Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Empty
MessageSujet: Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:26

Un livre entre les bras elle sortit de la bibliothèque d’une humeur morose.


Perdue dans ses pensées la belle sang et or marchait d’un pas distrait vers sa salle commune… Elle réfléchissait à tout ce qu’il s’était passé depuis qu’elle était arrivée ici et autant dire que c’était beaucoup… Etrangement elle s’était fait des amis, des vrais… Julian et Autumn… Elle savait qu’elle pouvait leur faire confiance tout du moins elle l’espérait vraiment.


Entrant dans la salle commune décorée de rouge et de jaune elle soupira. Il y avait encore de l’animation alors qu’elle ne rêvait que de calme. A peine entrée dans la salle que deux jeunes élèves de première année la bousculèrent pour sortir. Son sang ne fit qu’un tour et elle attrapa le premier par son col de derrière. Elle le regarda d’un air menaçant et effrayant. Bah quoi elle était de mauvaise humeur et ce crètin ne s’est même pas excusé de lui être rentré dedans.


« Tu m’as bousculé » dit-elle lentement en le regardant qu’un regard à faire froid dans le dos. Le visage du premier année se décomposa et pâlit. Après avoir légèrement reprit ses esprits il bégaya quelques excuses.

« Fais attention la prochaine fois je serais moins gentille » dit-elle le lâchant et lui tournant le dos pour monter directement dans les dortoirs. En traversant la pièce commune elle remarqua Wyatt qui était assis sur un fauteuil et l’ignora honteusement… Cela faisait presque trois jours que la jeune femme l’évitait et ne lui adressait plus la parole. Pourquoi ? Parce qu’elle savait qu’il lui cachait un truc et qu’il lui promettait que non… Ils s’étaient même disputés à ce sujet. En même temps comment voulez-vous vous rapprocher de quelqu’un quand vous avez l’impression qu’il vous cache sa vie toute entière et qu’il a parfois des comportements bizarres. Caitlin n’était pas le genre de fille a accorder sa confiance à quelqu’un sans savoir s’il en était digne et pour le savoir il fallait se dévoiler or le jeune homme ne voulait pas se dévoiler d’un centimètre. Qui plus ait elle commençait à se rendre compte que ses sentiments pour lui était un peu différent que pour les autres…

Elle monta les marches trois part trois et ouvrit la porte du dortoir encore vide à cette heure de la journée. Elle alla sur son lit qui était tout au fond de la pièce et s’y assit en tailleur. Elle ferma les yeux quelques instant essayant de se calmer, n’y arrivant toujours pas elle ouvrit brusquement l’énorme livre qu’elle venait d’emprunter et si plongea avec attention.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:18

    La journée avait commencé de façon assez… inusité. J’avais l’habitude de me réveiller à l’heure pour me rendre à mes cours comme une gentille petite étudiante, mais tout avait changé que je me suis…réveiller avec deux heures de retard ! De coup, j’avais manqué un de mes cours, ce qui ne me dérangeait pas tellement, puisque les notes de cette matière étaient les meilleurs de tout mon bulletin. Je soupirai tout de même, puisque je n’aimais pas lorsque je n’assistais pas à mes cours. Puisqu’il était vain que je m’y rende maintenant, je pris la direction de la grande salle afin d’y prendre le déjeuner. Habituellement, il y avait plusieurs personnes que je connaissais et avec lesquelles je pouvais discuter, mais pour l’une des rares fois dans ma vie, il n’y avait vraiment personne dans cette salle avec qui je pouvais partager mon repas… et le pire dans tout ça, c’est que la majorité des élèves étaient ses serpents de malheur. Je passais donc la tête haute devant leur table, sous les sifflements et les rires de ses dégénérés.

    Mon repas prit, je retournais dans ma salle commune, mais je ne m’y rendis pas tout de suite, puisque je vis une première année qui pleurait en plein milieu d’une petite flaque d’eau. Écoutant la préfète en moi, je me dirigeai vers lui avec l’intention de l’aider et, surtout, de comprendre comment il avait pu en arriver là. Une fois qu’il fut sécher et que j’eus réprimander les élèves de serpentards qui s’étaient moqués de lui en le mouillant de la tête au pied, je me rendis dans ma salle commune où je m’écrasai littéralement devant le feu, laissant sécher mes bas mouillé près du feu. C’est à ce moment que j’entendis une voix familière qui s’attaquait à une jeune rouge et or. Cette personne, c’était ma meilleure amie, Caitlin, que j’appelais affectueusement Cai. Elle se dirigea vers les dortoirs comme une furie. Je fus réellement surprise lorsqu’elle ignora complètement Wyatt qui la regardait pourtant avec insistance. Je mordillai mes lèvres, incapable d’en rester là et la suivit dans les dortoirs. Visiblement, il y avait quelque chose qui clochait entre eux et, comme je les aimais bien…

    Lorsque j’arrivai notre dortoir, je la vis la tête plonger dans son livre. Quelque chose dans son regard me laissait croire qu’elle n’était pas dans son état normal, comme si quelque chose la tracassait, la rendait de mauvaise humeur et, comme elle était ma meilleure amie, cela m’affectait tout autant qu’elle. Doucement pour ne pas la faire sursauter, je m’approchais d’elle en faisant assez de bruit pour qu’elle est connaissance de ma présence et prit place sur le lit à baldaquin, attendant qu’elle relève le regard vers moi. Quand elle se décida enfin à me regarder, je lui fis l’un de mes plus beaux sourires, prenant le livre et le déposant, ouvert à la bonne page, sur sa table de chevet.

    "Tu sais... juste à voir comment tu as parlé à ce pauvre petit... quelque chose me dit que tu n'es pas vraiment dans ton assiette."

    Je lui souriais pour qu’elle se détende un peu et, toujours le sourire aux lèvres, je lui dis :

    "Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:53

Caitlin était toujours assise en tailleur sur son lit et lisait, tout du moins essayer de lire son livre sur les légendes concernant les sorcières…. Mais son humeur était beaucoup trop mauvaise pour réussir à se concentrer.. Elle pensait alors à tout ce qui lui arrivait depuis qu’elle était à Poudlard. Elle se rappela aussi de ce pauvre garçon de première année qu’elle venait d’effrayer… Elle soupira. Tant pis pour lui il fallait bien qu’elle est une victime dans la journée… C’est dans ces moments-là qu’elle se disait qu’elle ressemblait à une Serpentard… Cette méchanceté gratuite… Elle l’utilisait parfois, c’était comme un défouloir, pour ne pas qu’elle ne craque vraiment et surtout pour qu’elle oublie ses déceptions qui la touchait vraiment. Déception… C’était ça elle était déçue que Wyatt n’ait pas confiance en elle… Mais dans un sens ils ne se connaissaient que depuis quelques mois…. Pourtant elle avait cru être proche de lui… Mais apparemment tout cela n’était qu’illusoire. Elle s’était faite avoir comme toutes les filles surement à qui il avait fait le coup.

