Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Sous le feu de l'action / Pv Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy Carter

Amy Carter




Sous le feu de l'action  / Pv Kyle  Empty
MessageSujet: Sous le feu de l'action / Pv Kyle Sous le feu de l'action  / Pv Kyle  Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:11


Sous le feu de l'action
Ft. Kyle et Amy
La jolie blonde attendait derrière un mur de brique. Elle attendait un signal de son coéquipier. Un signal qui lui dirait que tout était ok, qu'elle pourrait arrêter ce brigand qui pensait être à l'abri des regards. Il dealait de la marchandise de bas marché, des objets ancien ayant appartenu à de vieux sorcier et qui valaient une fortune. Il avait choisit son endroit pour dealer. Des vielles ruines d'un ,sans doute, ancien cimetière. L'endroit était assez lugubre et il n'y avait pas tellement de cachettes. Amy était accroupie derrière un mure de brique grise, reste d'une peut être ancienne église. Elle n'était pas franchement occupée à se demander ce qu'était ces vieux bâtiments, plutôt à savoir si elle réussirait à avoir ce type. Elle tombait toujours sur des hommes plus grands qu'elle et plus costaud et pourtant elle était aussi douée qu'eux au combat. Le signal viens enfin. Elle se leva d'un bond et lança un sortilège vers son adversaire qui ne l'avait pas vu venir il était désarmé à présent et elle tenta de lancer un autre sort , mais glissa en remontant la petite pente de terre qui aurait du la conduire jusqu'à lui. Le type avait déjà du prendre la fuite. Amy glissa et finit par descendre le pente terreuse en roulant sur elle même. Saleté de temps. Si seulement il y avait eu un peu de soleil. Lorsque le sol reviens droit elle soupira et releva la tête. Ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle aurait ce brigand.

Elle soupira et se releva en frottant ses vêtements qui avait été salis par la boue. Un pantalon de moins. Elle commençait à croire qu'il lui faudrait une nouvelle garde robe. Elle n'avait par chance pas lâcher sa baguette et lorsqu'il vit une silhouette approché se mis en garde se préparant à assaillir son adversaire. Elle remarqua que ce n'était pas celui qu'elle cherchait , mais restait malgré tout vigilante. Amy avait toujours été une battante ce n'était pas une dégringolade qui lui ferait arrêter ça. Elle avait vu bien pire.

« Ne bougez plus où je vous envoie un stupéfix!»

Elle n'avait pas peur, oh non. C'était même tout le contraire. Elle voulait juste savoir qui il était et ce qu'il faisait ici. Il y avait peu de monde dans le coin et cet homme devait connaître les lieux vu qu'il semblait si à l'aise. Elle ne le connaissait pas et s'en méfait pourtant toujours prête à l'action.

«Qui êtes vous et que faites vous ici?»

Elle posait toujours beaucoup de questions. C'était une chose qu'elle n'aimait pas faire tant que ça. Elle préférait l'action et les combats de baguettes. Elle savait qu'on pouvait lui poser les même questions mais généralement après leur avoir dit qu'elle était tireuse d'élite les interlocuteurs arrêtaient de se demander pourquoi on les pointaient avec une baguette magique.
© Belzébuth


Dernière édition par Amy Carter le Mar 17 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle P. A. Fishburne

Kyle P. A. Fishburne




Sous le feu de l'action  / Pv Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Sous le feu de l'action / Pv Kyle Sous le feu de l'action  / Pv Kyle  Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:57

