Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:21

Abraxas Gabriel Grindelwald

● Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes ●
Ma vie ? Elle se résume à mon caractère et à es ambitions. Je compte devenir le nouveau seigneur des Ténèbres mais pour cela, je sais qu'il faut que j'apprenne encore un tas de choses. Sinon je suis né d'une grande famille de mage noir qu'est les Grindelwald. Je suis une personne qui est très ambitieuse. Cela ne me gène pas d'utiliser mes amis pour arriver à mes fins. Je suis très rusé et n'ai peur de presque rien.
● Wanted ●

Libre Pris

Petite amie
Meilleur ami
Amis des 400 coups
rivaux
Ami(e)s
Ambigu
Ennemi(e)s
Code by Jess


Dernière édition par Abraxas G. Grindelwald le Sam 26 Mai - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:21

♀ Girls

Aurore B. Levington
Caitlin A. Turner
Future petite amie : franchement, je n'aurai jamais pensé que je trouverai l'amour un jour surtout depuis que j'avais décidé de me concentrer sur mes ambitions. Et puis un soir j'ai rencontré Aurore et depuis on est devenue de bons amis malgré que c'est une gryffondore. Je l'apprécie beaucoup car elle profite de la vie et à chaque fois que je la voie, une étrange sensation s'installe en moi. Une histoire serait-elle possible entre nous ?.
Amusement : ma rencontre avec ette fille fut assez surprenante. Elle avait l'air triste et comme un gentleman, j'ai proposé de la consoler mais à ma façon. On eut un moment qu'elle qualifie d'égarement, moi de plaisir. Mais après un homme est rentré dans sa vie : Wyatt. Depuis, elle s'éloigne de moi et je ne peux le concevoir. C'est pour cela que je m'amuse avec elle en lui faisant du chantage sur notre moment qui devait rester secret.
Jane L. Blackfoy
Aelyne Darkhell
400 coups : Cette fille est de la même année que moi et on est tout deux à Serpentard. Que demander de plus ? C'est pour cela que j'ai assez vite sympathiser avec Jane et au fil du temps. Mais avec ma nature, je ne peux pas dire que cette fille soit réellement une amie. Je me sers plutôt d'elle pour faire mes petits coups car il faut jouer la carte de la prudence. Mais j'aie bien son côté rebelle.
Ex et amie maintenant : Aelyne a été, à une époque, ma petite amie. Les moments que j'ai passé avec elle furent fabuleux mais on a dû se séparer mais malgré notre rupture, on est resté en bon terme. Enfin depuis que j'ai appris qu'elle est fourchelangue, je doute de sa sincérité mais pour ma part, je compte bien l'utiliser pour arriver à mes fins.
Juliet R. Watson
Mallaury Greene
Musique, quand tu viens à nous : notre relation, avec cette jeune gryffondore se base sur une passion commune : la musique. J'aime jouer et chanter et elle aussi. C'est la seule pour l'instant qui sait que j'ai une passion pour le chant. Cela montre le fait que j'ai une confiance envers cette personne mais que si elle révélerait mon "secret", je serai quoi faire contre elle.
Bonne personne : Mallaury est une personne que j'ai appris à connaitre d'avantage dans la tour d'astronomie. C'est une jeune fille qui m'intrigue beaucoup et c'est pour cela que j'ai décidé d'en apprendre plus. Elle s'intéresse aux forces du mal et j'aimerai l'avoir dans mes futurs rangs. Et puis elle est jolie mais mon coeur est pris. Mais je l'apprécie malgré tout.
Savannah E. Calhoun
Nom & Prénom
Jeu de séduction : une fille de serdaigle pouvait m'être très utile comme pion. Je l'ai rencontré dans un couloir alors qu'elle révassait, on s'est percuter. Puis on a sympathisé, bien que cet adjectif soit un peu fort et maintenant, j'essaye de lui montrer qu'elle me plait mais pas par sa beauté mais pour un but stratégique.
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Code by Jess


Dernière édition par Abraxas G. Grindelwald le Sam 26 Mai - 16:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:22

♂ Boys

Azazell Smith
Chuck B. Darkam
Mentor :lors de ma rencontre avec ce mage noir, je ne pensais pas qu'il deviendrait comme un mentor pour moi. On s'est affronté dans un combat et il l'a gagné. Mais il vit un grand potentiel en moi et me prit sous son aile. Pour ma part, j'aime apprendre avec Az mais je sais très bien qu'un jour prochain, je devrais prendre mon envol et qu'on s'affrontera dans un nouveau duel.
Meilleur ami : même maison, même âge et presque le même caractère, on ne pouvait qu'être ami. Pour moi Chuck est comme mon second, il est toujours là pour moi et c'est toujours un plaisir de parler avec lui car on a souvent les même pensées. Je n'irai pas à dire que je sacrifierai ma vie mais s'il est en danger, je viendrai le sauver.
Tristan W. Blackburn
Walter P. Anderson
Ami des 400 coups : je pourrais qualifier notre relation comme de l'aitié mais un truc me dérange chez lui,il ne ressemble pas à un serpentard. Mais malgré tout j'aime être avec cette personne et élaborer des plans avec lui est un vrai pur moment. Ce que j'apprécie chez lui, c'est qu'il ne différencie pas les gens et ne les juge par leur maison.
Méfiance : je n'ai rien contre lui particulièrement mais voir des Aurors dans l'enceinte de l'école ne me plait guère. Cela pourrait compromettre mes plans et je ne pourrais tolérer ceci. Alors à chaque fois que je le vois, soit je l'évite, soit je l'envoie sur les roses.
Nathaniel Rider
Wyatt A. McCawley
Ami a définir dans le rp
Ennemi : le pauvre, je crois que je suis l'homme qu'il déteste le plus. Et oui, il est très proche de Caitlin et moi, je peux accepter ça. Alors je vais tout pour qu'ils romptent mais l'amour est un lien assez fort. Wyatt est pour moi un ennemi que je dois éradiquer.
Nom & Prénom
Nom & Prénom
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Code by Jess


