-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cooper E. Graham

Cooper E. Graham



Humeur : grincheux


Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers)  Empty
MessageSujet: Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers) Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers)  Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:20

    La nuit s'en était aller depuis quelques heures lorsque Cooper ouvrit les yeux. Il grogna un peu ne voulant pas quitter son lit dans lequel il se sentait si bien. Non il ne faisait pas un remake de la belle au bois dormant. Il n'avait rien d'une belle ni même d'un prince charmant. Si on devait lui attribu un rôle se serait peut être grincheux des septs nains. Ou le shrtoum^ph grognon, même s'il n'avait rien d'un petit être bleu vivant dans un champignon. Coop arrête de divaguer se serait bien lève ton cul et va faire ce pour quoi tu es ici. Merci la conscience. Une conscience vous savez cette petite voix dans vôtre tête qu'on attribu souvent à Jimmyni Criquet. Drôle d'attribution d'ailleurs, un criquet pour conscience qui avait été chercher ça? Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il dormait toujours en sous vêtement. Ses habilles de la vieille traînait à terre. Lui connaître le mot ranger. Hahaha. Coop était rester de ce côté là un grand gamin.

    Mr Grincheux passa sous la douche et activa l'eau froide. Il avait des habitudes très étranges mais qui le réveillait toujours même si ce n'était pas ce qui l'empêchait de râler. Bon il ne râlait pas tout le temps mais souvent. Graham sortit de la douche s'habilla et enfila un jean et une chemise noire. Il n'avait pas de tenue spécialement sorcier et onne lui en imposait pas une. Il descendit déjeuner dans la grande salle avant que les autres professeurs arrivent. Il lui arrivait parfois de déjeuner avec eu mais ne se sentait pas du même monde. Il ne se sentait plus d'aucun monde depuis son échec chez les aurors. Il avait perdu le gout pour tout. Il se sentait plus que jamais solitaire.

    Après le petit déjeuner il parcourut les couloirs et se rendit au troisième étage, petite vérification. Bon il n'y avait plus rien d'interdit mais on ne savait jamais. Les élèves rodaient toujours un peu partout et son job était de les renvoyés en cours ou de leur donner parfois une retenue mais il le faisait rarement. Il avait accepter ce job juste pour pouvoir se rendre utile point. Il arriva au troisième étage par chance il n'y avait pas d'élève. Il redescendit les escaliers qui n'en firent qu'a leur tête. Et se retrouva deux étages plus haut. Cinquième étage. Il traversa le couloir. Il avait l'impression d'être le lapin dans Alice au pays des merveilles. Il s'aperçut que le passage secret était ouvert. Zut alors encore quelqu'un qui avait voulu explorer les lieux. Il désactiva l'entrer et le passage se referma. Il y avait pourtant un truc de bizarre. Ouvert mais personne? Instinctivement il l'ouvrit à nouveau. On ne savait jamais il pouvait y avoir quelqu'un de bloqué à l'intérieur. Il sortit sa baguette et lança un lumos qui éclaira le passage . Personne. Il continua le chemin ce passage menait dans les tours. Il le savait puisqu'il y était déjà aller. Le grenier. Voilà vers où il marchait. A force de parocurir nuit et jour le château il commençait à connaître. Il n'avait même plus besoin de plan. Il pouvait même en créer un. Il arriva au bout du tunel si on peut dire, comme le lapin d'Alice. Seulement il ne se trouvait pas face à Alice au pays des merveilles mais c'était Astarielle Summers.

    "Mlle Summers. Encore vous. Décidement nos chemins se croisent sans cesse. De qui vous cachiez vous cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle Summers

Astarielle Summers

Elève de 6ème année - Serpentard


Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers)  Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers) Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers)  Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:51

La clarté du jour commençait à lentement faire place. Astarielle avait l’habitude de voir l’aurore se lever… Il n’était pas facile pour elle de dormir à cause de son don… heureusement elle avait commencé à prendre l’habitude dès ses premières années à Poudlard de ses nuits courtes. Le soleil se laissait à peine observer que la belle ouvrit ses beaux yeux. Tout le dortoir était encore endormi et cela l’apaisait… La nuit, les émotions des autres étaient moins agressives pour son esprit… Biensure il lui arrivait de se faire réveiller en sursaut à cause d’un cauchemar que l’une de ses colocataires avec fait…. Mais bon elle s’en était accommodée… Par contre tous les matins elle fuyait le tumulte qu’engendrait le réveil du château… C’était trop brusque pour elle et donc elle allait se réfugier de ci de là pour y échapper… C’était une attitude assez lâche dans un sens, mais sinon c’était durant la journée qu’elle craquerait alors c’était mieux ainsi.