Elle se rendit compte alors que pleins de rumeurs des plus étranges allaient circuler chez les gryffondors à force que Caitlin évite Wyatt… Mais elle s’en fichait, ce n’était pas son problème. Après tout elle n’avait plus que deux ans à tirer et elle serait libre… Enfin. Elle ne savait pas ce qu’elle allait faire de sa vie, mais ce n’était un détail surement… Perdue dans ses sombres pensées elle ne fit pas attention à grincement de la porte du dortoir de filles. De toute façon, cette personne n’allait surement pas venir lui parler alors à quoi bon relever la tête. La belle Gryffondor essaya donc de se remettre à lire pour se changer les idées. Elle sursauta légèrement lorsque la personne s’assit sur son lit… Autumn, ça ne pouvait être qu’elle après tout. Qui oserait parler à la lionne dans ses moments-là à part elle ?

Caitlin releva les yeux vers sa meilleure amie, sentant son regard insistant… Elle savait qu’Autumn allait lui parler de ce pauvre 1er année qu’elle avait traumatisé, mais ce n’était jamais bien méchant. Sa voix était douce. Elle savait qu’il fallait prendre la jeune fille avec des pincettes lorsqu’elle était dans cet état. La Gryffon se détendit légèrement bien que sa colère envers Wyatt ne descendait pas. Lorsque leurs regards se croisèrent elle lui fit son plus beau sourire. Caitlin ne put empêcher ses lèvres de s’étirer en un petit sourire amusé tout en détournant le regard. Elle prit alors son livre et le mis sur le côté… Autumn la connaissait bien… Elle savait très bien que sinon elle fuirait en posant son regard sur le livre et en parlant de celui-ci. Elle fit un lèger petit mou contrarié, mais la laissa faire. Après tout elle avait besoin d’en parler. Et puis Autumn et Wyatt semblaient plutôt proches… Voir très proches… A cette pensée son cœur se serra un peu et elle prit alors un visage impassible.

La belle anglaise se mordit la lèvre inférieure quand son amie lui parla de ce petit accident avec le première année tout en évitant de croiser son regard. Elle la connaissait si bien ? Oui quelque chose cloché et ça l’agaçait. Caitlin jouait avec ses doigts cherchant une façon de lui en parler… Elle finit par soupirer et se détendre un peu, ouvrant son sac.


« Très bien » lacha-t-elle d’un coup. « Tu peux m’expliquer pourquoi dès que j’ai l’impression d’être proche d’un garçon ça se casse la figure ? » demanda-t-elle en la regardant droit dans les yeux, laissant son agacement se lire dans son regard.

« C’est vrai quoi ! Je croyais que j’étais plutôt proche de Wyatt. Enfin qu’il m’aimait bien quoi ! Mais dès que j’essaye de parler sérieusement il fuit… En plus j’ai l’impression qu’il me cache quelque chose, quelque chose d’important tu vois ? Alors ça m’énerve… » Dit-elle en baissant les yeux pour regarder de nouveau ses doigts.

« Alors si il veut pas me faire confiance je vois pas l’intérêt de continuer à lui parler.. Tu n’es pas d’accord ?! »
la questionna-t-elle en relevant sa tête vers elle pour chercher du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:55

    Quand l’on se sent près de quelqu’un, autant lorsque l’on parle d’une relation d’amitié que d’une relation ou plane l’amour, il est difficile de voir l’autre dans un sale état. C’était pour cette raison que l’état psychologique fragile de ma meilleure amie, en ce moment même, me perturbait à un très haut point. L'éducation que j'avais reçu de mes parents avait fait de moi une personne attentive aux gens qui l'entourent et qui prenaient tous les moyens possibles afin qu'un sourire revienne sur leur visage. Pour mes parents, il n'existait pas de meilleur moyen pour vivre une belle vie heureuse et remplie de bonnes choses que de répandre l'amour et le bonheur dans les alentours. J'avais toujours continuer à vivre avec la théorie de mes parents et elle m'avait apporté beaucoup de bien, puisque j'étais détestée de bien peu de gens. C'est un peu normal, quand l'on sourit à tout le monde, même quand ceux-ci tentent surtout de nous crachez au visage. La seule chose qui cloche dans ce concept de vie, c'est qu'on arrive à faire croire à tout le monde que l'on va bien, même lorsque nous sommes sur le point de tout laisser tomber. Le plus important est de garder autour de nous des personnes qui arrivent à déchiffrer très facilement nos émotions, des personnes qui arrivent à nous faire continuer à sourire.

    Je voyais bien dans les agissements de ma meilleure amie que quelque chose clochaient et qu'elle mourrait vraiment d'envie d'en parler... bien qu'elle ne semblait pas en avoir réellement conscience. Chaque parcelle de son corps me montrait qu'elle en avait assez de quelque chose et qu'elle allait littéralement imploser si elle n'ouvrait pas la porte à ce qui la tracassait. Lorsque je lui avais sourit, elle n'avait pas tenu longtemps avant de me rendre la pareille, ce qui me réchauffa le coeur. C'est à ce moment là qu'elle commença à me parler de ses relations d'amour qui finissait toujours par se casser la gueule. J'en restait surprise et la regardait pour lui montrer que je ne comprenais pas vraiment de quoi elle voulait parler. Je passais ma main dans mes cheveux, signe de nervosité, aillant peur des choses dont elle pourrait me parler.

    Alors que j'allais lui demander de quoi elle voulait parler, une pensée me revint en tête. Je savais bien qu'elle était en couple avec Wyatt ou, du moins, elle l'avait été. Son comportement des derniers jours envers lui avait quelque peu changé de la façon dont ils étaient auparavant. Avant même que j'ai le temps de lui demander ce qui n'allait pas dans sa relation avec mon bon ami, elle se jeta à l'eau en me disant exactement les choses dont j'avais peur qu'elle parle. Elle me dit qu'elle avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose d'important et à ce moment là, mon visage devint livides... puisqu'elle me demandait si je voyais de quoi elle voulait parler... et que je savais exactement de quoi elle parlait, je ne le savais que trop bien. Heureusement pour moi, ma meilleure amie baissa le regard pour se concentrer sur ses doigts, dans quel cas elle aurait tout de suite senti mon malaise. Il fallait seulement que je me reprenne pour ne pas vendre la mèche sur le secret intime de mon ami...

