Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Dans le plus simple... appareil ? <Lexou>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:55

    La Terre pouvait bien exploser, disparaître, la race humaine pouvait s'éteindre que je n'en avais strictement rien à foutre. En ce moment, je vivais probablement la plus belle expérience de toute ma vie. J'avais bien entendu déjà été caressé par les mains d'autres hommes, mais jamais je n'avais ressenti une sensation aussi intense que celle qu'Alexander pouvait me faire vivre avec le simple contact de son souffle dans mon cou. Je plaçais mes mains sur chaque parcelle de son corps que je pouvais toucher et le simple fait de sentir sa peau, ses formes sous mes doigts me donnaient l'impression que j'allais perdre la tête. Je déposais mon regard rempli de désir dans ses yeux... ses yeux qui me noyaient au fur et à mesure que je continuais de me serrer contre lui. Je compris alors que tout était terminé, que je ne pouvais plus reculer, que cet homme était le mien et que je ferais tout en mon pouvoir pour le garder à mes côtés, que je ferais tout pour qu'aucune autre filles ne puissent se mettre dans le même état que le mien. Je voulais simplement que cette sensation d'amour, que cette vibration au fond de mon bas ventre ne pouvait appartenir qu'a une seule femme : moi. Le simple fait de penser qu'une autre fille, maintenant, pouvait vivre autant de tendresse et d'amour dans les bras de celui que j'aimais me rendait complètement folle, à un tel point que mes ongles s'enfoncèrent dans la peau de mon amour, alors que mon visage se contractait pour lui montrer à quel point j'étais désolé de m'être égaré dans mes pensées alors qu'il n'avait d'attention que pour moi, qu'il tentait de me faire comprendre à quel point notre amour était fort et unique.

    Alors que je pensais encore à toutes les autres filles et que je ruminais dans mon coin, mon tendre amour fit doucement glisser mon chandail. Je le laissais faire avant de comprendre qu'il n'avait rien à faire des autres filles. Je le compris enfin en voyant son regard se poser sur mon, un désir ou je pouvais voir la tendresse et l'amour que je recherchais depuis tellement longtemps ! Il caressa alors mon visage avant de l'embrasser avec passion, jouant à un jeu coquin, un jeu que nous n'avions encore jamais eut le plaisir de vivre à deux. Je mordillai tendrement ses lèvres pour lui montrer que ce jeu me plaisait et que je pouvais y jouer durant une période indéterminé. Je savais qu'il avait envie de moi tout autant que j'avais envie de lui. Ses baisers brûlants était toujours présent sur mon ventre et je pouvais sentir leur feu qui grandissait rapidement à l'intérieur de moi. Prise d'une violente envie, je soulevais doucement mon corps pour qu'on entre en contact. Lorsque je sentis son ventre contre le mien, son torse écrasant le mien et m'apportant sa chaleur, je me mis à voir trouble, la pièce commença à tourner autour de moi. Je pris alors l'initiative en prenant le dessus, le positionnant au dessus de lui. Je voulais tester sa limite, je voulais voir jusqu'à quel point il était tolérant avant de me sauter dessus et d'arracher mes vêtements... mais qui savais ? Peut-être bien que je serais la première à flancher...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:37

    Est ce que vous connaissez cette impression qui vous fait sentir comme le seul homme sur terre aux yeux d'une femme ? Cette vague de passion qui se déchaîne dans son regard au moment ou on l'embrasse ? C'était exactement ce que je ressentais en ce moment. L'air paraissait crépiter de désir alors que nos caresses se faisaient de moins en moins innocentes. La tension entre nous était quasi électrique, un courant que notre corps produisait. Nous étions en parfaite harmonie, même si ce n'était que quelques caresses pour l'instant, nous nous accordions. Accordé a quoi ? A l'autre, au flux de l'univers, bien que pour moi dans ce cas présent, c'était les deux même choses. J'avais trouvé l'élément qui faisait tourner mon univers, elle était en face de moi, éblouissante de beauté. J'étais complet, enfin. Je savais qu'elle avait déjà eu des conquêtes, c'était un passé que nous partagions, mais je m'en fichais. Je veux dire, ses baisers m'étaient destinés, ses sourires aussi, ce regard empli de désir n'était rien qu'a moi... Tout comme j'étais désormais entièrement sien, corps et âmes. Nous nous aimions, ça semble fou de le dire, mais nous sommes amoureux et je suis prêt a lui donner tout ce qu'elle veut. S'il lui faut ma force, je soulèverais des montagnes, s'il lui faut mon coeur, je l'arracherais de ma poitrine, s'il lui faut mon amour, je l'aimerais comme on a jamais aimé.

