Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Petite chute dans les escaliers (Evey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Petite chute dans les escaliers (Evey) Empty
MessageSujet: Petite chute dans les escaliers (Evey) Petite chute dans les escaliers (Evey) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:40



Alexiel et Evey
© Never-Utopia

"Debout Alexiel, réveille toi!"
J'ouvris les yeux et les clignai difficilement en me demandant ce qu'on pouvait bien me vouloir de si bon matin! Je regardais la chère camarade qui m'avait méchamment réveillée et cette dernière me rappela alors le cours de Défenses contre les Forces du mal à suivre. Alarmée, je me levai en bondissant du lit et courut dans la salle de bain. Malheureusement, comme je m'étais réveillée plus tard que d'habitude, la salle de bain était bondée par les filles qui s'étaient levées elles aussi au taquet comme d'habitude et qui prenait un temps fou pour se préparer!
J'enfilai mon uniforme vitesse éclair après m'être lavée puis je me coiffai rapidement. Mon dieu, et si j'arrivais en retard? Je détestai cela! Quand j'étais petite, ma mère m’emmenait toujours à l'école au dernier moment et j'arrivais toujours à la fin de la file qui parfois commençai à rentrer dans les salles de classes. Parfois, je ratai même le début d'un cours et je me faisais punir pour cela alors que ce n'était pas de ma faute! Depuis, j'avais l'habitude d'arriver à l'avance le matin devant une salle de classe et m'occuper comme je le pouvais devant la porte à lire un livre par exemple ou gribouiller quelques mots sur un bout de parchemin.

Je fus la dernière à sortir du dortoir, tellement précipitamment que j'en avais oublié de nouer mes lacets de chaussures. De ce fait, à la sortie de la salle commune, je me pris les pieds dedans et après un cri strident, je commençai à dévaler les escaliers en tombant dessus. J'ues très peur à ce moment là et je ne savais pas très bien ce qui était en train de m'arriver. Mon cerveau s'était soudainement déconnecté pour faire place à la terreur si bien que je n'arrivais pas à crier. Je descendis l'escalier de cette manière en silence, quoique je ne pouvais m'empêcher de pousser des gémissements.

A la fin, je finis par attérir sur le dos. Je regardais le plafond, terrifiée et comme si ce n'était pas assez, Peeves le fantômes vint à ma rencontre, me fixa de brèves secondes et se mit à éclater de rire. Il décida ensuite de me jetter une bombe à eau sur la tête puis il parti en ricanant bien fort. Je me remis alors à regarder le plafond et les larmes montèrent aux yeux, me piquant sévèrement le nez. Je me mis alors à pleurer sans retenue, ne pouvant m'en empêcher. D'habitude, je détestai cela, mais je me sentais tellement mal, et physiquement et mentalement que cela sortait tout seul. Heureusement, il n'y avait personne aux alentours ce qui me soulagea. Je me donnais rarement en spectacle de cette manière.
A la fin, je finis par bouger mon bras gauche et voulu bouger le droit mais n'y parvins pas. Je me touchai doucement l'épaule qui me piqua sous le contact de mes doigts dessus. J'avais mal, beaucoup mal. Pire, je ne pouvais plus bouger du tout!


"A... aidez moi!" finis-je par implorer à qui voudra bien l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


Petite chute dans les escaliers (Evey) Empty
MessageSujet: Re: Petite chute dans les escaliers (Evey) Petite chute dans les escaliers (Evey) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:59