    Malheureusement, Caitlin releva les yeux et me demanda à quoi bon continuer s'il ne lui faisait pas confiance. Mon visage me trahissait, malheureusement, et j'avais toujours détester mentir à ma meilleure amie. Seulement, je ne pouvais pas lui dire la vérité sur l'état de son chéri, comment pourrait-elle le prendre venant de moi et, surtout, irait-elle jusqu'à me croire si je lui avouais la véritable nature de l'homme qu'elle semblait aimé. De plus, je ne pouvais pas lui dire, puisque j'avais promis à ce dernier que je garderais ce secret pour moi et que je n'en parlerais à personne. D'ailleurs, je ne savais même pas si quelqu'un d'autre que moi était au courant de son état de vampire. Maintenant que je voyais à quel point ma meilleure amie semblait être éprouvé par le mensonge de Wyatt, je comprenais que je ne pouvais pas le lui dire, puisqu'elle m'en voudrait autant qu'il m'en voudrait de l'avoir trahit. Elle m'en voudrait de tenter de lui inventer une histoire pour le cacher et elle en viendrait à se dire que j'en savais peut-être un peu plus que je ne voulais le dire, ce qui était exactement le cas. Je pouvais peut-être l'aider, sans en dire trop sur les choses que je connaissais à propos de Wyatt. Je souhaitais seulement qu'elle ne m'en voudrait pas de lui mentir, quand elle finirait par connaître la vérité à propos de l'homme qui semblait faire battre son coeur. Je me raclais alors la gorge, lui montrant que j'allais parler, et cachant mon allure bizarre derrière une fausse inquiétude.

    "Tu sais... les hommes sont toujours beaucoup plus compliqués que les femmes. Habituellement, nous sommes reconnue, nous les femmes, pour s'ouvrir plus facilement au hommes. Eux, ils sont un peu plus réservé et... en fait, ce que j'essaie de dire c'est que... Et bien..."

    Bon, si je voulais lui faire croire que je ne savais rien, c'était probablement raté ! Maintenant, c'était clair que mon langage corporel parlait pour moi. Prise de nervosité, je me levai et séchait mes mains humides contre ma jupe courte. Je me raclais la gorge de nouveau avant de pousser un profond soupir. J'étais réellement prise entre deux feux : soit je mentais à ma meilleure amie pour protéger mon bon ami, et ainsi, celle-ci m'en voudrait, soit je lui disais la vérité et j'avais un vampire à dos... Je pris alors mon courage à deux mains avant de lui dire d'une voix assurée.

    "Écoute, la seule chose que j'imagine, c'est qu'il te cache peut-être quelque chose de très gros, quelque chose qu'il n'arrive même pas à s'expliquer et qu'il a seulement besoin de temps pour... pour se dire comme il pourra t'en parler sans... sans que tu ne le prenne mal... ou peu importe la façon dont tu pourrais le prendre ! "

    Je laissai tomber mes mains de chaque côté de mon corps, me rendant compte que j'avais gesticulé énormément durant mes explications. Je baissais la tête, reprenant mon souffle après ma longue tirade et relevais la tête, souriante. Je m'approchais alors d'elle et prit ses mains dans les miennes, comme si je voulais lui faire comprendre que mon message était important et qu'elle ne devait pas m'en vouloir pour la suite des évènements.

    "Peut-être que tu devrais lui laisser un peu plus de temps. Tu pourrais peut-être, aussi, lui dire que tu sais qu'il te cache quelque chose et que tu est prête à l'entendre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:52

Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Tumblr_lqcde3BKEs1qmb7sdo1_250

Elle n’avait pas pu s’empêcher d’ouvrir son sac, de lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur… Autumn avait le don de la faire parler, même quand elle n’en avait pas envie… Elle avait toujours eu une présence apaisante pour la jeune femme au tempérament de feu. D’un regard elles se comprenaient mutuellement, Caitlin ne s’était jamais autant proche de quelqu’un et parfois cela la perturbait… Surtout lorsqu’elle apprit qu’Autumn et Wyatt se connaissait très bien… Elle avait été très jalouse de leur lien et l’était surement encore… Mais elle vivait avec et puis de toute façon c’était mieux que sa meilleure amie apprécie celui qui faisait battre son cœur depuis qu’elle l’avait rencontré un soir de lune…

Caitlin déballa alors que ses histoires de cœur avaient toujours mal tourné… Et c’était vrai. Autumn ne connaissait pas encore bien le passé de son amie vu qu’elles ne se connaissaient que depuis le début d’année…. Mais la belle gryffondor avait toujours eu le chic pour tomber sur des imbéciles de première qui la trompaient à la moindre occasion… Des badboys qui l’avaient emmené dans des aventures palpitantes certes, mais avec un risque de se faire virer de l’école plutôt important… Et puis il avait eu ce garçon avec qui elle était sortie… Il avait vraiment tout pour plaire, mais elle n’arrivait pas à tomber amoureuse ce qui lui valut ses foudres, ses insultes… Dans un sens elle l’avait mérité pour ce coup-là…

Avec Wyatt, elle avait cru que ça allait être différent. Cela faisait près d’un moi qu’ils avaient commencé à sortir ensemble… Au départ elle lui trouvait différent et c’était surement ça qui l’attirait le plus chez lui. Il avait quelque chose de spéciale elle le pressentait et son instinct féminin ne lui avait encore jamais fait faux bond. Les premiers jours furent parfaits.. Elle n’avait jamais été aussi heureuse et gentille avec son entourage… mais le tableau s’assombrit… Le gryffondor avait une fâcheuse tendance a être distant lorsqu’ils étaient que tous les deux… Comme si il avait peur qu’elle se jette sur lui pour lui demander plus qu’un baiser… Certes elle n’aurait pas dit non, mais Caitlin avait toujours respecté la règle du « Deux mois et pas avant ! »… Mais même sans parler de cette étape, il lui arrivait de fuir pour une raison complètement idiote quand ils se rapprochaient… Cela l’énerva a de nombreuses reprises et s’en suit une violente dispute à ce sujet… Enfin c’était plutôt elle qui criait et qui avait fuis la salle sans rien ajouter… Et puis il avait des attitudes tellement bizarres par moment, elle ne le comprenait pas….

Sa gorge se serra et elle demanda à son amie si elle était d’accord avec elle… Après tout quand on aime on se fait confiance non ? Ou alors peut-être la Caitlin avait rêvé et qu’il se jouait d’elle depuis le début… Qu’il n’avait aucun sentiment… Cette idée la peina et elle ne remarqua pas tout de suite le visage étrange et nerveux de la belle brune… Après s’être remise de l’idée que Wyatt n’osait pas lui dire qu’ils voulaient qu’ils restent juste amis, elle observa mieux son amie… Elle était bizarre, peut-être était-elle inquiète pour Wyatt… Elle avait entendu des rumeurs comme quoi le beau brun ne suivait plus tous les cours depuis leur dispute… Peut-être qu’Autumn avait peur que la britannique ne quitte son amie… Sa position devait être délicate vu qu’elle se devait de ne pas prendre parti pour l’un ou pour l’autre… Elle commença à parler et la jeune rouge et or l’écouta attentivement, tout l’observant de son regard émeraude…

Je fronçais les sourcils à ses premières paroles… Elle semblait bizarre… Comme si elle lui cachait quelque chose. Elle se leva alors brisant le lien avec le regard de Caitlin qui la suivit des yeux… Elle était nerveuse… Soudain, elle comprit. Wyatt était son meilleur ami… Il lui avait surement parler à elle… A cette pensée son cœur se serra encore plus… Elle ne devait pas assez compter aux yeux du gryffondor pour qu’il lui révèle son secret… Alors qu’elle observait le dos d’Autumn elle tourna la tête pour que son amie ne voit pas le trouble qui l’assailli. Elle se mordit la lèvre inférieure et reprit ce visage froid qu’elle avait eu à son arrivée à l’école… Qu’est-ce qu’elle pouvait ressembler à une serpentard dans ses moments-là… Elle se redressa, le visage impassible et les yeux transperçant.

