Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laetitia Grisham

Laetitia Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Diaboliquement drôle


Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Empty
MessageSujet: Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:22

Laetitia Grisham
❝ Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée. ❞


HISTOIRE
J'ai vu le jour lors d'une magnifique journée. Malheureusement pour moi, je suis arrivée quelques minutes plus tard... après mon frère jumeau. Comme vous avez sûrement compris, nous ne sommes pas identiques. Notre famille n'était pas vraiment très connu, mais le plus important était que nous étions des sorciers depuis plusieurs générations. C'était le rêve de notre mère d'avoir des jumeaux et elle a été heureuse de voir à quel point Mael et moi sommes près l,un de l'autre. Pour tout vous dire, si je ne suis pas près de lui, je fais tout pour le rejoindre et c'est de même pour lui ! Elle a d'ailleurs rapidement fait le rapprochement avec les jumeaux Wesley, mais peut-être étions-nous pire qu'eux, sans vouloir nous vantez. Si une blague peu-être fait, alors soyez sure que nous l'avons déjà fait... ou que nous prévoyons de le faire. Je me rappelle d'un coup que nous avions fait tout petit...j'avais remplacer le shampoing de notre père par sa crème à raser. Je m'étais fait punir, mais ça en avait vraiment valu le coup ! J'ai aussi involontairement mis le feu aux bottes de foin de la grange de ma grand-mère quand elle avait le dos tournée en jouant avec sa baguette magique. J'ai aussi passé près de tuer mon père en prenant son balai que je ne savais pas contrôler. C'était beaucoup moins grave que certaines choses que mon frère pouvait faire, j'étais la plus sage des deux. Cependant, dès notre arrivés à Poudlard, je crois que nous nous sommes lâchés. Ma plus grande crainte était de me retrouver loin de mon frère lorsque viendrait le moment de trouver une maison. Heureusement, nous nous sommes retrouvés tous les deux à Serdaigle. Il faut tout de même avoués que nous sommes très intelligents... pour trouver tous les coups que nous jouons. Dès notre première année, nous avons fait perdre beaucoup de points à notre maison. J'ai mis le feu au livre d'une étudiante qui me disait toujours que mes cheveux n'était pas naturel et trop gras... L'on s'est aussi perdu dans la forêt interdite et l'on se promène la nuit dans les couloirs. Grâce à nos escapades nocturnes, l'on connait beaucoup de passage secret. L'on arrive aussi très facilement à trouver une excuse pour ne pas se présenter en cours, simplement pour passer du temps tous les deux. La liste est encore longue pour les mauvais coups que nos pouvons inventés, mais je ne vais pas vous endormir avec ça et vous gâchez le spectacle. En fait, le plus important, c'est que nous continuons à nous amusez, Poudlard est notre grande cours de récréation. Notre passe-temps favoris : Trouver le meilleur moyen pour qu'un cours soit annulé et qu'on puisse tous rentrer bien au chaud dans notre salle commune
CARACTÈRE
✿ Bon, je suis un vrai bouffon du roi. Je n'ai pas peur du ridicule et je sais pertinemment qu'il ne tue pas... sinon je ne serais plus là pour vous en parlez. Je suis intelligente, mais il ne faut pas charrier non plus. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis la meilleure élève de ma classe, mais je dois avouer que je me débrouille assez bien. Certaines personnes peuvent me trouver déranger, mais je suis simplement une fille qui aime rigoler et s'amuser... et faire de mauvais tours ! Je ne penses pas toujours à ce que je dis avant de parler et il m'arrive de dire des choses que je pourrais regretter, mais j'arrive toujours, du moins... la plupart du temps, à remettre les pendules à l'heure.

À SAVOIR
✿ Son frère et elle sont comme les jumeaux Wesley ✿ Elle adore jouer des tours, même à ses amis ✿ Elle est loyale envers ses amis ✿ Elle ne se sépare jamais de son frère et gare à celui qui aurait en tête de les monter l'un contre l'autre ✿ Son passe-temps favori : Trouver le meilleur moyen pour être expulser d'un cours
REGLES
✿ J'apprécie les gens qui ont déjà une idée en tête lorsqu'on demande un lien ✿ Je suis toujours ouverte à faire le rps de la rencontre et/ou à faire un rp de développements ✿ Dans le cas où vous n'avez réellement pas d'idée, je suis partante pour un rp test (un rp sans idée prédéfini qui pourrait être une base pour un lien futur) ✿ Amusez-vous surtout !



