-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Blue-Lennon Knight

P. Blue-Lennon Knight

Elève de 7ème année - Poufsouffle


Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Empty
MessageSujet: Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:17

Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Tumblr_m22j63U2nm1r5tdn1

PIPER BLUE-LENNON KNIGHT
feat Emilie de Ravin




    ▬ BLUE
    ▬ 17 ANS
    ▬ 8 JUILLET A LONDRES
    ▬ ANGLAISE
    ▬ POUFSOUFFLE
    ▬ POUFSOUFFLE
    ▬ PANDA
    ▬ SA MERE
    ▬ SANG MELE
    ▬ BOIS DE SORBIER _ CRIN DE LICORNE _ 30 CM


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Le caractère de Blue. Bien bien bien fort bien. Blue-Lennon est une fille jolie et qui à l’air douce. Normal, elle est du genre cœur doux et gentil. Elle pense toujours aux autres avant elle, que ce soit son pire ennemi ou sa meilleure amie. Elle aidera toujours son prochain, même si on ne le lui rend pas souvent. Car bon, un « merci », cela arrache la bouche apparemment. Alors elle aide et ne demande rien au retour, appréciant quand même un sourire, un merci ou un cadeau. Elle ne le demandera jamais cependant. Blue est donc une fille gentille, prête à aider et assez sociable, logiquement. Par contre, ne croyez pas qu’elle soit naïve. Elle réfléchit beaucoup, parfois trop, et elle ne se laisse pas abuser. Assez douée même pour déceler le mensonge, on ne l’abuse pas facilement. C’est possible mais difficile. Autre chose … Elle adore les animaux. Peu importe quelle bête, quel animal, quel être vivant, elle essaiera de l’aider. Pacifiste dans l’âme, elle évite les conflits et à horreur des disputes, bien que cela arrive parfois car elle s’est légèrement refroidi depuis la fuite de sa mère. Elle se méfit donc énormément de l’amour, des garçons, de l’idée de « couple ». Mais sinon, elle n’a rien contre des amis. Simplement, celui qui voudra son cœur devra être relativement patient. Car elle, elle l’est et aussi têtue qu’une mule.



What's your story?
-----------------------------------


    La première fois que Kenneth Knight vit June Davenport, elle lui écrasa une glace en pleine figure. Sans le faire le moins du monde exprès, Ken avait marché sur son château de sable, ce qui avait énervée la demoiselle qui, ô vengeance, lui avait écrasé une glace à la pistache en pleine poire. Hébété, il la regarda avec des yeux ronds alors qu’elle s’en retournait, partant chez sa maman se plaindre du petit vilain même pas beau qui l’avait embêté.

    En rentrant en primaire, ils se retrouvèrent. Beau blond aux yeux bleu, Kenneth s’attirait la sympathie de tout les garçons. Grande brune aux yeux noirs, June avait rassembler les filles. La guerre était déclarée. Depuis cette histoire de glace, tout les deux ne pouvaient plus se voir en pâture. Tout le temps que dura leurs études, ils se firent la guerre. A 11 ans, Kenneth, fils de parents moldu, reçu sa lettre pour Poudlard et fit un bond de plaisir. Allez chez les sorciers, c’était laisser June et ne plus jamais la revoir ! Il rentra à Poudlard dés Septembre et fut heureux. Mais, s’étant habitué à cette guéguerre depuis sa petite enfance, ne trouvait pas d’adversaire à sa mesure.

    Des les vacances, il rentrait chez lui, dans son quartier, et retrouvait une June ressentant la même chose. Durant les vacances, tout le monde se terrait chez lui pour éviter la guérilla que se livraient les deux jeunes. Lorsqu’il rentra de sa septième année, son diplôme en poche, il rentra chez lui et toute l’année ou June dut encore être à l’école, lui venait l’embêter, la raccompagner juste pour se disputer, l’inviter à des soirées juste pour lui attirer des ennuis.

    A 20 ans, ils se marièrent. Il parait que des les portes de l’église fermées sur eux, ils s’engueulaient déjà, la dispute se finissant dans un baiser fougueux. Et deux ans plus tard, badabim badaboum qui voila ? Et oui, Blue ! Petit bébé aux yeux encore noirs et à la fine toison blonde dorée. Ses yeux devinrent vite bleus et elle ressembla très vite à son père. Elle grandit avec ses parents dans un climat joyeux et plein d’amour. Sauf qu’il y avait un hic.

    Ken n’avait jamais dit son secret à June. Il avait trop peur de la perdre. Mais, à ses 7 ans, Blue fit exploser un vase, puis d’autres objets un peu partout dans la maison. Inquiète, voir plutôt flippée, June interrogea Ken qui fut obligé de tout lui raconter. Au début, elle n’y crût pas, puis elle explosa elle. Elle gueula, renversa des tables et des armoires. Et Kenneth restait là, l’observant, le cœur déchiré. En entendant tout ces bruits, la petite Blue était venu voir « Qu’est-ce qu’il y a maman ? ». Toujours entourée dans sa colère, June la repoussa violemment et la petite tomba dans des débris de vase, se coupant la main. Elle en garda d’ailleurs toujours la cicatrice, fine ligne sur sa main. Ken se pencha et l’aida à se relever alors que June s’en allait en claquant la porte.