Elle garda son visage impassible lorsqu’Autumn lui saisit les mains gelées. La douceur et la chaleur de la Gryffondor n’arrivait pas à la réchauffer. Caitlin avala sa salive et plongea son regard dans celui de sa meilleure amie.


« Tu le sais n’est-ce pas... son secret. » dit-elle d’une voix qui se voulait indifférente. Elle baissa la tête en soupirant et passa sa main gauche dans sa chevelure et continua son discours. « Mais tu as du lui promettre de rien dire et donc tu ne me diras rien. »

Caitlin se leva brusquement faisant les cents pas, sa main sur son front… Elle s’arrêta ensuite devant sa meilleure amie et lui dit :

« Je lui ai laissé du temps tu sais ? Je lui ai dit je ne sais combien de fois qu’il pouvait me faire confiance, que je ne le jugerai jamais.. Mais rien, que dal. » sa voix avait tremblée… Elle reprit alors sa marche tout en déballant ce qu’elle avait sur le cœur d’une voix plus sûre. « De toutes façons.. j’ai l’impression qu’il ne tiens pas à moi autant que moi je tiens à lui… Et ça, ça me met dans une colère…. Tu ne peux même pas t’imaginer ! » Elle s’arrêta de nouveau, pinça les lèvres et observa son amie.

« Tu ne crois pas que, justement, s’il tient vraiment à moi et qu’il veut construire quelque chose avec moi, je suis en droit de connaître son secret ? Et puis ça peut pas être si terrible ! Comment veut-il que je lui fasse confiance alors qu’il ne me dit rien, qu’il fuit toujours lorsqu’on se rapproche un peu trop…… Je… Je ne sais plus quoi faire… »

Elle baissa alors la tête, toujours debout, les bras croisés, en plein milieu de la pièce. Ses émotions se bousculaient en elle, elle ne savait pas où aller, que faire… Elle était totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:25


Que choisir entre la lune et le soleil.




Maintenant, c’était officiel, je me sentais vraiment très très mal. Ma meilleure amie était au plus bas et je savais pertinemment que le fait de lui mentir en pleine tête ne faisait strictement rien pour arranger les choses. Je me contentais seulement d’accumuler mensonge après mensonge, tout a priant le ciel pour qu’elle me pardonne lorsqu’elle apprendra la vérité et qu’elle comprendra aussi les raisons qui m’ont poussée à lui cacher la vérité qu’elle veut tellement que je lui donne. Comment pouvais-je trahir deux personnes, à la fois ? Je trahissais Wyatt en me retenant de déballer son secret à une femme qui l’aimait plus que tout… et je trahissais Caitlin, ma meilleure amie, en lui cachant exactement ce que je savais. Pourtant, il y avait une règle non écrite dans le code de l’amitié qui nous donnait l’obligation de tout révéler à notre meilleur ami… sous peine de le perdre. Allais-je perdre cette personne à qui je tenais tellement seulement parce que je me sentais aussi investit dans le secret de Wyatt ?

C’est à ce moment que je reçue une bombe en plein sur la tête. Je me doutais bien qu’elle ne serait pas idiote et qu’elle comprendrait que j’en savais bien plus que ce que je lui disais… mais j’avais tout de même espérer qu’elle ne remarque rien, seulement pour m’empêcher de lui mentir encore plus et pour résoudre, par la même occasion, la promesse que j’avais fait de garder le silence sur tout ça. Je passais une main dans mes cheveux, commençant à jouer avec une mèche rebelle… signe que je ne voulais pas parler, mais que je devrais tout de même le faire tôt ou tard. Avec un soupir, je me levais, maintenant je ne pouvais plus reculer, puisqu’elle savait que je savais.

"Oui… je sais. Je voudrais te le dire, mais j’ai promis de garder le silence."

Je gardai un moment de silence, comme pour lui laisser le temps de digérer l’information que je venais de lui donner. Ce n’était pas rien, non plus, puisque je venais de lui confirmer que je ne lui révélerais pas ce que je savais au sujet de Wyatt. J’avais peur de lui briser le cœur, mais je savais aussi que j’œuvrais pour son bien. Elle voudrait l’apprendre par elle-même et non par ma bouche à moi.

"Crois moi, Cait… tu n’as pas à t’en faire ! Lorsqu’il te dira la vérité, tu comprendras tout ! Je l’ai appris… quand j’ai sue la vérité, c’était contre sa volonté. Il ne m’aurait probablement rien dit si… si je n’étais pas… intervenue."

C’est à ce moment que la question piège arriva. Elle me demandait si le fait qu’il l’aimait n’était pas, justement, une bonne raison pour lui dire la vérité. Je soupirais de nouveau, incapable de trouver une réponse juste à cette question. Comment pouvais-je répondre à un piège comme ça ? Même la vérité pourrait paraître idiote et… rien ne me disait qu’elle n’allait pas prendre ce que je disais négativement.

"Prend ton temps, Cait. Connaissant son secret, je peux t’affirmer que j’aurais besoin d’énormément de temps pour en parler à une personne que j’aime, simplement par peur de sa réaction. Je sais, dans la façon qu’il a de te regarder, qu’il est amoureux de toi. Si tu lui laisse un peu de temps, tu verras, il se confiera à toi… Si ça peut te rassurer… je pourrais lui en glisser un mot ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:40



Elle lui mentait… Elle le sentait… Le pressentait… Ce qui était pratique avec Autumn c’était que ses sentiments se peignaient facilement sur son visage… Cela lui jouait des tours par moment, mais pour Caitlin c’était très simple de voir son état sentimental… Elle protégeait Wyatt de sa curiosité… Etait-ce si terrible ? Si il avait fait quelque chose de grave elle était en droit de le savoir… La jeune gryffondor ne savait vraiment pas comment réagir… Après tout en très peu de temps les deux jeunes femmes s’étaient rapprochées rapidement… Et elles se disaient tout sans tabou… Mais là c’était différent … Pourquoi ? Dans un sens elle la comprenait… Mais de l’autre….

Une jalousie soudaine montait petit à petit en elle…. Ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps après tout… Alors pourquoi Autumn aurait le droit d’accéder à son secret et pas elle ?? Soudain une idée farfelue lui vint à l’esprit… Et son cœur se brisa… Et si… Et si Wyatt aimait Autumn… Il l’aimait elle et voyant qu’elle aimait Alex, il se serait contenté de sa meilleure amie… Pour toujours rester proche de celle qui l’aimait sincèrement…. La préfète avait beaucoup de succès… Alors c’était tout à fait possible…

Elle ne l’avait pas réellement écouter, mais releva ses yeux vers elle à ses mots « J’ai promis »… Une promesse était la chose la plus belle et la plus sacrée au monde… Caitlin n’avait jamais rompu une promesse et ne le ferait jamais… D’un côté… Cela la rassurait sur la sincérité et la fidélité d’Autumn… Si elle ne disait pas le secret de Wyatt, elle ne devait pas dire ceux de Cait… Bien qu’elle ne lui disait pas tout, il y avait certaines chose importantes à ses yeux que seule elle savait..

