Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyle P. A. Fishburne

Kyle P. A. Fishburne




Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Empty
MessageSujet: Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:11

m
Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Tumblr_lme48lb83X1qgeyd8o1_500

Kyle Perceval Albus Fishburne
feat Josh Duhammel




    ▬ SURNOM Kyle
    ▬ ÂGE 25 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 01 janvier 2026 à Vardo
    ▬ ORIGINES norvégienne
    ▬ METIER/MAISON historien/archéologue
    ▬ GROUPE autres
    ▬ PATRONUS Agra
    ▬ EPOUVANTARD Revoir la mort de mon père
    ▬ SANG mêlé
    ▬ BAGUETTEBois de saule contenant une ventricule de coeur de dragon et mesurant 26,9 cm


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE :

    I'm my

    Quand on me dit argent, je pense à l’aumône
    La générosité est pour moi la plus belle vertu,
    Le lien social est un composant de ma vie
    Car je suis un homme généreux.

    Quand on me dit découverte, je pense à aventure
    La vie a besoin de défi pour la rendre plus sympathique,
    Les grottes, les mystères et les fouilles ne me font pas peur
    Car je suis un aventurier

    Quand on me dit savoir, je pense à l'intelligence
    Un homme sans savoir n'est pas un homme,
    Les sorts, l'histoire, je les connais par coeur
    Car je suis un home intelligence

    Doo doo, doo doo doo doo to, doo doo, doo doo doo doo to
    La la la la la la la la la la la la, da

    Quand on me dit tenace, je pense à obstiné
    Pour moi, chacun doit aller aux bouts de ses rêves,
    Sans être têtu, la vie serait monotone
    C’est pour ça que je suis un homme obstiné

    Quand on me dit froid, je pense à la distance
    Chaque homme connait la souffrance et ses conséquences,
    La douleur peut nous rendre froid,
    C’est pour ça que je suis un homme distant.

    Quand on me dit s'ouvrir, je pense à raconter ma vie
    Or je suis très réservé, est-ce la nature humaine ?
    Ma vie n'intéresse que moi mais m'ouvrir est un acte rare chez moi
    C'est pour ça que je suis dans ma propre bulle.

    Doo doo, doo doo doo doo to, doo doo, doo doo doo doo to
    La la la la la la la la la la la la, da
    Doo doo, doo doo doo doo to, doo doo, doo doo doo doo to
    La la la la la la la la la la la la, da


    ▬ Pouvoir : (En 15 lignes minimum, tu expliqueras en quoi consiste le pouvoir que tu as choisi, si tu en choisis un, et tu nous raconteras comment tu l'as obtenu ainsi que son évolution) CELA EST FACULTATIF!



What's your story?
-----------------------------------



    Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} DumbledorevsInferi

    Je me trouvais dans un château écossais, non loin de la ville de Glasgow. Il y avait peu, j’avais réussi à découvrir les coordonnées d’une invention de Merlin l’enchanteur, oui le Merlin des légendes arthuriennes. En tant qu’historien et archéologue, je devais me pencher sur les grands sorciers que le monde de la sorcellerie ait connu ainsi que leurs travaux comme la pierre philosophale pour Nicolas Flamel. Malgré mon jeune âge, j’avais réussi à acquérir une intelligence assez exceptionnelle, comme celle de Dumbledore au même âge. C’était ma première découverte donc je me trouvais un peu nerveux de savoir ce qui pouvait se cacher derrière cette invention. Une machine qui possédait la capacité de faire revivre les morts ? Un engin capable de se protéger de tous les sorts, une sorte de bouclier personnel ? Je n’en savais rien et ce doute ne faisait que grandir ma nervosité et mon envie de savoir. J’arrivai enfin : le paysage semblait être comme dans les films moldus style « la momie ». Il y avait beaucoup de sable et cela formait un cercle. Autour, il y avait un tas d’arbres. Je pouvais voir même l’une des tours du château qui se positionnait à proximité. Je pouvais sentir une présence de magie dans le sable. Mes pas commençaient à s’enfoncer dans le sable et je m’agenouillais sur celui-ci lorsque j’arrivai au centre. Mes mains furent en contact avec la substance beige et fine. J’enlevais le sable et mes doigts touchèrent un objet dur. Je continuai dès lors d’enlever la sable et je vis alors une boite en bois que je retirais pour la mettre sur le sol. Mon excitation devenait de plus en plus grande. Je me demandai si cette découverte allait me rendre célèbre ou pas. J’avais une petite réputation car je venais d’entrer dans le métier donc. Lorsque j’ouvris le coffre, une petite balle jaune sortit et je pus voir qu’elle avait des ailes : un vif d’or… Sur le coup je ne savais pas si je devais ressentir du dégout ou de la déception. Je m’étais totalement trompé. Je me sentais ridicule sur ce coup. Alors que je regardai le vif d’or, une petite voix s’exclama derrière moi.

