-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Empty
MessageSujet: Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:11

J’étais allongée sur un lit… lit double qui m’était inconnu. Une couverture titi, deux oreillers avec un grosminet… La couverture n’avait qu’à bien se tenir. J’aurai préféré dormir dans un baldaquin… Cependant j’étais bien trop apeurée pour me concentrer comme je le devais sur un lit… Où étais-je ? Comment avais-je atterri ici ? Je regardais l’oreiller à côté de moi et y vus une silhouette floue… Etait-ce à cause d’un besoin de lunettes ? Je n’étais pas myope ni n’avais aucun problème d’œil jusqu’alors… Je regardais la pièce entièrement, mon regard s’arrêtant sur chaque élèment mais ils étaient tous aussi peu net que la silhouette. Je regardais de nouveau mon voisin… Sa tête ne me disait rien, ce qui ne le rendait pas plus moche… Il me souriait… Avais-je fait l’amour avec lui ? Un frisson de peur, son sourire s’accentua. Ce type était pas net…. Bien sûr qu’il n’était pas net il était flou… Je riais toute seule de ma blague… Il m’adressa un regard d’incompréhension… N’étais-je pas censée trembler de peur ? Me demander : on a fait l’amour ? Vous et moi ? On a baisé ? Combien de temps ? Toute la nuit ? Comment ça j’ai aimé ? Je ne suis pas une pute monsieur… Je ne fais pas l’amour avec un inconnu… Nan je ne suis pas sainte nitouche seulement vous me dites votre nom et on continue de coucher ensemble. Oui j’ai des principes ! Mais avant que je sache si oui ou non j’ai aimé pouvez-vous me dire, cher cafard de lit, si vous êtes ou vous étiez à serpentard ? c’est que votre visage m’est inconnu…

Il ne dut pas aimer mon éclat de rire car immédiatement son visage rougit… rougit… et rougit encore… Jusqu’à devenir complètement… heu… rouge… Pouvait-on faire la différence entre son teint et une tomate ? Oui la tomate avait des cheveux verts… C’est alors que je remarquais la couleur verte de ces cheveux… Etrange… C’était la nouvelle couleur à la mode ? Fin non que je n’aimais pas cette couleur… Le vert étant de loin ma couleur préférée, elle représentait le serpent et par conséquent serpentard… Seulement sa coupe était étrange… Je sais que souvent j’avais de drôles d’idées mais jamais encore je n’avais imaginé une telle coupe… Je tirai les draps… Je ne sais pas pourquoi mais j’avais soudent besoin d’être réconforté par le petit oiseau jaune… Au diable les sous-entendus ! Et à la place d’un corps ce que j’aperçus furent des racines… Et je me réveillai

Je mis un moment à vérifier que j’étais bien dans mon dortoir et qu’il n’y avait personne aux alentours… Puis enfin je pus réfléchir… J’étais littéralement… Comment avais-je pu faire l’amour avec une tomate qui sourit ? Oui car ce n’était que ça… Une tomate souriante… Fin non le problème ce n’était pas tellement que je pusse coucher avec ce truc mais seulement que je me retrouve au lit avec… Mon esprit en était retourné… Et pas pour la première fois j’eus peur pour mon mental…

J’avais besoin de me changer les idées. Ainsi je me levais et sortais du dortoir. Furtivement mais sans bruit je disparus du château pour me retrouver dehors. J’avais déjà tout imaginé, tout mis au point pour passer un agréable moment… Je me servirai de mes talents d’animagi je me changerais en tigresse et courrai dans la forêt cherchant du gibier que je me contenterai de tuer sans dévorer et ce simplement pour m’entraîner.

Cependant c’était sans compter sur la lumière qui émanait de la cabane du garde chasse… Cet endroit l’avait toujours attiré… Enfin c’était plus la personne qui y habitait qui l’intriguait et l’attirait. Alors quoi de mieux que chercher de la distraction à ses côtés ? Bien sûr il lui avait toujours fait un peu peur… Quelque chose de mystérieusement froid s’échappait de lui… Mais ce quelque chose faisait sans doute son charme… Puis il serait toujours de meilleure compagnie qu’une tomate souriante dans un lit de titi… Je toquais à la porte, décidais à lui demander si il pouvait venir prendre l’air avec moi dans la forêt… Je m’y sentirai étrangement plus en sécurité qu’à l’intérieur de sa cabane…

Revenir en haut Aller en bas
Luka S. Lestrange

Luka S. Lestrange

Garde Chasse ♦ Espion

Humeur : Stable, calme.


Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Empty
MessageSujet: Re: Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:49

    Un loup garou. Un loup garou était venu en pleine nuit dans la forêt de Poudlard. Je ne sais pas qui c'était, mais il fallait que je m'en occupe. Je prenais mon sabre, car je savais que mes sorts le ralentiraient a peine, après tout c'était un monstre, j'allais devoir le tuer ou du moins le blesser assez pour qu'il fuie hors de la forêt. Mine de rien, je prenais mon travail de garde chasse bien au sérieux, c'est vrai, j'exige de moi d'être le pire prédateur de Poudlard, et tous les animaux de la forêt interdite sont dans la compétition, lorsqu'ils pètent un câble, c'est a moi de rappeler que je suis le boss. Je jetais un coup d'oeil a mon katana japonais, les armes moldues réussissaient la ou notre mage ne pouvait rien, j'en étais conscient. J'acceptais l'utilisation des objets moldus car tout ce que je souhaitais c'est la victoire du Maître, et que parfois, les convictions sont faites pour être écartées. Le souvenir de ma dernière visite était resté dans ma mémoire, il m'avait donné une mission extrêmement importante. J'avais soigné les lèvres qu'il avait carbonisé sur le chemin me reliant entre Poudlard et Pré au Lard, évidemment, j'avais donc retrouvé mon beau visage. La lune était haute, ronde, la vue serait parfaite dans la forêt. Je souriais et commençait a m'envoler dans un nuage de fumée grise, me glissant entre les arbres sans difficulté, me dirigeant vers l'endroit ou j'avais entendu le cri dernièrement. Je me transformais directement en hyène dès mon atterissage pour perturber mon adversaire qui se cachait. Je lançais un long cri auquel il répondit, je le vis pencher sa tête sur le côté d'un arbre, dans une position qui étant donné la maigreur de son corps relevait un peu du comique. Je l'invitais a me rejoindre dans la chasse, il acceptai, les animaux n'interessent pas les loups garous. Nous courûmes pendant un petit moment puis j'accélérai brusquement tout en entamant ma transformation, avant que celle ci soit terminée j'avais déjà mon katana a la main. Je tenais la lame horizontalement sur ma droite, la ou le loup garou fonçait de sa formidable puissance.

