Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Les liens de la petite Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:32

moi aussi je veux un lien avec toi choupi si tu connais Nimuë, Alice et Jane, on a du forcement se croiser un jour ou l'autre x)

... *en manque d'idée* euh... meilleure amie? Amie tout court? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:33

Un lien petite rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:47

@ Nimuë : Je rencontrer tout le monde par l'intermédiaire de Lexou xD Mais bon, pourquoi pas ? Very Happy

@ Jane : Super ! Alors, je vais te rajouter dans mes liens prochianement !

@ Viviane : Meilleure amie ou amie... tout dépens du lien que tu préfère entre les deux. Moi, les deux me plaisent bien Smile

@ Lyam : Bien sur Very Happy Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/

Invité

Invité


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:57

Je veux un lien ! Smile Positif de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:53

Bien sur Very Happy

Quelque chose te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:41

♦️ Wyatt : Comment tout à commencer ? Hum et si on le faisait en RP après tout je suis sencé débarqué à Poudlard et un petit Rp me ferait pas de mal Wink

♦️ Nate : Pas de souci Ex en bon terme pour le scénario on serait sorti ensemble quelques mois lors de notre sixième année? Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:32

Amies d'enfance ?
Vu que nos deux pères travaillent au ministère de la magie, ils auraient pu sympathiser, faire des repas ensemble, et nous vu qu'on avait le même âge on s'est tout de suite bien entendu, on a grandi ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:35

Bon bah meilleure amie, c'est fait Cool

Par contre, le scena, vu qu'on est ni la même année, ni dans la même maison, ça devient plus dur... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:59

Moi j'aimerais un lien si possible negatif !! Je te propose donc ennemi. Genre les deux filles de peuvent pas se blairer parce qu'Autumn aurait fait trebucher Angela dans l'un des couloirs, sans faire expres et depuis Angie lui vourait une haine incomparable ... enfin un truc comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:58

@ Wyatt : Pas de problème Smile Tu peux le commencer quand tu veux, de toute façon je suis libre Smile

@ Nate : Va pour les quelques mois de fréquentation Very Happy Je t'ajoute dès que j'ai le temps Wink

@ Kelsey : J'aime bien l'idée ! On pourrait dire que nous avons commencer à jouer ensemble lorsque je venais d'arriver, quand je commençais à m'intégreter à Londres ?

@ Viviane : Oui... j'avoue que ça se complique un peu. Je vais regarder ta fiche et je vais te dire si jamais je nous trouve une idée, ça te va ?

@ Angela : Je me demandais justement si j'allais avoir des demandes pour ennemis xD Tu me sauves la vie ! Étant maladroite, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas t'avoir fait trébucher sans le vouloir. Malgré toute les excuses d'Autumn, Angela n'a jamais tenter de lui pardonner. Elle lui fait toujours payer son innatention. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/

Invité

Invité


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:01

Oui voila (: Elles se sont retrouvées à Poudlard, et même si elles n'ont pas été dans la même maison, elles sont restées proches ? Tu aurais été très présente quand son père a disparu (leur 3e année).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:11

ça me va parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:56

@ Kelsey : Oui ! Pourquoi pas ! Comme elles sont des amies d'enfance et qu'elles se connaissent bien l'un et l'autre, Autumn aurait été très présente pour elle lors de la disparition de son père et pour tout le reste Very Happy

@ Angela : Je t'ajoute sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/

Invité

Invité


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:03

Je vais t'ajouter alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:15

Moi de meme
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:16

Super, je vous ajouterais toute les deux... si je vous oublie pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:28

Moi je veux bien aussi xD
J'ai un peu tout et n'importe quoi de libre sauf peut-être meilleure amie, j'en ai déjà deux je pense m'arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:51

Haha Smile

Pas de problème ! Smile
Tu peux regarder les suggestions que j'ai laisser, si tu as une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:20

Owaaaaais ex de la mort qui tue j'aime bieeeen xD Parce que plus le contexte est tordu plus c'est marrant!
Pis ça ferra jamais que la deuxième ex qu'Alex reprend par la suite quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:42

Ha ha !

Je suis d'accord, mais j'imagine que tu as déjà un contexte de la mort qui tue, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:29

Fiche Mise à Jour le 20 Avril 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:54

Hein? Non même pas XD Je suis toujours et encore d'une inspiration pitoyable pour ce genre de truc donc bon... Un truc en bon terme ce serait bien quand même, j'aime pas crier sur les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:06

Bon... je dois utiliser mes dons de contexte encore une fois... xD

J'imagine bien l'idée de la mort qui tue que voici :

Jude et Autumn sont sorties ensemble, mais sans vraiment le vouloir. Au début, c'était simplement pour gagner un pari qu'un ami avait fait et, au fur et à mesure de la relation qui devait durer 3 jours, ils se soient découverts des atomes crochus. Ils ont donc décidés de continuer leur relation, bien que celle-ci semblait vouer à l'échec puisqu'ils se connaissaient à peine tout les deux.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:07

sans problème je le commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:02

Super !
Je vais te répondre quand j'aurais le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/

Contenu sponsorisé




Les liens de la petite Autumn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Autumn Les liens de la petite Autumn - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de la petite Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Autumn s'absente
» Les liens de moi :cute:
» Liens d'Alexander
» Les liens de Tristan
» Liens de Dante [U.C]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-