I can support you when you fell
Alexiel & Evengeline
La nuit de la jeune Poufsouffle avait été courte. En effet, les ASPICS s'approchaient de plus en plus et les devoirs qui tombaient n'arrangeaient en rien à la situation afin de pouvoir réviser. Evengeline, tout comme l'ensemble de ses camarades de la même année n'avait pas grand choix, à savoir de travailler le plus possible dans la journée et s'avancer dans les devoirs à rendre, et tenter de réviser un peu la nuit. Autant dire que le rythme avec lequel elle avait décidé de vivre à présent était quelque peu difficile. Cela devait certainement se voir sur son visage, dont les traits étaient tirés et des cernes apparaissaient sous ses yeux. Mais que cela ne tienne, son physique ne comptait pas, seules ses aptitudes et sa capacité à réussir quelque chose étaient importantes. Aussi, elle s'était réveillée aux alentours des cinq heures ce matin là. La fraîcheur des lieux ne l'avait pas beaucoup aidé à affronter son sommeil afin de pouvoir sortir de son lit. Bien au contraire, à peine avait-elle ouvert les yeux, qu'elle grogna pour s'emmitoufler davantage dans l'épaisseur et la chaleur des couvertures. Elle avait senti les prémices d'une nouvelle somnolence, si seulement elle avait pu s'y abandonner... Mais non, elle secoua sa tête et repoussa l'ensemble des draps afin de s'asseoir sur son lit. Le résultat était encourageant, elle ne devait pas s'accorder le luxe de dormir, elle l'aurait quand elle aurait terminé ses études. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. S'étirant de tout son long, tel un chat, la jeune fille regarda autour d'elle quelques instants pour s'apercevoir que toutes les filles dormaient à point fermés. Un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres alors qu'elle prenait conscience de l'apaisement qu'il régnait ici. Après quoi, elle se leva enfin et arrangea silencieusement son lit, avant de prendre quelques affaires pour sortir de la chambre. Elle descendit dans un premier temps dans la salle commune. Cette dernière, contrairement à ce qu'elle pouvait être d'ordinaire, était plongée dans la pénombre, seuls quelques rayons de la lune parvenaient à dessiner des ombres permettant ainsi à quiconque de deviner quels objets se trouvaient ici afin de les éviter. Cela lui dessina ainsi un chemin tout tracé vers la grande table sur laquelle elle déposa un livre ainsi qu'un parchemin et sa plume. Après quoi, elle remonta au niveau des dortoirs afin de faire sa toilette et s'habiller. Elle en sortit quelques minutes plus tard et s'installa sur cette même table avant d'allumer une bougie et de commencer à lire.

La jeune fille ne savait pas très bien combien de temps elle venait de passer à travailler de cette façon. D'ailleurs, elle était en train de croquer à pleine bouche ce qui ressemblait à un muffin au chocolat lorsque Bailey la salua et s'installa à côté d'elle encore un peu endormie. Evengeline lui sourit dans un premier temps, avant de lui tendre son muffin au cas où elle veuille en croquer un morceau. C'est alors qu'elle lui expliqua ce qu'elle était en train de réviser... l'astronomie... Ou la matière la plus complexe du monde selon elle. Même les potions paraissaient être simples à côté des diverses complexités de l'espaces. Toutes les connexions qui existaient entre les diverses constellations formaient un puzzle géant donc les pièces s'imbriquaient les uns avec les autres et pouvaient s'imbriquer d'une manière encore différente en fonction de l'angle sous laquelle on les prenait. Même les schémas n'arrivaient pas à bout de cet apprentissage. Il fallait simplement les connaître par cœur et les regarder par la suite. Voilà la clé... Sauf que cette optique là était difficile à adopter. Le couvre feu était valable pour tout le monde même les septième années. Et même si elle recroisait le concierge, Evengeline n'était pas sûre qu'il lui accorde une nouvelle faveur. Elle se surprit elle même à rougir alors qu'elle repensait à leurs dernières conversations. Cela lui avait beaucoup plu, et elle espérait au plus profond d'elle que lui aussi. Pourtant, rien de spécial n'avait été évoqué, mais elle se plaisait à vouloir le connaître. Cooper était quelqu'un de bien et cela rien ni personne ne lui enlèverait de l'esprit, malgré le fait que monsieur Grincheux répète le contraire. La jeune fille fut contrainte de revenir à la réalité, alors que son amie lui faisait remarquait qu'elle rougissait lui demandant au passage à qui elle pensait. Evengeline secoua la tête en baissant son regard tout en répondant timidement.
    -Au prince charmant.

Bien sûr, cela n'existait pas. Elle en avait bien conscience et savait pertinemment que aucun garçon sur terre était semblable à ce dernier. Mais en répondant de cette manière là, elle savait aussi qu'elle pouvait plus facilement détourner le sujet ou bien faire de l'humour avec. Chose qui arriva à ce même moment, puisqu'elles étaient toutes les deux en train de rire aux éclats. Cela incita Evengeline à fermer son livre et à replier son parchemin afin de profiter au maximum de son amie. Plus le temps passait et plus les élèves faisaient revivre la pièce par leur présence. Si bien que bientôt il n'y aurait plus de place sur cette même table. S'excusant auprès de ses amis, la jeune fille se releva et prétexta devoir aller à la bibliothèque pour rendre un livre et en emprunter un second. Chose qui était vraie en soit.

