Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kahlan S. D. Fisher

Kahlan S. D. Fisher



Humeur : Joueuse


Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Empty
MessageSujet: Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:22

Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Tabrett-tabrett-bethell-18720323-500-300

Kahlan Safrana Destiny Fisher
feat Tabrett bethell




    ▬ SURNOM Kahl
    ▬ ÂGE 35 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 15 septembre 2016 à Helsinki
    ▬ ORIGINES Finlandaise
    ▬ METIER/MAISON Chasseur de primes
    ▬ GROUPE Autres
    ▬ PATRONUS Gorille
    ▬ EPOUVANTARD Revoir la maison de mon enfance
    ▬ SANG Pur
    ▬ BAGUETTE Bois de sapin contenant une larme de phénix et mesurant exactemment 25,4 cm


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec un journaliste. Celui-ci voulait faire une interview de moi. Bien évidemment, vu que j'étais assez recherchée, j'avais donné un lieu pour un rendez-vous et puis j'avais emmené ce journaliste dans l'une de mes cachettes en lui bandant les yeux. Je devais préserver mes cachettes et je ne voulais pas finir à Azkaban. Donc le journaliste allait savoir pleins d'informations sur ma vie sans que le monde sache où je me trouvais. L'interview commença par un petit résumé de ma personnalité vu par certaines personnes de la population sorcière.

    Interview d'un commerçant du Chemin de Traverse : Si je connais Kahlan Fisher ? Bien sûr que je la connais. Comment pourrais-je oublier la femme qui a dévalisé mon magasin de farces et attrapes ? Lorsque j'ai vu cette femme, je croyais qu'elle venait de s'échapper d'un asile de fou. Elle est complètement timbré. Elle volait toutes mes farces tout en rigolant. C'est une folle !

    Interview d'une famille qui a croisé Kahlan : Cette femme, c'est une sauvage. Elle est venue dans notre demeure et a torturé notre fils sans raison valable. Sa raison était qu'elle voulait s'amuser. Pour elle la torture est un amusement. Elle est sans pitié. Je pourrais lire dans ses yeux de la rage et de l'amusement. Si je devais la définir, elle est violente et sauvage.

    Interview d'un vieux sage qui a vu Kahlan : Oh oui je connais parfaitement cette femme. Elle est venue me voir pour une prédiction. Ce que je lui ai dit ne lui a guère plus et elle s'est énervée. Je dirai que cette femme est assez impulsive mais au fond c'est une femme qui a du coeur. Je connais bien ce genre de personne : une personne qui a souffert pendant son enfance et qui préfère cacher tout sentiments et tout ce qu'il y a de positif pour laisser place au négatif et au côté sombre.

    Interview d'une femme était une voisine des Fisher en Finlande : Vous savez, j'ai connu cette fille dès son plus jeune âge. Elle était douce et gentille avec tout le monde. Ce n'était pas une fille qui s'attire des problèmes. Mais la dernière fois que je l'ai vu, elle avait changé. Je l'ai vu dans son comportement. Par exemple, elle a agressé un homme devant moi parce q'uil lui avait marché sur le pied. Mais avec moi, elle fut gentille, peut-être parce que je la comprenais et qu'elle avait besoin d'avoir voyez-vous.

    Le journaliste se retourna vers moi et me demanda si c'était vrai. Je lui répondis :

    « Je suis folle, sauvage mais je pense que le vieux sage a raison aussi…Enfin ce sont des trucs de vieux donc incompréhensible pour moi. Et la coquine à ma mère aussi. Vous savez, j'ai malgré tout un coeur et je suis gentil avec certaines personnes. Cela va dépendre de leur comportement envers moi. »


    ▬ Pouvoir : Après avoir fait un bref apercu sur mon caractère à travers des témoignages de différentes personnes croisées sur mon chemin, le journaliste aborda le sujet de mon pouvoir : j'étais une lycantrophe plus connu sous le nom de loup-garou. Il me demanda alors de raconter ce don.

