Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka S. Lestrange

Luka S. Lestrange

Garde Chasse ♦ Espion

Humeur : Stable, calme.


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:21


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Tumblr_lfyik5IoIL1qex0dmo1_500



20 ans ஜ Anglais et ancien Serdaigle ஜ Marié a mon ... "travail" Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. 322199 ஜ Le mal a l'état pur ! ஜ



Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Sandglasss_pottermore_02 Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Sandglasss_pottermore_05
Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Sandglasss_pottermore_08 Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Sandglasss_pottermore_11

HISTOIRE
Comment résumer l'histoire d'une haine ancestrale... Car oui, elle est bien ancestrâle , cette haine que j'ai pour les nés moldus, ces bâtards impurs, ces voleurs de magie. Je fais partie de la descendance de Bellatrix Lestrange ! La plus grande sorcière au service du Mal depuis Morgane ! J'ai appris tous ses idéaux a travers son journal intime et je les respecte, les applique, je vénère mon sang qui est sûrement un des plus pur du monde! Je suis un ancien serdaigle, animagus depuis que j'ai 17 ans. J'ai vécu deux ans en Afrique ou j'ai amélioré mon côté animagus et maintenant, je suis revenu en Angleterre pour prendre le poste de garde chasse.
Voila la version officielle de mon histoire. En réalité, je suis surtout un espion au service du plus grand mage noir de tous les temps ! Je suis du genre a tuer pour mon bon plaisir mais je suis tenu a la discrétion, ce qui je vous l'avouerais me frustre légèrement. Cependant, le poste de garde chasse me donne l'occasion de libérer ma sauvagerie chaque nuit, c'est pour ça que j'ai pris cet emploi essentiellement, mais aussi parce qu'on ne fait pas attention au garde chasse en général... Le profil idéal pour un espion, non ?
RECHERCHES
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.


[color=#6E6E6E][size=10]


Made by Métaphore ©️





Dernière édition par Luka S. Lestrange le Jeu 23 Fév - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka S. Lestrange

Luka S. Lestrange

Garde Chasse ♦ Espion

Humeur : Stable, calme.


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:22


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Tumblr_lv976vjTM81qa7xeio1_500
Les hommes... plus ou moins purs.




Cam Gigandet©
    ♣ Blade Smith - Maître. ♣
    Je l'admire, je l'adore, je l'idolâtre. Cet homme peut changer le monde, je le sens. Nous donner enfin cette place que nous méritons, cet ascendant sur les moldus. Nous renverseront ce système bancal pour en recréer un notre image. Je suis prêt a tout pour lui, a mourir, a espionner, a trahir sans hésiter ... Je perpétuerais la volonté de mon aïeule, et je servirais le nouveau Lord noir sans aucune hésitation. A chaque mission, a chaque ordre, j'y mettrais toute mon ardeur, servir sa cause est mon but, je ne me défilerais jamais.



David Tennant ©
    ♣ Thomas William Croft - Amis. ♣
    Bon, c'est l'Auror du Château, et il est assez extraverti,un peu fou sur les bords et pourtant, il m'as pris en sympathie. Vous savez ce qu'on dit : Soyez proche de vos amis, mais encore plus de vos ennemis. Je me méfie un petit peu de lui, mais on peut dire que ce n'est pas l'inverse, il n'as pas l'air de me prendre pour un suspect potentiel, ce qui m'arrange un peu. Je n'ai vraiment pas besoin d'un auror sur le dos. Donc, on est relativement proche, mais pas trop non plus, je ne veux pas qu'on puisse percer mon secret.



Chace Crawford ©
    ♣ Nathaniel Rider - Disciple ♣
    Apparement, le maître l'a pris en sympathie. Alors maintenant, je lui apprends tout ce qu'il faut savoir pour être un bon serviteur de Blade. La magie noire, la torture, la dissimulation ... Et en échange, il me raconte tout ce qu'il entends d'intéressant dans son entourage, comme une possible nouvelle recrue ou un opposant poussé ...


Zachary Quinto©
    ♣ Azazel Smith - Respect mutuel ♣
    Ce type me fait un peu penser a moi, complètement fou, sans limite, asujjeti a la cause comme il se doit... Et ça me plaît vraiment. Il me respecte car il sait que j'ai un rôle important dans les services de notre maître et moi je le respecte car il se donne corps et âmes a notre cause, ce dont je suis fier. C'est un de nos plus fidèle compagnon et je suis heureux de l'avoir avec nous plutôt que contre nous.


