-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abbygaelle Myhre

Abbygaelle Myhre




« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:29


Abbygaelle Myhre

28ans ✠ Norvégienne/Française✠ Célibataire ✠ Auror


quelques informations
J'me présente, je m'appelle Abby ! J'voudrai bien réussir ma vie être aimée !! Vous l'aurez compris cette jeune fille est un peu décalée, elle aime beaucoup rire et n'a jamais sa langue dans sa poche. Elle ne se prive pas de dire ce qu'elle pense que se soit bon ou mauvais, que ce soit pour se faire des amis ou des ennemis. En parlant d'ennemis, les siens sont officiellement les mangemorts ! En effet, malgré une histoire qui l'aurait destiné à haïr les moldus, elle décide de les protéger au péril de sa vie ! La belle est donc devenue Auror en France, étant originaire de ce magnifique pays.

Elle arriva en Angleterre pour plusieurs missions, peut-être aurez-vous en parler de la "Frenchie" ! Elle eut une très belle relation amoureuse avec l'auror Thomas Croft... Mais tout bouscula pour elle ! Elle s'enfuit du jour au lendemain sans rien dire à personne.

Maintenant, elle vagabonde de pays en pays, protégeant les moldus des mangemorts, ayant quelques informations grâces à quelques amis qu'elle garde chez les Aurors Français ou Anglais.

Une dernière petite information, cette jolie femme est une magicienne sans baguette, rien de bien méchant, mais c'est très pratique, et un peu stupéfiant ! Et..


Je ne mords pas ! choupi

liens recherchés
Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens.

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Abbygaelle Myhre le Lun 11 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Myhre

Abbygaelle Myhre




« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:30


les messieurs

« Citation ; citation ; citation »