    Tout l'amour que nous nous portions était visible, plus beau que milles arc en ciel, elle faisait briller mon avenir comme des millions de soleil. Je n'avais jamais été aussi sûr de notre avenir que maintenant que le tenais dans mes bras. Autumn semblait comblée de mes baisers, presque autant que je l'étais de l'embrasser. Elle mordilla mes lèvres tandis que je l'embrassais me faisant frissonner de désir. Ma volonté ne flanchait pas cependant, je resterais prêt a m'arrêter au moindre mot de sa part, si elle ne voulait pas aller plus loin. Bien que lorsqu'elle se cambra d'un coup, le contact de nos corps fit trembler la dite volonté sur ses fondations, je restais paré a l'éventualité qu'elle veuille s'arrêter. Je frissonnai et alors qu'elle était cambrée, je passais mes mains dans son dos pour la serrer contre moi, l'embrassant avec passion, sa poitrine contre la mienne, nos coeurs battant a un rythme frénétique. Je souriais quand elle se positionna au dessus de moi, elle semblait me tester, savoir si j'étais capable de résister a mon envie de lui faire l'amour. Je me mettais a frissonner en posant ma main sur ses hanches, l'autre se glissant entre les mèches brunes de ma petite amie pour rapprocher son visage du mien. En souriant, je regardais ses yeux, sachant que les miens exprimaient au moins autant de désir que les siens, je n'en fut pas pour autant moins excité. Elle avait ce regard que je n'avais vu que rarement, ce regard qui dit qu'elle m'aime, qu'elle sait que je l'aime, que ce que nous faisons coulait juste de source. Je l'embrassais passionnément, ma main sur sa hanche caressant la douce peau de mon amour. Je me mis a descendre mes baisers sur sa joue, puis sur son cou, m'arrêtant légèrement sur son lobe d'oreille, mordillant le petit bout de chair tendrement. Mes baisers descendirent doucement le long de sa clavicule pour que je me mettes a embrasser la naissance de sa poitrine, sans pour autant retirer le tissus les séparant de moi. Je voulais qu'elle le fasse, ce serait une autorisation en quelque sorte, celle d'aller plus loin. J'y tenais, je ne voulais pas que ce soit une première fois forcée pour nous. Je voulais un instant magique, je ferais tout pour que celui ci le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:43

    La terre pouvait bien cesser de tourner que je n’en aurais aucunement vue la différence. Présentement, la seule chose que je pouvais sentir tourner, et bien, c’était ma tête. Elle me faisait voir floue, je n’arrive tout simplement plus à trouver le nord. Dans d’autre situation, je me serais poser des questions, j’aurais tenté de trouver les raisons de mon symptôme, mais cette fois-ci, c’était inutile puisque je connaissais ma maladie, puisque je connaissais la raison pour laquelle je me sentais aussi fiévreuse et aussi maladive. Mon trouble portait un nom, un nom si doux que même les anges rougissaient lorsqu’on le prononçait : Alexander Bright. Un volcan en éruption n’aurait jamais réussit à vaincre le niveau de chaleur que je ressentais dans chaque partie de mon corps, puisque j’étais moi-même en éruption. Chaque caresse, chaque baiser, tout était triplé d’intensité et me faisait frissonner. Je voulais connaître chaque parcelle de son corps sur le bout des doigts, pour pouvoir m’imaginer son corps, lorsque je serais seule dans ma salle commune et que je commencerais à sentir que sa présence me manquait. Je savais alors que j’aurais une distraction aussi savoureuse qu’excitante. Je frémissais déjà à m’imaginer ce corps qui était celui de mon homme contre le mien, même en rêve. Le fait de vivre enfin cette sensation que j’avais imaginé mainte et mainte fois en rêve… ne pouvait que me combler de bonheur maintenant qu’elle se concrétisait. Il touchait ma peau qui s’électrisait, embrasser ma peau qui s’enflammait, caressait mon corps qui s’envoutait. Je ne désirais plus qu’une seule chose : Le connaître comme je ne l’avais encore jamais connu auparavant.

