-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Mon passé a un nom que mon futur n'a pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:39






« ♦ Savanah Eden Calhoun ♦ »
[Feat. Katie McGrath]





      Le seize janvier deux milles et des poussiéres, une petite fille nommée Savanah Eden Calhoum, fille du baron du Kent Connor, Olivier, David Calhoum et de son épouse la jeune Lady Bianca, Noémie, April. L'enfant est née dans la demeure familliale des Calhoum, c'est une ancienne maison qui datait des années 1800. Le père de la jeune femme devait partir à la guerre, il est mort là-bas. Bianca éléva donc sa petite derniére, elle avait eu avec son époux en plus de Savanah, quatres filles dont l'une était déja marier. Savanah grandissait entre l'amour d'une mère depréssive à cause d'un chagrin et la haine que ses soeurs éprouvées pour elle. La raison ? Les quatres filles (du docteur March) sont jalouse de Savanah. En effet, Bianca comme sa petite derniére avaient le même secret. Lequel ? Celui d'être une sorciére. Les autres soeurs ne comprenaient pas pourquoi elles étaient humaines et leur petite soeur était qu'une sorciére. La jeune Savanah fut témoin d'une dispute entre ses soeurs et sa mère. Elle avait huit ans. Elle était cachée derriére le rideau quand elle entendit toute l'histoire.
      " Maman, nous sommes tes filles et humaine alors que toi et cette petite, vous êtes des sorciéres. Pourquoi ? Dit Catherine la soeur ainée.
      - Cath, voyons. Je suis ta mère. C'est votre soeur. Vous devez l'aimer...
      - NON ! Coupa Iréna la seconde.
      - Les filles ... Elle est de votre sang !
      - Non, c'est une batarde ! Elle n'est pas notre soeur.
      - Comment oses-tu Florelle ? !
      - C'est la véritée. Nous sommes rousses et elle, brune. Ce n'est pas notre soeur.
      - Bien. Je vais vous quitter et j'amenerais votre seule mais sachez que temps que je viviras et elle aussi, vous serez maudite.
      ***
      Savanah se reveilla, elle avait qu'un cauchemard. Ses soeurs l'aimaient et elle avait toujours un père. Je vous ai fait peur ? Bon, continuons la petite histoire. Savanah est bien la fille de Connor et de Bianca, mais elle n'as pas quatres soeurs mais seulement deux. On les nomme les drôles de dames. Sav' était une petite fille qui aimait beaucoup lire dans l'ancienne tour. Elle fit tomber un livre, elle vit que c'était un album de photos. Elle vit sa mère, son pére et ses soeurs. Elle vit aussi le nom d'un chateau Poudlard. Elle descendit en courant et tomba. Sa mère comprit alors que sa fille avait vu ce secret. Elle l'a soigna puis lui dit enfin la vérité.
      " Ma chérie, tu te rapelles le rêve que tu me racontait ?
      - Oui, maman.
      - Ce rêve est la réalite par pour toi, mais pour moi. Je suis bien une sorciére comme ma mère. Mes soeurs se nomment Catherine, Florelle, Irina & Olivia. Tu sais pourquoi tu as rêve de cela ?
      - Non man' !
      - La raison est que je t'ai souvent racontée cette histoire quand tu étais petite. Tu te rapelles du collier d'émeraude de Bianca ? Il appartenais à ma grand-mère...
      - Je suis une sorciére alors ?
      - Oui ... Une sang-mêlée.
      - C'est quoi maman ?
      - Un sang-mêle sont des gens qui sont issus de deux mondes, celui des sorciers et celui des moldus.
      - Je vais aller à Poudlard ?
      - Oui comme tes soeurs, ton père et moi. Nous avions été dans les diverses maisons. Ton père à serpentard, tes soeurs à gryffondors et moi-même à poussoufle. Iras-tu à serdaigle ?
      - On verra."
      Savanah avait huit ans quand elle apprit ce secret ...
      ***
      Les années passent, la jeune petite Irlandaise et sa famille quitta la demeure irlandaise pour aller à Londres. Savanah était impatiente d'entrer à Pouldard. Le jour tant attendu arriva, l'enfant pardon la jeune fille alla à la gare. Elle vit des gens la regardait plus particuliérement des hommes, elle avait peur. Bref, elle décida de ne pas faire attention à eux. Elle monta enfin dans le train. Ûne longue année commença donc.
      ***
      Et maintenant ? Une page se ferme tandis qu'une autre. J'ai oubliée de vous dire que Savanah n'est pas comme toutes les autres, en effet, elle a une certaine attirence pour les filles autant que pour les garçons. Une jeune fille a attiré le coeur d'artichaud de notre miss. Qui ? Hum ... Je vais me taire.
      .