    « Kyle, je suis heureux de te revoir enfin… »

    Je me retournai et vis, avec stupeur, un fantôme. Un fantôme me parlait et je ne le connaissais pas. Comment pouvait-il savoir mon prénom ? Une explication logique devait se cacher derrière, j’en étais certains. La fantôme fit un sourire et se dirigea vers un banc. Je le suivais, intrigué et m’installai sur ce banc en marbre. Lui par contre, il se tenait debout. Le regard qu’il portait sur moi m’était familier. C’est alors qu’il reprit la parole et se présenta. J’allai savoir à qui j’avais à faire.

    « Tu dois certainement te demander qui je suis. Et bien je vais commencer par te raconter pourquoi je t’ai amené ici. Oui c’est moi qui aie donné cette carte au voyageur que tu as rencontré en chemin. Je devais te voir et le seul moyen que j’ai trouvé, était de te tendre cette petite escarmouche si je puis dire comme ça. Je voulais en savoir plus surtout après ma disparition à l’âge de tes trois ans. »

    « Père, c’est toi ? » fis-je sur un ton étonné.

    « Oui Kyle…c’est bien moi. Je devais te revoir et voir de mes propres yeux l’homme que tu es maintenant. Je suppose que tu veux en savoir un peu plus de ton histoire avant ma mort. Par contre, j’aimerai que tu me racontes la tienne après ma mort si tu t’en souviens ? »

    Je ne réalisais pas encore le fait que je revoyais mon père après 22 ans. Même le fait qu’il soit un fantôme ne me dérangeait pas trop, sauf que j’aurai aimé le serrer fort dans mes bras. J’étais peut-être un homme froid et distant mais j’avais encore en moi des sentiments comme tout être humain après tout. Je pris une profonde inspiration et fis un oui de la tête. J’étais prêt à raconter ma vie après sa mort et ce que j’avais pu ressentir de sa mort. Maintenant, des points obscurs allaient s’éclaircir : pourquoi mon père a été tué ? Et par qui ?

    « Comme tu dois le savoir, tu es né dans un pays scandinave qu’est la Norvège. Ta mère t’a mis au monde le 1er janvier 2026 dans la ville de Vardo, au nord du pays. Je me rappelle que ce jour-là, la neige tombait à flot. Enfin bref, ta mère et moi, on pouvait dire que ce jour-là était le plus beau de notre existence. Surtout que je ne pensais pas fonder une famille avec mon travail donc tu imagines ma réaction à ta naissance. Après quoi on t’a élevé dans le domaine familial. Ta mère, elle, continua son travail dans le monde des moldus en tant que secrétaire du premier ministre norvégien. Quant à moi, je repris mes fonctions en tant qu’historien dans le monde sorcier. La vie reprit son cours après ta naissance. Maintenant, je vais te parler de ma mort. Je dois dire que cela va faire bizarre de parler de ma propre mort ais tu dois savoir, savoir les risques que tu encoures. Peu de temps avant ma mort, j’étais à la recherche d’une nouvelle pierre philosophale. Tu peux savoir à quel point j’étais content d’apprendre l’existence d’une telle pierre dans notre monde. Sauf que mes recherches attirèrent la convoitise de certains brigands et c’est la raison de a mort : ils voulaient mes travaux. Je te mets donc en garde contre ce genre de personnes. Tu ne dois faire confiance qu’à toi-même ou à des gens que tu connais bien. Pas à des inconnus ! Ce n’est qu’un avertissement après…. Sinon raconte-moi ta vie, je veux tout savoir de toi. Je suppose que ma mort vu très dur pour ta mère et toi ? »

    A la fin de son monologue, j’avais des réponses à mes questions. Des brigands ? Des lâches pour moi oui ! Tuer un homme juste pour des travaux c’était inadmissible. Mais je savais que le monde ne semblait pas rose, que ce soit le monde des sorciers ou celui des moldus. Revoir mon père était comme revoir sa mort. Je pouvais voir certains clichés de la mort de mon père : une scène épouvantable à mes yeux. Surtout pour un enfant de trois ans que j’étais. Maintenant, j’allai devoir raconter ma vie après sa mort. Et donc mes années à Poudlard.

