-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je je suis libertine, je suis une catin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kahlan S. D. Fisher

Kahlan S. D. Fisher



Humeur : Joueuse


Je je suis libertine, je suis une catin ! Empty
MessageSujet: Je je suis libertine, je suis une catin ! Je je suis libertine, je suis une catin ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:53

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan S. D. Fisher

Kahlan S. D. Fisher



Humeur : Joueuse


Je je suis libertine, je suis une catin ! Empty
MessageSujet: Re: Je je suis libertine, je suis une catin ! Je je suis libertine, je suis une catin ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:54

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan S. D. Fisher

Kahlan S. D. Fisher



Humeur : Joueuse


Je je suis libertine, je suis une catin ! Empty
MessageSujet: Re: Je je suis libertine, je suis une catin ! Je je suis libertine, je suis une catin ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:54

+ 2
Vous pouvez demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Myhre

Abbygaelle Myhre




Je je suis libertine, je suis une catin ! Empty
MessageSujet: Re: Je je suis libertine, je suis une catin ! Je je suis libertine, je suis une catin ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:59

Je veux bien un lien Je je suis libertine, je suis une catin ! 322199

Un avec Abby ( Aurore, française, qui ne se prend pas au sérieux en général, 28 ans )
Et Elizabeth (directrice de Serpentard 24 ans mangemort) Je je suis libertine, je suis une catin ! 322199

Aurais tu une idée ? Je je suis libertine, je suis une catin ! 322199
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Je je suis libertine, je suis une catin ! Empty
MessageSujet: Re: Je je suis libertine, je suis une catin ! Je je suis libertine, je suis une catin ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:04

Moi je veux bien avec Azazell et Walter ^^

Azazell, il est interessé par tous ce qui touche au meurtre. Il adore ça !

Walter, bah lui euh c'est les bars la nuit quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan S. D. Fisher

Kahlan S. D. Fisher



Humeur : Joueuse


Je je suis libertine, je suis une catin ! Empty
MessageSujet: Re: Je je suis libertine, je suis une catin ! Je je suis libertine, je suis une catin ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:46

Alors ma douce Cait choupi Pour Abby, vu qu'elle est Auror, elle aurait pu tomber sur Kahlan lors d'une de ces missions. Après on peut partir sur du positif ou du négatif. Positif par le fait qu'Abby aurait été impressionné par Kahlan durant le combat (ben ouai elle se bat comme une folle Je je suis libertine, je suis une catin ! 322199) et Kahlan aurait pu lui apprendre deux trois petits trucs car elle a vu de la tenacité dans Abby :p ou bien négatif par le fait que Kahlan aurait pu voir l'attaque d'Abby comme un affront et elle a horreur de ça. Comme tu veux kalin

Pour Liz, on part sur le lien définit sur la cb ? Liz tenterait de recruter Kahlan chez les mangemorts donc il y aurait du positif entre les deux femmes Wink

---------------------

Mon frère Cool
Pour Az, je ne sais pas trop pour du positif ou négatif ou neutre. Mais on peut dire que Kahlan aurait pu surprendre Az tuer de sang froid un homme et cela l'aurait intrigué. Elle aurait pu se rapprocher d'Az amicalement et ils auraient pu devenir des compagnons de chasses aux humains ? Cool

Pour Walter, je ne sais pas. On pourrait se faire un rp pour définir qui se déroulerait dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Myhre

Abbygaelle Myhre




Je je suis libertine, je suis une catin ! Empty
MessageSujet: Re: Je je suis libertine, je suis une catin ! Je je suis libertine, je suis une catin ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:11

hey choupi

Alors pour Abby je veux bien du positif choupi Pour le coup d'être impressionner par le combat je veux bien mais c'est réciproque ça te va ? ^^
Pour Liz je suis toujours ok pour ce lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Je je suis libertine, je suis une catin ! Empty
MessageSujet: Re: Je je suis libertine, je suis une catin ! Je je suis libertine, je suis une catin ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:23

Ouai ca me va choupi
On fait donc comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je je suis libertine, je suis une catin ! Empty
MessageSujet: Re: Je je suis libertine, je suis une catin ! Je je suis libertine, je suis une catin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je je suis libertine, je suis une catin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis [PV : Wyatt]
» Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !
» Ze ne suis qu'une zentille poufsouffle moi (a) - BLUE
» Je suis fais de la même matière que les rêves ...
» Je suis un libre penseur un trublion une emmerdeuse ||liens de Gaby||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-