Elle s’étira longuement et se leva avec la délicatesse et la discrétion qui la caractérisait. Le froid la fit frissonner, elle aimait ce courant d’air qui lui caressait la colonne vertébrale, elle se sentait vivante... Elle se dirigea dans les douches, il n’y avait encore personne et pouvait profiter de la cette eau chaude pour elle et surtout au calme. Elle ouvrit l’eau et se doucha, laissant la chaleur lui couvrir le corps. Elle s’habilla rapidement d’un gros pull de couleur noire et d’un vieux jean… Elle avait décidé qu’elle reviendrait pendant qu’ils étaient tous en train de se remplir la panse… Bref… Elle sortit furtivement de la salle commune des serpentards pour se diriger dans les cuisines… Les elfes de maison de Poudlard commençaient déjà à s’affairer pour les beaux yeux des élèves. Elle fit un simple accio et
amena un petit pain au chocolat, juste sortie du four, dans sa main. Elle monta alors les escaliers, se laissant guider par eux, tout en dévorant son petit déjeuner sur la route.



Les escaliers n’en firent en fois de plus qu’à leur tête, mais qu’importe.. Elle arriva enfin au 5ème étage… Oui l’étage interdit aux élèves… Elle n’avait d’ailleurs toujours pas compris pourquoi… C’était souvent en interdisant quelque chose qu’on avait la tentation de le faire… Enfin quoiqu’il en soit elle espérait être tranquille dans le grenier. Elle s’approcha d’un mur, qui en apparence semblait tout à fait normal et comme les autres. Elle toucha trois des pierres dans un ordre spécifique et poussa les pierres qui finirent par bouger pour laisser apparaitre un petit chemin sombre, menant directement au grenier du château. Elle se baissa légèrement et emprunta le passage, elle était enfin arrivée… Seulement, ce qu’elle ignorait c’était qu’elle avait mal refermé le mur de pierres…


Une fois dans la pièce elle inspira un bon coup et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était seule… Elle était bien… Elle s’assit sur le sol et sortie sa baguette… Elle avait un sort qu’elle adorait faire et qui lui demandait trop d’efforts pour le faire quand elle était entourée… Elle ferma les yeux, se concentrant sur ses propres sentiments, sur ses moments heureux…

« SpectoPatronum » murmura-t-elle. Un petit filet bleuatre sorti du bout de la baguette pour se transformer en une petite boule de poil qui était un renard blanc. Elle adorait son patronus… Elle l’observa quelques instants avant qu’il ne disparaisse. Elle sourit de nouveau et se releva. Elle adorait regarder ce qu’il traînait dans ce vieux grenier tout poussiéreux… Heureusement qu’elle n’était pas allergique à la poussière sinon elle en serait surement morte ! Elle s’avança alors vers un magnifique miroir pour y observer son reflet… L’image qu’il lui reflété n’était pas forcément positive pour elle… Soudain elle entendit un bruit et c’est alors qu’elle vit une ombre derrière elle… Une voix la sortie de sa contemplation et elle se retourna pour tomber nez à nez avec Cooper… Un sourire amusé et quelque peu agaçant se dessina sur ses lèvres lorsque le jeune homme lui lança que leur chemin se croisait beaucoup… Pourtant elle ne le faisait pas exprès, loin de là… Elle plongea alors son regard dans le sien et lui répondit.


« Pour tout vous avouez j’espérais me cacher de vous ! Mais vous m’avez encore une fois retrouvé ! Allez Monsieur Cooper donnez-moi votre secret ? »


Ses paroles n’étaient pas foncièrement méchantes, mais pourrait très bien être mal prise… Elle espérait le contraire…. Astarielle tentait de se concentrer pour ne pas être trop influencé par les sentiments de son interlocuteur… Elle avait été surprise et cela lui était légèrement
difficile…
Revenir en haut Aller en bas
Cooper E. Graham

Cooper E. Graham



Humeur : grincheux


Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers)  Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers) Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers)  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

    Graham n'était pas si surpris de la voir ici. Il aurait du mais au final la solitude n'était pas si mauvaise. C'était peut être un des meilleurs remèdes contre la douleur. Il le savait bien. Il était toujours seul ce n'était pas étonnant quand on savait ce qu'il cachait. Oh rien de bien méchant, non juste de gros problèmes avec lui même. Une culpabilité profonde et des remords. Enfin tout ça pour dire que lui n'avait connu la moindre relation car il ne s'en sentait pas capable alors la phrase que prononça cette élève le fit sourire. Que croyait-elle? Il n'en savait rien, il n'était pas dans sa tête. Il était déjà deux dans la sienne alors être dans celle des autres ne serait pas une bonne idée.

