-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Liam Montgomery

D. Liam Montgomery

Medicomage à Ste Mangouste


C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Empty
MessageSujet: C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:02

C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Tumblr_m3q1p2QCAs1r41srr

Desmond Liam Montgomery
feat Tom Hiddleston




    ▬ Si tu t'en trouves un, je t'offre un cookie choupi
    ▬ 29 ans
    ▬ 18 février à Londres
    ▬ Anglaise
    ▬ Médicomage
    ▬ Médicomage ma foi '.'
    ▬ Mangouste
    ▬ L'échec
    ▬ Pur
    ▬ 28,51, boix de houx, ventricule de dragon


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE :
    De petit garçon aussi remarqué qu'un meuble, Liam est devenu quelqu'un de confiant et sur de lui. Oui, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain. Il a surtout eu la chance de rencontrer les bonnes personnes au bon moment, qui l'ont aidé à s'affirmer et à devenir ce qu'il est. Ayant grandi dans une famille nombreuse, c'est quelqu'un au grand cœur, qui aime aider les autres et n'hésite pas une seconde à porter secours quand il peut. Mais du coup, certains ont tendance à l'imaginer naïf, ce qui n'ait pas forcement le cas. Si Liam est quelqu'un de généreux, ce n'est pas non plus un défouloir et ce n'est pas son genre de se laisser faire. Du moins, ça ne l'est plus.
    Franc, joyeux, il aime sourire et rigoler, n'hésites pas une seconde à blaguer. Sauf quand il s'agit de son travail. Là, il se métamorphose, devient une autre personne, sérieuse, rigoureuse. Il devient impossible à déconcentrer. Mais une fois sa tâche finie, il se remets à sourire, et redevient ce bon vieux Liam que tout le monde connait.

    ▬ Pouvoir : /



What's your story?
-----------------------------------



    Certains croient qu'être le dernier fait de vous le chouchou de la famille.
    Faux.
    Enfin, c'est peut-être le cas dans certains familles, mais pas dans la mienne. Pas avec mes six frères et sœurs plus turbulents les uns que les autres. Entre l’aînée, April ancienne junkie en plein sevrage, le suivant, Maxime, adepte des activités à la limite de la légalité, les jumeaux, Clay et Tyler, enchaînant blagues sur blagues et faisant tourner en bourrique leur entourage, une autre, Alyson, fêtarde, rebelle, défiant couvre-feu et autres interdictions de sortie, accumulant petit ami sur petit ami et pour finir, le dernier mis à part moi, Ian, surdoué, associal aux tendances légèrement sociopathe, mes parents avaient déjà beaucoup de soucis à se faire. Aussi, de mon côté, j'ai appris à me faire tout petit. Je n'avais aucune caractéristique qui me rendait spécial, aucune raison de me faire remarquer et je ne tenais pas à être un poids supplémentaire pour mes parents qui avaient déjà bien assez à faire. J'ai développé une nature timide et très introverti pendant ces années.

    A l'école, c'était comme à la maison. J'étais invisible. Combien de fois m'étais-je incrusté dans un groupe, entendu des personnes discuter à bâtons rompus avant qu'au bout de dix minutes ou un quart d'heure, l'un d'eux se retournent vers moi et fassent : « Tiens, tu étais là, toi? ».

    Être le plus petit, dans une famille aussi modeste que la notre, ça signifie aussi avoir les anciennes affaires de ses frères... et parfois même de ses sœurs. Les baskets roses, plus jamais! Mais je ne protestais pas, je ne disais rien, dans ma résolution de ne pas peser pour mes parents.

    Ce fut le plus flagrant quand je reçus ma lettre pour Poudlard. Ma famille s'agita dans tous les sens pour mes fournitures. Et c'est là que je me retrouvai avec l'ancienne baguette d'April, l'ancienne robe de Max, l'ancien chaudron de Clay, les anciens livres d'Aly... Je ne sais pas si on m'a acheté la moindre chose pour mon entrée à l'école de magie. Enfin, ce n'était pas comme si je n'avais pas l'habitude.

    « Serdaigle! » cria le Choixpeau. Serdaigle? Ça ne me paraissait pas très réaliste. Poufssoufle, oui, j'aurais compris. Une maison invisible, discrète, comme moi. Je dégludis en allant à la table des bleus. Si je n'étais pas à la hauteur? Pas assez érudit, pas assez intelligent? Le Choixpeau s'était trompé, c'était sur.

