-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:00


Alexander "Lexou" Bright
"You look ... - Georgous ? Sexy ? Irresistible ? "

17 ans ♣️ En couple ♣️ Amoureux

Je remets a jour ma fiche de lien, alors vous me connaissez pour la plupart , sinon pour mon caractère, il suffit d'aller ici et de regarder la section mentale ! What a Face
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:01

Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Tumblr_lfoxp2ievh1qgdylfo1_500

« Complications, engueulade, la famille, c'est le pied ! »
Ouvert



Matthew Charlie Bright
Le frangin fugueur Il a quitté la maison familiale a 15 ans, a abandonné mes parents et depuis, je le hais. C'est peut être mon frère, mais il le nie, alors si je lui tombes dessus, je n'hésiterais pas a le cogner.



Nimuë Redminson
Petite soeur de coeur Je la couve, je la protège, je l'adore littéralement cette petite rouquine. Si quelqu'un s'avisait de lui faire du mal , je la vengerais sûrement au point d'aller a Azkaban ...




Alexiel Skellington
Soeur de coeur Elle aussi, je l'adore, on se protège mutuellement, on se confie tout, on s'entraide ... C'est vraiment comme une soeur pour moi ...




Dernière édition par Alexander Bright le Sam 24 Sep - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:01

Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-23185424-500-200

« Être sexy a ses avantages... Cool»
Ouvert



Autumn Steven
Ma petite amie . Et voila, fallait que ça arrive, je suis tombé amoureux , oui , comme ça ça peut paraître banal, mais nan, c'est la première fois que je suis réellement amoureux d'une fille, et j'peux vous dire que ça surprends ...






Dernière édition par Alexander Bright le Lun 12 Mar - 5:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:01

Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Tumblr_lpu9liPxVU1qg25ylo1_500

« KOUPAIIIIIIIINS Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  340890»
Ouvert



Jude McArthur
Ami proche. Disons que Jude , c'est un peu le maître de la déconne ... Avec lui, une aprem révision peut se transformer en concert dans la salle communne puis finir en beuverie au bar du coin ! (Déconnez pas, c'est arrivé ! )





Wyatt McCawley
Mon poto vampire. Lui, c'est simple, je le trouve fascinant, et en plus, je le respecte en tant que personne, malgré son petit secret. Il est génial et n'hésite pas a petit a petit s'ouvrir a moi a propos de son existence de vampire.




Alice Lucy Casablancas
Protégée auto-proclamée. Je sais pas d'ou ça vient, mais j'ai l'impression qu'elle est du genre a se fourrer dans les ennuis a chaques couloirs celle la, alors je me suis auto proclamé son garde du corps !




Saphyr Silvester
Protégée A la différence d'Alice, elle me demande de la protéger, parce qu'elle admets en avoir besoin, donc c'est ce que je fais, je la protège, contre tout le monde.





Dernière édition par Alexander Bright le Lun 12 Mar - 5:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:02

Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  2Ll0qvJHxCRUVcr

« Certaines personnes ... disons qu'elles ne m'aiment pas. What a Face »
Ouvert



Diana Mortador
L'ennemie Elle me déteste, elle hait mon sang, je la déteste, je hais sa tronche, alors si je lui tombes dessus, je n'hésiterais pas a la cogner jusqu'a ce qu'elle crie grâçe.


Dernière édition par Alexander Bright le Lun 12 Mar - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:53

ET WALLAAAAAAAAAAAA ! Postez, repostez vos demandes de liens choupi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:11

Moiiii Smile Toujours le même ? Ca me plaisait bien, mais si tu veux changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:30

Ajoutée Miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:29

Un lien négatif avec une peste , toute façon j'aime pas les sangs de bourbe u.u"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:02

Moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:28

Moi je veux lien positif
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:49

Une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:43

Protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:08

Protecteur ça me semble pas mal , je t'ajoute dès que je MAJ ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:27

Alors moi je veux juste ennemi... Je dois être en cruel manque d'imagination... Enfin bref je t'aime pas tu le sais et ce qui est bien c'est que : c'est réciproooooqueeee!!!! What a Face
DOnc voilà on a de quoi se frapper et tout si c'est pas beau Cool ça va être violent...
Bon si t'as une meilleure idée je prends Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  322199

Et sinon je kiff le nom de ta fiche puisque ce surnom est en effet très classe Cool fin bref voilà Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  322199
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Grisham

Laetitia Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Diaboliquement drôle


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:00

Hum...

On était meilleurs amis avant, tu veux toujours ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Gallagher

Lullaby M. Gallagher

Elève de 7ème année - Gryffondor


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:19

... choupi
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Rypper

Daemon Rypper

Jack The Rypper, une Adorable Peluche

Humeur : Malicieuse


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:59

Moi je veux un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:33

Oh mon dieu j'avais pas vu tous Cool
Donc Laeti : Oui oui *-*
Lullaby : T'as une petite idée de lien ? choupi
Daemon aussi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Gallagher

Lullaby M. Gallagher

Elève de 7ème année - Gryffondor


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:40

Bah en fait, je vais faire marcher mon cerveau pour un lien quand tu auras répondu à la petite question habituelle choupi

Tu nous vois plus avec du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:41

Tu te souviens du lien que tu as avec Isaac?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:53

Walter : Je t'avouerais que j'ai oublié ><
Lullaby : J'aimerais bien un peu de négatif choupi
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn L. DarkHell

Selwyn L. DarkHell

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Brisé & Lunatique


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:56

Pour Daemon, j'ai pas vraiment d'idée. Tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Gallagher

Lullaby M. Gallagher

Elève de 7ème année - Gryffondor


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:36

Alors... Veux-tu avoir la joie de rire de moi et de te moquer de ma naïveté en me faisant croire n'importe quoi ? choupi
Et moi, comme je suis pas douée je ne remarque strictement rien Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  4084566069
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McLean

Gabrielle McLean

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Tristanesque =)


Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:15

m'oublie pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Empty
MessageSujet: Re: Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour ! Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le mec au surnom le plus classe du monde se mets a jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤
» "Tu fais quoi après un concert?" "Bah... jme mets une race pourquoi?" "Allons honorer cette tradition!" [Lexou]
» Mise à jour du forum
» « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »
» Demain l'aube se lèvera sur un jour nouveau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-