-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Sylvester est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennifer B. Sylvester

Jennifer B. Sylvester

† La diablesse du ministère & Secrétaire de la ministre †


Sylvester est dans la place ! Empty
MessageSujet: Sylvester est dans la place ! Sylvester est dans la place ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:30

Sylvester est dans la place ! 38067510

Jennifer Bridgit Sylvester
feat Jane Lynch




    ▬ SURNOM Jenny
    ▬ ÂGE 45 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 16 octobre à Sydney
    ▬ ORIGINES Australienne
    ▬ GROUPE Ministère
    ▬ PATRONUS Un Rhinocéroce
    ▬ EPOUVANTARD Voir mon contraire
    ▬ SANG (Pur, mêlé, moldu) Pur
    ▬ BAGUETTE Bois de saule contenant une ventricule de coeur de dragon et mesurant 26,3 cm


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Qui suis-je ?
    Tel est la question et je vais y répondre avec franchise. Je suis une femme qui a toujours eu de l'ambition. Mais qui n'en a jamais eu après tout ? Et mon ambition se montre dans ma soif de pouvoir. Le pouvoir est toute ma vie, enfin presque. Les gens me perçoivent comme une vilaine sorcière et je peux nier cette image que l'on me donne. Je suis sans pitié avec mes rivaux et les écrasent à ma manière. Je n'aime pas la concurrence. Quoique un peu de concurrence ne me fait pas de mal parfois. Je suis une femme assez rusé avec tout mes plans en tête. Je me demande parfois comment je fais pour imaginer de tels plans. Je suis aussi une personne qui est prête à tout pour arriver à ses fins. Alors il ne vaut mieux pas se mettre en travers de mon chemin, ce n'est qu'un conseil après tout.
    Malgré sous mes airs de méchante, j'ai un coeur comme tout être vivant. Je perçois des émotions comme les autres sauf que, la plupart du temps, elles sont très enfouies en moi que personne ne peut les remarquer. Sauf une personne, ma mère, la seule personne qui me connait sous mon vrai visage, enfin qui me connaissait vu qu'elle n'est plus de ce monde. Je crois que cette perte très dure pour moi m'a fait naitre une autre caractéristique en moi : la générosité. Il y a maintenant que peu de personne qui me connaissent sous mon vrai visage.

    ▬ PHYSIQUE : Comment suis-je physiquement ?
    Est-ce à moi de me juger ? Je ne pense pas mais je vais faire une description de moi. Je suis une femme de la quarantaine et presque pas une ride. La chance que j'ai car quand je vois certains de mes collègues avec un tas de rides, je vous en parle même pas. Ils auraient pu jouer dans un de ces films moldus d'horreur. Enfin bref, reprenons. Alors je suis une femme qui mesure environ 1m90 et qui pèse environ 55 kilos. La plaine forme quoi. J'ai un corps d'athlète aussi vu le sport quotidien matinal que je fais, c'est normal. J'ai des cheveux blond et courts et des yeux bleux vert. Des couleurs qui, je dois dire, me vont bien.
    Sinon côté vestimentaire, je suis assez simple. Je porte généralement une chemise avec un costard et un pantalon noir comme les avocats à peu près. J'adore porter des lunettes de soleil, cela me donne un air supérieur et les chapeaux sont des accessoires qui ne me dérangent pas. Par contre, ce qui est des percings, ça non ! C'est horrible quoi. A chaque fois que je vois une personne avec un percing, j'ai envie de vomir. C'est moche.

