-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Mael Grisham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mael Grisham

Mael Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle


Mael Grisham  Empty
MessageSujet: Mael Grisham Mael Grisham  Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:31






« ♦ Mael Grisham ♦ »
[Feat. Xavier Samuel]




      { Je suis né un jour de printemps un certain 5 avril. Je suis né juste avant ma sœur jumelle, et oui nous sommes des jumeaux, mais des faux jumeaux. Nous vivions dans une famille de sorciers pas forcément connu mais sorciers depuis des générations. Nos parents étaient super content d’avoir des faux jumeaux. Ont a toujours été inséparable dès notre naissance, dès qu’on était séparé on faisait tout pour être re-ensemble. Vous connaissez Fred et George Weasley ? Sans doute vous me demandez pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que nous sommes un peu comme eux, peut être en pire. Dès qu’une connerie peut être faite on l’a fait. Un jour une des poules du poulailler c’est retrouver coloré de la tête au patte, ça c’était lorsque j’étais tout petit ma sœur m’a aidé à l’occupé tandis que la mettais en peinture, je me suis pris une belle punition cette fois là mais ce n’est pas la pire. Quand j’étais petit j’aimais jouer avec la baguette magique de mon père et un jour j’ai mis le feu au coussin du salon, la maison à failli flamber. Une autre fois j’ai failli tuer le chat en essayant le tracteur qui décorer la jardin. J’ai appuyer sans faire exprès sur le bouton de l’allumage et le tracteur et parti dans le pelouse coursant le chat qui à failli passer sur les roues de celui-ci. Ma sœur était un peu plus calme que moi mais lorsqu’on a enfin pu aller à Poudlard on s’est un peu défouler et sa a été bien pire. Lorsqu’on a tous les deux reçus notre lettre on ne savait pas trop dans quel maison nous serions, finalement on à atterrit tous les deux à Serdaigle, parce qu’il se trouvait que malgré tout nous étions intelligent. Lors de notre première année on a fait perdre pas mal de point à notre maison. La première année j’ai fait exploser un pétard en plein cours de potion, dans un chaudron d’un serpentard, on a du faire évacué la salle. Un soir on s’est perdu dans la forêt interdite une autre fois on se baladait dans les couloirs la nuit, on allait chaparder des choses à manger dans la cuisine. A force de sortir en douce la nuit on connaît pas mal de passage secret, on a toujours des bons plans pour sécher un cours. En troisième année je me suis fait courser par un scroutt à pétard dans l’enclos du soin aux créatures magique parce que je voulais faire une blague à un amis et je lui avais dis que les scroutt à pétard étaient facile à attraper, je voulais que se soit après lui qu’ils courent mais c’est après moi qu’ils s’en sont pris. Le prof de soins à créatures magiques m’a engueulé. En quatrième année j’ai fait exploser un des lavabos sans faire exprès en fait j’essayer un sort et puis BOUM. J’ai essayé de me sauver mais je me suis fait prendre et j’ai choppé une retenue, bref la liste est longue. Aujourd’hui je suis en septième année et je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir inventé comme nouvelle connerie, oh oui j’oubliais une chose avec ma sœur ce qu’on adore faire c’est en cours trouver tous les moyens possibles pour faire stopper le cours, on s’envoie des messages à travers la classe, ce qui rend dingue les profs quand on s’y met même si on peut être très assidu.}.



      ♦ ♦ Age :
      ♦ ♦ Date & Lieu de naissance :5 avril Londres
      ♦ ♦ Groupe :Serdaigle
      ♦ ♦ Pouvoir (pas obligatoire 10 lignes) :
      ♦ ♦ Patronus : Lapin
      ♦ ♦ Predefini [ ] Inventé [ x]
      ♦ ♦ Dis moi à quoi tu ressembles : (5 lignes)Je suis un beau brun aux yeux marrons, j’ai souvent un regard insistant et les expressions de mon visage traduisent souvent mes sentiments, j’ai les cheveux court et châtain foncé. Je suis assez grand évidement je ne ressemble pas à ma sœur enfin nous avons des ressemblances puisque nous sommes des jumeaux mais c’est une fille et je suis un garçon. J’aime m’habillé de façon très à la mode, c’est une chose qui peut paraître bizarre pour un garçon de vouloir être à la mode mais moi j’adore. En fait je me la pète un peu beaucoup. En plus nous avons les moyens de nous acheter de belle choses donc j’en profite, j’ai souvent les derniers trucs à la mode. Je suis plutôt un beau garçon en fait. Je n’ai jamais eu vraiment de difficulté pour séduire, les filles adorent mon coté chieur, enfin certaines pas toutes.
      ♦ ♦ Et mentalement ça donne quoi : (5 lignes) J’adore rigoler, faire des blagues je suis tout comme ma sœur je n’ai pas peur du ridicule. On ose toujours tout. Je suis aussi très intelligent peut être même l’un des meilleurs, c’est d’ailleurs pour ça qu’on a atterrit à Serdaigle. Je suis souvent en train de rigoler et de préparer une énième bêtise. Je dis toujours beaucoup de choses et parfois je devrais me reprendre avant de le dire mais c’est plus fort que moi je ne peux pas m’empêcher de dire ce que je pense et parfois je me rend compte que je peux être méchant maisil est parfois trop tard lorsque je m’en aperçois.




    ♦ ♦ Prénom [ ou Pseudo] :vous savez
    ♦ ♦ Age : sa aussi
    ♦ ♦ Comment avez vous connu le forum ? :sa aussi
    ♦ ♦ Qu'en pensez vous ? : bip
    ♦ ♦ Votre présence sur 7 ? :comme les autres
    ♦ ♦ Votre niveau de RP ? :m'améliore de jour en jour







Dernière édition par Mael Grisham le Mer 1 Juin - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Mael Grisham  Empty
MessageSujet: Re: Mael Grisham Mael Grisham  Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:51

UN AVATAR DE WR *-* *sors*

Re bienvenue xD
Bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Grisham

Laetitia Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Diaboliquement drôle


Mael Grisham  Empty
MessageSujet: Re: Mael Grisham Mael Grisham  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:15

Mon frère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mael Grisham

Mael Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle


Mael Grisham  Empty
MessageSujet: Re: Mael Grisham Mael Grisham  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:51

Merci tom et oui je suis fan des avatars de WR Smile

Wayyy Déjà là := * dans mes bras *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Mael Grisham  Empty
MessageSujet: Re: Mael Grisham Mael Grisham  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:54

AAAAAAAAAAAH MOI AUSSI JE L ADOOOORE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mael Grisham

Mael Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle


Mael Grisham  Empty
MessageSujet: Re: Mael Grisham Mael Grisham  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:03

Et voilà terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Mael Grisham  Empty
MessageSujet: Re: Mael Grisham Mael Grisham  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:37

bah comme ta soeur, je pré valide =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mael Grisham  Empty
MessageSujet: Re: Mael Grisham Mael Grisham  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:46

Re bienvenue! Je valide (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mael Grisham  Empty
MessageSujet: Re: Mael Grisham Mael Grisham  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mael Grisham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mael Grisham
» On a un p'tit compte à régler (Mael)
» Une amitié ... des confidences ... un simple espoir (PV Mael)
» Laetitia Grisham [100 %]
» Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Serdaigle-