Thomas Croft
Mon amour passé
Notre amour avec Thomas fut tout simplement parfait et dura plusieurs petites années. Biensure il nous arrivait de nous disputer, mais rien de bien méchant. Alors que j'étais dans une période où je me cherchais un peu, j'eus le malheurs de recevoir une lettre de mon père et je le quitta du jour au lendemain pour réaliser mon rêve : parler à la personne qui m'avait mise au monde et abandonnée. Mais tout ne se passa pas comme prévu... Honteuse d'avoir tué par colère ma "mère", je n'osais pour lui revenir et préféra disparaître. Je me doute qu'il a du refaire sa vie depuis bien longtemps et peut-être même m'a-t-il oublié, mais c'est loin d'être le cas pour moi... Ces sentiments pour lui me laisse un goût amer d'inachevé et de regrets.
Andrew Buckett
Bon pote, Bon genre !
J'ai rencontré Andrew lors de ma première mission en Angleterre. Tout de suite nous avons accroché et une belle amitié commença. Je sais qu'Andrew est un de mes amis les plus fidèles et j'ai une confiance aveugle en lui. Dés qu'il passe en France il vient me faire un petit coucou et moi de même lorsque je vais en Angleterre... Mais pendant deux ans je ne lui donna aucune nouvelle... Je ne voulais sans doute pas le voir tant que j'avais encore cette impression de sang sur les mains.... Cette impression ne ma pas quitté, mais l'amitié est ce qu'il y a de plus cher pour moi... C'est pour ça qu'un beau jour, je suis revenue vers lui, gardant pourtant le secret sur le pourquoi de ma disparition et il m'accueillit les bras ouverts comme l'aurait fait un véritable ami.
Maxwell Headclif
Le frère que j'aurais aimé avoir
J'ai rencontré ce beau garçon il y a de ça quelques années alors qu'il venait faire une mission en France pour le ministère anglais. je dois avouer qu'au départ il m'agaçait un peu de part son coté grosse brute.... Mais ça c'était en apparence car en réalité il est beaucoup plus sensible qu'il ne veut l'avouer ! Petit à petit une amitié s'est noué entre nous, jusqu'à se qu'on devienne un peu comme des frères et soeurs... Notre caractère est assez semblable lorsqu'il s'agit de dire ce que le pense, ce qui peut entraîner quelques disputes, comme un frère et sa soeur quoi ! Malheureusement à cause de ce qu'il s'est passé avec ma mère, je ne lui ai pas donné de nouvelles pendant quelques mois... Puis je lui ai écris, comme si de rien n'était... Je n'ose pas lui dire ce qu'il s'est réellement passer de peur de le décevoir... Et qui a-t-il de pire que de décevoir une personne que l'on considère comme le grand frère qu'on a jamais eu ?
Lionel McCloyd
Le meilleur ami canon qu'on a toujours rêvé
Alala Lionel... Je l'ai connu des mon arrivé chez les Aurors. Il travaillait pour la Brigade et je fis ma première mission avec lui. Nous nous entendîmes tout de suite très bien et allant même jusqu'à découvrir un point commun de taille qui est notre don pour utiliser la magie sans baguette. Je dois avouer qu'il m'a bien aider à contrôler un peu cette magie qui avait tendance à faire des siennes quand je m'énervais... Notre entente fut telle que nous devinrent amants pendant quelques mois, caché aux yeux de tous biensûre... Quelques année plus tard je finis par rencontrer Thomas et à en tomber amoureuse... Cela devient notre petit secret à nous car nous l'avons jamais dit à Thomas... Encore heureux ! Quoiqu'il en soit Lionel est l'un des seuls à savoir ce qu'il m'est arrivé pendant mes deux années de disparition, je savais qu'il ne me jugerait pas... Je lui fis promettre de ne rien dire à Thomas et prend des nouvelles de cet ancien amour grâce à lui, en secret.
Martin Huckerson
My Baby Boss !
J4ai rencontré Martin lorsque j'ai commencé à travailler en t'en qu'agent de liaison France/Angleterre. Je lui ai directement fait comprendre que ce n'était pas mon vrai patron et que j'écoutais ses ordres si je voulais.. Au départ c'était très tendu entre nous, mais il a fini par comprendre que je n'étais pas bien méchante et j'ai compris que ce n'était pas un vieux crouton. Quoiqu'il en soit j'adore toujours autant l'embêter avec quelques remarques bien placé, la chamaillerie il n'y a que ça qui détend ! Oh ne vous méprenez pas ! Je le respecte et il me respecte, c'est juste que on peut s'amuser par moment aussi chez les aurors !
Peter Tonks
Ma petite faiblesse
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Noah Carter
Brebis égarée
Nous nous sommes rencontrés au mystère de la magie anglaise, jusque là rien de bien fantastique... Sauf que mon comportement plutôt extravertie et n'ayant pas la langue dans sa poche de semble pas être énormément apprécié par le beau brun... Pire ! Il se méfie de moi.... Ce que m'agace ! Je m'amuse donc à jouer sur les mots, sur mes comportements justement pour accentué ce comportement ambiguë. Après tout c'est tellement drôle de voir sa tête lorsqu'il trouve mon comportement honteux et suspect !
Kyle P. A. Fishburne
squatteuse préférée ♥
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
O. Axel Deboissy
Ami d'enfance
Axel... Nous avons été ensemble à Beauxbatons. Il avait un an de plus que moi, mais une amitié est née entre nous. Un moment j'ai eu un petit doute sur ses sentiments... Quoiqu'il en soit j'ai toujours adoré l'embêter, surtout à cause de sa timidité maladive !! C'est l'un de mes seuls amis qui ma soutenu lorsqu'on n'arrêtait pas de se moquer de mon père, l'aurore déchu... Il ma beaucoup aidé à devenir celle que je suis, même si il ne le sait surement pas. On s'est ensuite perdu de vue, mais comment aurais-je pu l'oublier ? Nous nous sommes revus quelques années plus tard à Londres... Le revoir m'a fait bizarre, mais m'a fait énormément plaisir...