    Au fil des années, je me rendis compte que finalement, j'avais bel et bien été envoyé dans la bonne maison. A Serdaigle, je m'y sentais bien. L'ambiance studieuse de la salle commune, l'acharnement au travail des autres, c'était tout ce que j'aimais. Depuis que j'étais tout petit, j'avais appris à ne compter que sur moi-même pour m'en sortir. Ça ne serait ni mes parents, ni mes frères et sœurs qui m'aideraient à quoi que ce soit. Si je voulais faire quelque chose de ma vie, il fallait que je force le destin. Et Serdaigle avait le même mode de pensées. Travailler dur pour réussir. Ne pas compter sur les autres.

    Aussi, je me m'y au boulot avec sérieux. J'avais de très bonnes notes. Les professeurs étaient satisfaits et mes parents fiers de moi, fiers de leur unique fils sans problème. Ma scolarité à Poudlard fut l'une des périodes les plus heureuses de ma vie. Pour ça et pour une autre raison également. Je n'étais plus invisible au yeux de tous.
    Enfin, j'arrivais à avoir des amis, parler, débattre, dire mon opinion. Exister. Peu à peu, je pris confiance en moi, je devins moins timide, plus rigolard, moins effacé. Si dès que je rentrais chez moi, je reprenais ma fonction de papier peint, dès que je retournais à Poudlard, je pouvais enfin exister.
    Les Serdaigles, c'était bien, mais peu à peu, leur côté sérieux permanent m'ennuya un peu. Je me m'y à fréquenter des gryffondors, pour leur impulsivité et leur joie de vivre, qu'ils me communiquèrent. Mais malgré tout, je restais un serdaigle. C'est là que je développais ma double facette. Sérieux, appliqué et rigoureux au travail, extraverti et rigolard le reste du temps. J'avais plus évolué en sept années à Poudlard que le reste de ma vie. Quand je sortis de l'école de magie mes ASPICS en poche, je n'étais plus ce petit garçon arrivé là-bas quelques années plus tôt.

    Prendre soin des autres étaient quelque chose qui me tenait à cœur et la médecine me fascinait. C'est naturellement que je devins médicomage. Depuis les quelques années que je travaille à Sainte Mangouste, ma vie est devenu plutôt routinière. Et maintenant?




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : C'est une bonne question.
SURNOM : The Dark lord of All Cool
AGE : Rêve.
SEXE : Quand tu veux C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! 591134
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : J'ai vu de la lumière, je suis rentré.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : ...T.T
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Vive les oranges Cool





Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:05

Bienvenue à toi sombre inconnu qui s'avère être mon frère!
Ainsi sommes nous nés le 18 février, je ne vois même pas pourquoi le choix de cette date Cool

Mais trop bien t'as déjà fini amour
Revenir en haut Aller en bas
Iris Juliette Capuletto

Iris Juliette Capuletto

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Kylisé ... ;)


C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:07

re bienvenue toi =)
Revenir en haut Aller en bas
D. Liam Montgomery

D. Liam Montgomery

Medicomage à Ste Mangouste


C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:20

Bienvenue à toi aussi frangin C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! 994601 t'as pas de fiche pour l'instant alors j'te le dis ici C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! 322199

Eh ouais, déjà fini Cool J'fais pas trainer les choses moi Cool

Merci Iris choupi
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:20

Et maintenant mon ami, et maintenant, telle est là question C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! 322199 Cool
AHEM VALIDONSÇAUNEBONNEFOISPOURTOUTES!
Je te pré-valide et bientôt on pourra jouer au docteur What a Face Enfin jme comprend xDDD
18 février... C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! 322199 Presque une date parfaite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:24

Re bienvenue seksy bro number one drague
Revenir en haut Aller en bas
Juliet R. Watson

Juliet R. Watson

Elève de 6ème année - Gryffondor


C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:40

(re) Bienvenue o/ Non de ... vous voulez vraiment ma mort. **
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:05

Je pré valide Cool
Revenir en haut Aller en bas
D. Liam Montgomery

D. Liam Montgomery

Medicomage à Ste Mangouste


C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:09

Merci, merci, merci *o*

Alice C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! 876787 Héhé What a Face

Ouais Juliet, brace yourself, Hiddles are coming Cool

Merci Tomichou C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! 586383
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:10

J'valide What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 28 ans et toujours en forme
» « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links
» " Il paraît qu'il faut toujours tourner du même côté dans ce genre de situation.." [Pv : Didi]
» Pourquoi faut-il toujours passer par la case de l'échafaud !?! [PV: Lionel McCloyd et John O'Lauglhin]
» [En attente] Marta Abigail Holmes → « Pis qui faut qu'elles arrête d'êtres connes et de toujours tomber amoureuse de celui qui faut pas .. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Autre-