    Alors que nous devenions de plus en plus intense dans notre amour, je me pris à rêver de nous deux. Je le connaissais pour savoir qu’il avait été volage avant de me connaître et une part de moi continuait probablement d’avoir peur. Pourtant, je continuais de croire en lui et en notre amour, je continuais de toute mes forces à me dire qu’il ne devait aimer que moi et que ses yeux, qui brillaient d’une si belle intensité quand ils se posaient sur moi, ne pouvait signifier qu’une seule chose : qu’il serait mien pour le reste de nos jours… et si c’était mon avenir que de vivre à ses côtés et de l’aimer toute ma vie ? Je sais bien qu’un homme comme lui ne pouvait qu’être qu’un homme à aimer, un homme à chéri, un homme avait qui se serait un bonheur d’ouvrir les yeux, chaque matins et de le voir à mes côtés. Les lèvres chaudes de mon amour me virent revenir sur terre, au moment présent. J’aurais tout le temps de rêver, lorsque nous serions au repos, pour penser à des choses aussi heureuse que notre avenir et je devais plutôt me mettre dans la tête qui nous vivions un moment unique dans notre relation, que c’était la première fois qui nous communiquions aussi bien l’un avec l’autre. Je mordillai ses lèvres avec douceur, encore étonné d’avoir un aussi grand contrôle sur ma personne alors que chaque parcelle de mon corps me criait de lui sauter sauvagement dessus et de n’en faire qu’une seule bouchée. Je le sentais apprécié chacune des petites attentions que j’avais envers lui et je m’imaginais qu’il devait, lui aussi, prendre un grand contrôle pour ne pas me pousser à l’action, chose que j’appréciais énormément de ça part. Auparavant, il devait avoir été plus vite en affaire avec les autres filles, avoir une tonne d’expérience, chose qui me paralysait légèrement… mais la façon qu’il avait de me regarder et de m’embrasser arrivait très facilement à me calmer et me faire comprendre que devais rester moi-même, puisqu’il était lui-même en ma présence.

    Lorsque je fis bouger mon corps de façon à sentir le sien contre le mien, je le sentis vibrer dans chaque parcelle de mon corps et je laissai tomber un soupir rauque que j’aurais bien retenu. Il passa alors une main si douce dans mon dos pour me rapprocher de lui alors que ses baisers m’enivraient d’amour pour lui. Nos corps étaient si près l’un de l’autre que je n’arrivais tout simplement pas à distinguer si c’était son cœur ou le mien qui battait aussi rapidement… à moins que se soit un mélange de nos deux cœurs, qui battaient à l’unisson ? À force de se sentir aussi intime avec une personne, il en venait que l’on s’oublie et que le corps de l’autre deviennent le notre… du moins… c’était la sensation que je pouvais ressentir en ce moment. J’avais pris le dessus, ma volonté aillant probablement décider que le moment était venu de lui laisser le champ libre. L’une de ses mains se déposa sur ma hanche et l’autre ordonna à mon visage de s’approcher du sien pour qu’il puisse s’y amuser à sa guise. Alors que je voyais son visage si près du mien, je compris que j’oubliai de respirer, que je commençais à manquer d’air… à moins que se soit l’intensité du moment qui m’empêchait de respirer et qui compressait ma poitrine ? Je pouvais lire quelque chose dans ses yeux qui me retournait l’estomac, mais dans le bon sens du terme. Non, ses yeux ne me donnait pas envie de vomir… j’y voyais seulement quelque chose qui s’appelait le désir et qui enflamma mon ventre, comme si l’on venait de jeter du l’huile sur le feu qui y brulait intensément. Il embrassa alors mes lèvres et je fermai les yeux pour réellement apprécier ce moment. Il commença à caresser le bas de mon dos et je me sentis bien, malgré le fait que je frissonnais. Je n’avais pas froid, loin de là l’idée… en fait… j’avais véritablement chaud ! Ses baisers commencèrent à descendre le long de mon visage et il s’attarda à mon lobe d’oreille, accélérant par la même occasion ma respiration. Il continua alors sa descente, arrivant à la naissance de ma poitrine, me faisant de nouveau retenir ma respiration. Je caressai ses cheveux alors qu’il semblait s’attarder, comme s’il attendait quelque chose venant de moi. J’ouvris alors les yeux et détachait son visage de ma poitrine pour qu’il puisse me regarder et plongeait me regard remplie d’intensité dans le sien. Doucement, je pris sa main et la déposa sur l’agrafe de ce qu’il me restait de tissu sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:45

