-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Andrew - Drew - And' ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


Andrew - Drew - And' ... Empty
MessageSujet: Andrew - Drew - And' ... Andrew - Drew - And' ... Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:44






« ♦ Andrew Buckett♦ »
[Feat. James McAvoy]




      La famille de mon père descends d'une longue lignée de notaires, ducs et comptes moldus. Seulement, c'est dans une modeste demeure Ecossaise que je vint au monde, le jour même de Noel. Ma mère avait accouché a terme, sans problèmes, j'étais un beau bébé, mais ça on s'en fiche un petit peu. Ma mère était une sorcière, il est utile de préciser qu'elle était pauvre. Très pauvre, même pour une moldue. Mais mon père en était tombé amoureux et avait renié sa famille, s'installant dans un cabinet d'avocat pendant que ma mère me portait dans son ventre. Une fois né, ma mère s'est occupée de moi jusqu'a mes trois ans avant de trouver un travail dans un journal moldu. Nous vivions comme de parfaits moldus, malgré les prouesses que je pouvais faire parfois, des prouesses bizarre... Vous l'aurez deviné, la magie incontrôlée as pas mal fait des siennes durant mon enfance, j'avais vengé pas mal de petits qui se faisaient racketter, j'avais même arrêté un cambrioleur en transformant ses chaussures en bloc de béton une fois ! J'ai tout de suite su que je voulais oeuvrer pour la justice, quoi qu'il arrive. J'ai fait mes études a Poudlard, évidemment, et je passai sept années dans la maison des Poufsoufle. J'en sortis tous mes aspics en poches, puis me présentai a l'école des aurors. J'étais entré du premier coup mais avait fait ma première année avec un petit peu de difficulté, malgré ça je décrochai mon diplôme d'Auror haut la main, avec les félicitations d'un juge en apparté. Mes premières missions furent en équipe, après tout je n'avais que vingt ans ! Enfin, je m'entraînais cependant secrètement a devenir un animagus. Au bout de trois ans de durs efforts,de nuits blanches et de jours de congés bouffés par l'entraînement, je réussis enfin a contrôler ma forme animale, a savoir un puma. Peu de temps après , j'obtins le droit d'agir seul en mission et je dirigeai pour la première fois une équipe de nouveaux.

      Cette première responsabilité me hanterait toute ma vie ... Lors de notre troisième mission ensemble, j'avais emmené les deux novices avec moi, nous devions démanteler un trafic de chimères au Pays de Galles. Tout commençait bien, j'avais toujours un pistolet et ma baguette sur moi. La baguette pour un combat contre les sorciers et un pistolet pour des adversaires moldus. Mes apprentis étaient équipés comme moi, nous étions caché derrière un hangar qui semblait abandonné, puis en lançant un "Hominium Revelio", je me rendis compte qu'ils n'étaient que deux, mon instinct de chasseur me commanda et c'est la que tout avait dérapé. Oh, bien sur, c'était des mages noirs, évidemment, mais a peine avais-je enfoncé la porte que deux balles s'étaient logées directement dans leur main et des stupefix dans leur poitrine. J'avais ensuite tiré ma baguette et inspecté des yeux le hangar. Puis, un cri me glaça le sang, un cri que j'entends encore dans mes cauchemards... Une chimère, elle avait été libérée et s'était jetée directement sur mes apprentis. La première victime fut Sarah, une jeune fille jolie, brillante, ambitieuse mais amusante ... Sa mort fut rapide, un simple coup de patte lui arrachant la tête, j'aurais préféré que ce soit le cas pour Mickael. Mais non, il avait eu le temps de sortir sa baguette et avait lancé un diffindo d'une puissance époustouflante, la patte de la chimère fut coupée net. Je lançai un Avada de dernier recous, mais la bête avait eu le temps de serrer le torse de mon apprenti entre ses crocs. La bête s'affala par terre et je courus vers le plus jeune Auror. Il me sourit en me faisant comprendre que pour lui ce n'était pas grave, et je le vis poser ses mains sur les machoires mortes de la chimère et appuyer un grand coup. Je n'avais pas compris sur le champ, mais en fait un des crocs était près du coeur, et il avait voulu abréger ses souffrances.

      Après cela, je ne pris plus jamais d'équipe sous mon aile, jamais. Je ne m'en étais jamais réellement remis, mais j'avance toujours, droit devant moi, droit vers ma carrière ... Et si un jour, je trouve celui qui as organisé ce trafic de chimère, je le tuerais de mes propres mains.
      .