      ♦ ♦ Age : 16 ans
      ♦ ♦ Date & Lieu de naissance : 16 Janvier 20** à Dublin
      ♦ ♦ Groupe : Serdaigle
      ♦ ♦ Pouvoir (pas obligatoire 10 lignes) : Aucun
      ♦ ♦ Patronus : Chien noir avec un lune argenté sur le front
      ♦ ♦ Predefini [ ] Inventé [ X]
      ♦ ♦ Dis moi à quoi tu ressembles : Sav(onette) est une jeune femme brune aux yeux bleux. Parfois, on dit que ces iris sont le miroir de l'océan. Info ou intox ? Hum à voir. Elle est grande par rapport à son année, enfin pas aussi grande qu'une girafe mais elle fait sa taille. Pour son poids ? C'est une autre chose. En effet, Sav est passée de boulimie à anorexique. Enfin, elle a un poids stable qui correspond à sa taille. Elle a une peau blanche qui contraste avec ses cheveux noirs corbeaux. Autre chose à dire ?
      ♦ ♦ Et mentalement ça donne quoi : Qui était-elle? Elle est elle avec sesqualitées & défauts. Elle est quelqu'un d'aimable, intelligente, vive, curieuse, sociable, élégante, créatrice, loyale en amitiée, généreuse, sympathique, joviale mais je suis aussi têtue, séductrice, infidéle en amour, coeur d'artichaud, curieuse, solitaire de temps à autre, renfermée, insoumise, rebelle, manque de confiance en soi, complexée par son physique enfin je peut être quelqu'un qui aime la libertée. Et maintenant, laissez-vous entrainez dans ces avantures ....





    ♦ ♦ Prénom [ ou Pseudo] : Elow
    ♦ ♦ Age : 16 ans
    ♦ ♦ Comment avez vous connu le forum ? : Par Dieu
    ♦ ♦ Qu'en pensez vous ? : Trés bien
    ♦ ♦ Votre présence sur 7 ? : Euh, ça dépend
    ♦ ♦ Votre niveau de RP ? : Moyen






Dernière édition par Savanah E. Calhoun le Mar 21 Juin - 7:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:14

Bienvenue esclave! Fini vite ta fiche, et qu'ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:19

SAVONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE(...)EEEEEEEEEEETTE Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. 1153698345


Et Katie *w* je t'aime *-*

Je fais Dany dès que je peux ma belle *-*

Ah oui et euh.... Reuh bienvenue, bonne chance pour ta fiche x)

EDIT après l'invasion VD, c'ets au tour de Merlin o//
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:25

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:46

@ Thomas : J'essaye de la finir entre aujourd'hui et mardi.@ Viviane : Et oui Savonette est là ♥ Oh ouiiiiiiiiiiiii Dany ♥ En blonde ? Merlin en force ♥@ Kelsey : Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T Hawkins

Nathan T Hawkins

Elève de 6ème année - Serdaigle

Humeur : Nimueiser ♥


Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:04

Owiii Merlin en force =) après Vampire Diaries ^^ faite place à Merlin Wink

Re-Bienvenue à toi bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:33

Nathan T Hawkins a écrit:
Owiii Merlin en force =) après Vampire Diaries ^^ faite place à Merlin Wink
J'y pensai xD
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:04

On est assez porté Glee aussi... Et Docteur who x)

BAH DANY ELLE SERA JOUE PAR BILLIE PIPER POUR LA PEINE What a Face (comment ça on s'en fou? méeuh '.' xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:34

Merci Nath' ♥️
Viviane : Elle sera belle Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. 958803 On inverse les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:58

Je te pré valide
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:08

Merci grand maître Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. 958803
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:26

Et je te valide (: bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:37

Merci Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. 958803
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon passé a un nom que mon futur n'a pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Poudlard entre passé et futur
» L'avenir est un long passé - Lilja
» "Chaque jour qui passe ajoute une plaie à ses blessures."
» Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre /pV Alexis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Serdaigle-