Après ma rencontre avec mon père, bien qu'il n'était plus qu'un fantôme, j'avais décidé de suivre certains de ces travaux pour pouvoir mieux le contraire et connaitre aussi son travail, bien qu'il était le mien. Son savoir ne pouvait qu'agrandir mes connaissances après tout. Cela faisait quelques jours que je venais de retrouver un ami de mon père, un archéologue. Pendant ces quelques jours, j'avais appris à le connaitre et il 'avait parlé aussi de mon père et de certains de ces travaux. Il savait par ailleurs le fait que j'étais un sorcier. Sûrement mon père qui lui avait dit. Cela allait faciliter nos rapport d'après moi. Cet ami, du nom de Karl, était venu me voir aujourd'hui pour solliciter mon aide sur l'une de ces recherches qu'il effectuait en ce moment. Je l'avais invité à venir à mon domicile ce matin pour en parler.
Huit heures du matin, je venais de me levai et vis que ma colocataire, enfin je pouvais l'appeler comme ça, n'était pas rentrée de la nuit. J'allai donc être tranquille pour recevoir mon invité qui n'était qu'autre que Karl, l'ami de mon père. Je venais de finir de préparer du café quand une personne vint sonner à la porte. Je déposai alors ma tasse de café et allai ouvrir. Devant moi, je vis un homme de grande taille qui possédait une barbe blanche assez longue par ailleurs. Je lui fis un signe de la main pour lui dire d'entrée et lui indiquai le chemin vers la cuisine. Mon appartement n'était pas grand mais assez pour que deux personnes y vivent. Je lui proposai un tasse de café puis écoutai sa requête ou plutôt ce qu'il devait me dire à propos d'une de ces fameuses recherches. Après quelques minutes d'écoutes, j'appris que Karl travaillait sur une invention maya et qu'il avait d'une tablette qui se trouvait dans des ruines en Ecosse. Ma mission consistait donc à retrouver cette tablette et à la lui rapporter. Je ne voyais aucun inconvénient à ne pas remplir cette mission et j'acceptai donc.

Peu après le repas de midi, je me rendis donc sur les lieux, où je devais trouver cette tablette. Je transplanai directement et me retrouvai face à des ruines d'une ancienne cité, d'après l'architecture. Sûrement détruire durant une guerre. Je me mis de suite à la tâche et fouillais toutes les ruines à la recherche d'indices qui me ferrait trouver la tablette. Après quelques heures de travail, je finis enfin par trouver un passage secret qui conduisait à une grotte souterraine. Aucun piège ni quoique ce soit. Je dus prendre un tunnel étroit et arrivai à une pièce, avec au milieu, la tablette. Je vérifiais avant s'il n'y avait aucun piège magique ou pas et pris la tablette. Après avoir récupéré l'objet, je me remis en chemin vers la sortie quand j'entendis des bruits à la surface puis plus rien. C'était sûrement un animal. Je ne pouvais pas deviné que c'était une femme. Alors que je sortis du souterrains et que je m'apprêtais à transplaner vers mon domicile, une femme blonde sortit de je ne savais où et pointa sa baguette sur moi. Qu'avais-je fias encore ? Si j'avais fait quoique ce soit d'illégale, ce n'était point mon intention. Toujours la baguette sur moi, elle venait de me menacer avec un possible stupéfix. Je devais me défendre et pris rapidement ma baguette et la pointai sur elle. J'avais pu la prendre rapidement vu que je l'avais déjà en main pou pouvoir éclairer le tunnel.

« Je peux en faire autant madame. Je ne suis pas une personne qui aime qu'on le menace sans raison valable par ailleurs ! »

Quand on y regardait bien, j'étais juste venu chercher une tablette et personne ne savait que je me trouvais ici. Etait-ce une folle ? Je n'en savais rien mais sa baguette commençait à m'énerver d'être pointer sur moi. Puis elle me demanda ce que je faisais ici. Que de questions pour une inconnue. Je ne la connaissais même pas. Mais pour éviter le conflit je répondis malgré tout à sa question bien que c'était à contre-coeur.

