-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

{*} ETAIN - Centaure [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etain

Etain




{*} ETAIN - Centaure [Complète] Empty
MessageSujet: {*} ETAIN - Centaure [Complète] {*} ETAIN - Centaure [Complète] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:24


{*} ETAIN - Centaure [Complète] 952855tumblrm0hyh8kRfb1qhma7to1500

Etain du clan Gelkis
  « in my dreams. »
         feat. Olga Kurylenko



{*} ETAIN - Centaure [Complète] 883891Copiedeetain

ϟ Prénom: Etain.
ϟ Surnoms:
ϟ Date de naissance: Douze décembre.
ϟ Lieu de naissance: Forêt Interdite, Écosse.
ϟ Âge: D’apparence entre 25 et 30 ans.
ϟ Clan: Gelkis.
ϟ Origines: Centaure pure souche.
ϟ Groupe: Créatures.
ϟ Ascendance: Fille d'Hippodamie (mère) et de Phirithoos (père).
ϟ Baguette magique:
ϟ Patronus:
ϟ Epouventard: La défaite.
ϟ Pouvoirs: Facultés de guérison magique et quasi-instantanées, vieillissement ralentit, compétences en tir-à-l'arc, divination, astronomie et botanique, connexion constante avec la forêt qui l'a vue naître.






Caractéristiques mentales:

Les centaures sont réputés pour être de très mauvais diplomates, ils préfères de loin la lance aux belles paroles et il est très difficile de les influencer. Cependant malgré leur fort caractère ils ne viendrons vous chercher des noises que si vous l'avez fait vous-même au préalable. Touchez à la forêt de naissance d'un centaure et vous êtes certain de finir accroché au bout d'une corde qui est elle-même accrochée à l'un des deux postérieurs de la créature. Ils se relèvent être également des personnes très froides et ne sont fidèles qu'a eux même ou aux membres de leur clan, rien d'autre.

La mère d'Etain, étant de nature très douce lui à appris à voir au delà des apparences et d'apprendre à connaître les gens avant de les juger et à être solidaire avec ceux qui veulent le bien.
Son père en revanche lui ordonné d'être dure avec ceux qui osaient pénétrés dans la forêt interdite, il fallait protéger ses bois déjà beaucoup trop souvent souillés par les forces des ténèbres car lorsqu'une forêt meurt, ses centaures meurs avec elle ..

Etain fut donc éduquée par deux façon différente, l'une très douce et l'autre très barbare mais elle fait parfaitement la distinction entre les deux et les utilises aux bons moments et à bon escient.




Caractéristiques physiques:

Etain possède de longs cheveux bruns ondulés qui sont colorés à la base du cuir chevelu, juste au dessus du front par de la glaise sèche et blanchît. Dotée de deux yeux verts foncés, son regard est impassible, toujours à l’affût et généralement très sombre. Son visage est marqué par des traits moyennement épais fait à la peinture bleu signe de reconnaissance des membres du clan des centaures de la forêt interdite (Gelkis). Etain possède également quelques tatouages au niveau du coup, sur les bras et dans le dos.
Son corps d'humaine comme chez tout les centaures s'arrête un peu avant la formation des jambes, juste après l'aine. Si vous poursuivez un peu plus loin votre regard, alors vous apercevrait une merveilleuse robe blanche avec quelques poils grisâtres par-ci par-là.

Les Gelkis étant de farouches guerriers favorisent beaucoup les armures en cuir ou en plaques. Ainsi donc, il est très rare de voir un des centaures de cette tribu le torse nu, sauf peut-être les enfants et les femmes qui restent sur le territoire de la horde.
Etain aborde une solide armure en cuir lors de ses excursions en forêt accompagné d'une sorte de cape en peau de loup blanche. Ses hanches sont ornées de plusieurs fourreaux auxquels pendent épées et poignards à gogo. Attaché dans son dos gît un long carquois empli de flèches en pointes de silex et un arc en bois de sureau ainsi qu'une longue lance quelle ne quitte jamais et qui lui sert énormément lors de ses parties de chasses.
De nombreuses lanières sont visibles de parts et d'autres de son corps humain mais aussi de son corps animal et elle possède également un collier, cadeau de sa mère, autour du cou.