    « Et bien après ta mort, mère a décidé de changer de vie et on est allé en Angleterre. Elle accepta un travail dans le département de la culture au sein du gouvernement anglais. Moi, j’entrai dans une école de moldus où j’appris les bases de la vie. Je fus un brillant élève. Tu sais j’ai souffert de ta mort surtout lorsque je rentrai à Poudlard. A l’âge de mes onze ans, je reçus cette fameuse lettre pour me dire que j’étais inscrit dans cette école. Mère accepta volontiers car elle voulait que je suive tes traces. Tu sais comment elle est. Enfin bon, lors de mon entrée dans cette école, je fis envoyer à Poufsouffle, une maison que j’ai toujours adorée je dois dire. La magie me surprenait de jour en jour. Je m’illustrais dans l’histoire de la magie, la métamorphose, les DCFM et la divination. Par contre les potions, ce n’était guère a tasse de thé bien que c’est une matière tout à fait fascinante. Chacun ces points faibles et ces points forts. Après mes études, avec mon obtention de mes ASPICS, je décidai de suivre tes traces en devenant historien mais aussi archéologue. Le terrain me plait donc je pris cette voie également. Sinon mère se trouve encore au gouvernement anglais et moi je suis toujours ta trace vois-tu. Je pense que j’ai assez résumé ma vie. A part si tu veux savoir quelque chose en particulier ? »

    J’espérais n’avoir oublié d’éléments dans ma vie bien qu’elle est assez courte pour l’instant vu que j’étais âgé que de vingt-cinq ans. La vie semblait encore longue devant moi. Je me levai et me dirigeai vers mon père, plus précisément à côté de lui. Cette envie de le serrer fort grandissait en moi. Il avait l’air content de me revoir, cela se voyait à son expression qui se dessinait sur son visage. Il me fit un non de la tête pour ma derrière question. On aurait dit qu’il était satisfait de cette conversation qui me paraissait courte.

    « Père, va-t-on se revoir un jour maintenant ? »

    « Bien sûr mon fils, je serai présent quand tu en auras besoins. Si tu veux parler, je serai là, à ton écoute. Je veux rattraper les années que j’ai pu perdre avec toit et ta mère bien que je sois maintenant un fantôme. Mais qu’importe, je suis là maintenant. Par contre, je dois m’en aller. Je te reverrai bientôt Kyle, sois en sûr… »

    A sa dernière phrase, je vis alors une épaisse fumée puis plus rien. Je me retrouvai seul dans cette clairière. Vu que je n’avais plus rien à faire, je transplanai à mon domicile qui se trouvait près de Pré-au-Lard.





IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Anthony
SURNOM : J'en ai tellement maintenant xD Mais bon je vais prendre Ken Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} 322199 et aussi Toto choupi
AGE : 17 ans
SEXE : Euh comment dire, j'ai pas de sexe Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} 322199
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : C'est mon quatrième compte :p
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Ouai j'ai une chose à dire. Vivie moi Cool











Dernière édition par Kyle P. A. Fishburne le Lun 28 Mai - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:14

(re) bienvenue ! choupi
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:16

Re bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:25

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Rypper

Daemon Rypper

Jack The Rypper, une Adorable Peluche

Humeur : Malicieuse


Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:35

Oh putaiiiiiiiiiiiiiiin Keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen mais j'te viole toi !!!! Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} 4084566069Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} 4084566069Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} 4084566069Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} 4084566069Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} 4084566069 violevioleviole

Je sais, t'es consentant, mais pas grave Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} 322199

Putain mais Josh quoi Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} 430415

J'ai hâte de rp avec toi !

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Iris Juliette Capuletto

Iris Juliette Capuletto

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Kylisé ... ;)


Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:47

Haaan Josh Duhammel Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} 958803 Beautiful man :p

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:01

Re bienvenue Abraracourcix Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} 798924
Revenir en haut Aller en bas
Kyle P. A. Fishburne

Kyle P. A. Fishburne




Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:46

Merci à tous choupi
J'adore tes acceuils Barbie Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} 3718319074 Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} 717679 choupi Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} 876787 Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} 340890 Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} 1153698345 Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} 958803

Et toi Iris, tu es une déesse choupi

Fiche finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:37

Re bienvenue o/
Et je prévalide !

T'as pas de sexe! Mais tu dois m'apprendre à chanter!!! Je proteste!!!! Tu t'en fais crever un ou je te le fais sortir par les trous de nez ! T'as entendu ??? Je te le fais sortir par les trous du nezzzzz !

Je kiffe juste ta chanson Cool original c'est classieux !
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:20

Owais, un norvégien *o* Tu sais que je t'aime? What a Face

Personnellement, je n'ai rien contre ta validation, alors si Di est OK, je suis \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm Sexy And I Know It [Pv Kyle]
» Sur les traces de son père [Kyle]
» Sous le feu de l'action / Pv Kyle
» Don't you want me baby ? {FINISH}
» Kyle ♣ For a balanced mind, death is a great adventure more. It's like going to bed at the end of a very very long day.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Autre-