    Je crois que je n'ai jamais ressenti un tel désir de toute ma vie. Vraiment. Cette fille était tout ce que je voulais au monde, et elle m'avait choisi moi. Moi celui qui trompait, quittait, laissait les filles comme d'autres laissent leur salade au restaurant. Elle m'avait donné sa confiance, elle m'avait donné son coeur sans aucune retenue, et ça me rendait tellement heureux... A vrai dire, je me sentais un peu désorienté par la tournure qu'avait prise notre relation, mais je n'avais pas peur. Je n'avais pas peur parce qu'au fond de moi, je savais que je mourrais pour elle, que je pourrais sacrifier l'Angleterre tout entière pour rester dans ses bras, pour pouvoir continuer a l'embrasser jusqu'a la fin de ma vie. Je pensais a nouveau a l'avenir, je m'imaginais avec elle dans six mois, un an, cinq ans, partout ou je regardais, je me voyais avec elle. Elle me laissait l'aimer, elle me laissait respirer le même air qu'elle et ça me suffisait. J'aurais du être effrayé, mais après ce qu'il s'était passé hier, je savais que quoi qu'il arrive, j'aurais son soutien, même face a des monstres, même face a mes propres démons, elle me donnerait la force comme elle avait su me la donner face aux détraqueurs. Je survivrais au jugement dernier si elle était a mes côtés, nous y survivrions ensemble. Ensemble, rien que ce mot me semblait si ... naturel maintenant. Chaque jours gris s'éclairait dès qu'elle me disait qu'elle m'aimait, dès qu'elle me souriait, dès que je sentais son odeur... Je suis amoureux, je crois que c'est ça le mot : amoureux, fou amoureux.

    J'embrassais a nouveau la moindre parcelle de peau dénudée, jouant doucement avec nos résistances a tous les deux, spécialement les miennes, car je sais que je n'avais jamais été aussi peu sûr des intentions d'une fille que j'avais ammenée dans un lit avant... Et la, je me sentais sur un chemin sans retour, dirigé complètement par le désir pour cette fille que j'aimais. J'avais très peur qu'elle me rejette, qu'elle me dise que ce n'était pas le bon moment, qu'elle voulait y'aller plus doucement. Embrassant la naissance de sa poitrine, doucement, comme si j'avais peur de lui faire mal, j'attendais un signal, un regard. Je sentis alors ses mains se poser sur mon visage, le soulevant au niveau de son regard et mes appréhensions s'évanouirent lorsque je vis le sourire qu'elle avait. Comme pour prouver que je n'étais pas trompé, elle prit ma main pour la poser dans son dos, au niveau de l'agrafe de son soutien gorge. C'était un geste simple, mais je ne pu empêcher un sourire réjoui, béat de s'étendre sur mon visage. D'une main je défis l'agrafe de la barrière de tissu qui séparait nos deux coeurs et l'enlevait délicatement de ma petite amie. Je l'embrassais tendrement en caressant son dos désormais complètement nu, des étoiles dansant devant mes yeux fermés. Un feu d'artifice illuminait ma tête, un feu nommé désir... Je mordillai sa lèvre inférieure puis reculais légèrement pour caresser sa poitrine. Je la découvrais avec l'étonnement d'un nouveau né découvrant la vie. Caressant sa peau au grain serré, sans imperfection tout en l'embrassant, je laissait glisser mes lèvres de nouveau vers sa poitrine puis me mis a embrasser ses seins doux et fermes. J'embrassais, mordillais, caressait sa poitrine tout en soupirant de désir. J'embrasssais une dernière fois ses seins pour remonter a son visage, caressant le bas de son dos puis plaquant son corps contre le mien d'un geste a la fois rapide et doux. De cette manière, je savais qu'elle ressentait tout le désir que j'avais pour elle, de manière physique je veux dire, et si elle ne me repoussait pas, ce serais le signal pour continuer, complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:19

    La vie nous joue parfois de drôle de tour. Je n'aurais, premièrement, jamais cru que je pourrais un jour me sentir aussi près d'une personne, aussi près que je ne l'étais avec Alexander. La seule façon qu'il avait de poser son regard sur moi en disait long sur la façon dont il voulait passer sa vie avec moi. Peut-être que je rêvais, mais j'avais vraiment l'impression d'être unique lorsqu'il déposait son regard sur moi. Les animaux pouvaient mourir d'une épidémie, la race humaine s'éteindre et les réserve d'eau potable devenir complètement imbuvable... que je n'y verrais aucune importance. Le plus important, c'était qu'il me regardait dans les yeux, avec amour, et que je pouvais y comprendre que notre amour survivrait à toutes les pires histoires possibles dans le monde. Ce genre de lien ne pouvait pas se tisser en a peine quelques mois... et pourtant ! Entre Lexou et moi, c'était si peu de temps à se connaître, plus de temps à chercher à se comprendre, à se retrouver... Enfin, vous comprenez ce que je veux dire ? Comment me sentir aussi prêt d'une personne qui me jouait dans le dos, avec ma permission, qui draguait d'autre femme, bien que je le sache pertinemment ? Maintenant, un tel comportement de sa part me paraissait impossible et je pouvais lire dans ses yeux qu'il voulait que je sois sienne... dès maintenant et à jamais.