    J'avais sous estimé sa vitesse de réaction, il s'était décalé au dernier moment et au lieu d'être tranché en deux je ne réussis qu'a ouvrir une plaie assez bénine dans son flanc gauche. Je crachais par terre et me mettai en garde, la transformation n'était plus un effet de surprise maintenant, ce serait lui, ou moi. J'avais décidé que je serais celui qui reviendrait vivant de cette petite escapade. Il sauta sur moi et je le fis reculer d'un mouvement de sabre, sans pour autant le toucher, le manège la se répéta assez souvent, chacun de nous étions sur nos gardes et savait que le moindre geste en trop serait fatal. J'étais la sobrieté, la froideur mortelle et lui était le déchaînement de puissance bestiale, deux opposés qui s'affrontaient, je laissais échapper un sourire en pensant que j'avais aussi un côté bestial. Je resserai ma prise sur mon sabre et attaquai.
    Avec toute la précision dont j'étais capable. Un coup de pied dans la terre pour aveugler l'ennemi, un coup porté du plat de la lame sur l'épaule droite, désorienté, il tente une attaque sur son côté droit, je me glisse sous son flanc gauche et donne un grand coup de pied dans sa blessure, la rouvrant, sentant un des organes interne éclater, je garde mon stoïcisme, je n'ai qu'a continuer. Pas chassé vers l'arrière pour éviter un coup, sabre sur le bras, sabre sur le museau, bon sur le coté... C'était une danse avec pour grand final la mort de la Bête. Bien sur, il y'eut un dernier soubresaut de la part du loup garou qui tenta de m'attraper de ses pattes velues, j'esquivais un peu trop tard et fut blessé au torse,, trois longue traces le long de mon torse laissaient écouler un petit peu de sang. Je souriais et laissais ma bestialité prendre le dessus.

    Il m'arrivait de craquer complètement, de devenir fou de sang, un espèce de Berserk, alors rien ne peut m'arrêter. J'avais les yeux fous et le sourire aux lèvres, mon cri fit reculer la bête et je n'en pu plus, je sautais dans les airs, abattant mon sabre aussi vite que l'éclair. Le coup l'a a peine effleuré, j'ai enchainé sur un latéral, vertical, estoc ! La pointe du sabre s'était enfoncé dans sa poitrine et la pudeur aurait voulu que je le laisse mort ainsi, mais comme je l'ai dit, j'étais fou. Il commençait a se transformer et d'un coup de rein je coupais sa tête, clair et net. Je souriais en reconnaissant un sang de bourbe venant de pré au lard, il n'était pas élève et était essentiellement un pillier de bar, c'était pour ça que je le connaissais. J'éclatais de rire brusquement et regardais le cadavre. Je le métamorphosais en terre, comme souvent pusi rentrai a la maison en souriant. J'étais satisfait de moi, tuer un loup garou de façon moldue était assez difficile pour que je puisse en tirer de la fierté. Je poussais la porte de la maison, pris ma douche et soignais ma griffure, laissant une fine cicatrice du coup de patte infligé. Je décidai de dormir une heure, ce que je fis sans problème ! Allongé sur le lit, je fermais les yeux et un sommeil sans rêves m'emportait.

    Un bruit de coups résonna contre ma porte, je regardais l'heure. Ca faisait quarante cinq minutes que je dormais la lumière allumée, j'étais parfaitement en forme ! Je me relevais et ouvrais la porte, torse nu mais la marque dissimulée sous un bandage, comme d'habitude. Je ne reconaissais pas l'élève et lui souriait tout de même , portant de nouveau un masque, comme tous les jours.

    Bonjour ! Que puis je pour vous de si beau matin , Mademoiselle... ?

    J'affichais un sourire désolé, de pas la connaître. Ha ! Tu parles, je m'en fichais comme de ma première dent. Mais il fallait jouer ce rôle, obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Empty
MessageSujet: Re: Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:25

Un sourire aimable... Le garde chasse était en train de me regarder avec un sourire aimable… Non que je pensais qu’il était cruel, il avait vraiment l’air sympathique… Mais ne venait-il pas de se faire réveiller et tirer du lit alors qu’il était à peine 3 heures du matin ? En ces circonstances n’importe qui, même un homme saint, même la plus douce des créatures aurait grommelé… plutôt deux fois qu’une même… Quant à un homme normal il aurait complètement crié « mais qu’est-ce que tu fous ici ? » « Y en a qui rêvent de dormir !! » « Je te connais même pas alors dégage de là ! » « Mademoiselle… avec tout le respect que je vous dois… vous êtes une conne… » Et on n’en finissait jamais… Les gens devenaient vraiment vulgaires lorsqu’on touchait à leur sommeil… Et qu’y a-t-il de plus irrité qu’un homme n’ayant pas dormi à son aise ?

