Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

ELEKTRA ◮ Map of the problematique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:40

❧ Elektra Callista Rhys
(c)EverleighELEKTRA ◮ Map of the problematique Tumblr_lxjy4hJtCu1qzlhnqo1_500


❧ Les liens dont j'ai besoin


    «MEILLEURE AMIE❧ Toi t'es pris c'est bon reserved to Oleia ma belle d'amour Cool»



    «SUPERS COPAINS❧ Parce qu'on est une bande et qu'on agit toujours tous ensemble. On a du mal à se séparer même si on le fait quand on va en cours quand même. On aime se dire des conneries et passer du temps tous ensemble.»

    «L'AMOUREUX TRANSIT❧ Toi t'es pris aussi reserved to Matthew Cool»





    «DES TRUCS CONS ET DROLES❧ Je suis ouverte à tout donc allez y, j'ai même pas peur Razz»


Dernière édition par Elektra C. Rhys le Sam 28 Juil - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:40

❧ Pour les belles


    «OLEIA E. DANTON❧ Ladies and gentlemen laissez moi vous présentez, la seule l'unique, la grandiose meilleure amie que j'ai réussi à avoir et que je garde toujours auprès de moi. Nous nous sommes rencontrées à Poudlard, elle faisait partie des grands et moi des petits. Vous croyez que ça m'a arrêté pour ne pas aller à sa rencontre ? Vous rêvez là ! J'ai toujours traîné avec les plus âgés, car ils ont toujours été drôles. Bref, de fil en aiguille nous nous sommes parlées et elle m'a prise sous son aile. Aujourd'hui, nous sommes de véritables meilleures amies. Elle représente ma sœur et je sais que de mon côté c'est la même chose. Les circonstances sont telles que l'on ne se voit plus beaucoup, mais les hiboux ça existe et on sait en user toutes les deux. De même qu'on arrive également à se retrouver à Pré au Lard de temps à autre.»

    «EALIE O. GAUTHIER ❧Ealie et moi c'est une histoire à part entière. Nous sommes toutes les deux Serdaigle, certes elle dispose d'un an de moins que moi, mais surtout nous aimons chacune de notre côté les deux garçons qui trainent le plus souvent ensemble. Quoi de plus normal pour nous que de nous rapprocher pour affronter cette épreuve à deux. Nous nous soutenons surtout par l'humour, toutes les occasions sont bonnes pour que nous soyons ensembles en train de rire. D'ailleurs en parlant de cela, nous élaborons également des plans visant à ce que Drew et Matthew nous remarque, bien souvent en vain. Mais cela nous rapproche et nous sommes ainsi de bonnes amies sur qui nous sachons l'une et l'autre on peut y compter les yeux fermés. »

    «JADE A MACKSTERN❧ Attention prêt feu partez ! Avec jade c'est toujours la course. Oui oui celle à trouver des choses les plus loufoques les unes que les autres. On s'est rencontrées de cette manière d'ailleurs. puisqu'elle était à la recherche de quelque chose et que mon flair lui a permis de le retrouver. Depuis on s'entend bien, même très bien. Surtout en ce qui concerne les nouvelles aventures. Car oui nous bravons l'autorité et revêtons nos costumes de justicières masquées pour trouver de nouvelles choses. Attention à vous lorsqu'on est ensemble c'est toujours parce qu'on a une idée derrière la tête.»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


Dernière édition par Elektra C. Rhys le Sam 28 Juil - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:40

❧ Pour les bêtes


    «MATTHEW L. LAUWRENCE ❧Matthew est LE garçon dont je suis tombée amoureuse il y a de cela quelques années maintenant. Nous ne nous connaissions pas trop, il nous a fallut la bonne idée d'un professeur pour que nous nous rapprochions. En effet, nous sommes devenus binômes à cette époque là. C'est grâce à cela que nous avons commencé à nous parler. Plus les conversations passaient, et plus je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver intéressant, mignon, drôle, beau, bref il représente le garçon parfait pour moi. Sauf que voilà, il y a toujours le hic dans les histoires. Et celui de la notre est assez conséquent, puis qu'il s'avère en réalité que Matthew est gay ... Enfin pour moi il l'est puisqu'il traîne avec Drew et qu'ils sont très proches tous les deux. C'est bien ma veine ça... tomber amoureuse d'un gay. Pourtant, même si je me suis faite à cette idée, je ne peux pas m'empêcher d'éprouver des sentiments à son égard et j'ai surtout l'impression qu'il m'aime bien lui aussi. Affaire à suivre...»