Aleksander Skarsgard©
    ♣ Duncan McLachlan - Amis ♣
    Duncan et Luka se sont rencontré a une des réunions du Maître mangemort. Etant tous les deux des espions au sein des deux plus grandes institutions magiques d’Angleterre, ils ont tout de suite sympathisé et Luka s’est mis a apprécié son aîné. Il faut dire qu’ils ont pas mal de points communs : Lignée de sangs purs défendant la cause, animagus tous les deux, espions tous les deux, ils haïssent les moldus et les sangs impurs ainsi que ceux qui défendent la cause de ces bâtards. Donc parfois, ils se retrouvent pour chasser du moldu, parler, boire, brûler des maisons… Le train train quotidien des sorties entre mangemorts quoi !

Made by Métaphore ©



Dernière édition par Luka S. Lestrange le Sam 3 Mar - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka S. Lestrange

Luka S. Lestrange

Garde Chasse ♦ Espion

Humeur : Stable, calme.


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:23


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. 002-2ba8a8
Les femmes... pestes ou gentilles !




Karen Gillan ©
    ♦ Nimuë Redminson - Mauvaise impression. ♦
    Elle aussi,je m'en méfie. Elle n'est pas aussi hostile que cette petite Casablancas, mais elle n'as pas l'air de m'apprécier. Oh, je ne la tuerais pas, ça nuirait a tous mes plans, cependant, je la surveille elle aussi. Je sais a quel point ces petites écolières sont parfois fouineuse. Si elle fouine trop, elle trouveras ce qu'elle cherche, mais n'auras pas le temps de le raconter... La Cause de mon Maître est parfois sombre,incompréhensible, et si je dois sacrifier cette petite rouquine, je n'hésiterais pas.



Karen Gillan ©
    ♣ Viviane Redminson - Amie. ♣
    Alors par contre elle, tout le contraire de sa jumelle ! Mais complètement ! Elle m'apprécie , et je lui rends bien. Elle n'est pas trop chiante, parfois elle me fait rire réellement, c'est agréable. Et puis, quelque part , ça me permets de surveiller sa soeur et la miss Casablancas avec qui elle est amie. Du coup, je fais d'une pierre deux coups et je joins l'utile a l'agréable !



Dianna Agron ©
    ♦ Alice L. Casablancas - A surveiller. ♦
    Elle se méfie de moi, je le vois bien dans ses yeux. Elle n'en est pas encore a investiguer sur moi, a me suivre dans les bois...Elle pourrait me balancer, j'ai remarqué qu'elle était relativement proche de l'Auror Croft. Je n'ai pas trop a craindre, c'est sur ... Mais je dois la surveiller,de près, et être prêt a agir en cas de pépin ... Agir .. Radicalement s'il le faut.



Nina Dobrev ©
    ♥Autumn Steves - Confidents et amants ♥
    Je suis en quelque sorte son journal intime humain. Enfin, elle me confie ses problèmes, et je les écoute je l'aide , je la conseille. Un peu comme un grand frère envers sa petite soeur. Le fait que j'aie 3 ans de plus qu'elle doit jouer sur sa confiance, ainsi rien de m'est caché, du moins je le crois. Enfin, sa compagnie m'est sympathique, sans parler d'amitié, je crois qu'une sorte de ... lien se tisse.Nous sommes aussi amants. Oh ! Je sais ce que vous allez penser, un mangemort qui a une amante ? Mais que se passe t'il ? Ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas amoureux d'elle, simplement alors qu'elle se confiait a moi, elle s'est mise dans mes bras, et nous avons dérapé. Ce qui ne nous empêches pas de nous recommencer, après tout, une liaison secrète, c'est comme être mangemort : Règle Numéro 1 : Ne jamais se faire attraper.


Jayma Mays©
    ♥Kate Allistaire - Coup de coeur ♥
    Je crois que je lui plais ... Elle est gentille avec moi, bien que je sente encore une petite appréhension, sûrement a cause de mon nom de famille, elle a l'air d'en pincer pour moi ... Enfin, l'avenir nous le diras.


Ashley Greene©
    ♥Diana Mortador - Elève ... particulière. ♥
    Elle est aussi une de mes disciple, celle a qui j'ouvre les possibilités de faire de la vraie magie, de manier la puissance... Cependant, je l'attire irrémédiablement et je dois admettre qu'elle est loin d'être repoussante... Ce qui fait de nous des ... amants. Disons le clairement, nous couchons ensemble lorsque la tension sexuelle s'avère être beaucoup trop élevée..


Molly Quinn©
    ♠ Kim Breeth - I wanna play a game....♠
    Elle est trop curieuse. Vraiment trop. Elle se doute de quelque chose et je m'en suis rendu compte évidemment. Cependant, elle couvre très bien ses arrières tout comme je couvre les miens. C'est un jeu de la mort, celui qui perds finira par être tué. Si elle perds, c'est moi qui la tuerais, si je perds, c'est moi qui me ferais abattre. Elle a beau n'avoir que 14 ans , son intelligence fait que ce jeu est ... grisant.