Ses yeux, l’un vert et l’autre bleu, scrutaient la belle, essayant de déceler le moindre indice sur le secret du garçon…. Mais rien… Elle n’y arrivait pas…. Peut-être que si cela avait été quelqu’un d’autre elle aurait réussi à la faire plier et obtenir ce secret… Après tout, un petit coté des serpents coulaient dans ses veines… Mais là elle n’en avait plus la volonté de chercher… Et elle ne voulait pas manipuler Autumn… jouer avec ses sentiments… Pas sa meilleure amie, c’était impossible…
Elle baissa la tête… résolue.. Elle ne savait pas quoi dire… Elle était perturbée au fond d’elle et la colère commençait à tout doucement à monter en elle… La jalousie la rongeait… Elle ne voulait pas s’engeueler avec elle pour un garçon.. C’était une règle d’or chez Caitlin… un garçon ne viendrait jamais la séparer des gens qu’elle aimait… Elle avait fait cette bêtise une fois et l’avait payé trop cher.

Les paroles qui suivis la rassurèrent… Elle l’avait donc appris par inadvertance ? Cela voulait peut-être dire qu’il l’aimait elle ? Mais … Entre Autumn et Caitlin.. Il n’y avait pas photo, les garçons préféraient la jolie brunette et préfète… Toujours souriante et amicale… Son cœur se serra et elle releva lançant un piètre sourire à Autumn… Pour ensuite demander piteusement si il n’était pas normale que si il tenait un minimum a elle il devait lui dire la vérité… Elle soupira… Peut-être trouvait-elle pas de réponse à cette question… Après tout, la gryffondor savait qu’elle avait raison à ce sujet… En amour, il faut avoir confiance en l’autre… Comment lui faire confiance s’il lui cache quelque chose d’apparemment important… Elle sourit un peu gênée, lorsqu’elle lui annonça que la façon dont il la regardait montrait combien il l’aimait… Elle replaça l’une de ses mèches de cheveux rebelles et fixa un point invisible…


« Ouais… ça ça reste à voir… »

Après tout, il ne lui avait dit clairement… Remarque, elle n’ont plus… Mais elle ne pouvait pas… C’était des mots très important…. Et puis elle devait être sure de lui et donc connaître ce qui le ronger petit à petit… Et surtout ce qu’il faisait qui fuyait souvent les moments intimes… Elle rit alors légèrement, d’un rire ironique… d’un rire sans joie…

« Je veux bien lui laisser du temps… Mais je n’ai pas l’éternité et la pierre philosophale a été détruite alors bon ! »

Elle faisait toujours de l’humour dans ses moments d’incertitude et surtout lorsqu’elle avait peur de ce qu’elle ressentait… c’était tellement plus facile de cacher derrière l’humour que d’affronter de face son ennemi juré. Elle soupira agacée… Elle ne contrôlait plus rien… Elle détestait perdre le contrôle… La colère montait tout doucement en elle et infiltrait les membres de son corps… Elle ne comprenait pas et son incompréhension la faisait devenir cette personne faible qu’elle ne voulait pas être… Elle regarda Autumn et la fixa quelques instants, murée dans son silence… Elle lui proposait de lui en parler… Oui pourquoi pas mais la gryffondor doutait que cela suffise…

« Tu peux toujours essayer… J’ai essayé moi… Mais il évite toujours le sujet… »
Elle soupira et se rassit sur la lit découragée. Elle leva les yeux vers Autumn d’un air coupable… Elle se mordit la lèvre inférieur et dit d’une voix blanche..

« Tu sais… Je ne suis pas sure de tenir longtemps cette situation… Je ne supporte pas les cachoteries… Et je me suis déjà assez prise la tête pour un garçon… Je lui demande de me déballer toute sa vie mais… Il me cache quelque chose d’important je le sens… » Elle rebaissa la tête et joua avec ses doigts qu’elle fixait.

« Et puis tu sais…’Fin c’est tout bête mais… Il me touche à peine… Comme si j’étais en sucre… Je veux pas qu’il me saute dessus hein on a le temps ! Mais tout de même… Par même j’ai presque l’impression de le… de le dégouter… Fin bref… »
Elle secoua la tête, puis releva pour poser son regard vers Autumn… Elle lui sourit… Timidement…

« Merci… Merci d’être là Autumn »

Et chose exceptionnelle… Presque improbable ! Ce fut Caitlin qui se déplaça et qui prit sa meilleure amie dans ses bras… Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance… Qu’elle ne la trahirait pas… Et puis .. l’amitié passe avant ce qui ressemble à de l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:35



Que choisir entre la lune et le soleil / CAITLIN&AUTUMN

Caitlin souffrait du silence de son petit ami, et je le voyais pertinemment dans son regard. J’adorais ma petite brune aux yeux si particulier et la voir dans un état aussi improbable, elle qui était toujours au dessus de tout à l’ordinaire, arrivait à me mettre tout à l’envers. Ma meilleure amie avait toujours été un exemple de droiture, de force et de persévérance et c’était bien la première fois que je la voyais aussi mal en point devant une situation comme ça. En même temps, je mourrais d’envie de lui dire la vérité pour lui montrer qu’elle s’en faisait pour un rien et qu’elle retrouve ce sourire plein de vie et de bonne humeur qu’elle avait toujours en ma compagnie, mais malgré touts les efforts que je pouvais bien faire, mais je n’avais jamais eut pour trait de caractère de tromper la confiance que les autres avaient envers moi. Je pouvais très bien lui dire quelque chose pour la rassurer, sans pour autant lui en dévoiler un peu trop sur le secret dans son amoureux, mais j’avais peur d’en dire trop et de rompre la promesse que j’avais faite à mon ami vampire. Je comprenais très bien comment Caitlin se sentait à l’intérieur, du moins j’arrivais à l’imaginer. Le simple fait de savoir que Lexou pouvait me cacher un grand secret sur sa vie me peinerait aussi. D’ailleurs, c’était un peu ce qu’il m’avait fait. D’une voix que je voulais tendre, je lui racontais mon expérience de la soirée d’Halloween.