    «SELWYN L DARKHELL❧Selwyn et moi, c'est une grande histoire. Aujourd'hui nous sommes des ex, même si nous sommes restés en bons termes tous les deux. Je me suis rapprochée de lui et réciproquement au cours de notre sixième année. La raison était simple pour moi: Matthew ne voulait pas de moi, il fallait que je tourne la page. Et Selwyn a su me réconforter dans un premier temps, malgré son caractère parfois difficile. Une relation naquit entre nous et c'est avec lui que j'ai pu connaître mes premières fois. On en profitait bien, même si finalement, on ne s'aimait pas. Disons qu'on avait juste besoin l'un comme l'autre d'affection et de tendresse et qu'on a su se les donner. Notre relation s'acheva au bout de six mois, mais cela ne nous empêcha pas pour autant d'avoir une belle amitié. Aujourd'hui, nous nous respectons beaucoup l'un et l'autre, c'est d'ailleurs pour cela que si je dois parler à quelqu'un c'est vers lui que j'irai en premier. Il me dit franchement ce qu'il pense et vice versa. En somme, je suis ben contente qu'on soit sorti ensemble, au moins maintenant on peut compter l'un sur l'autre. »

    «CHADERLOS R. TOURDESAC ❧ Avec mon ami Chady c'est pour la vie. Oui vous l'aurez compris Chad et moi sommes amis depuis ... le début en fait, si on y regarde bien. Mais c'est que ça passe vite dis donc. Bref, depuis toute jeune, je ne sais pas comment l'expliquer, mais dés que je vois Chad, il s'opère quelque chose en moi qui me rend encore plus clown que je le suis. De ce fait, on s'entend magnifiquement bien tous les deux, tellement qu'on s'amuse à se lancer des défis. Vous savez le genre du "t'es cap ou pas cap" bon bien sûr, on reste dans le bon comportement et on ne cherche pas non plus à se faire du mal. mais ça nous vaut tout de même de belles crises de fous rire.»

    «GARETT J. VIRIDIAN ❧ Garett est doux, Garett est frais, Garett est mon ami. Et non ce n'est pas George le Yéti ! Nous sommes devenus amis de manière naturelle, nous faisons partis de la même promotion et nous appartenons à la même maison. Nous faisions donc tout naturellement partis de la même bande d'amis également. Et nous nous sommes liés d'amitié. Une amitié qui, au fil des années, n'a jamais changé et est restée la même. Nous parlons de tout et de rien. Bref tout allait bien. Jusqu'à ce que Drew, qui est son meilleur ami, ne commence à tourner autour de Matthew. Me sentant quelque peu trahie, même si je ne l'ai jamais avoué, j'ai commencé à mettre des distance entre Drew et moi et par conséquent entre Garett et moi. Je dois m'y faire, mais j'ai quand même du mal. J'aime Matthew et le voir avec Drew me brûle à l'intérieur. Comment faire alors ? Je sais que Garett tente de faire ça pour notre bien, mais je n'arrive pas à m'y faire malgré tout.»

    «DREW E RIGAN ❧ Drew est une personne gentille et tout à fait le genre de garçon que j'apprécie énormément. Il possède son coeur sur la main, il est toujours là pour ses amis. Bref si on regarde bien c'est le genre de garçon parfait en tout point. Nous avons été amis d'ailleurs, et malgrè tout je pense que nous le sommes toujours quelque part. Enfin, le soucis ne vient pas de lui, mais plutôt de moi. Je suis comme qui dirait jalouse de lui et de la relation qu'il entretient avec Matthew. Bien sûr, ils ne veulent pas l'affirmer au grand jour, mais à les regarder on voit bien qu'il se passe quelque chose autre que de l'amitié entre eux. Ils s'aiment, j'en suis certaine. Le soucis c'est que j'aime aussi Matthew et je ne souhaite que son bonheur. C'est pour cette raison que je ne dis rien et que j'assume le fait de rester en retrait. Je réprime mes sentiments au profit du bonheur du garçon que j'aime. Mais je n'arrive plus à regarder Drew en face. Je me sens trahie et par conséquent, je reste assez distante avec lui, voire même froide, alors qu'il ne sait probablement pas pourquoi je réagis de cette manière. »

