Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

† Alexis Parker φ Bad Reputation †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


† Alexis Parker φ Bad Reputation †  Empty
MessageSujet: † Alexis Parker φ Bad Reputation † † Alexis Parker φ Bad Reputation †  Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:59

† Alexis Parker φ Bad Reputation †  Tumblr_l79i4boOT81qd2kdxo1_500_large

Alexis Parker
feat Jeremy Kapone




    ▬ SURNOM
    ▬ ÂGE 16 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 31 janvier 2034 à Londres
    ▬ ORIGINES Anglaise
    ▬ METIER/MAISON Gryffondor
    ▬ GROUPE Gryffondor donc étudiants de Poudlard
    ▬ PATRONUS un Puma
    ▬ EPOUVANTARD Mon père, que j'estime lâche !
    ▬ SANG (Pur, mêlé, moldu) Sang Mêlé
    ▬ BAGUETTE Bois de Noisetier contenant du ventricule de cœur de dragon. Baguette rigide, mesurant 27,1 cm.


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Alexis est un garçon sérieux en cours, même si cela n'empêche pas qu'il puisse être au cœur de certains mauvais coups. C'est un adolescent joyeux, bon vivant, qui profite de la vie. Bien sûr il reste une personne normale, c'est-à-dire qu'il possède des défauts. Par exemple il peut se montrer rebelle, particulièrement arrogant quand quelque chose le dépasse. De même, il est très souvent impulsif, un défaut important chez les Gryffondor. Derrière une sorte de masque rebelle il reste un garçon profondément sensible et touchant si vous parvenez à bien le connaître. Il haïs fortement son père, mais adule sa mère. C'est avec son demi-frère Alexander que les choses sont complexes, Alexis ne sait pas encore s'il peut lui accorder sa confiance et sa fraternité. A suivre bien entendu. De manière générale Alexis est un garçon sympathique mais qui peut rapidement devenir froid et distant envers ceux qu'il déteste, sinon il aime charmer et rêver d'une vie meilleure, même si la sienne n'est pas forcement mauvaise. Étant à Gryffondor c'est une personne munie d'un grand courage, d'une bonté d'âme, il déteste la lâcheté. Alexis est aussi très curieux et très raffiné.

    ▬ Pouvoir : (En 15 lignes minimum, tu expliqueras en quoi consiste le pouvoir que tu as choisi, si tu en choisis un, et tu nous raconteras comment tu l'as obtenu ainsi que son évolution) CELA EST FACULTATIF!



What's your story?
-----------------------------------



    Mon nom est Alexis Parker. Je suis né le 31 janvier 2034 dans la capitale de la Grande-Bretagne, à savoir Londres. Il faut savoir que j'ai toujours vécu avec ma mère, celle-ci étant une moldue, cela m'a facilité la vie en vue du fait que je sois sang-mêlé et que je puisse aisément me retrouver dans une grande ville au mileu des 'sans pouvoirs magiques'. Ma mère finit par rencontrer un autre moldu, un homme que je n’appréciais pas du tout au début. Puis comme je me sentais être l'homme de la maison il était certain que je n'allais pas laisser cet homme prendre ma place, par conséquent je n'avais cessé de lui rendre la vie impossible, en espérant toujours qu'il finisse par partir du foyer familial. Toutefois les choses ont vite changées lorsque je me suis rendu compte qu'elle était réellement heureuse avec cet homme, ainsi je lui ait accordé ma confiance et ma sympathie. C'est environ vers mes dix ans que j'ai enfin su que mon père était un sorcier, c'est à ce moment-là que les événements 'étranges' et 'magiques' finirent par prendre tout leur sens. Aussi, mon père était donc partit depuis ma naissance, même avant, laissant ma mère m'élever seule. Depuis ce joue je Haïs complètement mon père biologique, celui-ci restant toujours distant et froid à l'égard de la famille. Ce fut un grande étonnement pour moi lorsque je reçus ma lettre de la part de Poudlard, déjà en 2050 parler de magie dans le monde moldu et on passe pour des malades alors je n'y croyais pas vraiment. Néanmoins j'étais bien content lorsque ma mère m'avait accompagnée avec son compagnon sur le Chemin de Traverse pour les fournitures scolaires. Puis une fois dans le Poudlard Express toutes ces choses furent acquises pour moi. Lors de mon arrivée à Poudlard je fut admis chez les Gryffondor, pour mes qualités de courage c'était certain. Sinon je suis un bon élève, très intéressé par la magie dans tout son ensemble. Un autre défaut majeur c'est que je n'aime pas tellement respecter les règlements, qui sont pour moi une perte de temps, par conséquent il n'est pas rare de me croiser dans les couloirs ou en dehors du château la nuit, alors que je ne devrais pas y être. Ce n'est que lors du début d'année de mes seize ans que j'ai surpris une dispute entre mon père biologique et ma mère, ainsi je connaissais la vérité, j'avais un demi-frère, un Serpentard. J'avais d'abord eu du mal à digérer la nouvelle, il fallait avouer que tout cela était forcement difficile sur le coup. Finalement je ne sais pas encore ce que tout cela va donner mais une chose est sûre, je serais changé pour toujours.