    « Vous savez, je n’aime pas trop parler de ça mais je vais faire une exception. C’est bien parce que vous êtes beau gosse. Enfin bref, commençons alors par le jour où je me suis fait mordre par un lycan. Ce jour restera gravé dans ma mémoire. Je me rappelle encore du visage coléreux que faisait mon père car je venais de lui dire que j’allai m’engager dans l’archéologie plutôt qu’au ministère. C’était son rêve à lui de me voir travailler au ministère pour pouvoir devenir ministre. J’aurai fait la fierté de la famille Fisher. Mais moi j’en avais décidé autrement. Ce jour-là était un dimanche et j’avais 21 ans à cette époque-là. Après une violente dispute dans la maison familiale qui se trouvait en périphérie de la ville d’Helsinki, je décidai de sortir un peu pour aller prendre l’air. Bien sûr je connaissais la magie puisque j’avais fait mes études dans l’enceinte de Poudlard. Je m’étais aventurée dans la forêt qui bordait la maison. J’aimais y aller pour pouvoir y être au calme. La nuit tombait et je devais rentrer chez moi. Sur le chemin du retour, le vent commençait à souffler et j’entendis un bruit de loup. Je me dépêchais un peu en pressant le pas. Sauf que le chemin était assez long et je ne pus arrivée à temps car je croisais le chemin d’un loup-garou. Je sortis ma baguette pour pouvoir me défendre mais il semblait bien plus fort que moi. Le combat se résultat par le fait que le loup-garou venait de me mordre. Je savais ce qui allait se passer pour moi. J’allai devenir un loup-garou et mon caractère allait certainement changer. Je ne revins plus jamais à la maison. »

    Je me stoppais un court instant et regardai le journaliste prendre des notes. Il avait l’air fasciné. Je repris alors.

    « Après ce jour-là, je ne revis plus mes proches et décidai de quitter la pays pour aller vivre dans une forêt anglaise. Je ne voulais pas faire de mal aux personnes qui m’étaient cher à mes yeux. Sauf qu’avant de partir, il y eut un incident assez regrettable, enfin bon. Au début, je n’arrivais pas du tout à me contrôler et je tuais des gens pour avoir de la chair humaine fraiche. C’est horrible mais c’est ce qui se passe au début lorsque vous vous faites mordre par un lycan. Peu à peu, j’arrivais enfin à maitriser mes capacités grâce à la potion tue-loup et pris la décision de les utiliser pour moi. Vous savez, lorsqu'on se fait mordre par un lycan, même sous notre forme humaine, on se sent plus forme. J’avais changé de caractère car avant j’étais une femme et une fille tout à fait gentille. Je devins dès lors une chasseuse de prime. Voilà à peu près comment s’est déroulé mon pouvoir. »




What's your story?
-----------------------------------



    Après ces petits détails, enfin pour moi, le journaliste décida d’évoquer la partie histoire de ma vie. Olala ! Mais je devais être honnête, peut-être que certaines personnes comprendraient mon attitude après avoir su mon histoire. J’écoutai alors la première question du journaliste.

    « Kahlan Fisher, vous avez dît que vous vous être installé dans une forêt anglaise, ou étiez-vous avant alors ? Et comment se passa votre enfance là-bas ? »

    « Je viens d’un pays nordique qu’est la Finlande. Très beau pays au passage. Mes parents étaient tous deux des sorciers, mon père un agent du ministère et ma mère une employé d’une boutique sur le Chemin de Traverse. Je me demande encore ce que ma mère trouvait à mon père, enfin bref, je ne vais pas m’étendre sur ce sujet. Mes parents utilisaient le transplanage pour se rendre à Londres, le lieu de leur travail. Mon enfance, je la passai dans une petite maisonnette en bordure de la capitale finlandaise. Je la trouvais assez sympathique. Je fis mes études comme chaque enfant, dans une école. Je dois avouer que l’école ne fut pas trop ma passion première mais je savais qu’elle m’était obligatoire pour pouvoir faire archéologue. J’étais une passionnée d’histoire. A la fin, c’était une autre musique. Mon père gueulait toujours et se comportait méchamment envers ma mère. Et moi je restais là, devant ce spectacle monstrueux à chaque fois sans pouvoir rien faire. Et moi aussi je me faisais battre. Mon père avait déjà fait de la prison pour une affaire comme ça avant de connaitre ma mère. Heureusement pour moi j’avais des amies à l’école et souvent j’allai dormir chez elles pour ne pas voir ces horreurs. Je dois dire que lorsque je reçus ma lettre pour l’école Poudlard, ce fut un soulagement. Et ça je le devais à ma mère car elle avait parlé de moi au directeur. Elle voulait le meilleur pour moi. Une enfance sous la crainte et la douleur quoi. »

