Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Laetitia Grisham [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laetitia Grisham

Laetitia Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Diaboliquement drôle


Laetitia Grisham [100 %] Empty
MessageSujet: Laetitia Grisham [100 %] Laetitia Grisham [100 %] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:14






« ♦ Laetitia Grisham ♦ »
[Feat. Emma Roberts]




      { J'ai vu le jour lors d'une magnifique journée. Malheureusement pour moi, je suis arrivée quelques minutes plus tard... après mon frère jumeau. Comme vous avez sûrement compris, nous ne sommes pas identiques. Notre famille n'était pas vraiment très connu, mais le plus important était que nous étions des sorciers depuis plusieurs générations. C'était le rêve de notre mère d'avoir des jumeaux et elle a été heureuse de voir à quel point Mael et moi sommes près l,un de l'autre. Pour tout vous dire, si je ne suis pas près de lui, je fais tout pour le rejoindre et c'est de même pour lui ! Elle a d'ailleurs rapidement fait le rapprochement avec les jumeaux Wesley, mais peut-être étions-nous pire qu'eux, sans vouloir nous vantez. Si une blague peu-être fait, alors soyez sure que nous l'avons déjà fait... ou que nous prévoyons de le faire. Je me rappelle d'un coup que nous avions fait tout petit...j'avais remplacer le shampoing de notre père par sa crème à raser. Je m'étais fait punir, mais ça en avait vraiment valu le coup ! J'ai aussi involontairement mis le feu aux bottes de foin de la grange de ma grand-mère quand elle avait le dos tournée en jouant avec sa baguette magique. J'ai aussi passé près de tuer mon père en prenant son balai que je ne savais pas contrôler. C'était beaucoup moins grave que certaines choses que mon frère pouvait faire, j'étais la plus sage des deux. Cependant, dès notre arrivés à Poudlard, je crois que nous nous sommes lâchés. Ma plus grande crainte était de me retrouver loin de mon frère lorsque viendrait le moment de trouver une maison. Heureusement, nous nous sommes retrouvés tous les deux à Serdaigle. Il faut tout de même avoués que nous sommes très intelligents... pour trouver tous les coups que nous jouons. Dès notre première année, nous avons fait perdre beaucoup de points à notre maison. J'ai mis le feu au livre d'une étudiante qui me disait toujours que mes cheveux n'était pas naturel et trop gras... L'on s'est aussi perdu dans la forêt interdite et l'on se promène la nuit dans les couloirs. Grâce à nos escapades nocturnes, l'on connait beaucoup de passage secret. L'on arrive aussi très facilement à trouver une excuse pour ne pas se présenter en cours, simplement pour passer du temps tous les deux. La liste est encore longue pour les mauvais coups que nos pouvons inventés, mais je ne vais pas vous endormir avec ça et vous gâchez le spectacle. En fait, le plus important, c'est que nous continuons à nous amusez, Poudlard est notre grande cours de récréation. Notre passe-temps favoris : Trouver le meilleur moyen pour qu'un cours soit annulé et qu'on puisse tous rentrer bien au chaud dans notre salle commune. }.



      ♦ ♦ Age :17 ans
      ♦ ♦ Date & Lieu de naissance :5 avril à Londres
      ♦ ♦ Groupe : Serdaigle
      ♦ ♦ Pouvoir : XxXx
      ♦ ♦ Patronus : Serval
      ♦ ♦ Predefini [ ] Inventé [x]
      ♦ ♦ Dis moi à quoi tu ressembles : Je suis mignonne et j'ai une vraie gueule d'ange. C'est vrai, qui pourrait me vouloir du mal ou simplement vouloir me faire de la peine ? Quoi que... c'est encore drôle quand on sait à quel point j'adore m'amuser. J'ai de long cheveux bruns, mais j'aime bien me les teindre en blond, je trouve que ça me donne un petit quelque chose de différent. Je suis d'assez petite taille, mais ce n'est pas parce que je suis petite que je n'ai rien à l'intérieur. J'aime m'habiller de façon très extravagante, porter un chandail rose bonbon et un pantalon jaune pipi ne me dérange pas le moins du monde ! Cependant, n'allez pas croire que je m'habille comme ça à longueur de temps. Non, je m'habille très bien en générale, mais je n'hésite pas à le faire pour mettre un sourire sur les lèvres.
      ♦ ♦ Et mentalement ça donne quoi : (5 lignes) Bon, je suis un vrai bouffon du roi. Je n'ai pas peur du ridicule et je sais pertinemment qu'il ne tue pas... sinon je ne serais plus là pour vous en parlez. Je suis intelligente, mais il ne faut pas charrier non plus. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis la meilleure élève de ma classe, mais je dois avouer que je me débrouille assez bien. Certaines personnes peuvent me trouver déranger, mais je suis simplement une fille qui aime rigoler et s'amuser... et faire de mauvais tours ! Je ne penses pas toujours à ce que je dis avant de parler et il m'arrive de dire des choses que je pourrais regretter, mais j'arrive toujours, du moins... la plupart du temps, à remettre les pendules à l'heure.




    ♦ ♦ Prénom [ ou Pseudo] :Toucky
    ♦ ♦ Age : 19 ans
    ♦ ♦ Comment avez vous connu le forum ? : Autumn x)
    ♦ ♦ Qu'en pensez vous ? : Euh... Je vous aimes ?
    ♦ ♦ Votre présence sur 7 ? : 5/7
    ♦ ♦ Votre niveau de RP ? : Assez bon !!






Dernière édition par Laetitia Grisham le Mer 1 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Grisham

Mael Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle


Laetitia Grisham [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Grisham [100 %] Laetitia Grisham [100 %] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:55

* saute dans le bras de sa jumelle*

Je t'aime déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Grisham

Laetitia Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Diaboliquement drôle


Laetitia Grisham [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Grisham [100 %] Laetitia Grisham [100 %] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04

♥♥♥ Et moi donc !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mael Grisham

Mael Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle


Laetitia Grisham [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Grisham [100 %] Laetitia Grisham [100 %] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:40

Je t'ai déjà adopté =) * fait un gros calin à sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Grisham

Laetitia Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Diaboliquement drôle


Laetitia Grisham [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Grisham [100 %] Laetitia Grisham [100 %] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:46

Vive les 400 coups qu'on va faire x) *Gros câlin pour son frérot d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Mael Grisham

Mael Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle


Laetitia Grisham [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Grisham [100 %] Laetitia Grisham [100 %] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:47

Owi sa va être drôle =) d'ailleurs dès qu'on est validé je veux un RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Grisham

Laetitia Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Diaboliquement drôle


Laetitia Grisham [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Grisham [100 %] Laetitia Grisham [100 %] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:48

Bien entendu =D

Je pouvais pas dire oui à quelqu'un d'autre ! Le premier, c'est pour mon frère ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Laetitia Grisham [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Grisham [100 %] Laetitia Grisham [100 %] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:36

ouaiiis des jumeaux serdaigle *-*
je pré valide forcément *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Laetitia Grisham [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Grisham [100 %] Laetitia Grisham [100 %] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:47

Re bienvenue Smile Je valide!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Laetitia Grisham [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Grisham [100 %] Laetitia Grisham [100 %] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Grisham [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham
» Mael Grisham
» Mael Grisham
» Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit !
» Diversion... j'ai trop peur de te dire la vérité [Jumeau Grisham]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Serdaigle-