Nicholas V. Savaschov
Quoi de neuf docteur ?
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Nom & Prénoms
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Nom & Prénoms
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Abbygaelle Myhre le Lun 9 Juil - 14:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Myhre

Abbygaelle Myhre




« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:31


les demoiselles

« Citation ; citation ; citation »



Amélia Gauthier
You're my lovely friend
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Amy Carter
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Abbygaelle Myhre le Ven 6 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:34

M'oublie paas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Myhre

Abbygaelle Myhre




« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:16

Comment pourrais je t'oublier choupi =p
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Headclif

Maxwell Headclif



Humeur : Sur mes gardes


« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:23

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-grey.e-monsite.com/
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:00

Je le souhaite *-*
Avec Andrew, Lionel et si t'as une idée pour Peter ... choupi
(Et avec Martin, si t'as envie d'un lien avec ton patron Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Myhre

Abbygaelle Myhre




« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:28

Avec Plaisir Max tu as une idée de lien ? choupi

Oh que de demandes Andrew je t'aime *-*
Alors déjà pour Lionel c'est obligé vu qu'on a le même pouvoir Rolling Eyes Une idée spéciale ? choupi

Un lien avec Peter m'interèsse vu qu'il est mignon Rolling Eyes En plus il a fait ses études à beauxbâtons donc ils auraient pu se connaître la-bas vu qu'ils n'ont que 3 ans d'écart =) à toi de voir si c'est positif ou non =) Une jolie jeune fille qui aime s'amuser Rolling Eyes

Et Martin n'est pas mon patron je suis française Cool je le revendique Cool mais je veux bien un lien avec lui « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » 322199 peut-être un peu négatif genre elle l'énerve parce qu'elle était un peu spéciale dans son comportement et qu'elle profitait bien du fait qu'elle n'était pas sous ton autorité « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » 322199 ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:52

Alors :
- Andrew : On a eu quelques fois a travailler ensemble, donc on se connait un petit peu et on est resté en contact, on est même devenus amis et dès que tu viens en Angleterre ou que moi je suis envoyé en France, on se retrouve autour d'un verre pour discuter un peu ? choupi

- Peter : Ca te dirait pas d'être la fille qu'il a longtemps aimé, ils sont sorti ensemble pendant quelques mois et c'était toi sa première fois ? Après pour la suite tu peux décider si t'as envie d'un lien plus ... poussé « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » 322199

- Lionel : Bah on se sent pas mal proche et a l'époque où tu débutais chez les aurors de france, il était encore a la Brigade lui, donc vous auriez pu travailler ensemble et découvrant votre point commun, vous êtes resté en contact et êtes devenus (rayer la mention inutile) amants/amis/très bons amis/autre idée ?

- Martin : L'idée me plaît bien comme type de lien ! On se croise quelque fois et on ne peut pas s'empêcher de se chahuter un petit peu, même si on respecte chacun les compétence de l'autre ?

Voila, après si t'as de meilleures idées , propose donc *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Headclif

Maxwell Headclif



Humeur : Sur mes gardes


« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:37

Ouai je m'étais dit qu'un petit lien positif ça pourrait être bien du genre tu sera comme une soeur pour moi et je serais comme un frère pour toi. On aurait pu se rencontrer pendant une de mes "missions" auprès du ministre anglais qui aurait fait un voyage en France et de là garder contact jusqu'a aujourd'hui. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-grey.e-monsite.com/
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:44

je suis sur le mauvais compte mais OSEF, c'est MON ex Andrew, oust oust « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » 43523757 ===>
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Myhre

Abbygaelle Myhre




« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:18

bah alors Tomtom on est jaloux ?« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » 322199 Tu n'as pas me revenir « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » 591134

Alors pour Andrew je suis tout à faire d'accord =) Un bon ami fidèle me va ! Par contre je te mets en garde, elle a disparu pendant près de deux ans et est revenue te voir par la suite, ne disant rien sur ce qui s'est passé pendant ces deux années =)

Pour Peter ça me va parfaitement *-* Pour le lien plus poussé je te propose d'en parler par mp mais j'aimerai bien choupi