    «ABRAXAS G GRINDELWALD ❧ Parfois dans la vie, nous faisons des rencontres que nous regrettons. Nous voici dans l'exemple même de ce genre de rencontre. Préfet, attrapeur, serpentard, Abraxas dispose de tous les défauts du monde. En effet son arrogance n'a d'égale que sa méchanceté, et il m'énerve tellement avec ses avances on ne peut plus douteuse que je ne peux pas m'empêcher de le remettre à sa place. Oh croyez moi je sais me défendre toutes seule, ce n'est pas ça le problème. Non ce dernier est beaucoup plus grand, car il se trouve que nos chers pères travaillent ensemble. De ce fait, monsieur perruque ne cesse de se plaindre à son père vis à vis de mon comportement et devinez ce qu'il se passe, je vous le donne dans le mille, ça me retombe toujours dessus. Forcément, mon père qui est le subalterne du sien connaît la vengeance du pater par conséquent, mon père se venge sur moi. Nous sommes dans un cercle vicieux. Mais attention Grindelwald, tu n'as rien gagné du tout. Tout vient à point à qui sait attendre mon cher.»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


Dernière édition par Elektra C. Rhys le Jeu 26 Juil - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:41

Et c'est à vous mes pitits ELEKTRA ◮ Map of the problematique 537784267 amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:39

MOI MOI MOI !

Revenir en haut Aller en bas
Selwyn L. DarkHell

Selwyn L. DarkHell

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Brisé & Lunatique


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:06

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ELEKTRA ◮ Map of the problematique 847004189 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 847004189 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 847004189 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 847004189 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 847004189 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 847004189

Avec toi c'est OBLIGE ELEKTRA ◮ Map of the problematique 876787 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 340890 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 1153698345 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 443819887 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 1283174186 kalin duc duc2 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 4057306778 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 224431 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 798924 painfulhug
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Lauwrence

Matthew L. Lauwrence

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

Euh...*hésite un moment puis entre, avec l'air tout timide mais sûr de lui* ...hum j'aimerais bien un lien aussi avec toi, au douce et belle petite femme à la chevelure d'or ¤_¤ ♥️_♥️ ELEKTRA ◮ Map of the problematique 876787
Non, mais je sais que le lien est déjà définit, mais il faudrait comme tu l'as dis par Mp mettre un bon le contexte du lien, la rencontre et tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

Sav d'amour ELEKTRA ◮ Map of the problematique 798924 => Oh oui bien sûr toutes les deux *-* . Tu as envie de quoi ?

Belleeeeeeeeeeeeeeee ELEKTRA ◮ Map of the problematique 236793 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 340890 => T'es ma super BFF de ma vie que j'aimerai au delà de l'éternité même drague Toi et moi ça sent les bêtises à plein nez ELEKTRA ◮ Map of the problematique 878462 . Hein que oui hein que oui hein que oui??????? Par contre est ce que tu veux un truc avec Aelyne aussi? drague Genre on s'aime pas et on se cherche ? autumn

Mattheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew amour ELEKTRA ◮ Map of the problematique 537784267 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 236793 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 257867 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 876787 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 4012 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 1330152838 douche ELEKTRA ◮ Map of the problematique 1865476202 => *l'attrape par le col de son t shirt et lui roule la pelle de sa vie * ELEKTRA ◮ Map of the problematique 322199 . Toi et moi c'est pour la vie ELEKTRA ◮ Map of the problematique 2077153353 .
Lool trêve de plaisanterie, oui il faut qu'on définisse ça bien. Je te propose alors: on est dans la même classe, on a donc grandit tous les deux en somme. Sauf qu'on avait des chemins complètements différents (nos amis n'étaient pas communs, nos maisons non plus) du coup on s'est jamais trop parlé tous les deux. On se connait juste de vue. Puis je sais pas un jour (l'occasion on peut la trouver tous les deux Wink ) on a été amené à parler tous les deux. Et alors c'est comme tu veux toi, sois c'est toi qui a eu le béguin en premier, soit c'est moi. Sachant que si c'est moi, Elek s'amuse quand même un peu en l'appelant le lover et ils joueraient un peu au chat et à la souris. Du coup ça nous fait commencer du début pour la relation et ça peut être drôle? Qu'en penses tu? (pendant ce temps je vais répondre à ton MP drague )
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn L. DarkHell

Selwyn L. DarkHell

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Brisé & Lunatique


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:41

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ta BFFF qui déchire tout sa race ! ELEKTRA ◮ Map of the problematique 4084566069ELEKTRA ◮ Map of the problematique 4084566069ELEKTRA ◮ Map of the problematique 4084566069ELEKTRA ◮ Map of the problematique 4084566069ELEKTRA ◮ Map of the problematique 4084566069ELEKTRA ◮ Map of the problematique 4084566069
Ah que oui ! Ah que oui ! Ah que oui ! Elektra & Oleia ! Attention nous voilà ! Pour faire les 400 coups ! Et vous prendre le chou ! Oh yeah ELEKTRA ◮ Map of the problematique 63213 Cool *sort*
Nous deux c'est pour la viiiiiie mais genre toute la viiiiiie entière et ça dure même par delà la mort tellement qu'on s'aime trooooooooooooooooooop et qu'on est le duo le plus génial qui existe !!!! ELEKTRA ◮ Map of the problematique 922868

