent. Il frapperait un grand coup et frapperait fort, il allait semer le chaos. Il se contenta de chasser ces pensées de son esprit. Préférant penser à sa journée merdique plutôt qu’à une potentiel bataille catastrophique. Il avait fait une intervention à Poudlard sur « Engagement chez les Auror ». Quelque chose d’assez sympa normalement mais là il était tombé sur tous les idiots et les cancres de Poudlard. Leur note minable ne leur permettait pas de telles ambitions et la plupart n’était là que dans le but de sécher le cours de potion ou d’histoire moldus. Bref ce fut long et ennuyeux comme pas possible. Il devait laver son esprit de tous ses idiots finis. Il sortit soudain de son esprit et d’un geste rapide dégagea la capuche qui se trouvait sous son grand manteau. Au jour d’aujourd’hui, il fallait mieux pour les Auror de se cacher par quelques minutie instruments. Avait t-il peur ? Non, il n’avait peur de rien mais il avait aucune envie de se battre avec sa satané baguette magique.

Il entra soudainement dans le bar des trois-balais, il était plein aujourd’hui, rempli de vieilles personnes âgées parlant du bon et du mauvais temps, certains parlaient même du résultat de Quidditch entre Les Etats-Unis et la Slovaquie. Notamment du but phénoménal de Wilson qui avait fait gagner l’équipe américaine. Il y avait quelque jeune par ci ou par là, tous accompagner ou en pleine discussion avec quelqu’un d’autre. Il n’aimait pas taper l’incruste dans des discussions ennuyeuses ou alors parler avec des idiots finis, non merci il avait assez donné. Il partit saluer le barman, un vieil ami à lui. Il était dans la quarantaine et n’était pas très bien conservé mais bon ce n’était pas un ivrogne mais un homme violent à ses heures. Il lui serra la main et lui commanda un bon verre d’un alcool fort. Il voulait quelque chose de puissant et qui serait capable de réveiller les morts. Il le remercia et chercha attentivement une table. Il ne voulait pas aller à côté des deux jeunes étudiants totalement débiles qui parlaient de saloper le travail d’un prof. Il ne voulait pas aller avec ses vieux qui parlait de balais et de course, non pas qu’il n’aimait pas ça mais parler avec ce genre de personne est d’un ennuyeux. Il y avait personne de potable dans ce bar ou quoi ? Son œil fut soudain attiré par une jeune élève qu’il avait déjà vu à Poudlard. Elle avait de très beaux cheveux qu’il trouvait d’une très jolie couleur. Soudain, il eu envie de la séduire, car ce côté « qui sort de l’ordinaire » lui plaisait beaucoup. Certes, il n’avait dit qu’il ne draguerait pas mais une étudiante aussi belle ne peut pas nous laisser de marbre. Il se prendrait surement un râteau ou un refus de sa part mais il aimait vraiment qu’on lui résiste. Il trouvait vraiment ça « cool ». Il s’approcha tranquillement de la jeune femme et prit son plus sourire et pris une voix tous à fait normal.


La place est prise ? Non ? Je peux m’asseoir ? Je me présente Nathanel Sullivan, Auror à temps plein. Et toi c’est quoi ton petit prénom ?

Il n’attend pas la réponse de la jeune femme et pris la chaise qui était en face d’elle. Il s’asseyait afin d’attendre une potentiel réponse ou un potentiel « Va te faire foutre ». Les deux réponses promettaient d’être fun et cool. Si elle répondait, il pourrait discuter et il pourrait tenter de la séduire et si elle refusait, il insisterait afin de la séduire. En bref, il ferait tous pour séduire cette belle jeune femme excentrique comme il faut. Il but une gorgée de son alcool fort, souriant comme il souriait rarement. Il ne voulait pas faire mauvaise impression à cette charmante jeune femme après tous. Il savait très bien qu’il n’aurait certainement aucune chance avec elle mais bon il faut profiter de la vie. Il regarda de haut en bas, les vêtements de la jeune femme et appréciait beaucoup ce qui se passait devant ses yeux. Il la regarda à nouveau et lui adressa un sourire charmeur et lui dis de manière posé et sereine.

Sérieusement j’adore tes cheveux, ils sont magnifiques. J’adore vraiment la teinture de tes cheveux. Tu veux boire un truc ? Je paie les consommations ? La raison ? Le barman est un ami à moi et j’ai des réductions sur les boissons. Alors tu veux quoi ?


D’accord il y allait assez doucement tous en étant un peu dragueur. Une trop grande rapidité pourrait faire fuir la jeune femme. Il aimait l’excentricité de cette jeune femme. Toute son apparence montrait qu’elle était une vraie « pile électrique ». Il aimait vraiment les gens qui comme lui sortait de l’ordinaire et se détacher du reste du monde. Il était différent de tous les Auror, il préférait s’amuser là ou les autres Auror étaient plus sérieux. Il rebu une gorgée encore de cet alcool qu’on disait « fort ». Encore un mensonge de la pub, cet alcool était bon mais pas fort. L’Auror se surpris à penser qu’il donnerait n’importe quoi pour de la « Vodka » moldus. Il n’était pas accroc aux choses moldus mais cet alcool, oh putain il aimait ça. Il déposa son long manteau et écouta attentivement les réponses de sa compagne de table.
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Discussion autour d'un verre ( PV Julier) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre ( PV Julier) Discussion autour d'un verre ( PV Julier) Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:05

le rp est il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour d'un verre ( PV Julier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Discussion autour d'un verre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Pré-Au-Lard :: les Trois Balais-