Seulement Monsieur Lestrange était là… Avec un si beau sourire, si différent de celui de la tomate de ses rêves… D’ailleurs comment pouvait-on le comparer à ce fruit ? Légume ? Cela n’avait aucune importance et je retournais dans des détails complètement futiles… N’empèche quel beau fruit ! Mûr sans le moindre doute… Juste à voir son torse cet homme était tout ce qu’il y avait de plus viril… Et n’importe quel compagnon avec qui elle avait passé la nuit paraissait gamin à ses côtés… et pourtant il y en avait eu… Ensuite qu’il était alléchant… Qu’il semblait bon… Maître Luka, sur une marche perchée, n’avait plus de tee-shirt, et moi par tant de virilité, regardait de près son visage (et bien d’autres choses). Qu’il était beau et qu’il semblait bon ! Sans mentir, si ce qu’il laissait voir, était aussi beau que ce qu’il cachait il était le sexe symbole des hommes de Poudlard… Moralité : contempler un homme vous fait perdre le fil de vos idées…

Il s’était réveillé depuis peu. Si j’étais capable de le savoir ce n’était pas parce qu’il avait l’air fatigué, au contraire semblait-il complètement réveillé, mais simplement parce qu’il avait encore la marque de l’oreiller sur la joue… Etant incapable d’avoir un raisonnement logique et cartésien lorsque je le fixais dans les yeux j’examinais la marque avec soin… Elle était discrète et se voyait à peine… Sans doute pour l’avoir vu avais-je du vraiment le regarder avec beaucoup de minutie… cette pensée m’inspira un léger gène qui disparut aussi vite qu’il était venu. Après tout s’il ne voulait pas être regardé il aurait du être moche… « Attention ! Avis à toutes les demoiselles ! A partir de maintenant je ne veux plus que personne ne me regarde ou je me jette du haut d’un pont sur l’autoroute histoire d’avoir plein de cicatrices et que plus personne ne porte les yeux sur moi… » « ô non Monsieur Lestrange ! Comment vous êtes-vous fait ça ? » « Et bien c’est simple… C’est l’histoire d’un rasoir qui se baladait… Le pauvre s’ennuyait, depuis que la magie existait il restait dans la salle de bain, seul, abandonné… Et puis un jour : Miracle ! Je le sortis du placard ! Heureux comme tout il se mit à raser avec tant de joie et de vigueur mes joues qu’il ne se rendit pas compte qu’il me faisait saigner… Et moi ravivé par son bonheur je le laissais faire… C’est ainsi que je devins Scarsman. » ou peut-être pourrait-il répondre « Tu veux savoir comment j’ai eu ces cicatrices ? Et bien assieds toi là je reviens dans deux minutes… *il aurait quitté la pièce et deux secondes plus tard aurait passé sa tête dans l’entrebâillement de la porte* oh au fait ne bouge surtout pas *avant d’aller chercher ses outils…* » Enfin tout ceci pour dire qu’un tel visage était fait pour être regardé...

Il venait d’être réveillé mais cela ne semblait pas le gêner… presque au contraire… « Je m’ennuyais merci d’être venue miss… » En même temps c’était normal j’étais une sang pur de serpentard… Comment pouvait-il être peu heureux de me recevoir ? D’ailleurs avait-il beaucoup de visites ? J’en doutais… Même si avec sa façon d’être, courtois, aimable, et surtout beau, s’il y tenait jamais sa cabane ne serait vide…


- Mademoiselle Mortador monsieur Lestrange… Il est regrettable que vous oubliez le nom des sangs purs lorsque vous en portez vous-même un illustre…


Les raisons de ma venue ici était dérisoires… En même temps elles n’existaient pas vraiment… J’ai vu de la lumière et alors comme un papillon de nuit je suis entrée… J’hésitais une seconde à la suite des opérations… Me prendrait-il pour une demeurée, une hystérique si je faisais ça ? Et si ? Ou alors ça ? Mes doutes je les gardais toujours pour moi, tout comme tout ce que je pouvais penser… Ce domaine là m’était réservé à moi et à moi seule.

Finalement j’optais pour la première solution… Je montais les marches jusqu’à arriver à sa hauteur et l’embrassais, profitant de sa légère surprise pour le contourner, fermer la porte et aller m’assoir , une jambe sur l’autre, au bord du lit, pas fait mais on s’en fichait… J’avais toujours su jouer de mes charmes et jusqu’à présent cela m’avait réussi… Pourvu que cela suffise là aussi…


- Mais je vous en prie appelez-moi Diana… Ou Di ‘… C’est plus facile à retenir lorsqu’on a une courte mémoire et plus mélodieux à prononcer… Vous savez ce qui m’intrigue monsieur Lestrange ?

Je marquais une courte pause… Je m’en fichais de sa réponse en fait et repris vite la parole… En fait je crois que j’avais juste envie de l’intriguer... Et si cela ne suffisait pas une part de moi serait capable de le provoquer simplement pour le voir tel qu’il était vraiment… Car chaque homme ne pouvait être plus naturel que lorsqu’il sortait de ses gongs.

- Ce n’est pas que vous êtes réveillé à cette heure-ci non… Un garde chasse doit bien avoir du boulot de nuit à accomplir, en fait pourquoi faites-vous ce métier ? Non en fait c’est que vous vous forcez à avoir l’air aimable, même si c’est super convaincant je n’en doute pas, mais pas pour moi s’il vous plait… Je viens vous tirer de votre lit à une heure bien tardive et vous avez l’air super heureux d’avoir de la compagnie…

Bien des personnes pouvaient me trouver là indiscrète… Et si j’avais pris quelques secondes pour réfléchir sans doute l’aurai-je trouvé aussi… Mais ce qui était fait était fait et je n’avais jamais pris l’habitude de faire des faux semblants et de tourner autour du pot. Bien j’étais direct…

[b][color=brown]- Hum sinon à la base j’étais venue là pur vous demander un café… J’ai peu dormi cette nuit et j’ai besoin d’un stimulant…

Là c’était pur mensonge mais je trouvais que c’était stylé de dire ça… Alors je n’y avais pas tenu… Et regardez monsieur ! Je suis seulement venue vous déranger à cette heure matinale pour avoir ma dose de caféine ! C’est hilarant n’est-ce pas ? Ok… Je calme mes pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Luka S. Lestrange

Luka S. Lestrange

Garde Chasse ♦ Espion

Humeur : Stable, calme.


Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Empty
MessageSujet: Re: Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:45

    Ce loup garou m'avait exténué. D'ailleurs cette semaine en général m'avait épuisé. En effet j'avais du tuer deux accromentules, chasser un centaure, attraper des Botrucs pour des potions et maintenant , je venais de me battre avec un loup garou. Ce n'était pas la première fois que je combattais une de ces bêtes, mais j'avoue qu'elles avaient toujours beaucoup de répondant... Agilité, force et vitesse, ils avaient tout de supérieur a un simple humain. Heureusement pour moi, je n'étais pas un simple humain, j'étais quelque chose de bien plus ... Puissant. J'étais issu d'un sang tout ce qu'il y'a de plus noble, descendant de la plus servante du mal après Morgane. Et encore, je crois que j'ai un lien de parenté avec la sorcière maléfique. J'étais donc supérieur de par mon sang, de par ma magie, de par a peu près tout. Je le savais et si vous le niez, c'est que vous méritez la mort. Cette puissance qui coulait dans mes veines, je la chérissais et l'entretenait en combattant des bêtes de plus en plus fortes, des sorciers de plus en plus puissants et en tuant toujours plus de moldus. Mon sang était finalement la plus puissante des armes, un sang pur, puissant, puisant dans les sources même de la magie ...

    Après une très courte période de sommeil, bien que réparateur, on toqua a ma porte. C'était une élève. Qu'est ce qu'ils avaient tous a venir me voir chez moi ceux la ? A croire que c'était une manie, on ne venait me voir que quand on avait rien d'autre a faire ou quoi ? Et c'est vrai qu'a cette heure, a part dormir ou réviser... Pour un élève c'est un peu le point mort de l'action. J'aurais pu faire semblant de ne pas être là, mais allez savoir pourquoi, je suis allé voir.Une serpentarde. J'avais feint de m’intéresser a elle dès le début, a vrai dire je me fichais en général des élèves, même si je m'intégrais auprès d'eux, ce n'était que façade. Je lui avais demandé son prénom, qu'elle me donna en me parlant directement de familles nobles. Je réprimais un sourire et pris a la place un air choqué.

    Mais enfin mademoiselle ! Le...

    Elle m'a coupé la parole ! Elle m'a embrassé ! C'est quoi cette fille ? Je n'eut aucun mal a paraître stupéfait, je l'était réellement ! Je ne répondis pas mais appréciais tout de même le baiser. Après tout, elle était carrément séduisante, de sang pour, de Serpentard... Si je pouvais je la violerais tout de suite tiens ! Enfin, est ce que ce serait un viol ? Rien n'est moins sûr...Elle m'annonça que je pouvais l’appeler Diana, ou même Di'. Je repris très vite mes esprits et l'écoutait avec attention. Elle me demandait d'arrêter de jouer mon petit jeu en gros... Ha ! Elle voulait que j'arrête ce pour quoi le maître voulait bien de moi ? Bien sûr ! Et tant qu'a faire, je vais aller m'accoupler avec des moldus, planter des choux et soigner un elfe de maison malade ! Nan mais oh ! Je feignis l'incompréhension.

    Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler Madem... Diana ! Je reste aimable en toute circonstance et je n'étais même pas fatigué de toute façon!

    Elle me dit qu'elle voulait prendre un café, ha ! Elle m'embrassait juste pour un café, évidemment ! Je souris aimablement et la faisait entrer dans ma maison. D'un coup de baguette, l'eau pour le café se mit a bouillir. Je rangeais toute ma salle a manger d'un coup de baguette et lui sourit.

    Prenez donc vos aises, Diana ! Faites comme chez vous !

    Oui, j'avoue que ce petit brin de fille me paraissait bien intrigante... Et j'avais bien l'intention soit de la mettre dans mon lit , soit de la tuer, nous verrons cela au fil de la soirée n'est ce pas...

Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Empty
MessageSujet: Re: Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:24

Je le regardais avec son visage tout innocent... C'est qu'il était presque crédible ! Seulement c'était un Lestrange... Oui un Lestrange ! Pas un Tartempion ou un Smith, excusez moi monsieur Le Seigneur des Ténèbres mais votre nom n'a absolument rien d'illustre par rapport à celui de ce garde chasse. Cela ne pouvait être possible... Luka ne pouvait avoir brisé la si grande réputation que portait ce nom... Un Lestrange restait un Lestrange merde ! On ne les transformait pas en petit garde-chasse inoffensif et tout sourire quand ils portaient une renommé aussi illustre depuis des générations !

Bon en même temps évidemment qu'il n'allait pas me crier "Hé miss! Je suis un mangemort ! Alors cours moi après et envoie moi faire une bonne sieste à Azkaban !" ou "En effet je suis un mangemort. Peux-tu m'envoyer à un Azkaban que j'aille flirter avec un détraqueur ?"... Quel détraqué il serait... Fin sur ce point j'étais une personne digne de confiance... Dommage que sur mon front ne clignotait pas en lettres capitales l'inscription suivante "jeune peste de serpentard cherche désespérément un maître mangemort pour s'entraîner à maîtriser le côté obscur de la f... magie" ou "Jeune serpentard cherche un mâle mangemort avec qui faire des galettes, s'envoyer en l'air, et s'entraîner à la magie noire" ... Quoique... ça prendrait un peu de place sur mon front et il serait compliqué ensuite d'admirer mon si fin et si joli visage... Alors peut-être que ce n'était pas plus mal...

Quoiqu'il en soit même si le directeur, qu'il pouvait être bête celui-là, lui faisait confiance j'étais persuadée qu'il avait tord... Alors j'avais décidé de venir voir Monsieur Lestrange et d'en avoir le coeur net... Cependant en parler dehors était une bien mauvaise idée, d'autant plus que ma curiosité me poussait à entrer voir comment l'intérieur était, et à examiner la qualité des murs... Puis il était plus qu'attrayant, son simple corps était une invitation à ne pas rester dehors... A lui seul il semblait dire "Entrez ne vous gênez pas, je suis à votre entière disposition"... Il faudrait être folle pour l'ignorer... Aimablement, Luka me fit entrer, puis je l'avais embrassé.

Visiblement je l'avais réellement laissé sans voix... Tant mieux j'aimais marquer. Ainsi j'étais persuadée qu'il se souviendrait de moi... Seulement là il exagérait, il continuait encore et encore à nier... Que pouvais-je faire pour tirer satisfaction à mes soupçons ? Je n'en avais pas la moindre idée... Peut-être était-il du genre à faire des confessions sur l'oreiller... Dans ce cas lui faire l'amour ne me génerait pas... Si l'ironie ne me suffisait pas j'étais prête à aller jusque là... Ainsi souriant en coin, je m'inclinais bien bas...

