Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:32



¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ 103uzvs
FEAT. Adam Gregory

¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ 121dffm

¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ U
Carte D'identité

● ● « Nom : Lewington
● ● « Prénom : Peter Edward
● ● « Age : 18 ans
● ● « Etude : Etudiant à l'école de Poudlard en septième années
● ● « Situation :Célibataire
● ● « Sexualité : Hétérosexuelle
● ● « Caractère : Discret - Sympathique - Charmeur - Joueur - Solitaire - Franc - Passionné - Têtu - Intelligent - Malin - Stratège...

Idées de scénario

Free - Busy - Réserved

● ● « Scénario : U.C
● ● « Scénario : U.C
● ● « Scénario : U.C
● ● « Scénario : U.C





Spoiler:


Dernière édition par Peter E. Lewington le Dim 15 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:33



¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Adam-adam-gregory-17170906-100-100
FEAT. Célébrité
● ● « Nom & Prénom :
● ● « Lien : (Type de lien)
● ● « Scénario : (Texte du lien)


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ 110522062314982582
FEAT. Katie McGrath
● ● « Nom & Prénom : Savanah E. Calhoun
● ● « Lien : Sœur de Cœur
● ● « Scénario : (Texte du lien)


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Ava100emmawatson1-b8e6c6
FEAT. Emma Watson
● ● « Nom & Prénom : Alexiel G. Skellington
● ● « Lien : Protégée
● ● « Scénario : (Texte du lien)




¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Tumblr_lruaauXu1J1qgphip
FEAT. Karen Gillan
● ● « Nom & Prénom : Viviane Redmison
● ● « Lien : Ne me fuis pas car je suis là pour toi....
● ● « Scénario : (Texte du lien)


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ 2jecow9
FEAT. Diana Agron
● ● « Nom & Prénom : Alice L. Casablancas
● ● « Lien : Le doute est permis...
● ● « Scénario : (Texte du lien)


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ 284536iconsgillan4
FEAT. Gillian Zinser
● ● « Nom & Prénom : Reese M. O'Donnel
● ● « Lien : Un sentiment plutôt ambiguë
● ● « Scénario : (Texte du lien)


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Adam-adam-gregory-17170906-100-100
FEAT. Célébrité
● ● « Nom & Prénom :
● ● « Lien : (Type de lien)
● ● « Scénario : (Texte du lien)





¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Adam-adam-gregory-17170906-100-100
FEAT. Célébrité
● ● « Nom & Prénom :
● ● « Lien : (Type de lien)
● ● « Scénario : (Texte du lien)


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ 24bkkns
FEAT. Paul Wesley
● ● « Nom & Prénom : Wyatt A. McCawley
● ● « Lien : Mystérieuse Connaissance (futur meilleur ami)
● ● « Scénario : (Texte du lien)


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ 2mr8umc
FEAT. Kristen Stewart
● ● « Nom & Prénom : Caitlin A. Turner
● ● « Lien : A définir
● ● « Scénario : (Texte du lien)


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Vhe2j6
FEAT. Vanessa Hudgens
● ● « Nom & Prénom : Mallaury Greene
● ● « Lien : Ami d'enfance
● ● « Scénario : (Texte du lien)




¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Adam-adam-gregory-17170906-100-100
FEAT. Célébrité
● ● « Nom & Prénom :
● ● « Lien : (Type de lien)
● ● « Scénario : (Texte du lien)


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Susan060
FEAT. Susan Coffey
● ● « Nom & Prénom : Lydie Starwailth
● ● « Lien : A définir
● ● « Scénario : (Texte du lien)



Dernière édition par Peter E. Lewington le Lun 20 Fév - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:33



¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Adam-adam-gregory-17170920-100-100
Feat. Célébrité
● ● « Nom & Prénom :
● ● « Lien :
● ● « Scénario :


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Adam-adam-gregory-17170920-100-100
Feat. Célébrité
● ● « Nom & Prénom :
● ● « Lien :
● ● « Scénario :




¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Adam-adam-gregory-17170920-100-100
Feat. Célébrité
● ● « Nom & Prénom :
● ● « Lien :
● ● « Scénario :


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Adam-adam-gregory-17170920-100-100
Feat. Célébrité
● ● « Nom & Prénom :
● ● « Lien :
● ● « Scénario :




¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Adam-adam-gregory-17170920-100-100
Feat. Célébrité
● ● « Nom & Prénom :
● ● « Lien :
● ● « Scénario :


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Adam-adam-gregory-17170920-100-100
Feat. Célébrité
● ● « Nom & Prénom :
● ● « Lien :
● ● « Scénario :




¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Adam-adam-gregory-17170920-100-100
Feat. Célébrité
● ● « Nom & Prénom :
● ● « Lien :
● ● « Scénario :


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Adam-adam-gregory-17170920-100-100
Feat. Célébrité
● ● « Nom & Prénom :
● ● « Lien :
● ● « Scénario :


Dernière édition par Peter E. Lewington le Sam 18 Fév - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:34

A VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:42

Un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:54

Moiiiiiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:57

Moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:02

Mais avec plaisir, avec plaisir !!!
Alors alors que voudrais tout ce beau monde ? Avez vous une idée du lien que vous souhaitez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:12

Positif ? choupi

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:18

Idem ^^ Positif aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:37

Positif Savanah pas de problème , qu'es ce qui te reste comme lien dans le positif ?

Lydie, positif avec une Serpy ça va être très dur ça dépend le contexte, et si tu as un truc solide à me proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:44

Et moi ? Positif ou négatif ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:45

Hum Peter ... Pour les mecs, euh ... Que dirais-tu de travailler ensemble selon les matières ? Je peux t'aider et vise-versa
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:54

Je pensais à quelque chose entre deux, du fait que je suis nouveau que j'ai l'air étrange tu serais intrigué par moi et tu chercherais à connaître "la vérité" sur moi. Du coup au début je te trouverais un peu chiant mais finalement tu serais un véritable ami voir un confident quand tu apprendre ce que je suis t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:02

Pour toi Hanna bah tu choisis c'est comme tu veux mais plus positif on n'est un peu dans la même maison Very Happy

Parfait Savanah ça me va moi, une entre aide entre personne de la maison Smile

Wyatt, hum bah je suis pas tellement du genre à fouiner comme ça mais ça à l'air intéressant alors pourquoi pas puis après tout moi aussi je cache mon jeu et ce que je suis donc on pourrait super bien s'entendre, je prends alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:06

Oui positif c'est plus logique ^^ Tu voudrais quel lien positif ? choupi
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:16

Je ne sais pas, dis moi ce que tu as de libre pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:22

Mes liens positifs de libres sont : Ami , Meilleur ami , Petit ami , Connaissance , Ami d'enfance et Ami éloigné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:33

ok super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:36

Meilleur Amie, je prends Very Happy
On l'est devenu au fur et à mesure des années passés à Poudlard Smile

Ok Wyatt, je t'ajoute dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:18

Parfecto *-*
Collègue de travail
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:27

Parfait Ma Copineuh Very Happy
Je t'ajoute dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:09

Moi aussi Copainou choupi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:45

Ok ! Un rp pour le mettre en place ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:10

Je t'en prie Hanna commence le et je te suivrais Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oh nuit belle nuit / Pv Noah /
» La noirceur des Ténèbres [uc]
» Journée entre filles ♀ [Lumière]
» Même quand l'espoir s'éteint, la lumière subsiste
» La nuit porte conseil/ Pv Abbygael/
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-