Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Empty
MessageSujet: La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:13

La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Tumblr_lhd92s0wav1qav29fo1_r2_500

Walter P.Anderson
feat Star sur l'avatar




    ▬ SURNOM Ange de fumée
    ▬ ÂGE 31 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE
    ▬ ORIGINES Américaine
    ▬ GROUPE Auror et professeur de Divination
    ▬ PATRONUS Juguar
    ▬ EPOUVANTARD Sa soeur morte
    ▬ SANG (Pur, mêlé, moldu) Pure
    ▬ BAGUETTE 15 cm en écrin de licorne et la baguette en peau de dragon


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE :

    Walter a toujours été un séducteur, un homme qui aime bien courir après le charme féminin. Il ne draguerait jamais une femme en couple sauf si c’est elle qui commence à le charmer. Il est du genre à passer les nuits où il ne travaille pas, on peut le voir parfois à écumer les bars à la recherche d’une fille pour un soir ou une amante pour quelques nuits. Il a du mal à s’engager en amour car il est omnubilé par le charme féminin et il prend très à cœur son boulot d’Auror. Faire respecter la loi et défendre les innocents c’est un truc qui le branche bien. Il a toujours aimé défendre les élèves de Poudlard et malgré son côté un peu bizarre de voyant reste quelqu’un de très attacher à ce qu’il fait. Il a toujours été intéressé par les astres, ce que réserve l’avenir et il y est intéressé depuis tous petit. Il a passé sa vie à étudier des choses diverse et varié, ce qui fait de lui quelqu’un de très intelligent, cette même intelligence lui permet de mieux lire les Astres. Il a un gros problème avec la cigarette et autre truc à base de tabac car il en fume souvent. Il fume quand il a rien à faire, quand il est stressé ou avant de commencer une mission. C’est un homme qui est très attaché à sa petite sœur et qui est toujours là pour la protéger mais maintenant qu’elle est fraîchement entré chez les Aurors, il s’inquiète vraiment pour elle. Walter a aussi une autre personne avec qui il est très attaché, c’est son meilleur ami et colocataire Martin qui l’a aidé et à être plus concentré dans ce qu’il faisait.



    Il a aussi un don de Nyctalopes qu’il a depuis sa naissance et il aime se promener en pleine nuit, la solitude comme seul compagnon. Il a toujours eu une excellente vision et il n’est pas rare qu’il retrouve de jeune élève perdu dans la nuit. Walter est quelqu’un qui peut paraître assez bizarre au premier abords mais quand on le connaît bien c’est quelqu’un avec qui ont peut avoir d’excellent contact. Il c’est être à l’écoute de la personne avec qui il parle et peut même parfois donner de très bon conseil. Il admire l’autorité du chef des Aurors et ressent beaucoup d’admiration pour lui. Il est fier de perpétuer la lignée Aurors de sa famille car chaque membre de sa famille est prédestiné à devenir Auror. Il aime aussi beaucoup partir à la recherche de potentiels ennemi, de potentiels menace qui noircirait ce monde magique tels qu’un Loup-garou fou ou pire un mangemort même. Outre que parfois, on peut parfois dire qu’il est trop sûr de lui et passe sa vie dans d’innombrables bataille. Il aime faire ses missions avec Martin ou en solitaire car il n’y a qu’avec Martin qu’il se sent vraiment bien. Il a un caractère assez fort et n’a jamais désiré un autre binôme que celui qu’il faisait avec son meilleur ami Martin.

    Il n’aime pas du tous, tous ce qui est maléfique et il a beaucoup de préjugé sur les vampires et les loups-garous. On le voit souvent qu’en il n’est pas dans un bar, en train de chasser ces créatures ne sachant pas encore que la menace mangemort est présente. Il n’aime pas non plus qu’on face du mal à sa sœur que ce soit moralement ou physiquement et peut parfois se montrer sous son plus mauvais jour quand cela arrive. Il déteste aussi qu’on le critique sur tout ce tabac qu’il fume assez souvent et vous enverra sûrement balader. Il n’aime pas non plus qu’on le critique, il en a même une sainte horreur et l’unique personne qui a le privilège de lui faire une critique ouvertement sans ce faire envoyer dans les roses ou craindre une soudaine poussé de colère c’est Martin. Il n’aime pas non plus ceux qui critiquent la science des Astres qui est pourtant très importante à ses yeux. Il n’aime pas aussi les élèves perturbateurs et les remets très rapidement à leur place n’appréciant pas du tous qu’un éleve lui tienne tête. Après il n’a jamais dis qu’on ne pouvait pas rire dans son cours mais bon comme toute chose, il y a une limite à tous.

