-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martin H. Huckerson

Martin H. Huckerson

♣ Directeur du Département de la Justice Magique ♣


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:32


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Tumblr_lk8vcywSux1qav29fo1_500



39 ANS ஜ IRLANDAIS ET EX SERDAIGLE ஜ CELIBATAIRE ஜ DIRECTEUR DE LA JUSTICE MAGIQUE ஜ



Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Img_118503_1-10150014c7 Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Photo_44417995_5
Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Tumblr_lyogt1WAXM1r9xjxoo1_100 Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Photo_57007026_2

HISTOIRE
Je ne vous ennuierais pas avec la pauvre histoire du petit garçon qui a perdu sa mère, il y'a une fiche de présentation pour ça. Ici, je résumerais mon être en quelques lignes. J'ai 39 ans donc, je suis né le 8 février dans une ville d'Irlande nommée Cork. J'ai grandi a Londres puis a Poudlard ou je fus un de cette noble maison qu'est la maison serdaigle. Une fois mes aspics en poche, je suis devenu auror, chasseur de mage noir. J'ai eu quelques aventures palpitantes bien sûr, mais ce travail ne fut qu'un tremplin finalement vers le poste de chef des aurors puis celui de directeur du service de la justice magique au ministère.
Je suis quelqu'un d'amical, de rieur mais très professionel. Je me considère comme marié a mon travail mais je n'ai rien contre une aventure sentimentale avec une femme qui serait prête a me supporter. J'ai tendance a tout déduire de certains détails et je tombe le plus souvent juste, mais je ne peux pas m'empêcher d'annoncer a haute voix mes déductions, ce qui me rends parfois insupportable aux yeux des gens.
Je suis aussi un Legilimens et Occlumens, ce qui veut dire que je peux a la fois lire dans les pensée des autres et protéger les miennes. J'ai décidé de le devenir afin d'éviter d'être influcencé par quelque force obscure, étant donné mon poste important au sein du ministère.
RECHERCHES
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.





Made by Métaphore ©

Revenir en haut Aller en bas
Martin H. Huckerson

Martin H. Huckerson

♣ Directeur du Département de la Justice Magique ♣


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:33


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Tumblr_lzgg3c3dTQ1r25umc
Les Hommes.




Cam Gigandet©
    ♦ Blade Smith - Ennemi a abattre ♦
    C'est très simple, je suis un ancien chasseur de mage noir, il est un mage noir, leur chef qui plus est, je me dois de le détruire. Cependant, l'endroit où il se cache ou les alliés qu'il possède reste un grand mystère pour moi ... J'avoue que ça m'intrigue beaucoup et j'adore ça ! Bon, il vas probablement plonger le monde dans une ère de misère noire, mais ça , c'est un détail ! Il me challenge, me défie de le trouver et ça ... Ca c'est important !



Jude Law ©
    ♣ Walter P. Anderson - Meilleur ami ♣
    On s'est connu au travail. A vrai dire, il ne m'a pas paru très spécial au départ, mais je me suis tout de même approché de lui et avait engagé la conversation. Tout ce que je pouvais lire sur lui m'intéressait, ses émotions, son histoire, j'arrivais a deviner la plupart des choses. Cependant, il m'avait l'air intelligent, très intelligent. Alors je lui ai proposé de partager un appartement chez moi, la première fois que nous nous sommes rencontrés. Je connaissais une maison en plein centre londonien, le 221B Baker street. Nous devînmes donc colocataires. Bien sûr, je n'étais pas facile a vivre, mais il m'a supporté. Et puis, nous faisions souvent des enquêtes ensemble, même lorsque je devint Directeur du département. Je l'accompagnais et je l'aidais, nous avons résolu de nombreuses affaires ensemble. Walter est quelqu'un de génial et c'est vraiment le seul que je peux qualifier de "Meilleur ami."



Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©



Dernière édition par Martin H. Huckerson le Dim 4 Mar - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin H. Huckerson

Martin H. Huckerson

♣ Directeur du Département de la Justice Magique ♣


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:34


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ The_46d908_2036583
Les Femmes. Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ 322199




Dianna Agron©
    ♣️ Alice L. Casablancas - Filleule ♣️
    J'ai connu son père a Poudlard, il avait trois ans de plus que moi mais on a tous de suite sympathisé. J'adorais son humour , sa confiance et sa loyauté ... C'est vraiment un type bien. Une fois qu'il eut quitté poudlard, j'ai bien cru ne plus avoir de nouvelle de lui ! Puis il m'a annoncé la naissance de sa première fille ! Et alors on a gardé contact, on se voyait souvent, je m'entendais bien avec sa femme, une fille très charmante. Sa fille m'aimait bien, puis il en a eu une deuxième, trois ans après celle la. Et ça a été un coup de foudre. J'étais sous le charme de cette mignonne petite blonde. Complètement gaga. Mon ami m'a choisi pour être son parrain et depuis , je venais la voir tout le temps, la gâtant, l'adorant, la gardant quand ses parents avaient besoin de moi ... Je la considère comme ma fille et je ne laisserais jamais personne lui faire du mal ! Je suis toujours la quand elle part de Poudlard, je suis toujours la quand elle y retourne ... J'adore ma filleule et je mourrais pour elle.




