Partagez|

L'avenir est un long passé - Lilja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Lilja Aleran

Jolie Professeur Rousse d'Histoire de la Magie

Humeur : Don't panic !


MessageSujet: L'avenir est un long passé - Lilja Ven 24 Fév - 18:16


LILJA ALERAN
feat Simone Simons




    ▬ SURNOM -
    ▬ ÂGE 25 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 24 décembre - Nuorgam, Utsjoki, Finlande
    ▬ ORIGINES Finlande
    ▬ GROUPE Personnel de Poudlard
    ▬ PATRONUS Rennes
    ▬ EPOUVANTARD Clown
    ▬ SANG (Pur, mêlé, moldu) Mêlé
    ▬ BAGUETTE 35 cm, bois de frêne, ventricule de coeur de dragon


Who are you?
-----------------------------------



[list]▬ CARACTÈRE :

Lilja est la jeune femme positive, attachante, pleine d’entrain et chieuse par définition !

Plus précisément, elle voit toujours le verre à moitié plein, même si ses verres ne restent jamais vident ou a moitié pleins d’ailleurs. Elle ne se décourage pas facilement et même quand c’est le cas, elle ne se laissa pas abattre pour autant.

Elle adore s’amuser, rire et… parler ! Vous êtes en tête à tête avec elle et n’êtes pas bavard ? Pas de problème, elle peut parler pour deux. Elle peut même parler en dormant c’est pour dire. Mais cela en fait pas une gossip girl pour autant. Lilja sait garder un secret comme personne.

Lorsqu’elle est en couple, elle est du genre jalouse et possessive en plus d’être le genre de fille à rendre dingue n’importe quel mec mais elle sait s’arrêter à temps et reconnaître ses torts. Elle est également une grande romantique prête à tout pour son amour.

Avec ses amis, c’est une grande fêtarde et toujours la première pour déconner. Pour ce qui est de ses élèves, consciente que son cours n’est pas le plus captivant au monde, elle essai néanmoins de capter leur attention.


▬ PHYSIQUE :

Physiquement parlant, Lilja est bien sûr une beauté fatale et envoûtante. Aucun mâles ne peut lui résister et les femmes la jalouse toutes sans exceptions !

Non plus sérieusement. Lilja n’est pas laide, c’est un fait et elle en est d’ailleurs reconnaissante envers ses parents.

Pas très grande, elle n’en est pas moins élancée avec une taille fine et les formes qu’il faut là où il faut et dont elle est loin de se plaindre. Enfin sauf les mardis et jeudis, jours de sports, quand elle doit entretenir cette fameuse taille fine et autre forme attractive.

Originellement blonde, Lilja a découvert durant ses études les super colorations de cheveux magiques et, depuis, aborde une chevelure rousse enflammée qu’elle prétend être naturelle. Comme blonde se faisant passer pour une rousse, elle a de grands yeux non pas vert mais…bleu. Des yeux de biche selon son père, des yeux océan d’après sa mère. Bien que sa peau aille cette pâleur de porcelaine typique des rousses et des blondes, elle n’aborde aucune tâche de rousseur.

Niveau look, hors de question de la voir en robe de sorcière, encore moins en tailleur ou autre tenue strict. Lilja cultive un look metal-gothique, tenue folklorique typique de son pays à en croire ses dires. Ainsi, il n’est pas rare de la voir en cuir, en corset ou en jeans troués.

Pour finir, bien qu’elle parle couramment l’anglais, Lilja s’exprime avec un accent scandinave marqué, roulant joyeusement les « R ».


▬ Pouvoir : -


[size=22]What's your story?
-----------------------------------



    L’histoire de Lilja est dramatiquement tragique ! Violée alors qu’elle était encore qu’un fœtus de 3 mois, sa mère est morte avant sa naissance. Elle est alors élevée par un père confondant câlin et sort de Doloris. A 2 ans, elle décida donc de fuguer et vécu dans les égouts où elle se lia d’amitié avec une famille de rats mais des assassins exterminateurs les tuèrent. Décidée à les venger, armée de son biberon et de son doudou, Lilja les poursuivit donc à travers toute la Scandinavie et les tua à son tour grâce à la barrette qu’elle avait toujours dans les cheveux. Ensuite, elle a vécu dans la rue, vendant de la drogue aux mangemort jusqu’à ce qu’on l’enferme dans un asile où elle tua tout pleins de gens parce que John Lenon, parlant dans sa tête, lui dit de le faire et, à 11 ans, elle fut envoyée à Durmstrang. Fin de l’histoire.

    Non ça va pas ? Je vous rassure, tout ce petit laïus est juste destiné à faire des lignes car en réalité, la vie de Lilja est on ne peut plus banale.

    Lilja Helle Aleran est née un réveillon de Noël dans le pays du Père Noël d’ailleurs, c'est-à-dire en Finlande. Plus précisément dans la commune de Utsjoki, en Laponie Finnoise (dans le cercle arctique polaire. Mais oui, là où il fait très froid) et encore plus précisément dans le petit hameau de Nuorgam qui compte environ 250 habitants, dont une demi-famille de sorciers, les, vous aurez bien compris si vous avez suivit, Aleran.

    Malgré les très longues nuits froides de la région, Lilja est l’unique enfant d’une mère au foyer moldue et d’un père sorcier travaillant pour le Ministère de la magie de Finlande, merci le transplanage et autre poudre de cheminette pour aller au boulot le matin car bien évidemment, le Ministère, lui, se trouve à Helsinki et non dans ce trou perdu.

    Au courant de la petite particularité magique de son époux, ce ne fut pas une surprise donc pour la mère de Lilja quand elle découvrit que sa chère petite tête blonde (voir description) avait héritée des talents de son papa. C’est donc tout naturellement que la fillette fut envoyée à Durmstrang à ses 11 ans.

    7 ans d’études, 2 bras cassé, 1 teinture et 9 petits-amis plus tard, C’est une Lilja prête à mordre la vie à pleine dents qui ressortit de la fameuse école de sorciers et qui prit la direction de l’Angleterre pour une stage linguistique d’un an. Bien sûr, il se produisit ce qu’il se produit toujours dans ces moments là, Lilja tomba amoureuse. C’est donc en Angleterre qu’elle suivit ses cours pour devenir enseignante tout en roucoulant gaiement avec son chéri. Chéri qu’elle retrouva, juste après ses études, au lit avec la voisine.

    C’est donc une Lilja en larmes, haineuse envers toute la race masculine et désespérée qui rentra auprès de papa-maman en Finlande. Elle décrocha un poste d’assistante d’un professeur à l’Université Magique d’Helsinki mais ses envies d’enseignements reprirent le dessus quand elle apprit qu’une place se libérait à Poudlard.

    C’est donc ainsi que la jeune femme atterri dans l’école Anglaise après les vacances d’été et elle y enseigne depuis l’Histoire de la Magie.





IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Cindy
SURNOM : Civy
AGE : toujours le même
SEXE : toujours le même aussi
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : j'y suis déjà
FRÉQUENCE DE CONNEXION : bah a priori 6/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : euh... nan










Dernière édition par Lilja Aleran le Ven 24 Fév - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


MessageSujet: Re: L'avenir est un long passé - Lilja Ven 24 Fév - 18:39

Kyaaaaaaaaaaaah EPICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-* Simooone *-*
Re bienvenue et bonne chance pour a fiche!


[list]