    Nous pouvons donc dire en résumé que Walter est un homme à double facette autant séducteur que travailleur ; sérieux que comique etc. Il éprouve un grand respect pour tous les Aurors et notamment un ancien Auror Martin qui est maintenant ministre. Il tient beaucoup à sa sœur qui est un peu la prunelle de ses yeux et la personne qui doit compter le plus pour lui. Il est un professeur qui peut-être parfois très sympa mais il c’est aussi mettre un stop quand il le faut.


    ▬ PHYSIQUE : 5 lignes environ

    Walter a un physique assez avantageux si on peut s’exprimer ainsi. Il a toujours les cheveux bien coiffés comme il faut, jamais on ne verra ces cheveux en pagailles plus d’une journée entière. Il a les yeux bruns comme à peut prêt la plupart du commun des mortels mais quand il utilise son don de Nyctalope, sa pupille vire au rouge. Il a des lèvres assez mince et assez basique donc il n’y a pas grand-chose à déclarer la dessus. C’est un imberbe et on ne le vera donc jamais mal rasé étant donné que cela ne poussera jamais. Il a nez assez fin et basique lui aussi. Le résultat de ce visage, c’est qu’on peut être basique et avoir pourtant un beau visage.

    Il a un corps assez bien entretenu car il s’entraîne très souvent le matin avant d’aller bosser. Il n’est pas petit mais n’est pas grand non plus, on peut donc le situer dans la moyenne traditionnelle. Il a aussi une taille ni trop maigre ni trop gros ne mangeant que ce qu’il faut pour s’entretenir.

    Il porte la plupart du temps des habits dans le genre costard cravate noir. Certains pensent qu’il est prédestiné à porter du noir en tant que Nyctalope ce qui est totalement absurde et il le dit souvent « le noir rends l’âme plus discrète » ou un truc dans ce genre là. Mais comme certaines personnes, il aime bien se déguiser de manière comique lors des soirées alcoolisées avec de bons amis, vous ne le verrez jamais en costume de lapins à un banquet des Aurors.


    ▬ Pouvoir :

    En faites Walter a eu ces pouvoirs depuis tous petit , on ne devient pas nyctalope on l'es de nature. Ce qui a pour cause qu'il a passé une enfance assez différente de tous les autres. Il n'a jamais connu la peur du noir car il voyait comme en plein jour, quand il était petit, il partait à la chasse au monstre, pour lui , il était comme un super héros qui voit dans la nuit comme le jour. Il se disait super héros à ses parents qui comprirent par la suite que leur fils était nyctalope et cela les faisaient beaucoup rire. Leur parents Auror se disait qu'un futur Nyctalope dans leur camp. Ils s’amusèrent donc à entrainer leurs fils à se servir de ce don en cachant ses jouets dans le jardin et il le lui faisait chercher. Cela restait bien sûr toujours dans le cadre domiciliaire.

    Quand il reçu sa lettre l'emmenant à Poudlard, il avait peur que son don de Nyctalope sois mal pris par les autres et il le camoufla ce qui ne pouvait se cacher étant donner que ses pupilles deviennent rouges dans la nuit. Très rapidement, il aimait bien ce talent et vivait bien avec. Il était une personne respecté chez les Gryffondors. Chaque fois qu'un serpentard tentait de lui faire une blague dans le noir, cela échouait misérablement. Quand il rentrait pendant les vacances, ses parents l'entrainait mais cette fois dans les bois à côté de chez lui. Il tentait de voir si il savait s'orienter dans un endroit qu'ils connaissait moins bien. Au départ, il était perdu dans les bois et avait du mal à se concentrer et se fatiguer assez vite car il devait rester concentrer et même qu'une fois il s’évanouisse depuis cette fois là, il a toujours quelqu'un à côté de lui. On ne le laissait pas seul et il fallait toujours quelqu'un à côté de lui. C'est en troisième année qu'il arriva enfin à s'orienter dans la forêt et il sortait lui même la nuit en cachette pour s'entrainer.

    Les années passérent et il maitrisait de mieux en mieux son talent et un jour, quand il quitta l'école pour laisser la place à sa jeune jeune soeur qui venait d'avoir dix ans, il quitta donc Poudlard à 18 ans , l'âge où chaque éléves quittent le domicile de l'école magique. Il retourna au domicile familial pendant 3 ans où il entraina sa jeune soeur Nyctalope et c'est un jour sans réellement savoir pourquoi qu'à la nuit suivante, il voyait comme si de il était en plein jour.