    Mes mains tremblaient alors que je touchais chaque parcelle de son corps, comme s'il ne me serait plus jamais permis de le faire, comme si l'on m'obligeait à le quitter à tout jamais. Nos baisers devenaient de plus en plus insistants, de plus en plus entreprenants. Je le laissais me toucher comme je ne lui avais jamais laissés faire auparavant. Je devenais chose entre ses mains, je devais femme. Je ne vivais que pour retrouver un moment aussi intense, je ne m'imaginais tout simplement pas ailleurs, sachant pertinemment que ma place était ici, entre ses bras, ma peau frissonnant sous ses baisers.J’en venais à me demander comment une personne pouvait me rendre aussi vulnérable. S’il venait à sortir de la pièce, je me retrouverais seule, démunie et, le plus important, je n’arriverais tout simplement plus à survivre sans sa présence. Je devenais, maintenant, complètement accro, une âme sans vie lorsqu’il me quittait, véritable junkie de sa tendresse et de son amour. Je caressai son visage, douceur infini, plongeant mon regard dans le sien, prête à devenir une loque humaine s’il se décidait à me quitter, à me laisser seule dans ce monde si froid, moi qui avait maintenant besoin de son corps chaud contre le mien.

    Je voyais pertinemment que mon tendre voulait plus que ce que j’étais entrain de lui donner. C’est pour cette raison que je le laissais faire pratiquement tout ce qu’il voulait de moi. De toute façon, je ne me débattrais pas pour lui donner ce qu’il voulait de moi puisque j’en avais envie tout autant que lui. Nous nous étions maintenant trop souvent regardé dans les yeux sans rien faire, serrer dans nos bras sans arrière pensé… il était maintenant temps de passé à l’acte et j’étais tout à fait consentante… et prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:27

    Maintenant que nous étions tous les deux l'un contre l'autre, dans ce lit au milieux de la salle sur demande, je me sentais comme de retour a la maison après une grande absence. Je ne peux pas vraiment expliquer, mais j'étais aussi bien que l'on pouvait l'être, comme si c'était exactement la ou je devais être : dans ses bras. J'aimerais ne jamais avoir a quitter ce lit, ne jamais quitter ses bras, ne jamais avoir a sentir autre chose que son odeur, a toucher autre chose que sa peau, a entendre autre chose que ses soupirs. Notre nid d'amour semblait empli des étincelles de notre désir mutuel, imprégné a jamais de notre amour. Je me sentais prêt a lui faire l'amour, pour la première fois, la notre. Les souvenirs de la nuit dernière semblaient si loin, mon mauvais reve aussi, le seul rêve auquel je pensais était celui que j'avais devant moi. En regardant dans ses yeux, je sentais que je ne serais plus jamais seul, plus jamais. J'essayais de lui faire comprendre par la même façon qu'elle ne le serait plus jamais non plus.

    Toutes ces sensations qui déferlaient en moi me donnaient l'impression d'être un jouet entre ses mains, comme si elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi, ce qui est probablement vrai. Et même si je tiens beaucoup a mon indépendance, je crois que pour elle, je pourrais tout de suite l'abandonner sur la route. J'embrassais une dernière fois sa nuque en soupirant doucement, les yeux fermés, m'imprégnant de sa présence avec ferveur. Et alors en la serrant contre moi, j'entrais avec douceur en elle. Et c'est alors que je découvrais ce qu'était faire l'amour. Enfin,que je comprenais le sens entier de cette expression. Ce n'était pas qu'un acte charnel, c'était une concrétisation de tous nos sentiments en un seul mouvement. Une fusion, de nos corps, de nos esprits, de nos âmes, c'est ainsi que je le ressentais. J'étais complètement désarmé d'un coup, par toute cette intimité que je découvrais maintenant, autrement plus marquante que toutes les relations que j'avais eu avant. C'était une sorte de nouvelle naissance maintenant. Et je crois que jamais je ne l'oublierais.

    Une fois nos deux corps liés, je l'embrassais doucement , sans jeux, une démonstration d'amour pur car l'intensité de ce moment ne me permettait pas de jouer. Elle était mienne, j'étais a elle, nous nous appartenions, tout comme cet instant. Nos lèvres toujours liées, je commençais doucement a bouger le bassin, appréciant chacune des secondes que nous passions l'un contre l'autre. Je soupirais en la regardant droit dans les yeux, j'étais si heureux, si chanceux de l'avoir pour moi ... J'en aurais pleuré de joie. Recommençant a l'embrasser, je caressais ses joues sans arrêter mon mouvement de va et vient. Je crois que c'est pour ça que je n'ai jamais apprécié les histoires d'amour, c'est parce que je n'avais jamais connu quelque chose d'aussi intense jusqu'a maintenant. Voila ce que c'était, l'amour, le véritable, l'inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:10