« Je ne fais que mon devoir voyez-vous ! Par contre vous, vous faîtes quoi ici ? Je ne pense pas que vous êtes archéologue. Si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter




Sous le feu de l'action  / Pv Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Sous le feu de l'action / Pv Kyle Sous le feu de l'action  / Pv Kyle  Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:45


Sous le feu de l'action
Ft. Kyle et Amy
Il se défendait. Amy se disait qu' il avait ses raisons, elle ne tarderait pas à savoir lesquelles. Il avait certes dégainé sa baguette et la menaçait aussi, mais après tout elle avait fait de même , il était normal qu'il se sente menacé. Elle était souvent un peu trop directe avec ceux qu'elle pensait coupable. Elle agissait souvent avant d'évaluer la situation. La plupart du temps ses intuitions avaient toujours étés juste, elle se trompait rarement, mais il fallait une première fois à tout. Il faisait son devoir. C'était peu comme justification, il en faudrait plus à la jolie blonde pour croire qu'il n'était pas coupable d'un acte criminel et la tablette qu'il avait dans les mains posait fortement problème, pour l'instant elle gardait sa baguette pointer sur lui. On ne savait jamais, il y avait des fous partout de nos jours.

«Vôtre devoir, piller les lieux magique c'est ça vôtre devoir. Dans ce cas je pense que vous devriez d’ors et déjà trouver des arguments à dire quand vous serrez devant les juges du ministère de la magie, leur expliquer ce que vous fabriquer avec cette plaquette par exemple.»

La présence de cet homme était assez inexplicable pour l'instant. Ce n'est que lorsqu'elle comprit qu'il n'avait peut être rien fait de mal en l'entendant dire qu'il était archéologue qu'elle baissa sa baguette. Zut. Elle c'était trompée sur toute la ligne. Elle fit une petite moue d'excuse se trouvant idiote d'avoir réagit de cette façon. Elle ignorait qu'elle trouverait sur le site un archéologue sorcier. C'était la dernière chose à laquelle elle c'était attendue.

«Quoi ? Vous êtes archéologue ? Prouvez-le moi. Vous avez une carte ? Un diplôme ? Une preuve que ne me racontez pas des salades ? »

Il pouvait encore lui mentir et lui raconter des histoires pour tenter de s'en sortir. Elle avait toujours à faire à des menteurs. Ce ne serait pas la première fois qu'elle avait à faire à un manipulateur, dans son métier elle devait souvent faire attention à ce genre d'invidu. Il ne lui dirait sûrement pas grand chose de plus tant qu'elle ne lui aurait pas dit où elle travaillait.

«Je fais partie de la brigade de tireur d'élite du ministère, je vous conseil donc de répondre à mes question Mr … ? »

Amy ignorait comment s'appelait cet homme. A vrai dire ce n'est pas comme si elle avait chercher à savoir comment il s'appelait, sous le feu de l'action elle oubliait parfois quelques politesses.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Kyle P. A. Fishburne

Kyle P. A. Fishburne




Sous le feu de l'action  / Pv Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Sous le feu de l'action / Pv Kyle Sous le feu de l'action  / Pv Kyle  Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:24

Arrivée à la surface, je vis qu'une femme me menaçait assez sa baguette. Et bien, j'avais des sorties d'enfer mais celle était plutôt originale. En plus je ne la connaissais même pas. Sûrement une voleuse qui voulait la tablette ou autre chose que j'avais sur moi et que je venais de découvrir. Mais je n'allai pas me laisser faire comme ça. Je pris rapidement ma baguette et la pointai sur la jeune femme. Par contre je pouvais m'empêcher de me demander pourquoi cette femme se trouvait ici. Ce n'était que des ruines et rien de plus. A part si elle était archéologue mais en la voyant, je dirai que non. Donc qui était-elle ? Et que me voulait-elle ?
Elle reprit la parole sur le même ton que ses précédentes phrases. Elle avait du tempérament cette femme-là. Mais sa remarque avait un caractère assez blessant surtout lorsqu'elle m'accusa de piller ce lieu. Les archéologues ne pillaient pas les lieux mais les examiner. J'avais pris cette tablette car on en avait besoin, enfin sur l'ami de mon père vu que je n'avais pas effectué ces recherches. J'étais plutôt pensé sur Merlin en ce moment donc.