Made by JEKYLL&HYDE ©

Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Grisham

Laetitia Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Diaboliquement drôle


Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:26


hey ken.
❝ Les hommes désapprouvent toujours ce qu'ils ne sont pas capables de faire. ❞



Mael Grisham ◮ Mon frère, mon jumeau, mon sang, la personne qui me comprend le plus sur cette Terre. Avec lui, je suis la vraie personne que je suis, sans artifice. On se connait par coeur et il me connait peut-être plus que je ne me connais. Nous faisons les quatre cents coups ensemble, tout les deux, et nous sommes inséparables. Je me demande comment se sera, plus tard, quand nos chemins prendront des voies différentes...

Alexander Johnson ◮ Une seule rencontre nous a suffit pour que je tombe sous ton charme. Tu es tout simplement merveilleux, géniale et j'en passe. Tu arrive à voir en moi la personne que je suis vraiment sans me juger. Je pourrais aller au bout du monde, si tu me le demandais, tout simplement pour trouver quelque chose dont tu as besoin. Je serais même prête à mourir pour toi, s'il le fallait. J'ai besoin d'en dire plus ? Non, je ne crois pas, parce que le plus important... c'est toi et moi !


Alexander Bright ◮ Mon meilleur ami ! Je lui raconte tous les mauvais coups que j'ai derrière la tête et le pire dans tout ça, c'est qu'il m'encourage et trouve toujours de nouvelles idées à partager avec moi. J'aime bien passer du temps avec lui et écouter ses histoires plus invraisemblables les une que les autres. À vrai dire, depuis le temps, je n'arriverais même pas à vous dire qui est sa petite amie... Autumn ? Jane ? Kate ? Allez savoir. Tant qu'il est heureux, pour moi c'est le principal.

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Grisham

Laetitia Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Diaboliquement drôle


Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:26


hey barbie.
❝ La force des femmes n'est pas dans ce qu'elles disent mais dans le nombre de fois qu'elles le disent. ❞




Alice Lucy Casablancas ◮ La meilleure amie de mon frère. Au commencement, je la détestais, puisqu'elle prenait ma place au côté de mon frère, je ne pouvais plus partager mes délires avec lui... mais quand le temps à passer, je me suis mise à bien l'aimer. Depuis, je la considère un peu comme ma soeur et j'apprécie quand je peux passer du temps avec elle.

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:49

Une fille complètement à la ramasse qui arrête pas de déconner et qui préfère trouver un moyen d'être expulsée de cours au lieu d'y assister ? Je veux un lien !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Grisham

Laetitia Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Diaboliquement drôle


Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:48

Avec plaisir Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! 591134

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:02

Je me disais qu'on aurait éventuellement pu avoir une courte histoire ensemble mais que au final ça a tourné en amitié ? Donc ex en bons termes quoi^^ Ou autre chose si tu as d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:26

Je ne souviens plus vraiment de ce que j'ai dit côté amoureux pour Laetitia, dans son passé.Je sais seulement qu'elle a eut peur de dire la vérité à son frère sur sa relation actuelle avec un Serpentard.

Donc, on peut dire que c'était vraiment une courte relation et qu'ils ont vite compris que l'amitié était mieux pour eux. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:32

Ouais ouais genre vraiment le truc qui a duré à peine quelques jours ^^ Je t'ajoute miss
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Gallagher

Lullaby M. Gallagher

Elève de 7ème année - Gryffondor


Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:55

Parfait ! Quand je me co avec Lae je t'ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:54

T'arrêterais de tout le temps répondre avec un compte différent hein, ça serait plus simple aussi Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! 582387
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Gallagher

Lullaby M. Gallagher

Elève de 7ème année - Gryffondor


Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:51

Ah ah ! xD

Je suis sur mon iPod Touch donc j'ai la femme de toujours changer de compte ^^ mais maintenant j'écris le nom de mon perso dans mes mess xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BAILEY ㄨ Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu vaux.
» Laetitia Grisham [100 %]
» Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. »
» La Personne qui a le plus souvent la pèche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-