- Je m'excuse donc bien bas Grand Monsieur Lestrange. Il semble que je me sois trompée sur votre compte, que vous soyez un galant homme bien ennuyeux. Je vous imaginais plus... fougueux... Plus puissant... Peut-être plus ténébreux également... Vous m'en voyez bien navrée... Cependant je saurai m'en souvenir et je viendrai peut-être pimenter vos soirées en vous demandant à une heure si tardive du café, et avec votre bonne humeur habituelle vous me servirez à coeur joie.

Je me relevais, un sourire encore plus rayonnant au visage. Pourtant je savais qu'il était possible voir même probable qu'à un instant ou à un autre il me retire ce sourire qui pendait à mes lèvres... Surtout si mes soupçons se révélaient fonder... On ne plaisante pas avec les mangemorts, tout comme on ne court pas complètement tartiné de miel devant un ours affamé... Mais que pouvait-il me faire ? Mon sang était pur, ma famille servait le Seigneur des Ténèbres, donc il ne me tuerait pas... Au pire me torturerait-il... Ca ferait mal... Non sans blague la torture fait souffrir, très étonnant... Et après ? Au moins aurai-je eu satisfaction à ma curiosité... Bien sûr que je disais ça à tête reposée... S'il tentait de me torturer aussi stupide que cela puisse paraître je me défendrai ! Bien qu'il ait l'habitude de chasser les bètes sauvages dans la forêt je doute qu'il ait déjà eu à faire à un tigre... Bien que je n'ai aucune chance contre lui... Au moins aurai-je la fierté de ne pas m'être laissée faire.

Je m'étais assise sur le lit et lui avais demandé mon café. Comme un galant homme qu'il voulait être il s'était exécuté... On ne fait pas attendre les Ladies il devait bien le savoir... Il me proposait de faire comme chez moi. Bien tant mieux je n'avais pas l'intention de faire autrement. J'étais des fois tellement sans gène qu'on me demandait où étaient donc passer mes bonnes manières... En général je souriais et je répondais qu'on me montre d'abord qu'ils sont dignes de respect avant de les leur montrer...

Je restais un instant à beuguer sur son visage, tentant de trouver des indices qui me laisseraient voir que j'avais bien à faire à un mangemort... Mais je n'y décelais rien... Cela me déçut au plus haut point. Si seulement je pouvais en être certaine avant de me lancer dans des actions que je pouvais regretter...Seulement s'il était espion il ne l'était pas pour rien. Je me levais pour aller chercher où il pouvait bien ranger les tasses, décidant de bien prendre au pied de la lettre l'autorisation qu'il m'avait faite... Je n'eus pas à chercher longtemps, je versai alors le café et lui apportais sa tasse, puis venant lui chuchoter à l'oreille...


- Ne me dites pas s'il vous plait que votre nom a perdu sa saveur, je ne vous croirai pas.

Et si je m'imaginais tout ça ? S'il n'était qu'un renégat ? Qu'un pauvre idiot qui a détruit ce nom illustre... De tout coeur j'espérais que nom, non seulement parce que j'aurai l'air bien idiote sinon, mais également parce que la valeur du sang pur serait alors devenue bien faible...
Revenir en haut Aller en bas
Luka S. Lestrange

Luka S. Lestrange

Garde Chasse ♦ Espion

Humeur : Stable, calme.


Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Empty
MessageSujet: Re: Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:44

    Cette fille était intrigante, vraiment. Elle semblait être parfaitement sûre que le sang des Lestrange ne pouvait pas être mort, restait convaincue qu'un Lestrange était forcément un mangemort au fond. Après tout, ce n'était qu'après trois générations que la lignée de cet auguste sang avait trouvé un réel serviteur, même si mes aieux avaient toujours soutenu la cause, discrètement. J'étais le premier réel mangemort de la lignée après que Bellatrix soit tuée par cette traîtresse a son sang weasley. J'étais extrêmement fier de mon sang, de ma lignée, et les insinuations de Diana m'énervaient au plus haut point. Mais je devais tenir bon, après tout, j'étais espion et une élève qui disparaissait serait très fâcheux pour ma condition, car même si le directeur avait choisi de me faire confiance, on ne pouvais pas ignorer le nom que je portais. Il avait terrifié des sangs impurs et même des sorciers de sang pur pendant des années, même une fois mon aïeule a Azkaban elle effrayait toujours. La lignée Lestrange, et même la Lignée Black en général (avant le bâtard Sirius) était bien connue comme fervente défenseur de la Magie noire. Nous étions une part de l'histoire de la magie, un nom que tout le monde entendait avec apréhension. Tout le monde, sauf Diana. Cette petite faisait preuve d'un courage qui m'impressionnait un peu, même si je l'associais a de la naïveté. Car même si elle connaissait la renommée de mon nom, j'aurais très bien pu la tuer, la maintenant et laisser son corps dans la forêt ou j'aurais attendu que tous mes petits copains Sylvestre se chargent de ce délicieux corps. Même si ça me rendrait triste de ne pas en profiter un peu, avant de le faire disparaître a jamais.

    Elle m'avait embrassé. Je crois que je vous l'avais déjà dit, mais quand même, ça m'avait extrêmement surpris. Cette petite en avait dans le ventre ! J'eu beaucoup de mal a retenir un sourire narquois lorsque je la laissais entrer. J'avais feint l'incompréhension lorsqu'elle m'avait parlé de mon sang. Elle jouait de l'ironie maintenant, insinuant que j'étais faible, inintéressant et d'autres stupidités. Je me retins de lui balancer ma cafetière a la tête, parce que ce qu'elle faisait c'était dans ce but, que je montre mon côté obscur. Et je ne le montrerais que si je savais que je pouvais complètement lui faire confiance ou alors si je finissais par la tuer.