Pour Aelyne ça me va Cool La garce serpentarde par excellence qui te cherche, Oh yeah ELEKTRA ◮ Map of the problematique 322199
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:48

Qu'est ce que ça va être trop bien ce duo gagnant ELEKTRA ◮ Map of the problematique 3673736537 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 3673736537 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 3673736537 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 3673736537 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 3673736537 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 3673736537 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 3673736537 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 3673736537 . Pire que la Team Rocket et les Tortues (noooooooon pas les tortues Sad ) Ninja réunies drague Yeah ça sera pour la vie et même après, parce qu'on vit pas l'une sans l'autre d'abord Razz. Je suis là pour toi et toi pour moi et personne ne nous séparreraaaaaaaaaaaaa ELEKTRA ◮ Map of the problematique 2077153353 kalin
Yeah merci pour Ael Cool tu sais que ça va donner là aussi, parce que c'est pas Eve ma miss là mdr. On va avoir de beaux fou rires toutes les deux. J'ai trop hâte ELEKTRA ◮ Map of the problematique 4084566069
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn L. DarkHell

Selwyn L. DarkHell

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Brisé & Lunatique


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:53

Oh que ouiiii !!!! Le premier qui essaie il se fera taper sur les doigts !!!! ELEKTRA ◮ Map of the problematique 847004189ELEKTRA ◮ Map of the problematique 847004189ELEKTRA ◮ Map of the problematique 847004189
Gare à vous Matthew & Kyle !!!!!! ELEKTRA ◮ Map of the problematique 3477468539 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 3596534842 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 2130594522 ELEKTRA ◮ Map of the problematique 163180796
On est les meilleures !!!! Et tu sais pourquoi !? TU SAIS POURQUOI !? PARCE QU'ON EST BELLE & LUMIERE !!!!! ELEKTRA ◮ Map of the problematique 513773ELEKTRA ◮ Map of the problematique 513773ELEKTRA ◮ Map of the problematique 513773

Oui, là aussi ça sera riche en émotion Cool
J'ai troooooooooooooooooooop hâte de voir ça !!!! ELEKTRA ◮ Map of the problematique 4084566069ELEKTRA ◮ Map of the problematique 4084566069ELEKTRA ◮ Map of the problematique 4084566069ELEKTRA ◮ Map of the problematique 4084566069
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Lauwrence

Matthew L. Lauwrence

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:52

Donc si je comprends bien, il se connaissait car ils sont dans la même classe, ils se sont un petit peu lié d'amité mais sans plus quoi rien de très bavard on va dire !!! Puis un moment, ils se retrouvent seuls ? Ou alors peut être qu'on peut dire qu'on n'a du créer des binôme mixtes pour un travail et ils se sont retrouvés tout le deux, de là on sent que de l'amour nait entre les deux, d'un caractère un peu fort, Matt avait peur de l'avouer donc ne disait rien à Leka et de l'autre côté elle , elle fait comme tu le dis, le nargue un peu et le cherche car elle ne sait comment faire d'autre c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:59

Oui on peut partir sur un idée comme ça si ça te convient aussi? j'aime bien l'idée du binôme qui s'est créer et c'est à partir de là qu'il y a eu quelque chose. Si tu veux même on peut dire qu'il a été fait il y a un an environ, mais vu que tu étais avec Caitlin, Elektra n'a rien dit ni rien fait, préférant juste s'effacer. Et puis ensuite une fois qu'ils ont rompus, ils auraient pu se mettre une nouvelle fois en binôme et c'est à partir de là que Matthew a ouvert les yeux aussi et qu'ils ont fait plus connaissance et maintenant ils ont tout de même compris que c'était qu'une histoire de temps puisqu'ils voient qu'ils se plaisent tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Lauwrence

Matthew L. Lauwrence

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:06

Bah moi ça me dérange pas hein mais le petit problème est que je n'ai pas été avec Caitlin, on devait faire ce lien là mais on n'a vu que ça ne marchait pas tellement, donc on n'est resté sur une amitié, non c'est plutôt avec Drew si tu veux, on ne va pas resté ensemble puisque justement on va voir qu'à côté de nous il y avait réellement celle qui nous correspond dans mon cas ça va être toi ♥️♥️♥️♥️ ELEKTRA ◮ Map of the problematique 340890
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:14