Dernière édition par Abraxas G. Grindelwald le Sam 26 Mai - 18:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:52

Moi ? choupi
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:31

Oh wiiiiii Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... 18170

Vu qu'on est dans la même année et dans la même maison (la classe Cool ), on pourrait partir sur du positif. J'ai vu que Jane avait une attitude de rebelle, on peut partir la dessus. Pourquoi pas des amis pour des coups fourrés ? Abraxas pourrait utiliser Jane pour certains de ces coups et qu'au fil du temps, il commençait à apprécier Jane à sa juste valeur et non comme un pion. Si tu as une idée, je suis tout ouie Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... 591134
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:02

Moi avec mon mangemort et Walter? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:10

Jane : OH JE VEUUUUUUUUUUX ! ça me va choupi

Et pour Sav, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:03

Moiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:32

Pour Sav, Jane et Az, c'est vu Wink
Pour Walter > on peut dire qu'il est dérangant pour Abraxas vu que c'est un Auror et qu'il se bat contre le mal. Faudrait appronfondir ça je sais pas non ?
Straw > bien sûr choupi une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:06

Entre Serpentard on doit pouvoir se trouver un lien Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... 322199
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:23

Bien évidemment Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... 322199
J'ai une petite idée derrière la tête qui serait du positif mais avant, peux-tu me dire vite fait le caractère de Math Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lysan

Lana Lysan

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : de bonne humeur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:08

Un lien Jas?
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:13

Avec toi Lana c'est obligé choupi

Une idée ? Une envie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lysan

Lana Lysan

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : de bonne humeur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:25

Un positif?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore B. Levington

Aurore B. Levington

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Folle


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:11

Je crois qu'un lien s'impose. choupi
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:28

J'avais pas vu Lana Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... 246988
Tu peux me décrire Lana please choupi

Aurore, comment pourrais-je te refuser un lien Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... 340890 Tu as une idée ? Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... 876787
Revenir en haut Aller en bas
Aurore B. Levington

Aurore B. Levington

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Folle


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:34

En fait... non, je n'en ai pas. Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... 899547
Ça dépend en fait de ce que tu as déjà et de ce qu'il te manque. Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... 876787
Et si non, on peut creuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:38

Ce que j'ai déjà, et bien j'ai des amis et ennemis sur diverses degrés Razz
Ce qu'il me manque, plus d'ennemie Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... 322199 et d'amis ou sinon une fille qui m'attirerait Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... 591134
Donc tu peux choisir entre positif ou négatif ? choupi
Revenir en haut Aller en bas
Aurore B. Levington

Aurore B. Levington

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Folle


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:44

Bah là, je ne peux quand même pas avoir du négatif avec toi !! choupi
Je dirais donc plus positif, et disons qu'une de tes options me plaît bien... drague
Mais c'est toi qui vois. ^-^

Moi il me manque absolument tout alors... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:46

Je peux bien t'accorder mon super lien choupi
Je te mpotte Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... 340890
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:11

MAJ le 26/05/2012
Si j'en ai oublié ou si le lien ne va pas, veuillez me le signalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:46

Pour Diana je veux un lien qui nous permettrait de partir dans des délires (pour quand on rpgiera un jour) mais je n'ai pas d'idées....
Pour Clara un négatif ça te va ? genre tu te moques d'elle ou j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:37

Tu peux me décrire tes persos pour avoir une petite idée ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:11

Pas de problème Cool Je suis là pour te servir Pokemon !

Clara : gryffondor, sang de bourbe. Elle rêve de finir ses études pour reprendre le cirque moldu de son père. Equilibriste et jongleuse, elle s'entraîne des fois en plein milieu du parc de Poudlard. Elle est plutôt solitaire

Diana c'est simple : une grande peste en apparence, qui aime beaucoup conquérir les beaux étalons de serpentard. Seulement elle est amoureuse d'un poufsouffle et va donc pas tarder à aller pas terriblement bien.Elle aime les défis, se battre et surtout gagner.

Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:27

Quelle gentillesse Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... 322199

Clara >en fait, je ne vois pas trop du négatif, enfin cela va dépendre de ton perso Rolling Eyes . Abraxas n'est pas une personne qui sous-estime tout le monde. Même s'il a dû déjà voir Clara faire ses galipètes dans le parc (ouai galipètes Cool ) je ne pense pas qu'il va la prendre pour une folle qui sort d'un asile Razz Non il va plutôt se dire qu'elle doit avoir des capacités en elle et ne va pas donc la juger. Il va apprendre à la connaitre pour l'utiliser plus tard Cool Après cela dépend dont Clara voit Abraxas Wink

Diana => pour elle je vois un lien assez positif, un truc du genre cap ou pas cap tu vois ? Toujours en train de se lancer des défis pour voir lesquels des deux va gagner. Mais ils apprécient au fond.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» " On n'a tous à un moment ou un autre besoin de quelqu'un d'autre pour ne pas se sentir seul dans cette vie " ¤ Lucian's Link ¤
» « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. »
» Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre /pV Alexis
» W. Jay-Lou Harrper ¤ Le Blaireau dans toute sa splendeur ¤
» Rebelle dans l'âme à tous heure
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-