À notre première sortit de couple… nous sommes allés ensemble au bal d’Halloween. Personne n’avait encore vu à quel point notre relation était sérieuse. Lexou me regardait d’une de ses façons qui me fait frissonner encore aujourd’hui. Bref, la soirée a tourné au vinaigre et les détraqueurs ont attaqué la grande salle. Je lui ai raconté mon histoire, celui de mon amie qui avait glissé sur le pont et c’était tué… et j’avais cru qu’il m’aimerait assez pour me raconter ce qu’il avait vu, ce qui l’avait bouleversé… mais il a gardé le silence. C’est d’ailleurs Wyatt qui m’a sauvé cette nuit là, il était…

Déguisé en vampire ? Amoureux de moi ? Comment je pouvais me sortir de ce mauvais pas sans lui faire comprendre quelque chose ! Je pris donc un pose laissant sous entendre qu’il était fort, espérant par la même occasion lui arraché un petit sourire. Elle semblait toujours aussi inquiète et triste… mais il y avait aussi un peu plus ! Même si elle ne voulait pas me le montrer, je pouvais voir qu’elle était en colère contre quelque chose. Est-ce que c’était moi ? Lui ? Je mordillai mes lèvres, commençant moi aussi à ressentir un peu de colère envers mon ami qui rendait Caitlin aussi malheureuse sans même s’en rendre compte ! Comment pouvait-on faire ça à une personne que l’on aimait. Je captai alors son regard, pendant qu’elle me disait qu’elle n’avait pas l’éternité ni la pierre philosophale avec elle, sans l’ombre d’un sourire. Wyatt avait l’éternité, mais il ne le remarquait peut-être tout simplement pas.

Ça ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas. Alexander ne m’a toujours pas parlé de son secret et je comprends bien à quel point il m’aime. Il n’a pas besoin de me parler de son secret maintenant et je sais que je suis prête à attendre qu’il m’en parle de lui-même et à quel point je serai heureuse lorsqu’il l’aura fait.

Je sentais qu’elle était prête à craquer et je me sentais mal de me trouver devant elle, alors que je connaissais la raison de son mal. Elle voulait bien que j’en parle à Wyatt, mais elle ne croyait pas qu’il y ferait attention puisqu’elle avait elle-même tenté de le persuader. La différence était que je connaissais son secret alors que Cai, non. Je passai ma main dans mes cheveux, les plaçant derrière mon oreille, préférant ne pas répondre, nous avions assez parlé de ce sujet là. Alors que je regardais dans le vide, tentant de trouver une solution pour la rendre de nouveau heureuse, ma meilleure amie se vida le cœur comme elle ne l’avait encore jamais fait. Mon regard se reporta sur elle, ne voulant pas en manquer une miette. Elle voulait qu’il la touche, mais il n’en faisait rien. Je compris alors qu’il était probablement plus attaché à elle que nous pouvions le penser, elle et moi. L’excitation de se trouver à ses côtés devait être tellement forte qu’il avait envie de son sang plus qu’autre chose. Je la regardai alors avec compassion.

J’avais tourné la tête un minimum alors qu’elle me remerciait d’être là. J’allais lui dire que c’était tout à fait normal et qu’elle aurait fait la même chose, lorsqu’elle vint me prendre dans ses bras. Sur le coup de la surprise, je suis resté là sans bouger. Les fois où Caitlin me prenait dans ses bras, depuis notre rencontre, pouvait se compter sur une seule main. Habituellement, c’était moi qui étais plus démonstrative, plus câline et souriante. Cette fois, s’était différent et je sentis que ce petit geste nous rapprochait un peu plus, toutes les deux. Je la serrais de nouveau contre moi lui chuchotant à l’oreille :

C’est normal, Cai… tu aurais fait exactement la même chose si c’était moi qui se retrouvait dans ta situation. Une meilleure amie, c’est là pour ça, pour soutenir l’autre dans les moments difficiles, comme les moments faciles. Il était hors de question que je reste là à te regarder te détruire sans rien faire. Si il ne te dit rien rapidement, tu peux être certaine que c’est parce qu’il ne comprend pas qu’il a une fille géniale entre les mains et qu’il est entrain de la laisser filer sans rien faire.

Je la laissai quitté mes bras pour lui offrir un regard rempli d’amitié et de tendresse féminine. Je sortis ma baguette magique et lançai un accio, attendant que ce que j’avais réclamé arrive rapidement. En ouvrant la porte du dortoir, un pot de crème glacée et deux cuillères attendaient patiemment qu’on les réclame. Un sourire aux lèvres, je les pris et me dirigea vers mon lit où j’invitais Caitlin en lui tendant une cuillère :

Il n’existe rien de mieux pour rendre le sourire !
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:08





♠ Le sourire pour une glace ♥

SLe flou qui était dans son cœur depuis quelques jours ne faisaient que s’épaissir… Elle aimait beaucoup Wyatt… Il était devenu spéciale et surtout elle ne s’était jamais aussi vite attachée à un garçon de cette façon-là… Mais Caitlin n’était pas du genre patiente et surtout elle évitait les histoires d’amour comme la peste… Alors dès que cette relation commençait à se compliquer elle n’avait qu’une envie, c’était fuir… Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle restait avec Wyatt au final… Si cela avait été un autre surement serait-elle déjà passé à autre chose… Mais là c’était différent, une force invisible la retenait à lui… Cette force était à la fois douce et douloureuse….

Parler avec Autumn de son ressenti par rapport à Wyatt la gênait plus qu’elle ne pourrait l’avouer. Parler de ses sentiments tout ça tout ça ce n’était vraiment pas sa tasse de thé… Et dans un sens elle se forçait à en parler, car elle savait que sa meilleure amie était une oreille attentive et qu’elle pouvait lui faire confiance et prendre conseil auprès d’elle… Et puis cracher toute sa haine envers cette situation lui serait surement un peu bénéfique, l’espérait-elle tout du moins. Mais lorsqu’elle apprit que Autumn connaissait ce secret qui lui résistait cela lui fit comme un poignard qui se plantait directement dans son cœur… Et elle restait le plus indifférente possible…. Elle adorait vraiment sa petite brunette plus âgée qu’elle…. Comme une sœur, celle qu’elle n’avait jamais eu… Elle comprenait qu’elle ne lui dise pas, mais elle ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir et de détester l’espace d’un instant Wyatt qui venait de mettre un obstacle entre les deux jeunes filles…

Autumn raconta ensuite son histoire concernant son propre couple. Il fallait avouer que Alexander était un sacré garçon et sa réputation n’était pas des plus enviable lorsqu’on était sa petite amie… Caitlin se méfiait beaucoup du beau brun, elle avait tout simplement peur qu’il ne blesse sa meilleure amie avec ses folies d’une nuit… Elle espérait sincèrement pour eux que Alex était sincère… De toute façon si ce n’était pas le cas, Cait n’aurait aucun scrupule à lui donner une magnifique droite dont elle avait le secret. Elle fut alors éprise de compassion pour la belle préfète qui avait apparemment subi quelque chose de terrible pendant cette attaque… Caitlin s’en était beaucoup voulu de ne pas avoir était là pour elle et d’avoir pris ce foutu train pour passer ses vacances avec ce qu’elle ne considérait à présent plus comme sa famille… Son cœur se serra à ses paroles… Cela devait être dure pour elle qu’il ne se confie pas… Et elle comprenait tout à fait ce désarroi… Cependant la haine et la jalousie remonta à la surface lorsqu’elle annonça que c’était Wyatt qui l’avait sauvé…

Il l’avait sauvé Autumn et il lui faisait du mal à elle-même… Toutes les apparences se tournaient vers l’hypothèse que Wyatt aimait Autumn et non Caitlin… Mais elle ne montrait rien… Alors que la souffrance coulait dans ses veines. Elle ne voulait pas qu’Autumn s’arrête, elle aussi avait besoin de se confier apparemment… Elle s’arrêta en plus milieu de sa phrase, sans la finir et ce fut la française qui finit par la conclure dans un murmure et d’une voix absente d’émotions.