« Je ne suis pas un voleur madame mais un archéologue. Ne pas tout confondre. Je ne pille pas mais j'étudie ! Alors veuillez au moins surveillez votre langage je vous pris ! En ce qui concerne la tablette que je possède, je dois la ramener à un ami qui est aussi archéologue voyez-vous. Il travaille sur une potentielle découverte du peuple maya, enfin si ça vous parles ce peuple....»

Toujours avec ce ton menaçant, la jeune femme continua de m'accuser de voleur et d'avoir piller cet endroit. Non mais elle se croyait où ? Mais je pus savoir, enfin pas avec précision non plus, qu'elle devait travailler au ministère, auror sûrement ou dans ce genre. Sinon elle ne m'aurait pas parler de procès et de tout ce baratin sur la justice. Maintenant, elle voulait que je lui prouve que j'étais bel et bien un archéologue. Sur le coup cela allait poser un léger problème vu que je ne me promenais pas avec des papiers.

« Voyez-vous, je ne pense pas à amener mes papiers à chacun de mes recherches car je ne me fais pas agresser par une femme à chaque fois. Mais j'ai mon matériel d'archéologue si vous voulez ?.»

Je posai mon sac à terre, toujours ma baguette pointée sur elle. Elle pouvait profiter de cette situation pour m'envoyer un sortilège et me faire je ne savais trop quoi après. Prudence était de rigueur. J'ouvris mon sac et sortis mon matériel en déroulant une pochette, enfin comme un tissu où il y avait tout mes ustensiles quoi. Je lui montrai alors quelques uns de mes outils dont un pinceau qui me servait à enlever la poussière sur des objets anciens. Je me relevai donc à sa hauteur et la laissai regarder mes affaires mais sans les toucher. Elle avait gardé sa position.

« Alors satisfaites ? Maintenant, j'aimerai bien que vous répondiez à ma question ! Qui êtes-vous ?.»

Je fus alors légèrement étonné de voir qu'elle était en train de répondre à ma question. Bon au moins la conversation allait être plus agréable à entendre. Enfin je l'espérais. Elle me dit qu'elle faisait partit de la brigade des tireurs d'élites du ministère. Je ne pus m'empêcher de rire sur le coup. Et elle osa me demander mon nom. Peut-être qu'en lui disant cela allait prouver que j'étais un archéologue...

« Vous tireur d'élite ? Et moi je suis la reine d'Angleterre aussi. Non mais si vous êtes tous comme ça, je comprends pourquoi le ministère a parfois une mauvaise image. Est-ce dans vous habitudes de tomber sur les gens comme ça ? Non je demande car vous êtes sûr d'avoir de mes nouvelles madame... ? Quant à moi je suis Mr Fishburne, fils du grand archéologue Fishburne. Cela devrait vous suffire comme preuve non ?.»

Je marquai une légère pause puis repris aussitôt.

« Que faisons-nous maintenant ? Vous me croyez toujours voleur ? Non car j'ai pas que ça à faire moi. J'ai un rendez-vous !.»

J'étais un peu désagréable mais on me connaissait pour jouer avec les gens. Jouer dans le sens rire un peu non pas dans le sens de les manipuler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sous le feu de l'action  / Pv Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Sous le feu de l'action / Pv Kyle Sous le feu de l'action  / Pv Kyle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous le feu de l'action / Pv Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm Sexy And I Know It [Pv Kyle]
» Sur les traces de son père [Kyle]
» Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish}
» Kyle ♣ For a balanced mind, death is a great adventure more. It's like going to bed at the end of a very very long day.
» Kyle ♣ It takes great courage to face his enemies but he nonetheless necessary to face his friends.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Londres :: Autres Endroits-