    ▬ Pouvoir : Aucun et il m'en faut pas pour me faire respecter Wink



What's your story?
-----------------------------------



    Je pense que la meilleure personne qui puisse raconter mon histoire, c'est moi-même. Alors je vais vous plonger dans ma pensive, celle qui vous retracera ma vie jusqu'à aujourd'hui avec tout les moments importants et mes émotions.
    Je suis née le 16 octobre 2005 dans une ville australienne nommée Perth. Ma mère m'a mis au monde dans l'hotipal de la ville. C'était le plus beau jour de leur vie. Je suis fille unique, cela se comprend après tout. En parlant de mes parents, je pense qu'il faudrait que je vous les décrivent un peu. Commençons par mon père. Il s'appelait Alectro, un nom à dormir debout tient. C'était un homme qui semblait être du côté du mal. Toujours voulant le malheur autour de lui, soif de pouvoir très grande et bon stratège, je vois mon père d'un mauvais oeil dès mon enfance. Je savais déjà qu'il serait néfaste pour moi. Heuresement que j'avais ma mère. Ah ma mère, elle se prénommait Elizabeth. C'était une grande femme que j'admirai. Malgré son problème psychologique, elle avait su se faire une place dans la société et même au sein des hommes. Une femme exceptionnelle, une mère que tout enfant voudrait avoir. Elle était toujours à mon écoute et ce fut grâce à elle que je pus avoir mon propre avenir. Mes parents étaient des sorciers et travaillaient tout deux au sein du ministère à des échellons différents. Mais on dut déménager à Londres à mes 2 ans pour le travail de mes parents au ministère. Ma scolarité semblait donc être toute tracée. J'allai devoir suivre mon éducation au sein de la grande école de ma magie anglaise : Poudlard. Mais j'eus une parcelle de vie avant mon entrée à Poudlard. Et durant cette parcelle de vie, je commençai déjà à me faire une vision de la société et surtout de la mentalité qu'avait certains individu. Je me rappelle encore comment mes camarades se moquaient de moi car j'avais une mère différente. Leurs remarques me faisaient souffrir. C'est comme si on critiquait votre idole, cela vous blesserai. Enfin bref, je savais au fond de moi que ma mère était la meilleure et cette pensée me réconfortait dans mes moments les plus difficiles. Puis durant l'été avant ma première rentrée à Poudlard, mon père eut un accident lors d'une de ses inspections de routines : un fanatique l'a tué. Cela il fallait s'y attendre. Après toutes les horreurs qu'il avait fait aux gens, la vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit. Bien sûr je fis affectée par cette mort car, même si je portais pas cet homme dans mon coeur, il restait tout de même mon père et un lien puissant nous unissait.

    Puis je fis mon entrée dans Poudlard. Lorsque je reçus ma lettre, j'étais aux anges. J'allai découvrir un autre monde, le monde de la sorcellerie. Au début, j'étais stressée mais ce stress fut vite évacué. Je fis envoyé à Gryffondor. Je me demande encore pourquoi cette maison aujourd'hui. J'avais plus le caractère d'une serpentard mais le courage et ma persévérance avait dû faire la balance vers les lions. Durant ma scolarité à l'école Poudlard, je pus me découvrir une nouvelle personnalité. Je ressemblais un peu à mon père et cette vision de moi-même me faisait peur je devais avouer. Ressembler à mon père était comme un cauchemar pour moi. Côté cours, je m'illustrai en histoire de la magie ainsi qu'en métamorphose et en DCFM. Là où j'étais piètre, c'était en soins aux créatures magiques. Ah les bêtes, je les aimais pas, c'était un peu dégoutant sauf les dragons. Dommage que je n'ai pu en voir. Mais j'avais mon patronus qui était un rhinocéroce comme ma mère. Cela me rapprochait d'elle de plus en plus. J'obtenue la plupart de mes BUSES et de mes ASPICS. Je pouvais enfin réaliser mon rêve et travailler au sein du ministère. Comme ma mère.
    A l'âge de mes 20 ans, je fis mon entrée au sein de notre gouvernement en tant que secrétaire du département de la coopération magique. Pour moi ce département était le plus fascinant à mes yeux. Même celui des Mystères ne lui arrivait pas à la cheville. Durant ces années, j'étais pas la femme que je suis maintenant. J'étais à l'écoute, toujours prête à aider les autres et je n'utilisai pas la violence. J'avais une petite soif de pouvoir mais vraiment petite. Mon rêve, à cette époque, était de prendre la direction du département de la coopération magique. Bien sûr, je ne voulais pas la mort ou la démission de mon ancien directeur. J'étais patience.
    C'est incroyable, quand j'y repense, comment la souffrance montre une nouvelle facette de sa personnalité. Ce fut le cas pour moi. J'avais 33 ans lorsqu'un incident se produisit dans le manoir familial. J'étais alors au poste de secrétaire de la ministre. Ma mère trouva la mort dans un tragique incendit de la demeure. Tragique ? Non c'était intentionnel. Quelqu'un avait assassiné ma mère. Depuis ce jour-là, j'en voulu à tout le monde. Je les tenais tous pour responsable. Je me replieai sur moi-même pendant plusieurs années mais je conservai toujours mes fonctions de secrétaire de la ministre de la magie.
    Maintenant, je suis une autre personne, une personne sans scrupule et qui rêve d'avoir la place de ministre de la magie. Je sais que je ne suis pas la seule mais j'éliminerai mes concurrents à ce poste. C'est ça la vie façon Sylvester. Bien sûr, il me reste des amis mais très peu. J'ai ma petite protégée que j'adore. Elle me rappelle ma mère un peu. Mais la plupart de mes liens avec mes collègues servent pour mon plan. J'allai prendre la place de la ministre et venger la mort de ma mère. J'avais déjà des soupçons sur les mangemorts ou bien des employés du ministère qui ne l'aimait pas. J'allai me venger. Faut pas chercher Jennifer Bridgit Sylvester Cool