« Il était là pour toi. »

Elle soupira et baissa les yeux pour jouer avec les draps du lit sur lequel elles étaient assise. Elle finit par lâcher qu’elle en avait tout simplement marre d’attendre et que surement ne tenait-il pas assez à elle pour lui faire confiance. Autumn démentie ses propos, propos qu’elle écouta avec attention, mais sans grande conviction… Alexander lui cachait également un secret… Pourquoi ces garçons étaient-ils aussi fière et imbu d’eux-même ! La colère montait petit à petit et son regard s’assombrissait… Elle tenta un sourire lorsqu’Autumn lui avoua qu’elle serait très heureuse quand il lui aura révéler son secret… Mais Caitlin n’était pas aussi sage et douce que son amie… Son impulsivité l’avait souvent mené dans des problèmes… Parfois, elle l’enviait… Elle avait tellement confiance en Alex et en son amour…. Pour Caitlin s’était tout autre chose… Même le contraire… Elle pensait toujours à mal lorsqu’il s’agissait de sentiments, c’était dans ses gènes elle n’y pouvait rien.

Autumn se proposa ensuite d’aller en parler au principal interessé… La encore son dynamisme ne fut pas flagrant… Mais comme apparemment elle savait lui faire dire ce qu’elle ne savait pas peut-être y réussirait-elle mieux… Dans un sens, si le jeune homme venait lui parler grâce à la préfère, Caitlin ne saurait pas comment réagir… Surement l’enverrait-elle boulet avec dans le cœur la jalousie qui la rongerait… Si elle avait un tel pouvoir sur lui, il n’avait pas besoin d’elle.

Elle vida enfin son sac. Ne pouvant plus tout garder pour elle. De toute façon elle n’était plus à ça prés après ce qu’elle lui avait avoué… Son regard de compassion entraina en elle de nouveau sentiment contradictoire… A la fois elle remerciait et d’un autre coté elle lui en voulait…. Elle n’aimait pas qu’on ait pitié d’elle… Mais au fond elle, elle savait que si Autumn avait ce regard si spéciale c’était parce qu’elle tenait énormément à elle et qu’elle s’inquiétait… Elle ne voulait pas qu’elle s’inquiète pour elle… Elle détestait quand on avait peur pour elle… Pour la rassurer et la remercier, elle fit quelque chose qu’elle ne faisait que très rarement… Elle la pris dans ses bras, le plus naturellement du monde. Sa surprise la fit sourire discrètement, mais lorsqu’elle répondit à son étreinte Caitlin se sentit enfin chez elle… Comme si Autumn avait utilisé un sort pour qu’elle passe à autre chose à ses pensées néfastes… DE toute façon que pouvait-elle faire ? Rien du tout. Elle éviterait tout simplement le jeune homme… Ce qui lui ferait comprendre qu’il était sur le point de la perdre… Et si il ne se bougeait pas pour aller la voir, c’est qu’il ne tenait pas autant à elle qu’Autumn le pensait. Elle lui murmura ensuite des paroles réconfortantes au creux de l’oreille, ce qui la fit légèrement frissonné et elle resserra son étreinte pendant que la jeune femme continue de parler. A la fin de sa phrase je me redressais et quitté la chaleur de ses bras, tout en lui adressant un petit sourire timide.


« Oui tu as raison. Je vais tout de même pas me prendre la tête pour lui. » dit-elle retrouvant petit à petit l’air détaché qu’elle a l’habitude d’avoir. Elle inspira un bon coup et essayant de reprendre un peu de constante. Elle sortit ensuite sa baguette et lança un sort. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la gryffondor lorsqu’elle vit un pot de glace et deux petites cuillères devant la porte des dortoirs.
Autumn revint alors avec leur victuaille et lui tendit une cuillère qu’elle saisit avec un sourire et le regard ayant perdu de sa tristesse. Caitlin avait repris les devants et ne se laissait plus abattre grâce au soutien de sa meilleure amie.


« Toi tu sais me parler et me remonter le moral » Lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie avec un jolie sourire.



code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:48




Que choisir entre la lune et le soleil

« Tu ne pourras pas toujours fuir... alors prend ton mal en patience. » ► AUTUMN
Il n ‘existe de rien de pire pour une personne qui en aime une autre que de la voir souffrir. Caitlin était ma meilleure amie et je voyais qu’elle souffrait plus qu’elle ne voulait me le montrer de la situation dans laquelle elle se trouvait avec Wyatt. Comment devais-je me sentir alors que je lui mentais en pleine figure en ne lui avouant rien du secret de l’homme qui faisait battre son cœur ? J’aurais voulu lui dire, mais j’avais un secret à tenir, une promesse faite à un ami qui je ne pouvais tout simplement pas défaire. Je savais que Caitlin souffrait de mon silence, mais je savais aussi qu’elle me comprenait. Si je refusais de dire le secret d’une personne que je considère comme un ami, alors il est certain que les secrets de ma meilleure amie ne franchissent jamais mes lèvres. En agissant ainsi, je lui brisais le cœur, mais je tentais aussi de lui prouver que j’étais une amie fidèle et sincère pour qui la loyauté était plus forte que tout. Voyant qu’elle ne se sentait pas très bien dans cette situation, je me surpris alors à regarder le sol, comme si j’étais fautive de quoi que ce soit. Pourtant, je n’avais vraiment rien à me reprocher ! J’étais là pour elle et je tentais de la soutenir. Que je connaisse le secret de son petit ami ou non, j’aurais fait exactement la même chose ! Malgré mes yeux baissés, je me sentis un peu mieux, moins prises dans cette situation que je n’aurais pas aimé vivre par moi-même. Je n’aimais pas montrer mes faiblesses aux autres et je savais pertinemment que Caitlin était pire que moi de ce côté. Alors je pouvais m’estimer heureuse de voir qu’elle voulait quand même me parler de tout ça.

