Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daemon Rypper

Daemon Rypper

Jack The Rypper, une Adorable Peluche

Humeur : Malicieuse


Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Empty
MessageSujet: Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^ Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:00

Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Dr_gra10

Daemon Rypper
feat Drew Fuller




    ▬ SURNOM : Jack (Jack the Rypper)
    ▬ ÂGE : 16 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 avril dans un hôpital de Londres
    ▬ ORIGINES : Anglaise
    ▬ GROUPE : Gryffondor
    ▬ PATRONUS : Tortue de mer
    ▬ EPOUVANTARD : Carotte
    ▬ SANG mélé
    ▬ BAGUETTE : 28,6 cm, Bois d'épine, Plume de phoenix


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Contrairement à ce que pourrait suggérer son nom, Daemon est une personne adorable ! Il condamne la violence gratuite, désapprouve les mauvais comportement et vient en aide aux personnes subissant des injustices. C'est un jeune homme droit, fidèle à ses principes, mais également quelqu'un de très altruiste, il sera toujours présent pour aider les autres, il est également d'une gentillesse sans bornes. Il est également très amicale et courageux, voir même intrépide et casse-cou, rien ne l’effraie...enfin presque ! Il est très attaché à ses proches, en particulier à son père, et peut devenir incroyablement cruel lorsqu'on s'en prend aux personnes qu'il aime. De plus, c'est quelqu'un de relativement maladroit, quelque peu physiquement mais très maladroit avec les sentiments. Il éprouve une grande difficulté à exprimer ce qu'il ressent et peut vite se transformer en tomate lorsqu'il en parle. Néanmoins, Daemon reste un excellent ami mais également un farceur qui trouvera toujours le moyen de vous faire rire, que vous en ayez besoin ou non.

    ▬ PHYSIQUE : Daemon possède des cheveux châtains foncés, relativement long, et de beaux eus bleu/vert qui, la plupart du temps, sont doux ou alors rieurs. Il est également grand et très bien bâtit, notamment grâce au sport qu'il pratique depuis l'âge de six ans, mais également parce qu'il n'aime pas se laisser aller, bien qu'il soit gourmand. Ses traits ne sont pas durs, on pourrait même les qualifier de relativement doux pour un homme. C'est également un jeune homme très souriant, mais qui possède de nombreux sourires, certains attendrissant, d'autres plutôt malicieux ou complices. En somme, Daemon est un jeune homme très séduisant !

    ▬ Pouvoir : Euh...savoir fabriquer des peluches façon moldu, c'est pas un pouvoir ?



What's your story?
-----------------------------------



    Daemon Rypper a vu le jour par une belle journée de printemps, pour le plus grand bonheur de ses parents : sa mère, qui était sorcière, et son père, moldu. Sa mère, qui avait caché ses pouvoirs à son mari et son fils, était auror et fut tuée dans l'exercice de ses fonctions alors que Daemon avait quatre ans, laissant derrière elle un mari et un fils inconsolable. Daemon se raccrocha donc au dernier souvenir qu'il avait de sa mère : la veille de sa mort, elle l'avait conduit dans un parc d'attraction dédié aux animaux de la ferme, Daemon aimant énormément les animaux, mais il avait était effrayé par une carotte géante qui voulait à tout prix lui faire un câlin, bien entendu, sa mère l'avait protégé. Cependant, son esprit d'enfant avait associé cette carotte et la mort de sa mère. Depuis ce fameux jour, il a une peur panique des carottes.

    Daemon fut donc élevé par son père, et il passait le plus clair de son temps avec lui, dans son atelier où il fabriquait ses peluches. Il était fasciné par la méthode de fabrication de peluches, ce qui conduisit son père à lui enseigner cette technique bien particulière. C'est à l'âge de cinq ans qu'il fabriqua sa première peluche, une petite tortue de mer qu'il ne quitte jamais, et avait emplit son père de fierté ! Lorsqu'il eut six ans, il rentra à l'école moldu où il ne fut pas vraiment bien accueillit. En effet, Daemon devint vite la victime préférée de ses camarades, d'une part parce qu'il était assez petit pour son âge, et d'autre part part parce que sa mère était morte et que son père était un fabricant de peluche. Il n'en parla pas à son père, ne voulant pas accroître sa tristesse, en effet, son père ne s'est jamais vraiment remit de la mort de sa femme. Il se renferma donc sur lui même mais son père le remarqua et découvrit très vite ce que subissait son fils. Il remédia à cette situation en en parlant à l'institutrice de son fils mais également en faisant suivre des cours d'art martiaux à Daemon, et il s'avéra qu'il était plutôt doué pour ça ! Grâce à tout cela, il ne rencontra plus de problème à l'école, mais il se sentait néanmoins différent des autres, sans savoir pourquoi.