    Ce n'était pas la première fois qu'ils se croisaient. Il ne contait plus, ni les élèves, ne retenais plus les noms et finissait par tout oublier. C'était mieux que de penser à son ancienne vie. Le mal aise venait de lui. Il s'en voulait et ne pourrait rien changer à ce qui été arrivé alors il se contentait désormais de trouver d'autres coupable. De les punir parfois sans vraiment le faire. On puni les autres à travers son malaise ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux mais il survivait ainsi. Oh aller Coop ça suffit arrête de te lamenter sur ton sort. Tu n'es pas si mal que ça. Trente ans et toutes tes dents et en plus il paraît que tu fais fureur. Il leva les yeux au ciel. Saleté de conscience. Il faudrait sans doute qu'il en parle à quelqu'un de cette petite voix qu'il ne cessait d'entendre. Seulement il ne voulait pas. On le prendrait pour un fou et il se ferait sûrement interné alors non. S'il devait se débrouiller il le ferait seul. Il avait sa fierté encore un peu.

    «Il est étonnamment tôt pour vous entraîner. Qu'essayez de vous de me cacher Miss Summers?»

    Il posait la question alors qu'on pourrait la lui retourner. Question cachotteries il n'était pas mal dans le genre. Personne, où si peu de monde connaissait son passé. Personne ne savait ce qui avait de meilleur en lui. Il se cachait en prenant le rôle de concierge mais aurait tant voulu pouvoir réparer ses fautes et que tout soit oublier mais jamais il ne pourrait oublier ce qu'il avait fait. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle Summers

Astarielle Summers

Elève de 6ème année - Serpentard


Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers)  Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers) Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers)  Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:14

Astarielle peinait de plus en plus à se concentrer pour ne pas recevoir de plein fouet les sentiments souvent contradictoire de Graham. En effet, elle avait déjà « sentie » le jeune homme et il fallait bien avouer que ne c’était pas toujours beau à voir… LE sentiment de culpabilité qui émanait de lui était souvent très fort et il lui était difficile de ne pas le ressentir à son tour… Elle l’observa de son regard vairon avec ce qu’elle espérait de l’indifférence. Après tout était-ce interdit de venir s’entraîner dans un lieu calme ? La réponse était non ! Enfin… Dans le grenier la réponse était peut-être oui… Mais c’était une autre histoire ! Quoi qu’il en soit, en tant que Serpentarde elle n’avait pas l’intention de se laisser faire ! Astarielle était peut-être gentille et effacée, mais son caractère pouvait se muait en quelque chose d’étonnant quand elle pensait être dans ses droits.

La belle brunette fonça les sourcils… Ce concierge était vraiment des plus étonnants… Elle sentait souvent deux émotions à la fois… Comme si deux être étaient à l’intérieur de lui… Elle aurait aimé comprendre, savoir… Non pas parce qu’elle voulait le sauver, mais surtout parce qu’elle détestait que quelque chose lui résiste… Elle voulait une chose : la connaissance, savoir tout d’une personne au premier regard… En général elle y arrivait plutôt bien… Mais chez ce Cooper ces émotions étaient tellement étranges qu’il lui résistait… Enfin, si le fait de comprendre ce problème pouvait le sauver, elle l’aiderait surement, mais ce n’était pas son objectif principal.
Elle lui sourit, un faux sourire bien entendu.


« Tôt pour s’entrainer ? Depuis quand y a-t-il une heure Monsieur pour vouloir progresser ? De plus je n’embête personne que je sache. »

Elle joignit ensuite ses mains derrière le dos et commença à se balancer sur ses deux pieds. Elle avait l’impression qu’il la prenait en faute alors qu’au final elle n’avait rien fait de mal à par vouloir être tranquille et loin de gens… Etait-ce un mal de vouloir du calme ? Que ce soit autour de soit et dans sa tête ? Apparemment ça l’était ce qui l’agaçait prodigieusement. Elle soupira lorsque Cooper lui demanda ce qu’elle essayait de lui cacher…