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Anthnoy
SURNOM : Ken ou Roméo ou ce que vous voulez Cool
AGE : 17 ans
SEXE : Je ne connais pas mon sexe Sylvester est dans la place ! 417425
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Je suis le DC d'Abraxas
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Barbie, je t'aime Sylvester est dans la place ! 322199







Dernière édition par Jennifer B. Sylvester le Jeu 19 Avr - 21:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Sylvester est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester est dans la place ! Sylvester est dans la place ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:35

re-bienvenue parmi nous!
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sylvester est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester est dans la place ! Sylvester est dans la place ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:38

ROMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEO Sylvester est dans la place ! 994601

re-bienvenue choupi

tiens, elle a ta date de naissance choupi 0/

Revenir en haut Aller en bas
Martin H. Huckerson

Martin H. Huckerson

♣ Directeur du Département de la Justice Magique ♣


Sylvester est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester est dans la place ! Sylvester est dans la place ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:46

ABRACADABRAAAAAAAAAAAAAA !
QUE J'VAIS APPELLER JENIPAINNIFROMAGE SUR CE COOOOOOOOOOOOOOMPTE Sylvester est dans la place ! 340890
Revenir en haut Aller en bas
Cooper E. Graham

Cooper E. Graham



Humeur : grincheux


Sylvester est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester est dans la place ! Sylvester est dans la place ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:34

xDDDD sylvester ^^ rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sylvester est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester est dans la place ! Sylvester est dans la place ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:11

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Breeth

Kim Breeth

Elève de 4ème année - Serdaigle

Humeur : Happy


Sylvester est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester est dans la place ! Sylvester est dans la place ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:59

Oh une copine Australienne ! Sylvester est dans la place ! 1153698345

(re)bienvenue ! choupi
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer B. Sylvester

Jennifer B. Sylvester

† La diablesse du ministère & Secrétaire de la ministre †


Sylvester est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester est dans la place ! Sylvester est dans la place ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:50

Merci à vous tous choupi choupi
Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Sylvester est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester est dans la place ! Sylvester est dans la place ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:52

Je te fais confiance pour le changement donc je te prévalide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer B. Sylvester

Jennifer B. Sylvester

† La diablesse du ministère & Secrétaire de la ministre †


Sylvester est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester est dans la place ! Sylvester est dans la place ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:56

Merci de cette confiance choupi J'ai changé mon patronus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Sylvester est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester est dans la place ! Sylvester est dans la place ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:04

je valide
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sylvester est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester est dans la place ! Sylvester est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sylvester est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Faites place, manants! [FINI]
» I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis
» Dans le plus simple... appareil ? <Lexou>
» Rebelle dans l'âme à tous heure
» De la suite dans les idées ~ [Katheryn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Autre-