Once Upon A Time:

« De mon vivant, jamais je n'avais vu une telle chose ! C'était tellement invraisemblable que nous avions beaucoup de mal à le croire. Ils étaient tous là, majestueux et intrépides, resplendissants dans leurs armures de guerre étincelantes comme des milliers d'étoiles. De mon vivant, jamais encore je n'avais vu une telle chose ... »
« Papy tu te répète ! »
« Et je me répéterais encore et encore tant le spectacle était surprenant et magnifique. Ils nous ont redonné de l’espoir, l’espoir que nous avions perdu .. Même les Aurors présents n'en croyaient pas leurs yeux, ils avaient quittés leur forêt sombre pour venir nous prêtez main forte .. »
« Mais de qui tu parle Papy ? »
Le vieil homme se retourna alors vers sa petite fille et lui sourit, il sortit de sa sacoche un dessin qu'il avait lui même fait et le présenta à la gamine aux yeux brillants et pleins de magie.
« Des Centaures du clan de Glekis ... »



« Ils étaient nombreux, plus que nous ne l'imaginions, des hommes, des femmes, des adolescents mais aussi des enfants, certainement les plus jeunes du clan. Ils étaient tous présents, prêts pour faire la guerre, une guerre qui les avaient beaucoup trop affectés et auquel ils voulaient mettre un terme, tout comme nous. La guerre sans nuls doutes la plus terrible de l'histoire de la magie qui allait confrontée d'un côté le mage noir le plus terrifiant que le monde est jamais connu; Tom Jedusor et de l'autre un jeune garçon fraîchement âgé de dix-huit ans condamné depuis le jour ou le mage noir tua sa tendre mère.

L'un d'eux s'avança vers un des professeurs, il était le chef du troupeau et malgré leurs regards froids ils ne paraissaient pas l'êtres autant que ce que nous racontez les livres. Beaucoup d'entre nous n'avez encore jamais vu de Centaures, c'est monstrueux colosses de force au buste et à la tête d'homme, le reste de lors corps était couvert de poils, ils possédaient deux antérieurs, et deux postérieurs, mi-hommes .. mi-chevaux.

Les pertes de notre côté étaient déjà nombreuses, et les vielles femmes ainsi que les enfants usèrent au maximum de leurs pouvoirs pour tenter de sauver et de guérir nos blessés, les plus jeunes et les plus fougueux rejoignirent les rangs, prêtant main forte aux élèves ainsi qu'aux Aurors restés en vie. Les autres prirent les premières lignes, tous postés à l'entrée principale du château qui était déjà bien en ruines ... »


J'y étais.
J'y étais, j'ai lu la peur dans le regard de ses enfants et j'ai compris ... j'ai compris que le choix de nous battre à leurs côtés était le bon et que nous les Centaures avions eu raison de sortir de nos bois et de rentrer en guerre, en guerre contre les forces des ténèbres, en guerre contre Voldemort et ses suppôts, en guerre contre cette dangereuse menace qui avait pour bute de nuire à chaque êtres-vivants habitants sur cette planète, fessant ou non partit du monde de la sorcellerie ..
Nous perdîmes beaucoup ce soir là, tout comme les sorciers de Poudlard, des sorciers qui étaient pour la majeur partie de pauvres enfants, qui ensembles avaient décidés de tous se dressé contre ce qui pouvait-être la mort elle-même, faire face à une force bien plus puissante qu'eux, mais malgré tout, aucun ne baissa les bras, pas eux, ni nous, tous ensembles, unis nous combattîmes jusqu’à ce que l'élu mette enfin à terme à toute cette tuerie ...


Aujourd'hui certaines rumeurs courts, beaucoup de sorciers affirmes que la menace est revenue, qu'un autre seigneur des ténèbres à fait son apparition .. ce ne sont peut-être que des rumeurs, mais nous autres habitants des bois sommes bien décidés à nous mettre de nouveau en guerre si il est nécessaire et si notre forêt bien aimée se retrouve de nouveau en danger ..




100*100
    ϟ Prénom ou Pseudonyme: Anya-Galla.
    ϟ Surnom(s): Nyanya, Fraise, Fraisouille.
    ϟ Âge: À l’abordage de la vingtaine.
    ϟ Comment ai-je connu le forum: Ancienne membrette. (Rony, Calypso, Lyudmila, etc ..)
    ϟ Fréquence de connexion: Minimum Samedi & Dimanche.





Dernière édition par Etain le Lun 16 Avr - 7:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


{*} ETAIN - Centaure [Complète] Empty
MessageSujet: Re: {*} ETAIN - Centaure [Complète] {*} ETAIN - Centaure [Complète] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:30

REBIENVENUE APRES TELLEMENT DE TEMPS ! ♥️
J'espère que ce coup ci tu resteras ! è.é
{*} ETAIN - Centaure [Complète] 523882 {*} ETAIN - Centaure [Complète] 876787 {*} ETAIN - Centaure [Complète] 798924
Revenir en haut Aller en bas
Etain

Etain




{*} ETAIN - Centaure [Complète] Empty
MessageSujet: Re: {*} ETAIN - Centaure [Complète] {*} ETAIN - Centaure [Complète] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:34

Hihi, merci. {*} ETAIN - Centaure [Complète] 340890 Plus jamais je ne t'abandonne ! Promis ! {*} ETAIN - Centaure [Complète] 1684311813 {*} ETAIN - Centaure [Complète] 717679 {*} ETAIN - Centaure [Complète] 3718319074
Toi, ni personne d'ailleurs ! Hâte de découvrir les liens que tu as à me proposer !! {*} ETAIN - Centaure [Complète] 591134
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


{*} ETAIN - Centaure [Complète] Empty
MessageSujet: Re: {*} ETAIN - Centaure [Complète] {*} ETAIN - Centaure [Complète] Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:41

ooooooooooh!
Re bienvenue parmi nous et merci d'avoir pris un PV!