« Désolée de vous décevoir Monsieur Cooper, mais je n’ai pas de grand secret à vous dévoiler. J’avais juste envie d’être au calme, est-ce un crime ? De plus je suis sure que je pourrais vous retourner la question : Qu’essayez-vous de me cacher Mister Cooper ? » Finit-elle par ajouter en donnant une intonation de suspicion. Son regard Bleu et vert scrutait son visage avec attention. Elle voulait connaître le fin mot de l’histoire… Elle savait qu’il était hantée par un sentiment de culpabilité, mais elle ne savait pas pourquoi… Elle n’arrivait pas à le décrypter… Comme si… Comme si deux personnes s’amusaient à lui dire des petits choses dans sa tête… Un peu à la manière de la conscience en forme de petit ange et de celle en forme de petit diable, comme dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper E. Graham

Cooper E. Graham



Humeur : grincheux


Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers)  Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers) Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers)  Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:02

Il y a souvent deux genres d'élèves de serpentard. Ceux qui manipule et ceux qui charment. Astarielle faisait sans aucun doute parti de la deuxième catégorie. Cooper n'avait jamais trouvé quelque chose à lui reprocher, quand bien même il aurait voulu il n'arrivait jamais à trouver quelque chose de tangible pour la réprimander. Là encore elle trouvait les mots juste. Coop devait reconnaître qu'elle était très dure à cerner. Elle se montrait toujours très agréable avec lui et c'était une chose qu'il appréciait, même s'il n'avait aucunement le droit d'éprouver autre chose qu'une relation professeur élève avec cette demoiselle, il n'était d'ailleurs pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge. Loin de là. Enfin pas quand il s'agissait de jeune femme qui pourrait être sa fille. Il y avait toujours deux côté en lui, un pour et un contre. C'était un combat permanent dans son esprit. Il restait généralement du bon côté et évitait toutes tentations. Il avait déjà assez souffert dans son travail pour commettre d'autres erreurs. Ce n'était pas digne d'une homme. Elle avait entièrement raison et il devait le reconnaître.

«En effet, vous avez raison. Ne soyez pas en retard pour vos prochains cours.»

Il était dans son devoir de rappeler les bon usages aux élèves. Enfin quand il ne mettait pas certains énergumènes en retenue il se rappelait qu'il était là pour faire régner l'ordre. C'était une chose qu'il savait plutôt bien faire, mieux que de régler des conflits entre pré ado et ados. Cooper devait se rendre à l’évidence, elle n'avait rien fait de mal. Il fut surpris de sa question. Lui quelque chose à cacher. Non c'était impossible qu'elle sache. Qui aurait pu lui dire? Thomas? Non sans doute pas. Thomas était une personne de confiance et un secret était toujours bien gardé avec lui et puis pourquoi un professeur de potion parlerait à son élève du passé de Coop ? C'était une coïncidence. Elle ne pouvait pas savoir. Il cachait bien évidement quelque chose et ça resterait secret tant qu'il l'aurait décidé. Il ne tenait pas à étaler ses fautes devant tout le monde. Certes il se sentirait sans doute moins coupable mais il n'était pas encore près à affronter l'ultime vérité et encore moins le regards des autres. Que diraient tous ses élèves s'ils découvraient que leur concierge avait tuer quelqu'un ? Par accident certes , mais pour Cooper c'était du pareil au même. Il avait tuer quelqu'un qui n'aurait pas du mourir. Si seulement savait été différent... Mais voilà c'était ainsi et il ne pourrait pas changer ce qu'il avait fait.

«Je ne vois pas de quoi vous voulez parler miss Summer.»

Il avait été plutôt calme dans son mensonge. Elle devait le croire. Il n'aimait pas qu'on lui pose des questions sur ce qu'il avait à cacher, ça le mettait mal à l'aise. « Elle le saura tout ou tard. Tu l'a bien avoué à Evengeline, pourquoi pas à elle?» non! Il refusait d'avouer quoi que se soit. Fichu voix! Evengeline c'était différent. Elle était … différente. «Tu marches sur un pente dangereuse coopy. S'est une élève prend garde au loup ». Il aurait aimait que la voix se taise. Il savait qu'Evengeline était une élève il n'était pas idiot et pourtant … Il l'appréciait bien trop pour que se soit normal. Il chassa l'image de la poufsouffle de son esprit pour revenir à sa conversation avec Astarielle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers)  Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers) Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser ( pv Astarielle Summers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue [PV Astarielle]
» Les animaux c'est fascinants (Astarielle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Tours :: Grenier-