Pour lui remonter le moral, je me suis donc mise à lui raconter à quel point ma propre histoire d’amour n’était pas aussi facile et que, de mon côté aussi, mon petit copain me cachait quelque chose à propos de lui. Je souffrais moi aussi de ne pas connaître l’histoire qui lui avait fait tant de mal durant le bal d’Halloween, mais j’avais maintenant apprise à connaître la patience. J’étais avec Alexander depuis plus longtemps que mes deux amis et il refusait encore de m’en parler. Probablement que son secret était beaucoup moins lourd à porter que celui de Wyatt… alors je comprenais mon ami de prendre son temps avant d’avouer sa qualité de vampire auprès de Caitlin. Elle était forte, loyale et intelligente, mais je ne savais pas comment elle réagirait en apprenant que celui qu’elle aimait n’était plus un humain et qu’il ne vieillirait plus, comparativement à elle. Toujours dans mes pensées, je me mis à penser à comment Caitlin prendrait la chose et… si elle voulait devenir vampire elle aussi ? Cette idée me fit paniquer, puisque je ne me voyais pas vivre sans ma meilleure amie à mes côtés et… une vieille dame de 75 ans au côté d’une petit de 16 ans… pouvait parfois passer étrange !

Je compris que j’avais fait une gourde lorsque Caitlin me dit que Wyatt avait été là pour moi. Je n’avais pas continué ma phrase parce que j’allais avouer son déguisement et que je ne voulais pas qu’elle associe les morceaux du casse-tête. Je n’avais pas non plus continué ma phrase puisque j’aurais pu avouer qu’il était amoureux de moi à ce moment là. Elle en avait donc déduit autre chose par elle-même… mais ce n’était pas ça qui semblait lui faire plaisir. Au contraire, je sentis que quelque chose se creusait entre nous, comme un fossé qui commençait à nous séparer toutes les deux. C’était de ça dont j’avais le plus peur, dans les histoires d’amitiés aussi solide que celle que je partageais avec ma jolie brunette : Voir un homme se mettre entre nous deux. En aillant Alexander de mon côté, j’avais cru que je serais sauvé, mais je n’avais pas pensé qu’elle puisse tomber amoureux de l’un de mes amis qui avait, malencontreusement, déjà eut des sentiments pour moi. Je déposai donc mon regard sur elle, la regardant jouer avec les draps de son lit, ne sachant plus quoi lui dire pour tenter de recoller les morceaux et de ne pas perdre notre amitié, puisqu’elle était tellement importante pour moi, plus importante que tout autre chose sur cette Terre. Sans Caitlin, je n’étais plus rien, il me manquait une moitié de moi.

Lorsque je me proposai à parler à Wyatt pour elle, elle ne dit rien… mais son regard parlait déjà pour elle. Je savais déjà que j’avais merdé en lui parlant de mon sauvetage par Wyatt et je me doutais de la raison pour laquelle elle ne voulait pas que je m’approche de lui. J’eus un petit pincement au cœur, puisque je ne voulais pas perdre son amitié par la faute d’un garçon. Allais-je donc devoir mettre de côté mon amitié pour lui afin de garder ma meilleure amie à mes côtés ? C’était parfois tellement cruel les histoires d’amours qui se mélange aux histoires d’amitiés. Mais j’aimais tellement mes deux amis que j’étais prête à faire se sacrifice pour leur permettre de vivre leur histoire d’amour en paix. Parce que, maintenant que la jalousie s’était installée, plus rien ne serait normal entre nous désormais. Il régnerait toujours un climat d’hostilité, même si je démontrais à Caitlin que j’étais folle amoureuse d’Alexander… et se serait encore pire si je lui avouais que Wyatt m’avait déjà attirée par le passé. Je pourrais alors faire une croix à tout jamais sur notre amitié à toutes les deux, puisque je sentais que l’amour qu’elle ressentait pour Wyatt, même si elle tentait par tous les moyens de le repousser, était d’une intensité rare et à toute épreuve.

Tu ne pourras pas toujours fuir… alors prend ton mal en patience. Un jour, alors que tu t’y attendras le moins, il te fera sa déclaration dan un endroit très romantique, avec plus de détails que tu n’en voulais. Tu comprendras alors que tu t’es tenu la tête pour rien et qu’il t’aime vraiment plus que tu ne peux l’imaginer… qu’il t’aime d’un amour infini.

Caitlin m’avait surprise en venant se réfugier dans mes bras et je compris alors que j’avais tout eut faux depuis le début. Le fossé que j’avais vu se dessiner entre nous deux étaient imaginaire, représentatif de l’inquiétude que j’avais de la voir se détruire pour un homme qu’elle aimait. Elle frissonna dans mes bras lorsque je lui dis que j’étais là pour elle et je compris que c’était sa façon à elle de me dire qu’elle était bien contente de ma présence à ses côtés. Intérieurement, je me mis à sourire en me disant que j’aurais facilement passé une semaine complète enfermer dans les dortoirs à ses côtés jusqu’à ce qu’elle se sente mieux, parce que c’était ça l’amitié, un travail à temps plein dans lequel on ne compte pas les heures de travail. Si elle venait à se tourner de Wyatt et à le laisser tomber, alors je ferais probablement de même, puisque je connaissais leur histoire et que je savais à quel point elle méritait l’attention et l’amour d’un mec comme lui ! Après avoir resserré notre étreinte, elle quitta mes bras et me fit un petit sourire tout timide qui fit fondre mon cœur. Je savais maintenant que rien n’avait changé entre nous et que je pouvais toujours autant compter sur elle, qu’elle ne comptait sur moi.

Caitlin savait que j’avais raison et je souris en voyant que ma meilleure amie était revenue comme avant. Le regard qu’elle me lança en voyant mon initiative me fit retomber en enfance et j’eus l’impression que j’avais 7 ans et que ma mère avait accepté que ma meilleure amie puisse venir dormir à la maison. Il ne manquait plus qu’une télévision moldu pour regarder des personnages animés qui nous ferait pleurer toutes les larmes de notre corps… bien que c’était plus mon genre à moi que celui de Caitlin ! Prenant place à ses côtés, je mis le pot en équilibre entre nous deux et lui tendit une cuillère. Elle me sourit et je vis que son regard avait repris tout son aplomb et qu’elle était de nouveau prête à gravir toute les montagnes d’Écosse. Je plongeais ma cuillère dans la glace molle comme il le fallait alors qu’elle me dit que je savais les mots pour lui remettre le moral à 100. Je ne compris pas pourquoi, mais cette phrase me fit monter les larmes aux yeux. Je plongeais donc mon regard larmoyant dans les siens, un sourire remplis de tendresse sur les lèvres :

Je sais que tu serais là pour moi dans une pareille situation. Je n’ai jamais eut une amie comme toi, Caitlin, et je compte bien te garder à mes côtés.

Je plongeais la glace dans ma bouche avant de lui dire, la bouche pleine et de façon complètement incompréhensible, qu’elle avait intérêt à bien m’aimer puisque j’avais l’intention de la faire chier encore un bon moment !


Caitlin A. Turner & Autumn Stevens

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/

Contenu sponsorisé




Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour choisir son propre chemin " ¤ Présentation de Lucian ¤ [Terminé]
» Le soleil s'éteint mais un amour s'illumine {Pv: Matthew Lauwrence}
» Poudlard entre passé et futur
» Journée entre filles ♀ [Lumière]
» Au clair de la lune ♫ [pv Chris]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Tours :: Dortoir des filles-