Pour Lionel comme je suis en effet l'ex de Tomtom choupi Après on aurait pu avoir une aventure au début quand on était en France mais comme après j'ai rencontré Tomtom et bien on est resté amis choupi Voir les meilleurs amis ? Et par exemple tu peux être le seul qui est courant de ce qui lui ait arrivé et je t'ai fais promettre de ne rien dire à Thomas surtout quand par la suite tu m'annonces qu'il ma oublié Rolling Eyes


Pour Martini tout me va « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » 322199 Je le respecte, il me respecte mais j'adore l'embêter « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » 322199

Max ça me va très bien comme relation choupi Tu aurais pu être le petit frère qu'elle aurait tant aimer avoir ? choupi Et elle essayerait de te protéger en général choupi ça t'irait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Headclif

Maxwell Headclif



Humeur : Sur mes gardes


« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:36

ouai sauf que je pense que je suis plus âgé que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-grey.e-monsite.com/
Abbygaelle Myhre

Abbygaelle Myhre




« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:10

mince j'avais lu 25 au lieu de 35 xD ( ce qui fait une sacrée différence « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » 322199)
Qu'importe un grand frère c'est très bien aussi choupi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:28

Tout me vas pour moi ! *-*
On reparle d'un lien poussé par MP ? choupi
Faudrait juste que tu me l'envoies sur le compte d'Andrew, parce que j'ai dans l'idée de le mettre a jour dans le week end choupi
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Myhre

Abbygaelle Myhre




« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:48

Oui on en parle par mp choupi

J'ai mis a jour ma fiche dites moi si ça vous convient messieurs choupi
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter




« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:11

Moi je veuuuuux copiiiiiine. Une auror et une tireuse d'élite ça ne peut que s'entendre =)
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:21

je veux bien un lien moi aussi « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » 586383
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Myhre

Abbygaelle Myhre




« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:30

Yop les gens choupi

Amy > Avec plaisir *-* Par contre j'ai juste un lien pas forcément positif avec ton mari donc je sais pas si ça change quelque chose ? le lien c'est en gros : "à cause de son caractère assez spéciale tu te méfierais et elle s'amuserait à garder cette ambiguité pour te rendre mal à laise" Du coup tu voudrais quoi ? choupi

Axelllllllllllllllll choupi Avec plaisir un petit lien choupi tu as une idée ? positif ? négatif ? choupi
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:36

Comme tu viens de France aussi, je me suis dit qu'on aurait pu se connaitre depuis... un certain nombre d'année choupi
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Myhre

Abbygaelle Myhre




« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:51

En effet on est tous les deux allaient a beauxbatons choupi

Et comme tu as un an de plus on aurait pu se connaître depuis pas mal d'année :p
Dis moi ce que tu verrais exactement ? enfin si tu as une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:20

Je me suis dit que, étant élève, j'aurais pu avoir un petit faible pour toi mais je n'aurais jamais essayé, ne serais-ce que t'adresser la parole dû à mon manque de confiance extreme en moi et de ma tes grande timidité x). J'aurais pu te recroiser ensuite à Londres. Te revoir m'aurais un peu gêné mais ça m'aurait tout de même fait plaisir =D
Après je sais pas pour toi, ce que tu aurais fait ou penser de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Myhre

Abbygaelle Myhre




« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:12

Je pense que j'aurais adoré t'embêter avec ton comportement timide mais je t'en aurais été trés reconnaissante par rapport au fait que tu m'acceptais par rapport à la rumeur sur mon père ( un aurore déchu a cause d'une moldue T.T )
En gros j'aurais eu une certaine tendresse pour toi et peut-être que tu aurais pu m'aider à traverser les méchantes vannes des personnes sur mon père ? Et après l'école on s'est éloigné mais je n'aurais jamais pu t'oublier quand on s'est revu sur Londres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:06

ça marche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qu'es tu en train d'écouter en ce moment?
» Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit !
» Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider...
» " On n'a tous à un moment ou un autre besoin de quelqu'un d'autre pour ne pas se sentir seul dans cette vie " ¤ Lucian's Link ¤
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-