Dans le plus simple appareil / ALEXANDER&AUTUMN

Ma vie n'avait plus aucun sens, maintenant que je me retrouvais dans les bras de celui que j'aimais. Cette phrase pouvait avoir l’air tellement idiote quand on la regardait comme ça, mais c’était bel et bien vrai ! Si j’avais eut des doutes auparavant quant à l’amour qu’il pouvait éprouver pour moi, et si j’avais moi-même éprouver des doutes quant à l’amour que j’éprouvais pour lui… maintenant tout était clair et je n’avais certainement pas besoin de suivre un cours de divination pour le comprendre. Il y a des signes qui ne trompent pas, lorsque l’on tombe en amour. Lorsque je posais mes yeux sur Alexander, je sentais chaque parcelle de mon corps vibrer au rythme des battements de son cœur, mon cœur accélérait lorsqu’il me faisait un petit sourire durant les cours ou bien lorsqu’il murmurait à mon oreille lorsqu’il passait tout près de moi. Je me sentais prête à perdre conscience lorsqu’il effleurait ma main, lorsque je lui glissais un petit mot doux lors des cours où nous étions assis l’un près de l’autre. J’étais, maintenant et à jamais, complètement sous le charme et amoureuse à en perdre la tête d’Alexandre Bright.

Il m’avait entre ses mains et j’avais l’impression qu’il était la raison pour laquelle mon cœur continuait de battre et pour laquelle j’arrivais toujours à respirer. Il était devenu ma seule raison de vivre, il arrivait à me faire sentir vivante. Son souffle contre ma nuque faisait naître des papillons dans mon bas ventre, sensation que je ne connaissais pas, mais qui était vraiment loin d’être désagréable. C’est alors qu’il me serra contre lui et qu’il entra en moi, me faisant par la même occasion perdre le souffle et la raison. Je venais de perdre la tête et je n’arrivais tout simplement plus à comprendre comment fonctionnait chaque partie de mon corps… pour la simple et bonne raison que je n’étais plus maitresse de mes mouvements. Je n’avais plus le contrôle sur rien, mis à part ma tête, qui me dictait de ne pas quitter le regard bleuté de mon amant, chose que je fis en plongeant mes yeux bruns dans les siens. Je sentais que quelque chose de fort venait maintenant de s’établir entre nous, qu’un lien indestructible me liait maintenant à lui. J’étais sienne à jamais et je mourrais en n’aimant que lui.

Le baiser qu’il déposa sur mes lèvres me fit frémir et je commençais à descendre mes mains le long de son dos, pour me remémorer chaque partie de son corps lorsque je serais seule dans mon dortoir. Il soupirait et mes soupirs se mélangèrent rapidement au sien, aillant de la difficulté à retrouver mon souffle déjà perdu auparavant. Je n’avais pas mal, loin de là, ressentant une douce chaleur en moi qui me faisant me sentir bien et aussi vivante que je pouvais l’être. Je capturais ses lèvres, l’encourageant ainsi à continuer, les mordillant doucement pour ne pas lui faire de mal. Je voulais que ce moment soit magique pour lui, tout comme pour moi… et il le serait assurément !
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:42



Dans le plus simple appareil / ALEXANDER&AUTUMN

Je perdais complètement le contrôle maintenant. A vrai dire, je crois que j'avais perdu tout contrôle dès que j'avais donné mon coeur a cette jeune fille contre moi. Je n'avais plus aucun droit sur moi, elle tenait les rênes de ma vie, je ne m'en rendais compte que maintenant. Et ça ne me dérangeais absolument pas. Je ne pourrais pas me passer d'elle dorénavant, alors si je devais lui confier le contrôle de tout mon être, je le ferais sans hésitation. Je me sentais si bien prisonnier de ses bras... J'étais devenu accro, dès le premier essai. Je reconnais que c'est plutôt cliché, mais elle était devenue une addiction, chacune des parcelles de son corps, chaque mot qu'elle prononçait me rendait de plus en plus dépendant. Moi qui croyait qu'il fallait me méfier des drogues, j'étais accro a la plus douce et meurtrière d'entre elles. Je devais être masochiste au fond, pour m'attacher sentimentalement a quelqu'un qui finalement, pourrait me briser en milles morceaux ... Mais je crois qu'on l'est tous un peu non ? Ca doit être dans la nature humaine ... On était donc destiné a se faire trimballer en laisse par les filles, j'avoue que cette révélation blesse mon égo, mais bon, ça vaut le coup je crois.