    Alors je ne peux pas être puissant, intéressant sans être un mangemort ? Quand a la fougue, désolé Diana mais je suis dans l'obligation légale de vous dire non a toute démonstration. Même si ce serait merveilleux !

    En disant cela je reluquais ses courbes définitivement attirantes. Si elle savait que je me fichais des lois les plus élémentaires comme "Tu ne tueras point." ... Que la moindre loi "Il est interdit de prendre une élève de Poudlard contre un mur" , si elle existait, n'était même pas une barrière pour moi... Elle devait se douter que si ses soupçons étaient fondés, je ne plaisanterait pas... Mais savait elle que je la tuerais carrément ? Car je connais les filles a son âge, elles ne peuvent pas s'empêcher de parler. Elle en parlerait a son meilleur ami ou quelque chose comme ça, qui lui en parlerait a quelqu'un d'autre , et la rumeur s'étendrait comme quoi Luka Scorpius Lestrange méritait amplement son nom. Et je devrais quitter très rapidement mon poste d'espion et accessoirement l’Angleterre, afin que mon maître ne se venge pas sur moi et que je puisse continuer a servir la cause clandestinement.L'idéal serait un type qui nous lierait d'un serment inviolable tous les deux, pour que ses piques cessent enfin ! Mais pour l'instant, je me contentais de préparer un café, noir, puis l'apportais a la jeune fille qui s'était assise sur mon lit. Lorsque je m'assis , elle se leva et m'apporta elle même ma propre tasse. Elle me murmura a l'oreille qu'elle espérait que mon nom n'avait pas perdu de sa saveur. Je décidais d'opter pour une demi vérité, dire que j'étais bel et bien fier de mon sang mais ne pas avouer directement que j'étais mangemort.

    Ne vous a t'on rien appris dans votre famille de sang pur, Diana ? Le sang ne fait que guider quelqu'un sur une voix, les purs vers l'excellence et les impurs vers la médiocrité. Le reste n'est fait que d'actes. Ce que je suis, je ne le dois pas a mon sang, je le dois a mes capacités. Mon sang n'a pas perdu de saveur, j'en reste extrêmement fier.

    Je souriais calmement en buvant le café qu'elle me tendit, attendant sa réaction. C'était simple, ce petit jeu entre elle et moi. Il n'y'avait qu'une différence avec un jeu classique, c'est que si je perdais, je tuais l'autre joueur. A savoir Diana. Mais au fond, je me doutais qu'elle ne dirait rien a personne si je l'avouais. J'avais cette intuition, mais je ne pouvais pas me permettre de sacrifier des années de travail pour mon maître et donc ma vie sur cette intuition.Et malheureusement pour elle, j'aimais ma vie plus que tout, je ferais donc tout ce qui est nécessaire pour la protéger. Et la maintenant, c'était de garder mon secret bien protégé. Comment avait elle pu s'en douter ? Ca ne pouvais pas être seulement mon nom, ça me paraissait tellement improbable ! Je me décidais a lui demander.

    Mais vous avez l'air de croire que je suis plus qu'un garde chasse... Je fais si peur que ça ? Ou alors c'est juste du a mon nom ? Parce qu'après tout, le directeur lui même m'a fait confiance et vous ne semblez pas y croire. Ne pensez vous pas qu'un illustre sorcier comme lui serait en mesure de repérer un mage noir dans le personnel de son école ? Après tout, c'est bien ce que vous pensez que je suis ? Un mage noir !

    Je gardais tout de même le sourire malgré mon expression faussement outrée. Evidemment que j'étais un mage noir, mais tout de même ! Je ne pouvais pas me laisser démasquer de cette façon, il en allait de mon honneur !




Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Empty
MessageSujet: Re: Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:17

Je savais pertinemment que je jouais gros, et que je risquais encore davantage si Luka était ce dont je le soupçonnais d'être... Wow cette phrase était compliquée pour moi... Je ne pouvais pas penser simple non ? Si Luka égal mangemort alors moi égal gros ennuis... Je préférais largement ça ! D'un coup c'était on ne pouvait plus simple ! Seulement il savait que j'étais une sang pure et cela seulement suffirait pour me laisser en vie ! D'autant plus que j'étais prête à servir... Pour peu que le garde chasse puisse m'apprendre à maîtriser le côté obscur de la force... hum la magie noire... Et j'étais bien persuadée que je risquais rien de plus qu'un peu de torture... Alors peut-être que c'était de la naïveté, peut-être que je sous-estimais la cruauté des mangemorts, je n'en savais rien... Mais cela faisait de nombreuses raisons pour qu'il ne lève pas son avada kedavra sur mon beau corps de rêve... Moche corps de rêve ça existe ?

Mais il n'était pas drôle... Il me refusait pour une simple historie d'étiquette... Et pourtant il l'avait dit lui-même il avait conscience que j'étais attirante. Et je l'étais c'était évident ! Bon les hommes sont tous les mêmes de toute façon... Tu passes un peu trop près d'eux, tu les chauffes un peu trop, tu les excites comme tu peux et ça y est il oublie toute loi et tout protocole... Pour ça que même un homme en couple doit être tenu par une laisse chez les femmes qui en ont quelque chose à faire qu'il soit fidèle... Cela faisait quelques temps que je couchais avec des hommes, j'avais largement eu le temps pour comprendre comment ils fonctionnaient. Toujours était-il que s'il me trouvait vraiment attirante il ne résisterait pas longtemps si je lui ouvrais mes jambes et cette idée était loin de me déplaire... Je jetais un cou d'oeil à ses doigts, il ne semblait pas marié, il avait peut-être une copine par contre... Mais comme je l'ai dit un homme si on le tente oublie vite la notion de fidélité... Pour ça que des fois je me trouvais un petit coté masculin même si j'étais bien plus que cela...


- Vous pouvez être puissant sans être mangemort... Sinon ils seraient déjà au pouvoir ! Mais intéressant cela métonnerait... Rien n'est plus intéressant qu'un mangemort ! Quant à la fougue mangemort ou non vous êtes un homme et vous ne direz jamais non si je décidais de vous faire l'amour... Et comme tous les autres je peux vous garantir que vous en jouirez de plaisir...