    Elle ne revint jamais. Ken s’occupa de sa fille du mieux qu’il put, occupant les deux rôles le mieux possible. Il fut sûrement soulagé en la voyant partir à Poudlard. Elle serait plus heureuse là-bas. Et ainsi, leur vie continua. Elle fut envoyée à Poufsouffle, son cœur calme et doux tenu de son père, faisant pencher la balance contre sa légère froideur dû au comportement de sa mère.

    Et maintenant, Blue-Lennon Knight à 17 ans. Elle fait sa septième année. Et la vie est belle non ?




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Appelle moi Mama B)
SURNOM : Marsuuuuuu Very Happy
AGE : 16 petits lapins *-*
SEXE : Hey ça se demande pas ça x)
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Google is my best friend Cool
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours au moins normalement Very Happy
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE 1532001046 <-- Cet emot déchire tout. Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE 878462







Dernière édition par P. Blue-Lennon Knight le Jeu 5 Juil - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Empty
MessageSujet: Re: Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:04

Quel arrivage de Poufsouffles ou d'anciens Poufsouffles oh mon dieu on a entendu mes prières T.T *-*
Oooooh, Emilie de Ravin, j'en connais un à qui ça va plaire choupi
BIENVENUE!!!! Merci de ton inscription et bonne chance pour finir ta fiche choupi
En cas de question n'hésite pas Wink Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE 994601
Revenir en haut Aller en bas
Iris Juliette Capuletto

Iris Juliette Capuletto

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Kylisé ... ;)


Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Empty
MessageSujet: Re: Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:05

Bienvenuuuue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Empty
MessageSujet: Re: Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:06

Alice L. Casablancas a écrit:

Oooooh, Emilie de Ravin, j'en connais un à qui ça va plaire choupi
Je ne vois pas de qui tu parles Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE 322199

Bienvenue à toi adoratrice de carottes et de lapin que j'aime ♥️
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
P. Blue-Lennon Knight

P. Blue-Lennon Knight

Elève de 7ème année - Poufsouffle


Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Empty
MessageSujet: Re: Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:08

    Bah j'ai vu que Poufsouffle c'est ceux où y avait le moins, alors me voila Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE 878462

    Et je te le retourne, Dianna est trop magnifique *w*

    Je t'aime déjà Axel Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE 165550 amour

    Merci beaucouppppppppppp à vous trois Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE 994601
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Empty
MessageSujet: Re: Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:25

oO ça sent la connaissance non?
En tout cas bienvenue parmi nous et magnifique choix d'avatar Emilie est vraiment magnifique Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE 430415 je l'adore ^^. En plus tu la fais Poufsouffle, oh que je t'aime Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE 798924 . j'espère que tu te plairas ici kalin
Revenir en haut Aller en bas
P. Blue-Lennon Knight

P. Blue-Lennon Knight

Elève de 7ème année - Poufsouffle


Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Empty
MessageSujet: Re: Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:34

    Amber *-* chou

    Mais nan, je pense pas te connaitre xD Cela dit, ça va changer, héhé Cool

    Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Juliet R. Watson

Juliet R. Watson

Elève de 6ème année - Gryffondor


Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Empty
MessageSujet: Re: Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:38

Bienvenue belle demoiselle. **
Bonne continuation, amuse-toi bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Empty
MessageSujet: Re: Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:40

Bienvenue miss choupiCraindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE 798924
Revenir en haut Aller en bas
P. Blue-Lennon Knight

P. Blue-Lennon Knight

Elève de 7ème année - Poufsouffle


Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Empty
MessageSujet: Re: Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:58

    Merci à vous deux ! Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE 878462

    Et, bien que je trouve cette près très nulle /PAN/, j'ai fini Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE 322199
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Empty
MessageSujet: Re: Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:02

Mouais, nul, nul... moi j'aime bien ta nullité x)

Je te pré valide petite carotte ♥
Revenir en haut Aller en bas
P. Blue-Lennon Knight

P. Blue-Lennon Knight

Elève de 7ème année - Poufsouffle


Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Empty
MessageSujet: Re: Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:11

    Tu aimes, mais ça reste de la nullité Rolling Eyes

    Merci Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Empty
MessageSujet: Re: Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:43

Je te valide avec grand plaisir et je demande Preums' pour un lien de meilleures amies entre Charlie et toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Empty
MessageSujet: Re: Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:46

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Empty
MessageSujet: Re: Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Craindre l'échec avant d'agir c'est la meilleure manière de ne pas réussir ღ BLUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sur les rives / pv Blue/
» Ze ne suis qu'une zentille poufsouffle moi (a) - BLUE
» Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Poufsfouffle-