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


{*} ETAIN - Centaure [Complète] Empty
MessageSujet: Re: {*} ETAIN - Centaure [Complète] {*} ETAIN - Centaure [Complète] Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:25

Une SERDY *-*

re-bienvenue toi {*} ETAIN - Centaure [Complète] 994601choupi
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McLean

Gabrielle McLean

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Tristanesque =)


{*} ETAIN - Centaure [Complète] Empty
MessageSujet: Re: {*} ETAIN - Centaure [Complète] {*} ETAIN - Centaure [Complète] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:24

Ludmyliaaaa rebienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Etain

Etain




{*} ETAIN - Centaure [Complète] Empty
MessageSujet: Re: {*} ETAIN - Centaure [Complète] {*} ETAIN - Centaure [Complète] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:19

Merci à vous trois.
Désolé si cette fiche prends un peu de temps, mais je suis en pleine période d'examens (ou presque) et j'ai beaucoup de dossiers à rendre (et à cette heure-ci j'avoue que je n'ai pas du tout la motivation). Merci de votre compréhension. {*} ETAIN - Centaure [Complète] 322199 Des bisous ! :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jimenez

Alex Jimenez

Qui-suis je vraiment? A toi de voir..

Humeur : bonne


{*} ETAIN - Centaure [Complète] Empty
MessageSujet: Re: {*} ETAIN - Centaure [Complète] {*} ETAIN - Centaure [Complète] Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:02

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Etain

Etain




{*} ETAIN - Centaure [Complète] Empty
MessageSujet: Re: {*} ETAIN - Centaure [Complète] {*} ETAIN - Centaure [Complète] Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:29

Changement de programme. {*} ETAIN - Centaure [Complète] 322199
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


{*} ETAIN - Centaure [Complète] Empty
MessageSujet: Re: {*} ETAIN - Centaure [Complète] {*} ETAIN - Centaure [Complète] Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:42

Je pré valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Etain

Etain




{*} ETAIN - Centaure [Complète] Empty
MessageSujet: Re: {*} ETAIN - Centaure [Complète] {*} ETAIN - Centaure [Complète] Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:44

Merci Thomichou. {*} ETAIN - Centaure [Complète] 1684311813 {*} ETAIN - Centaure [Complète] 4012
Revenir en haut Aller en bas
Nathos

Nathos

Professeur de SCM et paria des Alboron

Humeur : Mélancolique


{*} ETAIN - Centaure [Complète] Empty
MessageSujet: Re: {*} ETAIN - Centaure [Complète] {*} ETAIN - Centaure [Complète] Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:39

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Etain

Etain




{*} ETAIN - Centaure [Complète] Empty
MessageSujet: Re: {*} ETAIN - Centaure [Complète] {*} ETAIN - Centaure [Complète] Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:40

Merci Nathos !! {*} ETAIN - Centaure [Complète] 717679 {*} ETAIN - Centaure [Complète] 717679 {*} ETAIN - Centaure [Complète] 717679 {*} ETAIN - Centaure [Complète] 717679
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


{*} ETAIN - Centaure [Complète] Empty
MessageSujet: Re: {*} ETAIN - Centaure [Complète] {*} ETAIN - Centaure [Complète] Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:59

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Etain

Etain




{*} ETAIN - Centaure [Complète] Empty
MessageSujet: Re: {*} ETAIN - Centaure [Complète] {*} ETAIN - Centaure [Complète] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:07

Youpeee. Merci Nathaniel ! {*} ETAIN - Centaure [Complète] 994601
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


{*} ETAIN - Centaure [Complète] Empty
MessageSujet: Re: {*} ETAIN - Centaure [Complète] {*} ETAIN - Centaure [Complète] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:19

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




{*} ETAIN - Centaure [Complète] Empty
MessageSujet: Re: {*} ETAIN - Centaure [Complète] {*} ETAIN - Centaure [Complète] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{*} ETAIN - Centaure [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les contes et récits d'un centaure
» Nathos professeur de SCM et centaure (finie)
» {*} ETAIN - Liens.
» Créations d'ETAIN {*}
» Quand un centaure donne une interview (Interview pour un article de la gazette)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Autre-