    « Poudlard a dû vous changer je suppose ? Parlez-moi de votre époque à Poudlard. »

    « Je ne vous le fais pas dire. Ce fut un soulagement d’entrer dans cette école de magie. J’allai pouvoir enfin savoir me servir de mes pouvoirs magiques. Comme ça je pourrais défendre ma mère face à mon père. Enfin c’était mon but au départ que je dus abandonner en sachant que la magie ne doit pas être utilisée chez les moldus quand on était adolescent. Je fis envoyée dans la maison de Serdaigle. Une belle maison à mes yeux. Poudlard devint alors comme une deuxième maison pour moi, une maison plus accueillante que la mienne. Mais j’avais toujours une pensée à ma mère qui devait subir les colères de mon père. Poudlard, le château des merveilles. Je découvris enfin les joies de la vie et me fis beaucoup d’amies. Mes matières que j’adorais le plus étaient sans hésitation les DCFM et les sortilèges ainsi que l’histoire de la magie. Mais je détestais les soins aux créatures magiques. J’obtenus mes buses et mes ASPIC comme la plupart de mes camarades quoi. J’avais adhéré au club de duel où je fis une experte. J’en étais fière, vous pouvez me croire. Puis je suis sortie de Poudlard et commençai des études dans l’archéologie. Je garderai toujours un bon souvenir de cette école. »

    « Après ce fut votre transformation en lycan n’est-ce pas ? Vous avez parlée aussi d’un incident regrettable dans la description de votre pouvoir. Qu’est-ce ? »

    « Oui, ma transformation se fit durant ma 21ème année de ma vie. Vous savez déjà les détails de ma transformation mais votre deuxième question est assez intéressante bien que celle-ci va me faire revivre un moment épouvantable. Je ne l’ai jamais évoqué auparavant car ce qu’a fait mon père est horrible. Durant plusieurs années, il a abusé de moi et me violait…J’étais encore une enfant sans défense. J’ai toujours ça lâche de sa part ! Et il en a payé de sa vie ! Avant de partir en Angleterre, je me redis une dernière fois dans la maisonnette familiale et je vis mon père encore en train de martyriser ma mère. Cela devait cesser et immédiatement ! Je rentrai dans la maison ! Je sentais la rage en moi, la fureur d’un lycan faire surface. J'étais sous ma forme humaine mais les caractéristiques du lycan s'impréniais en moi de plus en plus. Je sortis alors ma baguette et la pointai sur mon père. Je me rappelle encore les mots que je lui criais : « LÂCHE MAMAN OU TU EN PAYERAS DE TA VIE !!! » Il ne m’avait point cru et un éclair vert jaillit de ma baguette. Je venais de tuer mon père. Je m’effondrai en larme et ma mère vint me rassurer. Elle me dit que c’était peut-être mieux comme ça. Je la cru et disparus à jamais. Depuis ce jour, je ne revus plus ma mère sauf pour son enterrement. »

    « Et bien je dois dire que je comprends un peu mieux votre caractère. Et puis après cet incident, vous avez fait quoi ? »

    « Merci, ça fait du bien de se faire comprendre une fois de temps à autre dans cette société remplis de personne individualiste. Après cela, je suis partie en Angleterre et devint chasseuse de prime. Au début, ce fut assez difficile de se faire respecter surtout par le fait que je sois une femme. Mais à force de prouver ma valeur et mon endurance face au danger, j’obtenue le respect par mes confrères, si je puis les appeler comme ça bien sûr. J’assistai par ailleurs à l’enterrement de ma mère. Elle fut morte en donnant naissance à mon frère. Tragique car c’était une femme que j’admirais. J’ai mis mon frère dans une famille pour qu’il ait une vie correcte. Aujourd’hui, je ne sais pas qu’il est et il n’a pas connaissance de mon existence. Je crois que c’est mieux comme ça. Je ne préfère pas qu’il connaisse sa sœur qui est sauvage folle et tout ce que vous voulez. Voilà ma vie et sur ce, je vais vous laisser. »

    Je me levai et bandai encore une fois les yeux du journaliste et le ramena au lieu de rendez-vous.





IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Anthony
SURNOM : Ken, Toto ou ce que vous voulez. J'ai une tonne de surnoms avec mes persos donc xD
AGE : 17 years
SEXE : Alors le haut de mon corps est féminin et le bas et masculin. Allez savoir pourquoi Surprised
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Je suis déjà inscrits Razz
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} 163180796 Vous allez mourir Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} 322199










Dernière édition par Kahlan S. D. Fisher le Lun 25 Juin - 12:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:29

Le titre qui veut tout dire xD une marque de fabrique de conneries oui Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} 322199 (un perso que j'ai pas encore pu bizuter c'est triste)
Fin rebienvenue
Courage pour ta fiche douche
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:58

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:02

ReBienvenue, courage pour cette fiche choupi Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} 994601
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan S. D. Fisher

Kahlan S. D. Fisher



Humeur : Joueuse


Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:15

Merci à vous trois choupi

Diana => j'ai tout une entreprise avec mes conneries Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:25

xDD comment que ça ne m'étonnerait pas
Limite tu me sortirais que tu veux devenir comique je te croirai Razz
Fin dépèche toi de finir ta fiche que je puisse te violenter avec Jeremy Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} 322199
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. McLaggen

Josh E. McLaggen

Professeur de Métamorphose & Directeur de Poufsouffle

Humeur : positive


Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:14

bon alors là déjà PTDR ! xD

(re) bienvenue Wink

puis Kalhan !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:27

Re bienvenue la cougar pédophile violeuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan S. D. Fisher

Kahlan S. D. Fisher



Humeur : Joueuse


Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:48

Me violenter ? Bon courage Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} 591134
Merci Josh choupi
Bon ma gamine préférée, surveille ton langage, je suis plus grand que toi hein Twisted Evil

Merci à tous choupi et fiche finie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:25

J'ai un petit problème pour te prévalider ^^

Parce que tout ce que j'ai compris du caractère de ton perso c'est qu'elle torture pour s'amuser des innocents, qu'elle est folle, violente, qu'elle a le sang chaud et que malgré tout ça elle a du... coeur? xD
Je comprend que ça vient de son histoire mais un peu plus de traits de caractère pour mieux la cerner seraient peut-être les bienvenus ^^ Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} 2192656187
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:28

Moi j'ai du mal avec le pouvoir...
Les loups garou sont bien définis dans Harry Potter.... Et sa forme lupine ne se contrôle pas.... De plus tu choisis pas quand tu te transformes mais ça tu le sais...
Enfin bref désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan S. D. Fisher

Kahlan S. D. Fisher



Humeur : Joueuse


Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:38

Voilà j'ai rajouté une inteview pour montrer le côté gentil de Kahl Wink
En ce qui concerne le pouvoir, j'ai préciser qu'elle prenait une potion pour se maitriser et que lorsqu'elle a tué son père, elle était humaine Smile Car je pense que tu avais compris qu'elle était sous sa forme lycan, enfin je pense car je suis pas Mme Irma Cool xD

Voilà choupi
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McLean

Gabrielle McLean

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Tristanesque =)


Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:47

Hum après avoir lu ton histoire attentivement je dirais que l'histoire bien que banale reste dans le thème et pour moi je dirais donc que je pré-valide. Mais fait attention par rapport au pouvoir de loup-garou comme la fait remarquer Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:48

Si t'étais Irma je m'en retournerai dans ma tombe oui
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan S. D. Fisher

Kahlan S. D. Fisher



Humeur : Joueuse


Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:51

Merci vous deux choupi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je je suis libertine, je suis une catin !
» Je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis [PV : Wyatt]
» Nathos professeur de SCM et centaure (finie)
» Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !
» Ze ne suis qu'une zentille poufsouffle moi (a) - BLUE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Autre-