Une fois nos corps liés, je me sentais comme sur une autre planète. A vrai dire, je crois que je ne pourrais pas me sentir sur terre tant qu'elle sera a mes côtés. Sa présence me fait quitter la terre ferme ... Tout se mélangeait dans ma tête, les sensations, les souvenirs, les soupirs , son visage, tout . Je n'étais plus moi même, j'étais un être issu de la fusion de deux âmes parfaitement ajustées. Les gémissement de ma petite amie me ramenaient doucement a la raison et je commençais a accélérer mes mouvements de hanches tout en l'embrassant passionnément. C'était plus que du sexe, c'était une nouvelle façon de vivre. Nos lèvres étaient scellées , nos corps aussi et je continuais a accélérer, collant mon ventre au sien et regardant dans ses yeux si profonds. Je poussais un long soupir en glissant mes mains dans les siennes, tandis que mes hanches continuaient de bouger. Lorsqu'elle me mordit les lèvres, mon coeur manqua un nouveau battement mais a vrai dire, je ne m'en inquiétais pas. Je me mis a jouer aussi, mordillant sa langue, ses lèvres puis faisant glisser ma bouche le long de sa mâchoire. Mordillant chaque parcelle de sa peau, je m'amusais a la faire trembler gémir, je sentais que je lui faisais perdre la tête autant qu'elle me faisait perdre la mienne. Je sentais l'effet que je lui faisais et je jouais avec ça, décidant de pimenter un petit peu notre acte d'amour. Je me mis a mordiller son oreille, puis son cou. Lorsque je revins a son oreille , ce fut pour murmurer d'une voix rauque.

Je t'aime tellement Autumn...

Puis je me remis a l'embrasser, continuant mes coups de reins, de plus en plus vite en me serrant contre elle. Notre valse d'amour devenait tango endiablé petit a petit, je me sentais fort et faible a la fois et j'adorais ça.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:39



Dans le plus simple appareil / ALEXANDER&AUTUMN

Il ne pouvait tout simplement pas imaginer comment je me sentais, maintenant, ici, avec lui. Je n’avais jamais aussi près de lui, aussi près de personne d’autre. Bon, je ne peux tout de même pas dire que je ne l’avais jamais fait, puisque se serait tout simplement un mensonge… mais jamais mon corps n’avait ressentie autant d’émotions et de satisfaction qu’entre les bras d’Alexander. Jamais un homme ne m’avait fait me sentir aussi femme et je savais qu’aucun autre après lui ne pourrait réussir cet exploit. J’étais sienne pour le reste de ma vie et il pourrait me briser à tout jamais en me disant que plus jamais il ne voudrait poser ses yeux d’un bleu si pur sur moi. Si ce moment devait arriver, alors qu’on m’enferme immédiatement à Azkaban, puisque je deviendrais aussi loque humaine que lorsque les détraqueurs passent sur le corps de leur victime. Je ne pourrais plus jamais supporter qu’une autre femme dépose ses lèvres sur les sienne, lui sourient et qu’il lui sourie en retour. Se serait le meilleur moyen de me tuer, de me détruire à tout jamais, puisque je ne vivais que pour lui depuis notre premier baiser, depuis que je comprenais que je pouvais vivre enfin l’amour entre les bras d’un homme sans en avoir honte.

Maintenant qu’il était en moi, je commençais à prendre goût à ce que certaines personnes devaient appelés, le septième ciel. De moins, si je n’y étais pas encore, probablement que je finirais par m’y rendre ! Tout pour dire que ses caresses, ses baisers et chacun de ses mouvements arrivaient à me faire perdre la tête et qu’il n’en fallait pas plus pour que j’ai l’impression d’avoir perdu la raison. Alors qu’il soupirait, ses mains se glissèrent dans les miennes et je les serrais fort, tournant ma tête un moment pour y déposer un petit baiser, comme un souffle. Ses lèvres retrouvèrent rapidement les miennes et j’entrepris de les mordiller avec affection. Ses mouvements ne cessèrent pas et, je crois bien que s’il l’avait fait, j’aurais grogné pour lui montrer mon déplaisir. Il commença à mordiller ma langue, embrassant chaque parcelle de mon visage, commençant par ma mâchoire et mordiller chaque parcelle de ma peau qu’il pouvait mordre. Je frissonnais de plaisir et, se fut plus fort que moi, je me cabrai légèrement en soupirant de bien-être. Qu’est-ce qu’il pouvait me faire de l’effet, celui-là ! Mais, puisque je n’étais pas le genre de fille à recevoir sans donner, j’allais finir par prendre mon tour et lui donner moi-même un peu de plaisir. Seulement, au moment où j’allais me mettre à l’action, sa voix douce et rauque se fit entendre à mon oreille et il me dit qu’il m’aimait tellement. Se fut le noir complet dans mon esprit, si bien que j’aurais eut de la difficulté à lui parler si je ne mettais pas moi-même remis du choc. Après tout… ses paroles voulaient dire tellement pour moi, plus qu’il ne l’imaginait, surtout dans un moment comme celui-ci. Je me soulevais légèrement, juste assez pour ne pas déranger notre plaisir et pouvoir avoir accès à son cou, que je mordillais doucement. Rendu tout près de son oreille, je passais ma langue sur son lobe et lui murmurait, d’une voix qui ne laissait aucune illusion sur le plaisir qui m’habitait et l’envie que je ressentais :