Je faisais jouer mon regard, allant de ses yeux et descendant jusqu'à son pénis et ainsi de suite... Je n'avais pas réussi à me moquer assez de lui pour qu'il me jette un sot qui l'aurait trahi... C'était bien dommage ! Cependant si cela ne fonctionnait pas j'étais bien obligée d'essayer d'autres méthodes... Car le pousser encore plus loin à l'extrême ne me plaisait pas... J'avais bien trop de respect pour le nm des Lestrange pour commettre cette faute irréparable...

Je m'étais donc levée du lit, marcher m'aidant à réfléchir... C'était peut-être pour cela que lors de discussion importante je me levais et faisais le tour de la salle commune, admirant le sol, me rendant compte de telle ou telle imperfection... A moins que ça soit à cause du stresse... Car même si extérieurement j'avais l'air de savoir ce que je faisais et que je me montrais même presque arrogante, intérieurement j'en menais vraiment mais vraiment pas large... Je stressais comme une folle... J'étais pendue à ses lèvres n'attendant que d'entendre qu'il était mangemort, mais stressée à l'idée de trop parler alors qu'il n'est qu'un homme comme les autres... S'il m'avait suffis de me mettre à genou pour obtenir l'information escomptée sans doute l'aurai-je fait, mais là je n'avais strictement aucune certitude que ma soumission serve à quelque chose... Donc quitte à obtenir cette information qui mettait à rude épreuve ma curiosité autant lui montrer tout ce que j'avais dans le ventre à part mon dîner de ce soir... Je revins vite avec les cafés et m'étais penchée à son oreille jouant très légèrement le jeu de la drague...

Il parlait... Je buvais ces paroles, qui avaient un léger goût indigeste... A cette heure de la nuit j'avais vraiment le cerveau qui commençait à fatiguer moi... Alors me parler de philosophie de sang... Fin normalement je devrais être capable d'argumenter ce sujet des heures mais là je devais vraiment me concentrer pour comprendre le sens de sa phrase... Le sang pousse sur une voie... Jusque à j'étais d'accord...


- En effet. Seulement quelles que soient les actions entreprises par un sang de bourbe jamais il se hissera sur la voix de l'excellence ! Jamais il n'égalera un sang pur ! A travers notre sang c'est toute une histoire qui circule ! Et celle des Lestrange a toujours été de servir le Seigneur des Ténèbres... Vous dites être fier de votre sang donc vous êtes également fier de vos années de servitude auprès du Maître de l'époque !

Qu'il m'énervait à nier et nier encore ! Bn bien sûr qu'il ne me révélerait rien... Je n'étais qu'une élève... Il prit alors un air révolté... Non mais oh ! Comment il osait réagir de la sorte ? Même s'il ne l'était pas, et d'après ce qu'il venait de dire s'il ne l'était pas c'est parce qu'il était trop lache pour faire honneur à son sang... Enfin bref même s'il ne l'était pas alors il devait le prendre comme un immense compliment ! Je réfléchis un instant à sa question avant de répondre

- En effet que vous êtes bien plus qu'un simple garde chasse ! Et oui je vous complimente d'être d'après moi un mage noir, vous parlez d'une accusation... J'espère pour vous que vous êtes un minimum effrayant... Faire fuir des animaux enragés ce n'est pas donné à n'importe qui... Et vivre ici... Vous êtes un sang pur ! Vous ne pouvez pas supporter de vivre dans une sorte de taudis sans raison ! Ni être garde chasse, je suis persuadée que vous avez un égo comme le mien, que vous aussi savez de quoi un sang pur est capable et jusqu'à où il peut accéder dans la hiérarchie ! Vous ne serez pas devenu garde chasse sans une bonne raison ! Quant ua directeur de Poudlard... Si vous êtes aussi puissant que vos ancêtres l'étaient c'est sans problème que vous avez du réussir à le convaincre !

J'avais parlé vite, à un rythme à peine compréhensible, mais j'avais eu si peur de perdre le fil de mes idées... Il ne me dirait jamais que j'avais raison si je ne l'impressionnais pas... Alors si je ne réussissais pas ainsi je lui montrerai que j'étais animagus tigre, peut-être que d'un coup il me respecterait un minimum pour me le dire... Je n'étais pas n'importe qui ! Ca se voyait, non ?

J'appréhendais trop les réactions brusques qu'il pouvait avoir, alors je m'approchais légèrement et doucement de lui, pour venir poser ma main sur sa cuisse, m'approchant de plus en plus près de l'endroit qui régissait l'homme... Et le fixant dans les yeux je murmurai toujours :


- Qu'avez-vous à répondre à cela Maître Lestrange ?

Je m'étais efforcée de mettre le plus de respect dont j'étais capable dans ma voix, sans le supplier pour autant... Seulement je jouais à un jeu dangereux et s'il décidait de me faire souffrir je souffrirai... Car jamais je n'aurai la force d'un Lestrange en étant qu'une gamine de septième année.
Revenir en haut Aller en bas
Luka S. Lestrange

Luka S. Lestrange

Garde Chasse ♦ Espion

Humeur : Stable, calme.


Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Empty
MessageSujet: Re: Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:47

    Cette petite peste commençait a m'énerver... Je n'appréciais pas le fait d'être harcelé de questions ... J'aurais volontiers pris sa gorge entre mes mains et arraché sa trachée, si elle n'avait pas été une Serpentarde, sympathisante a notre cause qui plus est. Cette petite était trop curieuse, elle ne semblait pas comprendre avec quoi elle jouait. Elle jouait avec un feu, un feu ardent, un feu sombre, quelque chose qui la détruiras si elle s'en approche trop. Bien sûr, je ne pouvais pas faire ça si vite, mais j'avoue que l'envie me démangeait a chaque mots supplémentaire sortant de sa bouche. Cette arrogance, cette pseudo fierté de la fille qui n'a rien vu, rien vu de la dureté du monde, rien vu de la monstruosité de la nature humaine ... Je lui aurais volontiers montré moi, a quel point l'homme peut être une bête autrement plus dangereuse que toutes celles qui se cachaient dans la forêt interdite... Oui ... Lui faire découvrir une toute nouvelle forme de folie ... L'y faire sombrer aussi ... L'offre était si tentante que je dus garder un contrôle de moi même hors du commun pour ne pas faire ce que mon corps réclamait. Un meurtre... Un meurtre si violent qu'il ne serait jamais raconté ... J'en avais fait tellement ... Mais bien sûr , j'avais caché les preuves ... Le jour ou le Maître arriveras au pouvoir, je tuerais alors sans retenue, je me l'étais promis. Marquant la mémoire des sorciers et des moldus comme le pire meurtrier qui puisse exister. Je le promets a mon aïeule, la lignée Lestrange n'a pas fini de marquer l'histoire ... Je le jure sur mon honneur.