      ♦️ ♦️ Age :25 ans
      ♦️ ♦️ Date & Lieu de naissance :25 Décembre a Crieff en Ecosse
      ♦️ ♦️ Groupe : Auror
      ♦️ ♦️ Pouvoir :Animagus Puma ... A vrai dire, c'est plus par désir personnel que par utilité au niveau du travail que j'ai voulu devenir Animagus. J'avais toujours rêvé de pouvoir un jour me transformer en animal comme je le voulais. Seulement, mes résultats moyens a Poudlard ne m'autorisaient pas a perdre du temps sur mes révisions, j'attendis donc d'entrer chez les Aurors pour m'entraîner. Ce fut de longues années de fatigue, de rage et de frustration qui s'accumulèrent jusque a ma réussite. Je réussissais dorénavant a me transformer en grand félin, capable de sauter sur plus de quatre mètres de longs et un de haut. Capable de piquer des pointes de 55 kilomètres heures voir plus. Je pouvais courir pendant des heures a l’affût d'une cible. Me déplacer dans des endroits peu voir pas praticable du tout... Dorénavant, lors de mes missions solitaires, je me transforme souvent en puma histoire de pouvoir me cacher plus facilement, bondir, grimper, attraper avec cent fois plus de facilité. Cependant, j'utilise aussi ma forme de puma pour les missions longues, pour dormir au chaud par exemple, pour lutter contre les intempéries ... Cette forme est décidément très utile pour un Auror ... Et puis, faut bien l'avouer, c'est trop classe de pouvoir devenir un espèce de gros chat non ?
      ♦️ ♦️ Patronus : Puma
      ♦️ ♦️ Predefini [ ] Inventé [X]
      ♦️ ♦️ Dis moi à quoi tu ressembles : Je suis relativement petit. Bien que cela soit plutôt pratique pour mon boulot, je suis très susceptible la dessus ! Enfin bref, j'ai les cheveux relativement courts, enfin, pas crâne rasé non plus, mais très courts sur le côté et un peu plus long sur le dessus. Mes yeux verts font souvent leur petit effet, et ma barbe ajoute une petite touche de charme en plus. Un entraînement physique quotidien me permet de garder une forme d'enfer. Je suis musclé bien que plutôt fin. Je porte essentiellement des costumes, soit veste, chemises et pantalon. Toujours des chaussures en cuir, je suis habillé assez sérieusement. Des dents impeccablement rangées, un sourire blanc et a la limite du brillant ... J'ai aussi une drôle de manie, c'est de frotter l'arrière de ma tête lorsque je suis gêné, et mes doigts sont légèrement jaunis par la cigarette.
      ♦️ ♦️ Et mentalement ça donne quoi : Je suis quelqu'un de ... discret. En fait, j'essaye pour la plupart du temps de paraître fermé, associal, mais c'est mon boulot qui veut ça. En vérité, j'adore m'éclater , faire la fête, faire l'amour, sortir, boire tout ça ... Mais le fait que je puisse être tué a tout moment me bloque. Je ne veux pas créer une relation qui pourrait faire souffrir quelqu'un. Je suis tout de même assez blagueur, timide avec les filles mais toujours franc. Je suis quelqu'un d'extrêmement compatissant et je ne supporte pas l'injustice. Mon crédo c'est réfléchir avant d'agir, pourtant, lorsque une injustice est commise envers une connaissance, un ami ou un inconnu, mon sang réagit au quart de tour. Enfin, je suis rarement en colère, mais les jours ou ça arrive, je blesse , autant physiquement que mentalement.




    ♦️ ♦️ Prénom [ ou Pseudo] : A force, j'pense qu'on peut dire que mon Pseudo c'est Lexou xD
    ♦️ ♦️ Age : 17 ans
    ♦️ ♦️ Comment avez vous connu le forum ? : Andrew - Drew - And' ... 910697
    ♦️ ♦️ Qu'en pensez vous ? : Andrew - Drew - And' ... 910697
    ♦️ ♦️ Votre présence sur 7 ? :Andrew - Drew - And' ... 910697
    ♦️ ♦️ Votre niveau de RP ? :Andrew - Drew - And' ... 910697 Andrew - Drew - And' ... 910697






Dernière édition par Andrew Buckett le Lun 20 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Andrew - Drew - And' ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Drew - And' ... Andrew - Drew - And' ... Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:14

Re bienvenue Lexouille!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


Andrew - Drew - And' ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Drew - And' ... Andrew - Drew - And' ... Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:16

Merci Thomas ! Andrew - Drew - And' ... 958803
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Andrew - Drew - And' ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Drew - And' ... Andrew - Drew - And' ... Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:22

REBIENVENUUUUUUUUUUUUE Andrew - Drew - And' ... 994601
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Andrew - Drew - And' ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Drew - And' ... Andrew - Drew - And' ... Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:23

Bon, si miss Kelsey la Grande n'y voit pas d'inconvénient, je te pré-valide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


Andrew - Drew - And' ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Drew - And' ... Andrew - Drew - And' ... Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:25

Yeeees !! Andrew - Drew - And' ... 633935

Merci pour le Bienvenue Alice choupi Andrew - Drew - And' ... 958803
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Andrew - Drew - And' ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Drew - And' ... Andrew - Drew - And' ... Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:52


    BIENVENUUUUUUUE KOPAIN !!! Andrew - Drew - And' ... 340890
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Andrew - Drew - And' ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Drew - And' ... Andrew - Drew - And' ... Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:16

Re toi Andrew - Drew - And' ... 958803
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


Andrew - Drew - And' ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Drew - And' ... Andrew - Drew - And' ... Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:20

Merci a tous ! Andrew - Drew - And' ... 958803
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Andrew - Drew - And' ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Drew - And' ... Andrew - Drew - And' ... Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:24

Re bienvenue Wink Tu es validé, bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Andrew - Drew - And' ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Drew - And' ... Andrew - Drew - And' ... Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:38

Oh un auror !!!

Jolie présentation moi j'dis! Bienvenue Lexooou !! Heu enfin, l'auror.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


Andrew - Drew - And' ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Drew - And' ... Andrew - Drew - And' ... Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:42

Thaaaanks ma future ennemie ! Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson

Alexander Johnson

♠ For the love of Laetitia ♠

Humeur : De bonne humeur


Andrew - Drew - And' ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Drew - And' ... Andrew - Drew - And' ... Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:35

Reeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Andrew - Drew - And' ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Drew - And' ... Andrew - Drew - And' ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Andrew - Drew - And' ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les RP de Drew ... [OUVERTS]
» Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Aurors-