Evangeline Lily
    ♦️ Elizabeth T. Thrace - Ennemie par filliation ♦️
    J'ai connu son père a elle aussi . Nous nous détestions cordialement, au point que c'est une des rares personnes a qui j'ai sciemment et de mon propre chef tenté de ruiner la vie. A l'école j'ai pas vraiment réussi, mais après ... J'étais auror a l'époque et lui mangemort ... J'avais réussi a le coincer... Il a tenté de se débattre, m'a balancé un endoloris et j'ai pu trouver l'occasion de me venger. Je n'en suis pas fier mais j'ai utilisé ma Legilimencie pour entrer dans sa tête, le torturer avec tous ses souvenirs... Ca a marché au delà de mes éspérances, il a commencé a se tordre de douleur, pleurnichant ... Puis il a levé sa baguette vers moi et par reflexe je l'ai tué. Un avada Kadavra directement placé en plein dans sa poitrine. Je ne m'en veux pas plus que ça, c'était de la légitime défense. Mais après, j'ai appris qu'il avait une fille, une petite fille. Et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle est comme son père. Je la surveille donc et effectivement, elle a comme point commun avec lui de me déteste, ce que je lui rends bien !



Gillian Zinser ©
    ♣️ Reese M. O'Donnel - Amie ♣️
    On s'est rencontré alors que je faisais une visite préventive chez elle. Elle avait utilisé sa baguette hors de Poudlard et je venais m'assurer qu'elle ne recommence pas en personne, je faisais souvent ça au lieu d'envoyer une lettre. Ainsin je me rendais compte de la personne qui avait lancé le sort, si elle e semblait louche, je la gardais sous surveillance . Et elle ne m'a pas du tout paru louche, on a pas mal discuté et on a sympathisé ... On s'envoie parfois des lettres, dans lesquels je lui donne des conseils pardois, ou bien je lui rends quelques services... Enfin nous sommes amis et ce malgré la différence d'age.


Ashley Greene©
    ♦️ Diana Mortador - Surveillance raprochée ♦️
    Alors celle la, je m'en méfie beaucoup. Même si ce n'est pas dans mes habitudes d'espionner les élèves de Poudlard, il y'a quelque chose en elle qui me ... dérange. Qui me dérange énormément même. Alors quand je peux, je la surveille, j'épie ce que les gens pensent d'elle sans jamais pénétrer ses pensées car mine de rien, elle reste une adolescente et violer son intimité ne me plaît pas. Mais j'avoue que j'ai un très mauvais pressentiment a propos d'elle.


Katie McGrath ©
    ♣️ Savanah E. Calhoun - Cousine ♣️
    Elle fait partie de la famille de ma mère. Son père était le frère de ma môman décédée, il était bien plus jeune et est né peu de temps avant moi, mais il a eu un enfant et c'était Savanah. Je l'ai rencontrée bien plus tard et depuis, je la protège du mieux que je peux et j'essaye de l'enrôler dans le ministère car je pense qu'elle pourra être utile.


Gemma Arterton ©
    ♣️ Aliena P. Roosevelt - Elève , disciple. ♣️
    Cette jeune fille est entrée chez les aurors peu avant que je sois promu chef des aurors, cependant, lorsqu'elle s'est présentée, j'ai senti qu'elle avait quelque chose de spécial et je l'ai prise sous mon aile. Nous avons effectués quelques missions ensemble, je l'ai aidée a s'intégrer et a se faire au dur métier d'auror. Nous nous sommes très vite rapproché et c'est l'une des rares femme a qui je sais que je peux faire absolument confiance. Lorsque j'ai été promu chef des aurors, j'ai continué a effectuer des missions avec elle, appréciant les moments complices que nous partagions et même une fois directeur du département, je continuais a particier a ses enquêtes. Elle vient parfois me demander des conseils, je l'aide et moi même je lui demande parfois son avis. Car si elle n'est pas un génie en elle même, elle est parfaite comme conductrice de génie.


Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Made by Métaphore ©️



Vous pouvez poster ! Very Happy


Dernière édition par Martin H. Huckerson le Mar 21 Fév - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:18

Serdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaigle *-*

Il nous faut un lien qui déchire choupi
Revenir en haut Aller en bas
Reese M. O'Donnel

Reese M. O'Donnel

Élève de 5ème année Poufsouffle ☼


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:25

Hey ça te tente un lien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-crazy.forumsactifs.com/
Martin H. Huckerson

Martin H. Huckerson

♣ Directeur du Département de la Justice Magique ♣


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:30

Bien sûr les filles ! Vous avez des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:33

Je veux bien positif si tu veux bien choupi
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Thrace

Elizabeth L. Thrace

Directrice de Serpentard ♦ Professeur d'Astronomie ♦


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:33

Hey ! Nous faut un lien négatif nous Very Happy Enfin si tu veux bien ? ^^"

Etant donné que mon père à un peu près le même âge ... et qu'il était à Serpentard et mangemort par la suite donc vous auriez pu être ennemi et donc tu me détestes aussi du coup car tu crois que je suis comme mon père ? Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ 322199
Revenir en haut Aller en bas
Martin H. Huckerson

Martin H. Huckerson

♣ Directeur du Département de la Justice Magique ♣


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:41

Sav : Une idée un peu plus précise !
Elisabeth : Bah ça me paraît pas trop mal !
Je t'ajoute de suite !
(J'ai l'impression qu'on vas pas s'entendre sur chacun de mes comptes ou quoi ? XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:49

Hum bah tu peut être mon protecteur et donner envie à Sav de rejoindre le ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Reese M. O'Donnel

Reese M. O'Donnel

Élève de 5ème année Poufsouffle ☼


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:52

hum je sais pas trop ce que je pourrais avoir avec toi ? rha j'ai pas d'idée ... t'as pas des envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-crazy.forumsactifs.com/
Martin H. Huckerson

Martin H. Huckerson

♣ Directeur du Département de la Justice Magique ♣


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:56

Sav : Pourquoi pas ? T'as une idée de comment on se serait rencontré ?
Reese : Je jette un coup d'oeil a ta fiche et je te redis ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:59

Hum pendant mes vacances en Irlande quand j'étais qu'un petit bébé ou un enfant ? Ou Poudlard ? Dans les rues Londonienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin H. Huckerson

Martin H. Huckerson

♣ Directeur du Département de la Justice Magique ♣


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:05

Bon Sav, je vois que t'es Irlandaise aussi ! Alors... TU SERAS UNE COUSINE DE MOI !!!
Du côté de ma mère, qui est Irlandaise ! Et du coup effectivement, je te protègerais et t'encouragerais a rejoindre le ministère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:07

Oh yeash pepito !
Mais je suis jeune pour être ta cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin H. Huckerson

Martin H. Huckerson

♣ Directeur du Département de la Justice Magique ♣


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:10

Nooon, un frère de ma mère était plus jeune qu'elle et tralalala, nous voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:14

Oki doki choupi

Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:35

Je veux un lien négatif avec toi Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ 322199 pour Blade ennemi élèmentaire mon cher. Poru Di' elel est trop jeune pour avoir un ennemi si puissant Razz mais je veux un lien spécial et négatif
t'as une idée pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin H. Huckerson

Martin H. Huckerson

♣ Directeur du Département de la Justice Magique ♣


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:23

Pour Blade, je m'en doutais un peu ! Razz
Et pour Diana, disons que j'ai un mauvais pressentiment avec toi ? Je t'aurais entendu dans la rue ou quelque chose et je t'ai senti louche, donc je te surveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:37

Pis pour Blade c'était obligé et c'est toi qui me l'a dit Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ 322199

Tu me surveilles juste alors ? tu lis pas dans mes pensées ni rien du tout Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ 322199 sinon je mords
Et de mon côté j'aime pas ta tête sauf que je la vois trop souvent à mon gout Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ 322199
Revenir en haut Aller en bas
Martin H. Huckerson

Martin H. Huckerson

♣ Directeur du Département de la Justice Magique ♣


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:48

Ca me vas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:52

je t'ajoute dès que j'en aurai le courage Winnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliena P. Roosevelt

Aliena P. Roosevelt




Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:13

Ziva Boss, un lien? Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ 322199

Inutile de dire que j'ai aucune idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:51

Ca te dit que Je sois ton mentor ? (Martin hein Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ 322199 )
Ou que je l'ai été ?
Revenir en haut Aller en bas
Allys C. Moon

Allys C. Moon

Vilain Mangemort


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:28

Nan mais j'adore *-* (Ali hein Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ 322199)

Si t'as une idée de scena, je suis ouverte, au pire, on a le temps d'y réfléchir vu comment mes liens sont pas à jour Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ 322199
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» M&M - Act One, with Martin Huckerson.
» [En attente] Marta Abigail Holmes → « Pis qui faut qu'elles arrête d'êtres connes et de toujours tomber amoureuse de celui qui faut pas .. »
» Parfois, il est nécessaire de dire adieu
» Ҩ Il suffit parfois d'une simple rencontre [Feat : Cooper]
» Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-