Made by Métaphore ©



Dernière édition par Luka S. Lestrange le Jeu 23 Fév - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka S. Lestrange

Luka S. Lestrange

Garde Chasse ♦ Espion

Humeur : Stable, calme.


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:23

U.C
Vous pouvez poster *-*
Revenir en haut Aller en bas
Allys C. Moon

Allys C. Moon

Vilain Mangemort


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:31

C'est quand même inimaginable qu'on est toujours pas de lien, collègue Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. 322199 Il fallait bien que je poste là un jour ou l'autre quand même.... et ça me fait tellement plaisir d'inaugurer ta toute nouvelle fiche Cool

Tu proposerais quoi? Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. 322199 *SBARF*
Revenir en haut Aller en bas
Luka S. Lestrange

Luka S. Lestrange

Garde Chasse ♦ Espion

Humeur : Stable, calme.


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:45

.... SANS RIRE TU M'DEMANDE What a Face
Nan je sais pas ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Allys C. Moon

Allys C. Moon

Vilain Mangemort


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:05

Comment que je kiffe polluer les fiches de lien des autres sans idées What a Face

Ben j'te propose les seuls liens que je peux avoir : tous les deux, soit on baise, soit on se bourre la gueule, soit on massacre, soit on fait les trois à la fois What a Face sinon, on est juste des collègue comme ça ou alors son s'aime carrément pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:13

Le coup des trois a la fois me plaît bien, sale traînée vas What a Face
Donc on fait ça ? On baise, on bute, on boit ensemble ? What a Face
LES TROIS B DES MANGEMORTS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aliena P. Roosevelt

Aliena P. Roosevelt




Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:16

La trainée t'emmerde What a Face

Va pour le triple B OYEAH \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:43

Je te propose Gabriel pour un lien négatif.

Hum que dirais-tu d'être mon pire ennemi ? Tu ne peux pas me blairer à cause de mon sang impure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:48

Okay Aliena What a Face

Sav : Pour Gaby je peux pas, je suis un espion et je peux pas rater ma couverture. :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:56

Ah oui, c'est vrai.

Euh faux amis ? Tu peux essayer de m'amadouer pour que je donne des éléments par rapport aux prophéties ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:57

Ca ça me paraît pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:58

On fait comme cela alors !

C'est partir pour un lien de ouf Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. 322199
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:37

Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. 334999 Viens ici vilain padawan Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. 803561 Mdrrrrr
Alors après moultes réflexions sur le sujet de notre lien drague . Je te propose quelque chose d’ambigu ?

Est ce qu'on pourrait partir su la base que Luka étant garde chasse, ce dernier doit forcément faire de l'exercice ou quelque chose dans le genre ? Du coup Evengeline aurait pu le voir un jour, alors qu'elle lisait tranquillement et bon on va pas le cacher, elle l'a maté discrètement (ou pas si tu veux t'amuser à te pavaner devant elle pour la faire rougir :lol: ). A partir de là deux possibilités s'offrent à nous :

1) Soit tu t'en fous complètement, et on a un lien de connaissances et voilà.
2) Soit ça t'amuse et tu veux la pervertir, ce qui te fait rire parce qu'elle tient tête et qu'elle ne se laisse pas facilement influencer. d'autant plus qu'elle peut t'exaspérer puisqu'elle veut faire le bien...

Qu'est ce que tu en dis? Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. 417425
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:39

LE 2) ME VAS PARFAITEMENT, LET'S MAKE LOVE ! *SBARF*
(oui c'est moi aussi >< )
Bref, il faut absolument faire un RP la dessus ! Tu veux le commencer ? choupi
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:41

Oh yeah je suis contente que ça te plaise Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. 934710 Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. 322199
Ouiiiiiiii je suis partante pour un rp aussi, c'est obligé quand même un peu drague . Je le créerai oui t'en fais pas (si tu m'accordes deux jours Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. 546348 je vais mourir en cours -_- ). Par contre est ce que tu as un lieu de prédilection ou pas du tout?
Merci beaucoup d'avoir accepté Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. 876787
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:40

Je pense au Parc, vu que c'est la ou Luka fait ses exercices ! choupi
Et bien sûr que je t'accorde deux jours, même plus si tu veux ! Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. 958803
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:13

Merciiiiiiii Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. 340890
C'est parti mon kiki alors drague
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lysan

Lana Lysan

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : de bonne humeur


Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:30

Coucou, un lien avec Lana ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Should I stay or should I go ? [Pv: Luka]
» Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-