-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:46

Positif, forcément positif avec une griffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McLean

Gabrielle McLean

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Tristanesque =)


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:48

MOIII parce que gryffy powaaa on va tout déchirer^^ un lien trop positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Gallagher

Lullaby M. Gallagher

Elève de 7ème année - Gryffondor


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:20

Isaac : Ça me va ! Tu as une idée ?

Gaby : Ouais "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 4084566069 Deux blondes en plus "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 4084566069 Une idée ? choupi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:33

Ex devenu confident?

Ps: C'est Isaac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Gallagher

Lullaby M. Gallagher

Elève de 7ème année - Gryffondor


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:35

J'ai déjà un confident, malheureusement :/

Pour ex, ça me va, mais pour la suite on va devoir changer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:33

Je voulais un bon lien moi "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 246988
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Gallagher

Lullaby M. Gallagher

Elève de 7ème année - Gryffondor


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:27

On peut quand même en avoir un bon "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 246988
Mais j'ai déjà un confident alors on doit seulement trouver autre chose pour cette partie la.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Rypper

Daemon Rypper

Jack The Rypper, une Adorable Peluche

Humeur : Malicieuse


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:19

Ouais, le confident c'est moi, fallait te réveiller avant Cool *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:39

Il te reste quoi? "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 246988
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Gallagher

Lullaby M. Gallagher

Elève de 7ème année - Gryffondor


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:42

J'ai mis des idées de liens sur ma fiche de liens, si tu veux y jeter un œil. Mais je crois que, en dehors de confident, je dis libre pour un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:45

Un Ex petit devenu protecteur? J'ai pas trop d'idée mais moi je veux un lien unique *-* "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 246988
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Gallagher

Lullaby M. Gallagher

Elève de 7ème année - Gryffondor


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:48

Devenu protecteur ? Ooooooh *-*

Et bien, comme elle est hyper naïve et qu'elle peut facilement croire à toutes les choses qu'on lui dit, elle aura bien besoin d'une personne à Poudlard pour la surveiller ! Alors ça me va choupi

Tu a une idée de la raison pour laquelle ils ne sont plus ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:51

Parce que Isaac un peu rebelle et violent et que vous étiez trop différent ?Ex devenu protecteurs et bon amis, j'aime choupi
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Gallagher

Lullaby M. Gallagher

Elève de 7ème année - Gryffondor


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:55

À pourrait très bien être une bonne raison ! Et, en plus, c'est le genre de comportement qui colle à une personne qui veut protéger quelqu'un choupi

On pourrait rajouter un peu de piquant en disant que Lullaby croit qu'il a toujours des sentiments pour elle (alors que c'est elle qui a mis fait à la relation, parce qu'elle avait peut pour elle en voyant son comportement) et qu'elle ne sait pas trop comment se comporter vis à vis de son comportement avec elle. Comme il est Austin ami, elle ne sait pas comment lui en parler. Pour ce qui est de la réaction de ton perso, je te laisse la choisir !

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:58

Isaac est amoureux de Bailey mais pour compliquer aussi on peut dire qu’il a du mal à te voir avec quelqu’un d’autre ? On pourrait presque devenir meilleur ami par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Gallagher

Lullaby M. Gallagher

Elève de 7ème année - Gryffondor


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:00

Je disais pas qu'il était amoureux d'elle, mais seulement que sont comportement le laisse croire à Lullaby Smile
Revenir en haut Aller en bas
W. Jay-Lou Harrper

W. Jay-Lou Harrper

Blaireau de 7ème année au Charme Fou

Humeur : Joyeux


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:03

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuby Surprised "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 876787 ♥️
Je veux un lien qui tue avec toi et Peter, puis avec Jay aussi si tu as de la place bien entendu 🅰 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:21

Alors le lien final te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Gallagher

Lullaby M. Gallagher

Elève de 7ème année - Gryffondor


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:58

Jay-Lou : bien sur que si "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 958803 Tu as des idées ?

Walter : oui ! Alors Lullaby et Isaac sont des ex et elle l'a quitté pour son comportement trop différent. Malgré tout il continue de la protéger et elle ne sait pas comment réagir vis à vis de ça. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:50

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
W. Jay-Lou Harrper

W. Jay-Lou Harrper

Blaireau de 7ème année au Charme Fou

Humeur : Joyeux


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:16

Et bien j'aurais une tendance à dire meilleurs amies Surprised ou sinon je te propose d'être ton ex Surprised , un amour d'enfance, au début de nos années Poudlard quelque chose comme ça genre de là 4ième à la 6ième années ? Ou de 3 à 5 ?

Pour Peter, j'aimerais un lien partant sur un malentendu , quelqu'un t'aurait dit que Peter t'avais critiquer alors que c'était faux, de là un petit clash éclate entre les deux, et depuis ils font la gueule alors qu'il n'y a pas but d'être, puis une attirance comment dire négatif les relies tout le deux ? tu vois le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:56

Comment je suis désolé de pas avoir remarqué ton message *-*

Pour Jay, ça me va !

Pour Peter, je suis pas certaine de comprendre "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 322199
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/

Contenu sponsorisé




"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BAILEY ㄨ Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu vaux.
» Azazell ou l'art de faire mal
» Faire parti de l'équipe de Quidditch
» Thomas W. Croft (pour faire original)
» 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-