Partagez|

La nuit porte conseil/ Pv Abbygael/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maxwell Headclif



Humeur : Sur mes gardes


MessageSujet: La nuit porte conseil/ Pv Abbygael/ Ven 6 Juil - 22:09


La nuit porte conseil
Ft.Abby &Maxwell
Une soirée pas comme les autres s’annonçait pour Maxwell. Pas comme les autres parce qu'il célébrait un triste anniversaire. L'anniversaire de son mariage. C'était un triste anniversaire puisqu’à sa femme était aujourd'hui morte et il s'en sentait toujours aussi coupable. Il c'était dit que cette année il ne fêterait pas cet instant en solitaire. Il lui fallait se changer les idées et ressasser le passé n'était pas un excellent moyen d'aller mieux. Il avait vécu les plus belles années de sa vie avec sa femme et ne les oublierait jamais , mais toutes les pages doivent un jour être tournées. Maxwell avait voulu travailler cette nuit. Il était d'office au bureau des aurors et réglait des papiers qui traînaient là et qu'il n'avait pas rédiger depuis belle lurettes. Il veillait souvent tard. Il avait beaucoup de travail en ce moment, entre le gouvernement moldu et celui sorcier il avait de quoi faire. Ces voyages moldu lui prenait beaucoup de temps et pour garder sa couverture il prenait l'avion et ce n'était pas rare que les voyages étaient long. Il aimait ce qu'il faisait et il n'était pas près d'arrêter mais la fatiue se lisait sur son visage. Il avait enfin été à St Mangouste pour enlever les cicatrices de sa dernière mission en Egypte qui avait faillit lui coûter la vie. Le danger était son adrénaline. Sa force de vivre.

Maxwell regarda l'heure. Il était onze heures passée. Il regarda son téléphone portable et constata qu'il n'avait pas de messages. La technologie moldu était bien plus pratique que certaines hiboux. Il rangea son téléphone éteignis la lumière et vérifia qu'il n'avait rien oublier. Une fois que tout fut en ordre, il sorti du bureau et allait éteindre la lumière lorsqu'il s'aperçut qu'il avait oublier de remplir la fiche de son emploi du temps à fournir au chef des aurors. Il retourna sur ses pas et s'installa à nouveau à son bureau. Là il entendit des pas qui approchait du bureau des aurors il pensait être le seul à travailler si tard. Visiblement pas.

Il leva la tête et attendit alors de savoir qui viendrait à lui. Il espérait ne pas avoir rêvait ces bruits. Quelque part de la compagnie lui serait bien utile. Il se rendait compte qu'il ne croisait jamais vraiment ses collègue à cause de son double emploi. On le trouvait souvent derrière le premier ministre Anglais où à l'étranger mais très rarement au ministère de la magie. Il était souvent de passage ici. Il se dit que c'était sans doute quelqu'un qui avait eu la même idée que lui. Finir des papiers, vérifier des dossiers, bref des choses de dernières minutes.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rose-grey.e-monsite.com/

La nuit porte conseil/ Pv Abbygael/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Nuit porte Conseil... Dangereuse et Perfide [Livre 1 - Terminé]
» Autres : Présentation de la guilde 'La Nuit Porte Conseil'
» La Nuit porte Conseil... Sensuelle et Lascive [Livre 1 - Terminé]
» La nuit porte conseil [Livre 1 - Terminé]
» La nuit porte conseil [Lukas/Crixus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Londres :: Niveau 2 : Justice Magique-