    Cette petite continuait de parler, avec son incroyable assurance. Elle m'assurait que rien n'était plus intéressant qu'un mangemort, je reconnaissais bien la l'adolescence. Certitudes sur certitudes, elle avançait sur un terrain miné sans faire attention a où elle mettait les pieds. Tout ceci m’exaspérait. J'avais l'impression qu'elle branchait ans mon cerveau un écran moldu avec marqué toutes sortes de synonymes de tuer rien qu'en parlant. Je gardais un calme placide tandis qu'elle déblatérait, puis lui souriais froideur.

    Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas, petite. Vous n'êtes qu'une gamine, pas encore lâchée dans ce monde monstrueux qu'est le notre. Ne parlez pas des mangemorts alors que vous ne savez rien, rien d'eux. Ne parlez pas de ce que je pourrais faire si vous me proposiez de faire l'amour. Sachez cependant que je vous virerais de chez moi, ni plus ni moins. Je n'enseigne pas aux gamines, si j'avais voulu faire ça j'aurais été professeur. Quand a votre idée de la jouissance, je pense que je ne tire pas la jouissance de la même source que vous, pauvre petite chose...

    J'avais soudainement envie d'éclater de rire. Un rire bruyant, fou, comme j'adorais le faire alors que je venais de signer l'arrêt de mort de ma victime. Je me retins de justesse. J'espérais avoir enfin claqué le bec a cette petite arrogante. Elle me parla alors de la pureté du sang, comme quoi nous étions supérieurs aux sangs de bourbes. Je rejoignais complètement ceci, mais j'avais maintenant une folle envie de lui claquer des réponses sanglantes en plein visage, a défaut de ne pas claquer son visage a le rendre sanglant. Je m'allumais une nouvelle cigarette en lui répondant d'une voix sèche.

    Lord Voldemort descendait d'un moldu et d'une cracmol, il était pourtant bien plus puissant que vous ne le serez jamais. Ne croyez pas tout ce que l'on vous dit, n'affirmez pas avec certitudes de telles absurdités sauf si vous avez besoin de vous ridiculiser. Vous ne savez pas grand chose en dehors de votre éducation fermée faite par une famille qui n'a jamais pu connaître un seigneur des ténèbres. Le sang guide, les actes comptent pour beaucoup. Un sang de bourbe peut être très puissant, nous leurs sommes supérieurs en tant qu'être humains, ils peuvent nous surpasser en tant que sorciers, comprenez donc cela, Mademoiselle Mortador.

    Je tirais une bouffée de cigarette tandis qu'elle parlait encore. Elle ne cessait donc jamais de parler, celle ci ? L'appellation Maître, bien que sûrement ironique faillit me faire sortir de mes gonds. Je me sentais prêt a la tuer maintenant, tout de suite, il suffisait d'une connerie de plus et je la tuais. Je me levais en tirant une nouvelle bouffée, puis me penchais devant elle, pour arriver face a son visage et crachait un nuage de fumée épaisse en plein dans son visage.

    Ne m'appellez surtout pas Maître. Je n'enseignerait jamais quelque chose a une fille comme vous. Si sûre d'elle, si fière et pourtant si naïve ... Ouvrez les yeux sur le monde, ma petite, il n'est pas pareil hors de votre petite bulle où tout vous appartient. N'essayez pas de comprendre pourquoi je suis ici, n'essayez pas de me faire croire que vous êtes intelligente. Vous êtes stupide, mademoiselle Mortador. Vous n'êtes qu'une gamine pourrie gâtée qui n'a rien fait de sa vie et qui n'en feras probablement rien. Si un jour, vous décidiez d'apprendre des choses de moi, commencez par revoir vos stupides certitudes, forgez vous une opinion, devenez simplement plus forte en tant que femme. Oui, je suis un mangemort, oui j'ai déjà tué, ou j'ai réussit a duper le directeur, oui, je suis capable de vous tuer tout de suite. J'en crève d'ailleurs d'envie, juste pour vous montrer a quel point vous me dégoûtez. Seuls les forts peuvent parler des mangemorts comme s'ils les connaissaient, vous n'êtes qu'une enfant qui veut entrer dans la cour des grands ! Alors dites moi, Mademoiselle mortador ...

    D'un mouvement de baguette, je fis exploser l'armoir qui se situait a côté de moi, brûlant mon bras au passage. Ma chair carbonisée était hideuse, bien assez pour faire comprendre le message a cette petite.

    Est ce que c'est assez adulte pour vous ? Est ce que vous pensez que vous pourriez supporter de subir ça, d'infliger ça ? Tout de suite, ici même peut être ?

    J'attendais deux sortes de réponses. L'une serait la fin de son existence, l'autre pourrait marquer une renaissance de cette jeune fille. Elle avait du potentiel au fond, mais il fallait la choquer assez pour qu'elle se réveille et qu'on puisse faire d'elle un bon mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Empty
MessageSujet: Re: Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:58

le rp est il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Empty
MessageSujet: Re: Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je rêvais d'une tomate souriante... [pv Luka... et désolé pour le lieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Should I stay or should I go ? [Pv: Luka]
» Call me "monster"... I really like it. || Luka Scorpius Lestrange.
» Meurtre en lieu coquet
» " Il n'en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ... " Matthew's Links
» "Les Rps...c'est pour la vie " Do you want ou do you want pas ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Dehors :: Cabane du Garde Chasse-