    C'est à l'âge de neuf ans que les premiers signes de ses talents magiques se révélèrent : il fit bouger l'une des peluches de son père sans que personne ne la touche.Il fut tout d'abord effrayé par ça, et n'en parla à personne. Puis il essaya de recommencer, ça marcha et il s'amusa à faire bouger les peluches dans l'atelier de son père. Sa tante, la soeur de sa mère, qui était une sorcière et qui s'entendait bien avec le père de Daemon, apprit que son neveu avait découvert ses pouvoirs. Elle lui annonça donc qu'il était un sorcier, tout comme sa mère, ce qui choqua le père de l'enfant, mais qui rendit très heureux Daemon. Elle lui fit donc découvrir le monde sorcier, tout en lui faisant son éducation magique, lui parlant des grands évènements qui avaient marqués le monde sorcier, lui faisant découvrir le quidditch et les chocogrenouilles, etc... Lorsque vint l'heure pour lui de rejoindre Poudlard, il eut des remords à laisser son père seul, mais ce dernier le poussa à partir, ayant bien vite remarquer que son fils était pleinement heureux dans le monde des sorciers.

    Ce n'est qu'à l'âge de treize ans qu'il découvrit la vérité sur la mort de sa mère. Cette découverte fit naître en lui l'envie de devenir auror, pour marcher sur les traces de sa mère. Néanmoins, cette découverte ne fit pas disparaître sa phobie des carottes, son esprit ayant occulté l'origine de cette peur. Cependant, il se promit de reprendre l'atelier de son père à la mort de ce dernier, car c'était une tradition familiale depuis près d'un siècle.





IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Océane
SURNOM : Dieu *__*
AGE : 19 ans
SEXE : Euh....je sais pas !
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Harcèlement moral de la part de Blédina è_é
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Assez souvent ^^
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Euh...........non







Dernière édition par Daemon Rypper le Dim 8 Avr - 20:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Empty
MessageSujet: Re: Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^ Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:04

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  340890

Oyeah, un nouveau gryffondor \o/

Welcome back et bonne chance pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Empty
MessageSujet: Re: Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^ Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:08

re bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Empty
MessageSujet: Re: Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^ Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:44

Re bienvenue Daemon ♥️♥️♥️♥️ Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  798924

Je dois avouer que avec Boomer et Weartherly c'est le plus bel acteur *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Empty
MessageSujet: Re: Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^ Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:08

DREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  430415

Bienvenue et bonne chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Empty
MessageSujet: Re: Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^ Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:53

Rebienvenue Cool
"COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Harcèlement moral de la part de Blédina è_é" WTF ?? genre que je fais de l'harcélement moral sur des amis moi (a) jamais (a)
mais mouahahaha j'ai réussi à te rendre tellement accro que tu reviens avec un second compte Cool un jour faudra que je tente le tout pour le tout pour te faire jouer un poufy alors je pourrai mourir heureuse *sbaarf*
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Empty
MessageSujet: Re: Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^ Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:54

Rebienvenue choupiDaemon Rypper : Une peluche humaine ^^  994601
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Rypper

Daemon Rypper

Jack The Rypper, une Adorable Peluche

Humeur : Malicieuse


Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Empty
MessageSujet: Re: Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^ Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:39

Merci à vous ^^
Pour la fiche, je n'ai plus qu'à tout recopier è_é
Quant à toi Clara, bien sur que tu harcèles tes amis ! Et rêve !!! Je ne ferais de pouffy è_é
J'aime pas le jaune :p
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Empty
MessageSujet: Re: Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^ Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:29

je prévalide
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Empty
MessageSujet: Re: Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^ Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:35

t'as marqué paluche au lieu de peluche un moment What a Face *Vivi oeil de lynx Cool *

Ben j'valide parce qu'il parait que j'ai le pouvoir '.'
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Rypper

Daemon Rypper

Jack The Rypper, une Adorable Peluche

Humeur : Malicieuse


Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Empty
MessageSujet: Re: Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^ Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:37

J'ai écrit tellement de fois le mot "peluche" aussi xD je vais corriger ça ^^

Merci Vivi qui a le power ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Empty
MessageSujet: Re: Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^ Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Rypper : Une peluche humaine ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jack The Rypper pour vous servir !
» Il paraît que les enfants n'aiment pas les légumes [PV: Daemon]
» If I drink alcohol, I'm an alcoholic, if I drink fanta, am I fantastic ? [PV : Julian & Daemon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Gryffondor-