Et moi je t’aime d’un amour que tu ne peux même pas imaginer.

Puis nos mouvements devinrent plus rapides, comme si nous étions avides de connaître plus intimement l'autre, comme si le temps nous manquait, alors que nous avions toute notre vie devant nous.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:05

    Nouvelle découverte, nouveau corps a parcourir, j'en avais eu tellement avant et aucun ne me paraissait rendre justice a cette image de la perfection féminine que je tenais dans mes bras. Si nous avions fait ça plus tôt, elle aurait été un trophée de plus, maintenant je savais qu'elle était celle qui me fallait pour toute la vie. La concrétisation de notre relation était parfaite, comme si après l'épreuve que nosu venions de traverser était une manière de tester nos sentiments pour finalement atteindre le Nirvana. Les détraqueurs avaient voulu prendre nos âmes et maintenant nous étions en train de fusionner nos esprits, sauvés, heureux comme jamais.

    Maintenant que nos corps étaient scellés, je me sentais enfin complet. Comme si nous n'étions destinés qu'a ça, ma vie avant elle n'était qu'un prélude a cet acte charnel. Les lèvres d'Autumn embrassaient mes mains puis mordillaient mes propres lèvres quand je l'embrassais, c'était un ballet sensuel, un ballet de deux corps ensemble, le Lac des cygnes version duo. Alors que je laissait ma bouche parcourir sa machoire elle se cambra, collant son ventre au mien et je ne pus retenir un gémissement de plaisir. Excité par ce geste, je continuais mes mouvements en soupirant tandis que je descendais mes lèvres le long de son cou. L'odeur de sa peau me rendait ivre de plaisir, tout comme ses caresses et ses baisers. Lorsque je lui avais murmuré que je l'aimais, elle s'était mise a m'embrasser le cou, puis m'avait murmuré a l'oreille qu'elle m'aimait aussi, plus que je ne pouvais imaginer. J'avais envie de lui dire qu'elle se trompait, qu'elle était la première que j'aimais autant. Qu'elle était celle avec qui je voulais faire ma vie, que je voulais épouser, avec qui j'aimerais fonder une famille. Mais ce n'était pas le bon moment, il me fallait attendre. Mais je ne pus me retenir de lui répondre doucement.

    A tout jamais, mon amour, a tout jamais.

    Nos mouvements s'accéléraient petit a petit, devenant mille fois plus passionnés a chaque secondes. Je me mis a nous faire rouler sur le lit, puis me retrouvant a nouveau au dessus d'elle, ma bouche fondit sur la sienne tandis que je continuais mes vigoureux mouvements de reins. J'avais envie de lui crier "Je t'aime" , j'en mourrais d'envie mais je me sentais trop faible pour ça, bien que je puisse encore accélerer. Mais je n'osais pas, je ne voulais pas interrompre le silence que seuls perturbaient nos baisers, nos soupirs et nos gémissements. Je caressais le côté de ses seins puis glissa mon bras sous son dos en la soulevant pour la coller doucement a moi. J'enfouis alors ma tête dans son cou, mordillant chaques parcelles de peau que je pouvais trouver a portée de mes lèvres. Elle et moi, nous étions maintenant complètement unis. Des mèches de ses cheveux chatouillaient mon nez et je ne pus m'empêcher de sourire, mais je continuais de remonter le long de sa gorge pour atteindre sa joue, son autre joue, j'embrassais ses deux yeux puis collais doucement mes lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:55

le rp est il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> Dans le plus simple... appareil ? <Lexou> - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans le plus simple... appareil ? <Lexou>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lexou || Yesterday is over, what about having fun today? (CLOSE)
» Sortie de couple ? Pas bonne idée ! [Lexou, Caitou et Wywy]
» "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou]
» Une amitié ... des confidences ... un simple espoir (PV Mael)
» Ҩ Il suffit parfois d'une simple rencontre [Feat : Cooper]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Sixième Etage :: Salle sur Demande-