Elle entreprit alors de longer les couloirs moroses et humides du château, souriant alors que quelques tableaux se réveillaient de manière bien bruyantes. C'était toujours amusant de les entendre râler pour ce genre de chose ou pour n'importe quoi d'ailleurs. Les tableaux avaient un sorte d'aura visant à les rendre plus ou moins colériques dés que quelqu'un passait devant eux, où simplement dés que le temps se levait, il résidait toujours une chose qui les rendaient bien spéciaux. Evengeline, dans ses premières années d'école, s'était amusée à s'allier d'amitié avec l'un d'entre eux. C'est au cours de cette occasion là, qu'elle s'était confrontée à se rendre compte qu'un tableau n'était pas réel, mais juste une fiction à qui l'on a permit de vivre. Cela lui avait difficile à croire, mais encore aujourd'hui elle se plaisait à aller voir ce tableau là, juste pour prendre de ses nouvelles, qui étaient en réalité les nouvelles ou rumeurs qui circulaient dans l'enceinte du domaine de Poudlard. Bref, Evengeline venait tout juste d'arriver dans la bibliothèque. Ses cours ne commençaient que bien plus tard dans la matinée, pour une fois. Elle entreprit alors de réviser un nouveau chapitre de défense contre les forces du mal, ce qui l'occupa pendant un très long moment d'ailleurs. Elle s’aperçut de l'heure une heure et demie plus tard et se décida à monter en direction du septième étage pour son prochain cours. A nouveau, elle emprunta les escaliers, qui ne semblaient pas être contre elles aujourd'hui. Cependant le rire qu'elle ne connaissait que trop de Peeves attira son attention. A en juger par son ricanement bien prononcé quelque chose l'amusait beaucoup, ce qui rimait bien souvent avec une mauvaise chose. Fronçant ses sourcils, la jeune fille continua à monter les escaliers, jusqu'à ce qu'elle n'entende la voix d'une fille appelant au secours. Se dépêchant comme elle le pouvait, en courant dans les escaliers, Evengeline remarqua qu'il s'agissait d'Alexiel, une Serdaigle de sixième année qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Arrivant à sa hauteur, Evengeline se baissa afin de l'aider lui tendre sa main.
    -Par Merlin ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?

La jeune fille n'osa lui toucher les bras en voyant qu'elle se les tenait et lui parla avec un ton doux et affectueux.
    -On va y aller doucement d'accord ? Est ce que tu penses que tu peux te lever et t’asseoir sur une marche ?

Inquiète, Evengeline aurait voulu l'aider du mieux qu'elle le pouvait mais sans savoir ou elle avait exactement mal , cela s'avérait être plutôt difficile. C'est alors qu'elle remarqua que Alexiel était mouillée... Maudit Peeves, songea t-elle en regardant autour d'elles. Ils profitaient toujours de la faiblesse des autres pour faire les bêtises les plus méchantes. Aussi, elle se débarrassa de sa propre cape et la passa autour de la jeune fille afin de lui tenir un peu chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Petite chute dans les escaliers (Evey) Empty
MessageSujet: Re: Petite chute dans les escaliers (Evey) Petite chute dans les escaliers (Evey) Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:49

J'étais désespérée. J'avais l'impression d'avoir ouvert la boite de Pandore et que tous les malheurs du monde avait comploté contre moi! Je me sentais idiote et humiliée et c'était une impression très désagréable. Ce n'était pas la première fois que je me tournai en ridicule mais je détestai quand cela arrivait. Ça faisait tellement mal, aussi bien physiquement que moralement. Quand j'étais petite, j'avais l'habitude que les autres se moquent de moi. Soit j'étais pas bien habillée, soit pas bien coiffée ou alors, tout simplement, personne ne voulait jouer avec moi. J'étais une petite fille naïve et qui avait appris à jouer toute seule dans la cours de récréation avec des cailloux pour faire des figurine. Jamais je n'aurais cru qu'un jour, je pourrais avoir la chance d'étudier la magie. Parfois, je me demandais même ce qui avait pris au directeur de m'envoyer une lettre. J'étais sotte et sans intérêt pour le monde de la magie. Enfin, c'était ce que je me disais dans ces moments là, où tout allait mal. J'étais une jeune fille très maladroite, tellement que j'avais la sensation de ne servir à rien.