What's your story?
-----------------------------------




    Walter est un jeune bambin né dans une famille d'Auror vivant dans le monde moldu depuis des générations, il était partie vivre là-bàs à l'époque pour surveiller les moldus en cas d'un potentiel retour des mangemorts ce qui n'arriva jamais. Il naissa un soir de pleine lune et neuf fois plus tard, Walter Patrick Anderson naissa. Ce jeune bébé n'avait jamais peur du noir et il était comme un super héros qui avait le super pouvoir de voir la nuit et en plus ses yeux devenait rouge vif la nuit c'était trop marrant pour le petit Walty. Ses parents remerciaient chaque jour les astres de leur avoir donner un enfant aussi gentil et mignon que lui. Walty, petit banbino qu'il était aimait écouter ses parents parlaient des astres. Il eu une fascination pour ces signes qu'ils voyaient et aimer bien écouter sa mére lire l'horoscope que mettait tous les jours les moldus. Pendant deux ans, il voyait la nuit et se croyait un super héros même si le lendemain il avait mal à la tête. Chaque matin, il se réveillait avec un mal de tête épouvantable.

    Un jour, il fut temps pour Walter d'aller dans la maternelle moldu. Il était un petit enfant qui voyait la nuit et il se vanta devant ses petits camarades d'être un super héros. Les grands se moquérent de lui, il fut la tête de turc de sa classe, rentrait toujours en pleurant et déprimait dans son coin. Personne ne croyait en son talent et dés qu'il se concentrait pour bien voir, il ne voyait rien. Il déprimait souvent et ces années moldus furent les plus dure. On se moquait sans cesse de lui, même les parents ne l'aimaient pas le critiquant entre elle quand le petit garçon avait le dos tourner pour tous le monde, la vie de Walter allait être triste. Durant lomptemps il déprimait seul dans son coin et quand il était seul se réfugia dans des livres sur les astres auquel pour la plupart du temps, il ne comprenait quasiment rien mais il aimait ça. Puis vint le grand jour où, il reçu sa lettre d'admission à l'école de Poudlard. Sur le coup, il ne voulait pas y aller, encore une école très peu pour lui, il en avait déjà assez de celle là, il ne voulait pas partir dans une autre où cela se trouve sa vie serait pire qu'avant puis il voulait voir le ventre de sa maman grandir, il ne cessait de grandir depuis 8 mois déjà et cela amusait beaucoup Walter. Malheureusement pour lui, sa mère l'obligeait à y aller. Il se souviendra toujours de sa première fois sur la voie neuf 3/4. Il ne comprenait pas pourquoi tous le monde fonçait dans les murs et quand sa mère lui demanda de foncer dedans il répondu un peu stressé: " Maman je n'ai pas le pouvoir de traverser ce mur". Puis sa mère avec l'aide de son père l'emmena à travers le mur et une nouvelle vie commença pour Walter".

    Dés sa rentrée à Poudlard, il fut apprécié par certains et détestait par d'autre. Il parla de ce pouvoir avec d'autre nyctalope et se sentait moins seul même si ils semblaient tous maitriser ce don alors que lui à pars les lieux qu'il connaissaient , il se perdait souvent dans le noir. Sa première année ne fut pas très importante dans un certains sens pour Walter. D'un autre côté c'est sa première vrai année et il était tellement heureux que personne ne se moque de lui et de son don de Nyctalope. Il rentra chez lui pour ses premières vacances de noël. Il était passionné par sa petite sœur et compris que la nuit, elle était aussi Nyctalope sauf que elle ne pleurait pas la nuit et ne souffrais d'aucun mal de tête. C'est yeux virait pour elle d'un bleu très pure. Il était souvent là le matin à raconter des histoires à sa petite sœur qu'il aimait déjà beaucoup. Le soir, on l'entrainait seul au départ mais un jour il s’évanouisse et ses parents ne le laissèrent plus jamais seul. Il ne maitrisera son don que durant sa troisième année mais il vit toujours de manière pas flou mais pas trop claire non plus.