Bon alors on zappe Cait, j'avais pas suivi votre histoire mdr. D'accord pour Drew alors. Par contre vous avez prévu quoi pour qu'on puisse voir ce qu'il en est pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Lauwrence

Matthew L. Lauwrence

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:45

Et bien et bien, pour Drew et moi, ça va plus être qu'un flirte, on n'ira presque jusqu'au sentiment mais c'est là qu'on se séparera et qu'on n'ira l'un l'autre vers celle qu'on n'aime vraiment, donc pour nous on pourrait dire qu'au bout de quelques années Matt désespéré du fait qu'il pensait que Leka n'était pas quelqu'un pour lui ou alors qu'elle ne l'aime pas, il se tourna vers Drew, mais là on pourrait dire qu'il t'aurait vu triste et ne sait pas pourquoi, enfin tu le montrais pas tellement mais tu donnais plusieurs signes à Matt et de ce fait il revient vers toi, t'avouant totalement ce qu'il a sur le cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:55

J'aime beaucoup cette idée là ELEKTRA ◮ Map of the problematique 798924 . Je suis même plutôt pour Very Happy. Justement on peut partir sur le fait que Lektra te voit comme étant gay puisque tu es si proche de Drew, du coup ça la déprime de se rendre compte qu'elle est tombée amoureuse d'un gay. Mais bon, elle tente de ne pas trop le montrer en se disant que bon tant que tu es heureux c'est ce qui compte. Elle a finit par se faire une raison de ça. Et là si elle est triste c'est par rapport à quelque chose qui se passe dans sa famille et il s'avère que Matt est là et si il lui dit ce qu'il a sur le cœur, elle répondra de la même façon pour lui, parce qu'elle comprendra que ça a toujours été partagé. C'est bien ça? ELEKTRA ◮ Map of the problematique 4012
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:16

Bah, j'aimerais un lien super positif choupi Comme deux soeurs choupi

*réfléchit encore*
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:51

J'ai déjà ce lien là avec Oleai ELEKTRA ◮ Map of the problematique 246988 . Mais Elek est toujours en bande à l'école. Du coup on peut jouer sur ça, le fait qu'on se connaisse bien et qu'on soient bonnes amies sans pour autant être les meilleures ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:23

ça me va choupi
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Lauwrence

Matthew L. Lauwrence

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:43

Yep c'est tout à faire ça Leka, tout est parfait, pas autant que toi mais quand même ELEKTRA ◮ Map of the problematique 958803
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:43

Embarassed duc2 Quel beau compliment, merci ELEKTRA ◮ Map of the problematique 1330152838
Je te rajouterai dans la soirée ELEKTRA ◮ Map of the problematique 798924
Revenir en haut Aller en bas
Chaderlos R. Tourdesac

Chaderlos R. Tourdesac

Elève de 7ème année - Serdaigle


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:06

Bonjour, un jeune homme timide, mais drôle, travailleur et gentil, ça te dit ?

J'aimerai un lien entre Serdaigles Smile

*première demande de lien (pas sûre qu'on doive faire comme ça )*
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:57

Comme c'est beau tu as choisis ta première demande avec moi choupi ELEKTRA ◮ Map of the problematique 798924 Merci beaucoup j'en suis honorée dis donc kalin . Et bien sûr que oui qu'on fait comme ça Wink.
Alors alors, on part sur du positif au vue de ton caractère, surtout si tu es drôle. Je suis un clown né ELEKTRA ◮ Map of the problematique 322199 . Du coup je pense qu'on peut faire parti de la même bande d'amis tous les deux. D'autant plus qu'on a le même âge. Je te propose peut être un lien basé sur le Cap ou pas Cap ? On aime se défier gentiment et on s'amuse tous les deux, toujours en restant bons enfants. On est de bons amis et on apprécie la compagnie l'un de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:00

En tant que futur préfet (tu n'y pourras rien mouhahahaha ELEKTRA ◮ Map of the problematique 803561 ) j'exige un lien avec Abraxas Twisted Evil, Drew ELEKTRA ◮ Map of the problematique 322199 et Jade choupi

Je fus ptdr devant ton message pour mon candidature de préfet xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ELEKTRA ◮ Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA ◮ Map of the problematique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ELEKTRA ◮ I want to recognize the undisclosed desires in your eyes
» ELEKTRA ◮ Dear diary I wanna talk with other people so come on
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-