La preuve en image : j'avais réussi à me prendre dans mes lacets et de tomber des escaliers en voulant me précipiter pour descendre. Mauvaise idée, très mauvaise idée! J'avais donc fait un roulé boulé tout le long de ma descente pour atterrir au final au sixième étage ou Peeves, qui passait par là, ne s'était pas gêné pour se moquer encore plus de moi! N'y pouvant plus, j'avais fini par fondre en larmes. Heureusement, tout le monde était déjà parti en cours et personne ne me voyait mais même, j'avais l'impression que toute l'école était autour de moi à rire. J'avais très mal et je voulais disparaitre à tout jamais et qu'on m'oublie. Cependant, j'étais si désespérée que j'avais implorer de l'aide car je souffrais vraiment trop. Après tout, il y avait des choses qu'on ne pouvait pas surmonter tout seul et il fallait l'aide des autres pour mieux se relever. On agissait toujours mieux lorsqu'on était entouré, disait ma mère.

Heureusement pour moi, quelqu'un finit par arriver. Au début, j'avais les yeux tellement embués par les larmes que je ne reconnaissait pas qui était là, tout ce que je savais, c'était que c'était une fille de par sa voix.


"Par Merlin ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?"
demanda-t-elle.
Mes larmes finirent par cesser de couler et je retins mes prochains sanglots. Je reconnu alors Evengeline, une Poufsouffle de septième année très gentille. Une chance d'ailleurs, ça aurait pu être un Serpentard mal attentionné qui m'aurait encore plus enfoncée que je ne l'étais déjà!


"J... J'ai glissé dans les escaliers" lui dis-je alors faiblement. "Je... J'ai mal"
Autant l'avouer, dire que j'étais à fond la forme aurait été mensonge et même un naïf de premier ordre n'y aurait pas cru!

"On va y aller doucement d'accord ? Est ce que tu penses que tu peux te lever et t’asseoir sur une marche ?" demanda-t-elle.
"Je.. je ne.. je ne sais pas.. attends..."
Je tentai de bouger mais j'étais paralysée, encoure sous le choc de ma chute. Je finis par réussir à bouger une jambe puis deux. J'avais du mal à mouvoir le haut de mon corps cela dit, c'était encore une tâche très difficile. Je me trainais alors doucement grâce à la force de mes jambes mais je n'arrivais pas à me redresser.
"Je... j'y arrive pas, j'ai très mal à l'épaule droite! Je suis tellement désolée Eve, tu as peut être cours! Je ne veux pas que tu sois en retard à cause de moi, je me débrouillerais ne t'inquiète pas!"

Je m'en voudrais qu'elle perde des points à sa maison pour une idiotie made by moi. Je me sentais encore plus idiote à ces paroles héroïque, il fallait vraiment que j'apprenne à me taire parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


Petite chute dans les escaliers (Evey) Empty
MessageSujet: Re: Petite chute dans les escaliers (Evey) Petite chute dans les escaliers (Evey) Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:57


I can support you when you fell
Alexiel & Evengeline
Aider son prochain... faire en sorte que les autres puisse être heureux et disposent d'une force nécessaire à affronter la vie qu'on leur réservait, être gentille par dessus, parce qu'elle ne savait faire que cela en soit. Voilà ce qui importait le plus pour Evengeline. La vie méritait d'être vécue, elle l'avait compris depuis un bon moment maintenant, et elle méritait de l'être surtout afin de pouvoir voir dans les autres ce que nous ne pourrions jamais connaître. Faire le bien autour de soi et être capable de le donner aux autres pour qu'ils puissent vivre dans une sorte de pérennité dictait la vie de la jeune fille, bien souvent au détriment de la sienne. Mais à quoi bon s’inquiéter de soi lorsque l'on a plus rien ? Peut être était-elle dans le fond une sorte de super héros ? Sans grande aptitude physique, il fallait bien le reconnaître et sans courage non plus. Mais ne disait-on pas que Harry Potter avant de devenir aussi légendaire pour avoir vaincu le seigneur des ténèbres, n'était qu'un simple élève ? Peut être que lui aussi ou alors l'un de ses compagnons était comme la jeune fille ? Les livres ne nous renseignait pas sur ce point là, mais quelque part Evengeline croyait qu'ils devaient avoir quelque en commun. Bien sûr, elle n'était probablement pas destinée à la vocation de réaliser de grandes choses, et elle ne le souhaitait pas en soit non plus. Ce qu'elle voulait juste c'était faire le bien, de manière à ce que personne ne puisse jamais souffrir. Il s'agissait là d'une utopie plus que d'une réalité, mais elle voulait y croire, sans en connaître les fondements.