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM :
SURNOM :
AGE : 17 ans
SEXE : masculin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Viva Google ^^
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 Very Happy
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : négatif x)









Dernière édition par Alexis Parker le Sam 26 Mai - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


† Alexis Parker φ Bad Reputation †  Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † † Alexis Parker φ Bad Reputation †  Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:15

Merci de ton inscription et bienvenue parmi nous choupi† Alexis Parker φ Bad Reputation †  994601
Bonne chance pour finir ta fiche et j'espère pouvoir te valider au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


† Alexis Parker φ Bad Reputation †  Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † † Alexis Parker φ Bad Reputation †  Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:31

bienvenue parmi nous! bonne chance pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Rigan

Drew E. Rigan

Elève de 7ème année - Serdaigle


† Alexis Parker φ Bad Reputation †  Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † † Alexis Parker φ Bad Reputation †  Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:49

OMG *-* J'adore ton avatar drague
Bienvenue et have fun † Alexis Parker φ Bad Reputation †  3448522082
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


† Alexis Parker φ Bad Reputation †  Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † † Alexis Parker φ Bad Reputation †  Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:37

Bienvenuuuuuuuuue † Alexis Parker φ Bad Reputation †  994601

Bonne chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


† Alexis Parker φ Bad Reputation †  Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † † Alexis Parker φ Bad Reputation †  Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:03

merci à tous de cet accueil † Alexis Parker φ Bad Reputation †  3359374939

Drew, en fait j'ai pris un PV d'un membre du forum pour ça que l'avatar est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson

Alexander Johnson

♠ For the love of Laetitia ♠

Humeur : De bonne humeur


† Alexis Parker φ Bad Reputation †  Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † † Alexis Parker φ Bad Reputation †  Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:07

OMG le demi -frère débarque hiiii bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


† Alexis Parker φ Bad Reputation †  Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † † Alexis Parker φ Bad Reputation †  Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:28

Cool, un nouveau *-* Oh bah bienvenue alors † Alexis Parker φ Bad Reputation †  697888 have fun † Alexis Parker φ Bad Reputation †  876787
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


† Alexis Parker φ Bad Reputation †  Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † † Alexis Parker φ Bad Reputation †  Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:29

merci créateur x) et demi-frère ! choupi

merci Viviane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson

Alexander Johnson

♠ For the love of Laetitia ♠

Humeur : De bonne humeur


† Alexis Parker φ Bad Reputation †  Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † † Alexis Parker φ Bad Reputation †  Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:50

Bon courage pour la fiche si tu as des questions à propos de l’histoire et tout ça hésite pas à me MP :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


† Alexis Parker φ Bad Reputation †  Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † † Alexis Parker φ Bad Reputation †  Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:58

merci de ton aide Very Happy j'en aurais surement besoin ou pas forcement (a)
enfin je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


† Alexis Parker φ Bad Reputation †  Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † † Alexis Parker φ Bad Reputation †  Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:21

désolé du DP mais j'ai terminé ma fiche † Alexis Parker φ Bad Reputation †  777353888
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


† Alexis Parker φ Bad Reputation †  Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † † Alexis Parker φ Bad Reputation †  Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:50

Je prévalide o/
Revenir en haut Aller en bas
Mael Grisham

Mael Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle


† Alexis Parker φ Bad Reputation †  Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † † Alexis Parker φ Bad Reputation †  Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:51

Alexander : Hallelujah mon frère je valide aussi =) (flemme de changer de compte uu' )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


† Alexis Parker φ Bad Reputation †  Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † † Alexis Parker φ Bad Reputation †  Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:05

merci vous deux ♥️ choupi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




† Alexis Parker φ Bad Reputation †  Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † † Alexis Parker φ Bad Reputation †  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

† Alexis Parker φ Bad Reputation †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alexis Parker
» † Alexis Parker φ Bad Reputation † Topic's φ
» † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ
» Absence d'Alexis [04/08-11/08]
» Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre /pV Alexis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Gryffondor-