-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:06

« Olivier Axel Deboissy »
Feat tom hiddleston
Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Tumblr_m6285yif3X1qdd8wro1_r2_500
"Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder."
« ♦ Présentation ♦ lien utile ♦ lien utile. »

PENSE-BÊTE ♦ Ceux à ajouter.

J'ai la phobie des papillons, ma couleur préférée est le jaune, ma vraie couleur de cheveux est le heum... chatain Oo J'aime boire du thé vert chaque matin, manger des abricots, faire des sudoku, cuisiner des lasagnes, quand il fait soleil, les gens qui m'adressent la parole et tout plein de choses encore \o/ Je n'aime pas les choux de bruxelles, la pluie quand je dois sortir dehors, être dérangé la nuit et... d'autres choses encore. Je suis né à Londres un 18 février et je suis timide, gentil, souriant, optimiste, découragé, incertain, curieux, intelligent et rassurant..

« LES LIENS RECHERCHES. »

Nom du lien, description du lien. 0/... ;
Nom du lien, description du lien. 0/... ;
Nom du lien, description du lien. 0/... ;

Fiche par GreenLeek.


Dernière édition par O. Axel Deboissy le Jeu 5 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:06

« Liens féminins »
CITATION CITATION CITATION
Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Tumblr_lkdc7wlLfP1qeijvdo1_500
Amelia Gauthier, 27ans, traductrice.
« Amis proches »
Description du lien ici. Vous ?
Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  974756911
NOM + PRENOM DU PERSO, ÂGE, METIER.
Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  2dgt8v9
« TITRE DU LIEN »
Description du lien ici. Vous ?
NOM + PRENOM DU PERSO, ÂGE, METIER.
« TITRE DU LIEN »
Description du lien ici. Vous ?
Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  2dgt8v9
NOM + PRENOM DU PERSO, ÂGE, METIER.
Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  2dgt8v9
« TITRE DU LIEN »
Description du lien ici. Vous ?
Fiche par GreenLeek.


Dernière édition par O. Axel Deboissy le Ven 6 Juil - 6:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:07

« Liens masculins »
CITATION CITATION CITATION
Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Tumblr_m6pnqqyXA91r9laxko1_500
Montgomery D. Liam, 29ans, Medicomage
« TITRE DU LIEN »
Description du lien ici. Vous ?
Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  1339693418-11
NOM + PRENOM DU PERSO, ÂGE, METIER.
Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  2dgt8v9
« TITRE DU LIEN »
Description du lien ici. Vous ?
NOM + PRENOM DU PERSO, ÂGE, METIER.
« TITRE DU LIEN »
Description du lien ici. Vous ?
Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  2dgt8v9
NOM + PRENOM DU PERSO, ÂGE, METIER.
Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  2dgt8v9
« TITRE DU LIEN »
Description du lien ici. Vous ?
Fiche par GreenLeek.


Dernière édition par O. Axel Deboissy le Ven 6 Juil - 6:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Liam Montgomery

D. Liam Montgomery

Medicomage à Ste Mangouste


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:09

PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM'S *o*

IL NOUS FAUT UN RP *o*
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:10

O-BLI-GE Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  717679
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas V. Savaschov

Nicholas V. Savaschov

Medicomage à Ste Mangouste

Humeur : Joyeuse.


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:02

COLLEGUE IL NOUS FAUT UN LIEEEEEN .
(Avec ton frangin aussi, ça vas de soi ! )
Et si t'as des idées avec d'autres persos de moi, balance tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:46

Ouaiiiis un lieeeen Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  1551095663
Eh bien en fait je viens d'arriver à Londres donc ça serait plutôt un futur lien Cool ah moins de s'être connus auparavant =D
Revenir en haut Aller en bas
Oleia E. Danton

Oleia E. Danton

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Curieuse


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:01

Moi je veux un lien ! Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  847004189
Avec moi s'tu veux, mais avec Amélia obligé, t'as pas le choix cherche pas, tu ponds juste une idée et puis c'est tout Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  322199
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:11

Toi alors Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  322199
Elle est comment Amelia déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Oleia E. Danton

Oleia E. Danton

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Curieuse


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:14

Arrête, je sais que tu m'aimes Cool
Au passage, c'est marrant ton gif de profil me rappelle quelque chose Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  417425

Amélia est plutôt timide et invisible, elle ose pas aller vers les gens par manque de confiance en elle mais quand on la connait, elle est adorable, pleine d'humour et très gentille choupi
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:18

Oui je sais, je l'ai piqué parce que je l'aimais bien

BOUAHAHA AH EN EFFET OBLIGE QU ON SE CROISE XD T ES MON DOUBLE FEMININ XD

On pourrait s'être rencontré... dans le magico bus? (paye tes rencontres originales)
On aurait été voisin de lit et on aurait pu faire connaissance là, suite au fait qu'un brusque virage ait fait renverser mon thé sur ta place. Je me serais fondu en excuses et tu m'aurais excusé, suite à quoi, on aurait pu faire connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oleia E. Danton

Oleia E. Danton

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Curieuse


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:24

Je me doutais que tu l'avais piqué xD
Ouais, vu comme ça obligé Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  322199

Un lapin blanc fan de thé ? Comme c'est original et ça me rappelle rien du tout Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  322199

Oui, ou on aurait pu se rencontrer en France puisque qu'Amélia est arrivée en Angleterre il y a 6 mois (elle a 26 ans au passage)
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:26

Ah mince, pour le thé j'avais pas fait attention par contre, j'ai associé Angleterre => thé XD

Dans un magico bus français? ou tout autre chose? x)
Revenir en haut Aller en bas
Oleia E. Danton

Oleia E. Danton

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Curieuse


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:31

Entre l'avatar le thé et les "29 carottes" j'ai l'impression d'être sur Pixie xD

Attend, je viole sur msn et on en cause Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  322199 Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  417425
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:49

moiii parceque tu le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:00

Cool
Owi toi!
Comment se serions nous rencontrés? tu es déjà allé en france?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter




Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:00

Wyatt nan mais il aurait pu ... genre une fois aller chasser là bas


* je veux un lien aussi avec amy parce que t'a le même titre que j'ai à ma signature :p et puis tom quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:06

xD Ah oui, en effet x)

Pour Wyatt, j'ai pas encore d'idée et poru Amy... tu as besoin de quelque chose de particulier? choupi
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter




Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:11

des amis , des meilleurs amis j'ai besoin de tout pour Amy :p

Pur wywyw on verra plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:15

C'est quoi ton métier exactement? choupi ou alors, si t'as une idée de rencontre choupi Mais de susi d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter




Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:42

Chef des tireurs d'élite au ministère :p

Une idée ben j'aurais pus être blessée lors d'une mission et je serais venu à st mangouste et tu te sserais occupé de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:44

Pourquoi pas Wink Tout bêtement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter




Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:05

oh et on serait devenu ami depuis ou alors se serait toujours toi qui t'occupe de mes blessures ? lol
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:23

les deux, tant qu'à faire Razz Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  322199 ♥️ (même si le lien 'meilleur ami' va prendre un peu de temps car on devient pas meilleur pote du jour au lendemain =D)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter




Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:43

Owii owiii :p je t'ajouetrais bientot
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quitte a perdre du temps, autant le perdre a deux.
» Chaque visage que l'on touche, chaque étranger sur la route, c'est un peu de tout ça qui écrit l'histoire.
» Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !
» Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit !
» BAILEY ㄨ Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu vaux.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-