C'est ainsi que accroupi près d'Alexiel, Evengeline souhaitait avant tout lui venir en aide. La pauvre serdaigle était en vraiment mauvais état, si bien qu'elle en pleurait probablement de douleur et de honte. Si la poufsouffle avait pu inverser les rôles juste pour que sa jeune amie puisse se sentir mieux, elle l'aurait fait bien volontiers. Malheureusement, elle n'en disposait pas le pouvoir et encore moins les capacités. C'est donc sous une première réaction de stupeur et de crainte quelque part, qu'elle lui avait demandé ce qu'il s'était passé pour qu'elle se retrouve dans un tel état. Alexiel en vint ainsi à lui expliquer, en réprimant des sanglots pour les dissimuler, qu'elle avait glissé les quelques marches qui les surplombaient à toutes les deux. Le regard plein de compassion, Evengeline avait relevé ses yeux afin de prendre connaissance de la gravité de sa chute. Un instinct que tous disposaient alors qu'ils foulaient ces mêmes escaliers depuis des années maintenant. Lorsqu'elle continua en lui affirmant qu'elle souffrait, Evengeline rabaissa son regard afin de fixer son amie. Elle était complètement perdue... Que faire ? Elle n'était pas médicomage, et de son souvenir, il n'existait pas de sort qui puisse apaiser le douleur. Il ne lui en avait qu'un seul qui lui venait en tête, mais ce dernier serait bénéfique pour plus tard. Cherchant encore dans son esprit, Evengeline s'était aperçue que Alexiel était trempe de la tête au pied, ce qui l'incita à se défaire de sa cape afin de la recouvrir délicatement sur son amie. C'est au cours de cette occasion précise, qu'elle lui avait proposé d'essayer de se lever, afin qu'elles puissent se rendre à l'infirmerie toutes les deux. Monsieur Gregson saurait ce qu'il y avait de mieux à faire. La jeune fille essaya alors de maintenir Alexiel du mieux qu'elle le pouvait, alors qu'elle la regardait essayer de se relever. Ses jambes semblaient être apparemment en très bon état, ce qui était rassurant. Cependant, les coups qu'elle avait du se voir infliger, ne lui permirent pas de reprendre assez de force pour se relever complètement. C'est donc avec un regard plein de compassion, comme pour essayer de la réconforter que Evey se contenta de passer ses bras autour d'elle afin de l'enlacer. Ce geste était maternel et se voulait avant tout de cet ordre. Cependant, la jeune fille se recula légèrement en entendant son amie se confondre en excuse, mais surtout de le faire vis à vis des cours. Fronçant ses yeux, Evengeline se contenta de la regarder avec sérieux avant de répondre sur un ton solennel.
    -Un accident arrive à n'importe qui Alexiel. Et tu ne me fais rien rater du tout... Je préfère rester avec toi ici et t'aider plutôt qu'aller en cours. Tu es bien plus importante que le reste. Les cours ça se rattrape toujours.

Elle lui accorda un sourire sincère et amical avant de rajouter.
    -Je ne m'en irai pas.

Oh non elle n'allait partir nulle part. Elle ne le pouvait pas, elle n'était pas une personne aussi lâche. Frottant le dos de son amie afin d'essayer de la sécher, Evengeline repensait à une liste de sort qu'on leur avait appris en troisième année. Il existait quelque chose afin de donner de l'énergie à quelqu'un, mais est ce que cela serait suffisant pour combattre la douleur et pour faire en sorte qu'elles puissent se rendre à l'infirmerie ? Dans le doute, la jeune fille essaya de s'expliquer à Alexiel.
    -Est ce que tu crois qu'un « Revigor » pourrait t'apaiser un peu ? Je ne sais pas si tu le connais, mais ils disent qu'on s'en sert pour donner de l'énergie à quelqu'un... Peut être que ça pourrait t'aider à te relever ? Je n'ose pas regarder ton bras, j'ai peur de te faire mal... Je peux te le bander pour le maintenir si tu veux... Mais j'ai peur que ça te fasse vraiment très mal...