    Les années passèrent et sans savoir pourquoi ou plutôt car il n'en parle jamais il se disputa avec ses parents et devint pensionnaire à Poudlard dans sa cinquième année. A 15 ans, il commença à fumer et à draguer les jolies filles de gryffondor. Il était attirant la nuit avec ses mystérieux yeux rouge et eu sa première relation cet année là avec une personne de deux ans plus vieux que lui.
    Avait t-il des sentiments? Non aucun, il était devenu un être différent qui aimait faire la fête mais était aussi très sérieux au boulot. Il était un séducteur et un travailleur hors paire. Il lui arrivait de sortir discrétement la nuit pour aller rejoindre ces petites camarades ou juste avec un/une amie Nyctalope un peu plus jeune que lui et un jour il vit vampire et Loup-garou faire des choses dont ils ne parleraient jamais. Il en a acquis haine et préjugé du haut de ses 17 ans, il était maintenant connu pour être le meilleur élèves de Divination depuis très longtemps et maintenant tous le monde savait que Walter était un gamin très intelligent. A ses 18 ans, lors de sa dernière année , il voulu devenir Auror et s'entraine dur comme fer pour être le meilleur et à la hauteur des attentes qu'avaient ses parents même fâché.

    Puis vint le jour où Walter quitta l'école en tant qu’élève et rentra chez lui, accueilli par ses parents à bras ouvert. Il était devenu un homme où ce qui s'en rapprochait le plus. Il était de retour dans Londres moldus, il passait jour et nuit à étudier et à séduire les jeunes moldus qui pour la plupart prenait la fuite quand la couleur des yeux de Walter virait au rouge. Chaque fois que sa soeur rentrait, il l'entrainait à être une bonne nyctalope mais putain qu'elle se débrouillait mieux que lu à son âge, elle était en phase de devenir une très belle fille et Walter se promis de surveiller cela de très prés voir d'un peu trop prés. Trois ans plus tard, il devint Auror. Il était un Auror assez bizarre, que beaucoup trouvait étrange et il s'en fichait bien. Puis, un jour, un homme du nom de Martin vint lui parler et se fut directement une franche camaraderie qui naissa entre les deux hommes. Ils enquêtèrent ensemble et formèrent un Duo de choc et décidèrent par la suite de devenir colocataire à Baker Street. Puis quand Martin partie travailler au ministère, Walter fut engagé comme professeur de Divination, la matière qu'il avait toujours aimé et apprécié.




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Clément
SURNOM : Aza, Azazou, Spock
AGE : 19 ans
SEXE : Masculin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par Diana ^^
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Euh Martin, on est the Best Binome












Dernière édition par Walter P. Anderson le Mar 6 Mar - 21:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Alistaire

Kate Alistaire

Bibliothécaire

Humeur : Joyeuse


La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Empty
MessageSujet: Re: La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:21

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Empty
MessageSujet: Re: La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:30

Merci Kate, oh la jolie demoiselle que voilà La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon 878462
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Empty
MessageSujet: Re: La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:41

re-bienvenue! bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Martin H. Huckerson

Martin H. Huckerson

♣ Directeur du Département de la Justice Magique ♣


La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Empty
MessageSujet: Re: La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:37

Re bienvenue mon meilleur copain *-* La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon 340890
J'ai hâte que t'aies finie ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Empty
MessageSujet: Re: La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:25

Re La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon 340890La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon 958803
Revenir en haut Aller en bas
Aliena P. Roosevelt

Aliena P. Roosevelt




La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Empty
MessageSujet: Re: La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:27

Ouais, un auror La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon 340890

Re bienvenue collègue qui a aussi pour épouvantard sa soeur \o/ (faudrait sérieusement qu'on laisse nos frangines tranquilles La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon 322199 )
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Empty
MessageSujet: Re: La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:45

Re-bienvenue choupi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/

Invité

Invité


La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Empty
MessageSujet: Re: La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:18

Thomas : Merci patron, je vous admire beaucoup vous savez *-*

Martin : Mon meilleur ami de la mort qui tue. On va former le meilleur binôme de tous les temps. *-*

Je me dépêche de la finir mais je veux une fiche parfaite *-*

Savanah : Merci jeune demoiselle ^^

Aliena : Oui un Auror et le premier Nyctalope du forum je tiens à préciser. Oh ? Le jour où tu verras mon personnage lâché sa sœur c’est qu’elle sera morte ou qu’il sera mort.

Autumn : Merci beaucoup choupi
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Empty
MessageSujet: Re: La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:46

Je te prévalide o/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Empty
MessageSujet: Re: La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:57

Validé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Empty
MessageSujet: Re: La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La fumée aveugle les pensées mais c'est tellement bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le soleil s'éteint mais un amour s'illumine {Pv: Matthew Lauwrence}
» ¤ La noirceur du monde ne vient pas de la nuit noir mais de la lumière blanche éclairant le monde ¤
» Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre /pV Alexis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Aurors-