Incertaine, Evengeline fixa Alexiel afin de savoir si ce qu'elle lui proposait semblait lui être à elle aussi une bonne idée. Son manque de confiance en elle était un handicap certain, cependant elle apprenait à le combattre, justement grâce à l'aide de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Petite chute dans les escaliers (Evey) Empty
MessageSujet: Re: Petite chute dans les escaliers (Evey) Petite chute dans les escaliers (Evey) Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:50

Il fallait savoir une chose sur moi : je détestai mettre dans l'embarras les gens. Je me sentais si insignifiante au yeux des gens que je n'avais pas envie qu'ils perdent de temps avec mes problèmes. J'avais aussi le défaut de me sentir surhumaine à des moments, comme si j'arriverais à tout surmonter toute seule. Ça avait commencé avec ma mère, en voulant l'aider à tout prix. J'avais même voulu quitter les études pour lui venir en aide. Mais ma mère me l'avait interdit. Je n'avais pas à faire une chose pareille juste pour elle. Elle m'avait juré qu'elle s'en sortirait très bien et qu'un jour ou l'autre, j'allais devoir moi même faire ma vie toute seule, de mes propres ailes.
Lorsque Evengeline était venue à mon secours, j'avais pensé, une fois de plus, pouvoir m'en sortir sans l'aide de personne. Mais il fallait que je me rende à l'évidence, je ne pouvais plus rien faire et j'allais effectivement avoir besoin de son aide.

"Un accident arrive à n'importe qui Alexiel. Et tu ne me fais rien rater du tout... Je préfère rester avec toi ici et t'aider plutôt qu'aller en cours. Tu es bien plus importante que le reste. Les cours ça se rattrape toujours"

Un sourire chaleureux naquit sur mes lèvres, en reconnaissance de l'attention qu'elle me portait. Pourtant, je n'avais pas beaucoup parlé à Evengeline. C'était une fille très gentille, pour sur, mais mon emploi du temps ne m'avait pas permis à la côtoyer énormément. Le fait de rater un cours pour moi était vraiment très sympathique de sa part. Ce n'était pas tout le monde qui aurait fait et dit cela! A y réfléchir... peut être quelques autres. Mais il y avait des gens qui préféraient sans doute s'occuper de leur avenir, leur études et tout le tralala plutôt qu'une élève blessée car elle était tombée stupidement dans les escaliers. J'avais d'ailleurs eu la chance de ne pas avoir fait chute libre.

"Merci beaucoup Evengeline, tes paroles me touchent énormément" lui répondis-je d'une voix douce après qu’elle m'eut dit qu'elle ne s'en irait pas.
La Poufsouffle me frottait doucement le dos, chose très gentil aussi de sa part. J'avais un peu mal mais je me disais que c'était sans doute un mal pour un bien.

"Est ce que tu crois qu'un « Revigor » pourrait t'apaiser un peu ? Je ne sais pas si tu le connais, mais ils disent qu'on s'en sert pour donner de l'énergie à quelqu'un... Peut être que ça pourrait t'aider à te relever ? Je n'ose pas regarder ton bras, j'ai peur de te faire mal... Je peux te le bander pour le maintenir si tu veux... Mais j'ai peur que ça te fasse vraiment très mal..."

Je hochai la tête.

"Au point où j'en suis.. de toute façon, je pense que ça ne me ferait pas de mal d'essayer..." lui dis-je timidement. "Cela nous aiderait peut être à descendre jusqu'à l'infirmerie, en effet."

J'essayai de me redresser un peu plus mais sans y parvenir. Soit il allait falloir appeler l'infirmier lui même, soit tester cette option. Mais peut être que l'infirmier avait déjà des élèves malades ou blessés à soigner. Il paraitrait que le dernier match de Quidditch avait été un peu violent.

"Tu.. tu... tu en as?" demandai-je à Evengeline, les yeux brillant. "Je te remercie pour tout et je te promet que je te revaudrait ça un jour ou l'autre."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petite chute dans les escaliers (Evey) Empty
MessageSujet: Re: Petite chute dans les escaliers (Evey) Petite chute dans les escaliers (Evey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite chute dans les escaliers (Evey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absences (Evey + Lektra)
» Evey Ҩ I was a heavy heart to carry
» La petite galerie de Kyo o/
» Les liens de la petite Autumn
» Une petite thérapie ...(Abygaelle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Sixième Etage :: Couloirs-